War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)

Aller en bas 
+22
Gougui Heaume
tirli pinpon
shadow
Empireen
Iscariah Stormrider
Drazhar
Bichette
Gazghkul
Rabiyonel
Vanhel
Kid_khaine
Fox
lord of death
Raistlin majere
Shiva
Wild Ante the Antichrist
Paladin[Of_light]
Retributor
Roujio
General Maverick
Le spectre
Aigle Vert
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 19:45

Bon alors, déjà, il apparait plusieurs problèmes...

-Fautes d'orthographe dans les premières pages: ça le fait pas! Mr. Green
-Pourquoi l'avatar ne s'affiche pas? Dommage. Shit
-Tu n'as même pas rempli ton profil, tu ne donnes pas le bon exemple sur ton propre site! Thumb down
-Le numéro de membre ne s'affiche pas quand on poste, ce serait pourtant bien...

Bon, sinon dans les critiques positives, on a surtout un forum clair, net, attirant... C'est bien!

