War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)

Aller en bas 
+22
Gougui Heaume
tirli pinpon
shadow
Empireen
Iscariah Stormrider
Drazhar
Bichette
Gazghkul
Rabiyonel
Vanhel
Kid_khaine
Fox
lord of death
Raistlin majere
Shiva
Wild Ante the Antichrist
Paladin[Of_light]
Retributor
Roujio
General Maverick
Le spectre
Aigle Vert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 20:59

vous passez sous quel hebergeur?et sous quelle forme de forum?[ipb,phpbb?]

Citation :
Sauf la base de donnée qu'on espère pouvoir récuperer.

je pense pas que forumactif offre ce genre de possibilitées,je vais verfier

raistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 21:57

Free normalement.

Oui en phpbb.

Aigle Vert. Bein je peux dire quoi de plus, là?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 22:22

Raistlin mon sauveur !

Encore un informaticien (comme moi lol) qui pourra m'aider !
Passe en MP pour en parler ainsi on pourra recentrer le débat !

Et oui je peux peut être récupérer la BDD mais vu la tournure des événements je commence à avoir des doutes !!!

Sinon j'essaye de trouver le meilleur forum pour vous ne sachant ce qu'il nous faudra dans l'avenir donc si quelqu'un a de l'expérience de ce type de forum !!

Voilà merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 22:35

Pour revenir au sujet de base...

Pourquoi tu n'as pas mis de section modelisme? Ca manque un peu ca... ou alors tu l'as bien caché!

Pour le tactica nécron... J'en avais fait un pour WarFo, si vous le voulez demandez le!
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 22:43

Certaine section vont venir bientôt ce week end portera ces fruits !
Et pour le Tactica mon aigle vert va le faire !
Sauf si il n'a pas le temps donc je te contacterais !
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 22:55

Pas grave, je critiquerais celui de l'Aigle Vert... Niark!

Pour les sections, très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 13:48

en fait je sais pas où vous en etes dans le forum.

Mais je vous conseillerai d'utiliser PhpNuke pour faire votre base de site et portail (ensuite intégré le phpBB2 pour le forum) sa permet de donner une tres bonne interface, avec des fonctions tres pratiques.

Comme la proposition d'article, de lien, de telechargement etc.. qui ensuite sont stoké et géré dans le site. Ainsi le forum sert uniquement pour les véritable discution.

Par exemple ont poste un "article" pour une liste d'armée (qui peuvent etre gerer en plus par theme) et l'option de commentaire avec. Sa permet une recherche plus pratique...

Enfin j'avais pas trop testé encore phpnuke mais voila se que sa donne :

http://40kd20.free.fr/index.php

j'ai fait ca vite fait pour tester.. bon y a pas de fonction vraiment encore. j'ai du boulot sur la trad ^_^ mais c'est pour vous montrer. Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 22:39

Je préviens avant de poster, je n'ai pas lu les 4 pages ça a peut-être été dit:
Je voulais savoir si il serait possible de remplacer les smileys: new msg, pas de nouveaux messages. Je préfèrerais moi qu'on les remplace par les deux figurines qui sont dans la bannière du forum. Voilà, fox à parlé (mal sans doute)


Oui, très mal! Il est hors de question d'intervenir sur un sujet si l'on ne l'a pas lu integralement!!! Le forum, va je le rappelle pour la 157° fois, changer! Donc nous reglerons cette question plus tard pour le nouveau forum.

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 13:48

Je fais une petite proposition.

Supprimer la ligne nombre de message car çà insite à flooder. Dans une petite communanté bien encadrée çà n'as pas d'impacte, mais je remarque souvent que l'absence de ce nombre dans le profil visible, diminue souvent le nombre de posts innutiles et augmente le nombre d'"édit" fait au message.

Ce genre de chose augment la qualité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 13:58

J'y avais justement pensé...

Mais du moment que, pour l'instant tout du moins, nous avons une communauté de gens sérieux, adultes et responsables, en quasi-totalité, je ne pense pas que le flood soit beaucoup pratiqué et que des users en voient l'interêt. Pour l'instant le niveau de qualité est satisfaisant.

De plus le nombre de messages, dans les conditions actuelles (sans flood) reflète assez bien la participation et l'engouement d'un membre, et même parfois son ancienneté, c'est donc une idication qui peut être utile.

Aigle Vert. Mais si ce phénomène se faisait sentir, nous y réfléchirons plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 14:07

Je me demande aussi si il n'est pas possible de changer la couleur du forum : je ne sais pas si c'est la même chose pour d'autres que moi, mais je trouve le blanc très "agressif", il fait assez mal aux yeux. Enfin je trouve personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 14:37

1- le forum va bientôt completement changer... Notement de couleur et de skin.

2-Il faudrait lire les topic car il y'en a déjà un sur ce sujet dans cette même rubrique.

Aigle Vert. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 22:00

Juste pour intervenir sur un point du message d'aigle vert:
Citation :
du moment que, pour l'instant tout du moins, nous avons une communauté de gens sérieux, adultes et
plus précisement:
Citation :
adultes
Exclu moi, merci.
Serieux ? Adulte ? Mais vous osez croire cela ???

Fox, impatient de voir le new forum et se demande quel type ils vont prendre: phpbb, forulactif, IPB payant, aceboard ?

Je propose pour le prochain forum de mettre un fond noir...
rouge/jaune à exclure (jaune, beurk, rouge ? blood) bleu (moche) gris (trop triste)

ah oui, dans le prochain forum, mettez les citations personnelles au leiu de grades, les gardes encouragent à la coruse aux posts.
Dans un forum star wars, on demandait et on avait sa citation eprsonnelle, exemple, shas'o à la palce de nouveau, vous voyez ?
On peut faire ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanhel
Membre
Vanhel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 23:16

Citation :
ah oui, dans le prochain forum, mettez les citations personnelles au leiu de grades, les gardes encouragent à la coruse aux posts.
Tout a fait d'accord. Personnelement j'irais meme jusqu'a dire que l'on ne devrait pas voir le nombre de posts envoyés toujours dans cette optique d'eviter le flood.

Sinon voila deux points que je trouve important :

Arrow Les moderateurs ne doivent pas poster a l'interieur de post d'autres personnes.

Je trouve que c'est un manque total de respect, à la limite poster juste apres ou faire une citation et faire ses remarques.

Naturelement on peut toujours effacer les remarques inutiles sans pour autant couper le sujet avec des reprimandes, ca c'est a faire en MP avec la personne concernée.

Arrow Eviter une moderation trop severe. Parce qu'a mon avis c'est le meilleurs moyen de faire fuir les membres inscits.

Des fois quand on voit certaines interventions de certains moderateurs (Non je ne vise pas de forum en particulier Twisted Evil ) on se dit qu'il aime bien etre moderateur juste pour faire chier et qu'ils ont rien d'autres a faire.

Par exemple plutot que de fermer un topic sans élément de reponse, on peut au moins afficher un lien ou repondre a la personne plutot que de lui dire froidement qu'elle est debile de poster un sujet deja traité.

PS : Non je ne vise definitivemet personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 23:31

Sur les 2 points décrits ci-dessus, je pense exactement le contraire de ce que vient d'écrire Vanhel. Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, qui a été accepté par tout le monde au moment de l'inscription. Donc pour moi c'est attention, intervention, répression. Cela n'empêche pas de rester courtoi et poli, bien évidemment, mais ça fait réflechir avant de poster, ce qui est toujours salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanhel
Membre
Vanhel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 23:41

Citation :
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, qui a été accepté par tout le monde au moment de l'inscription.
Oui, enfin ca n'empeche pas d'etre courtois meme avec la personne en tord. Et cela ne donne pas pour autant les pleins pouvoirs.

Ce genre de moderation (Celle que je decris plus haut pour ceux qui ont raté un épisode) severe, inintelligente, intrusive et mal polie est aussi condamnable que le flood ou les remarques sans interet.

Tout le monde y compris les moderateurs doit respecter les personnes du forum.

Un moderateur est un membre comme un autre, arretons de mettre ces personnes sur un piedestal.

Si les modos ne sont meme pas capables de montrer l'exemple ou meme de se faire respecter sans etre désagréable alors il ne fallait pas prendre une place de moderateur.

EDIT : Ca serait bien de faire des separations pour les listes d'armées parce que ca va devenir dur de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 0:17

Citation :
Oui, enfin ca n'empeche pas d'etre courtois meme avec la personne en tord. Et cela ne donne pas pour autant les pleins pouvoirs.

Je suis d'accord avec toi. Mais, si un modo est trop coulant, alors les posts plein de fautes, incrompéhensibles, vont se multiplier.
Dès lors, le modo va durcir sa modération, et plus personne ne comprend...

C'est pourquoi il vaut mieux être un peu trop sévère que pas assez, AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 0:52

Ne vous inquiétez pas le nouveau forum réparera beaucoup de petites choses grâce à vos remarques !

Pour les grades pas de problème on les changera !

Pour les modos on en discute mais je pense qu'un modérateur se doit de montrer aux atres ce qui ne va pas dans un poste et peut le faire dans le post de la personne !
Mais la demande est passé et nous étudirons le pour et contre !

Pour la section listes d'armées ainsi que bien d'autres l'équipe d'adminsitration (donc moi lol) s'en occupera !

Pour le nouveau se sera un phpbb comme celui mais sera beaucoup plus complet vu que j'aurais accès à la BDD (Base De Données) et ainsi apportera beaucoup plus de possibilité et de sécurité pour vous et moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 1:12

Une charte commune est plus qu'en pourparlers entre les différents modos donc une chose est sûre : tous les modérateurs vont s'aligner pour agir de la même manière.

Gazg
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 1:14

Et bien cela sera nikel alors Very Happy
On l'attend avec impatience !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 1:32

Citation :
tous les modérateurs vont s'aligner pour agir de la même manière
Certes, encore que le fameux, le mythique, que dis je, l'inénarrable point 4 reste sujet à controverse n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 1:55

Mon cher Vanhel, je ne pense pas qu'effectivement un modérateur soit là pour être le "pote" des users!

Le Forum que tu cites sans le nommer, on l'aura compris, c'est Warmania. Eh bien c'est aussi le forum sur lequel, les modérateurs se font le plus respecter des membres! Et comme l'a dit lord of death, mieux vaut une modération un poil sévère, ca évite les abus des membres allant toujours chercher la limite.

Maintenant en ce qui concerne l'intrusion dans les posts, elle doit bien évidement n'être réservée qu'au cas les plus graves. Mais on a tous les droits. Dis-toi bien que personne ne doit enfreindre la charte! Et nous sommes là pour y veiller que ça plaise ou non. Maintenant dis-toi aussi que tu ne te feras jamais modérer pour le simple plaisir d'un modérateur. Et si tu penses que cela s'est produit, tu me contactes par MP pour me faire part de ta protestation, et si c'est de moi qu'il s'agit, tu en fais part au spectre. Mais sache que pour verouiller la modération autour d'une politique globale et éviter les abus de pouvoir, on est tous , entre nous, en train de concevoir une charte spécifique aux modérateurs qui les encadrera en leur donnant à suivre une ligne directrice.

Citation :
Pour les grades pas de problème on les changera !

Je tiens à dire qu'on ne sait pas encore quel système on appliquera, mais ça ne remplacera certainement pas l'affichage du nombre de messages. Et il est peu probable que ce soit des grades "customisables".

Citation :
l'équipe d'adminsitration (donc moi lol) s'en occupera !

Tu n'as pas les chevilles qui enflent, là, ça va? Tu n'oublierais pas 50% de l'équipe d'administration des fois? S'il n'y avait pas eu le "lol" j'aurais pensé que tu aies pu écarter le Co-Administrateur... Bah, vu ton âge, je ne t'en veux pas! Mr. Green

Citation :
une chose est sûre : tous les modérateurs vont s'aligner pour agir de la même manière.

Ca c'est une chose qui est sûre pour toi, mon vieux Gaz... ^^ Je te rappelle que je suis d'accord avec Bichette et que l'on a pas encore trouvé d'accord définitif pour l'article 4! Donc pas de précipitation, la tyrannie modératrice a encore de beaux jours devant elle! Mr. Green

Aigle Vert. Petite remise au point.


Dernière édition par le Mar 11 Jan à 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 2:10

Perso je n'aime pas les modérations trop dures, surtout quand je fais 4-5 forums avec des chartres différents, ca me prend la tête d'être rappellé à l'ordre comme un terroriste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah Stormrider
Membre
Iscariah Stormrider


Nombre de messages : 5
Localisation : On the Desolate Ways
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 3:26

En même temps, la charte est la même à peu de choses près sur tous les "gros" forums dédiés à warhammer, c'est juste la rigueur dans son application et les formulations qui changent...
Charte qui est d'ailleurs un simple rappel des règles de base de la "netiquette"

AK
j'retourne lurker
Revenir en haut Aller en bas
http://accesgranted.fr.tc/
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 9:46

pour les critiques sur le forum j'ai deja pondus quelques idées dans la partie 40K et la partie Battle.

Comme il est question de passer à phpbb (j'ai juste là?) les possibilités sont vastes quand meme.
La modération se doit d'etre respectueuse des membres avant tout; mais respectueuse des membres qui sont corrects, pas de ceux qui saoulent tout le monde "donné moa une list eldar pour péte la gueul a mon pote ki jou nécron" ou qui insultent....

C'est un équilibre délicat mais avec un peu de pratiques ca se trouve vite (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation dans DoW
» Structure du forum
» Avenir du forum !
» Les eldars sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser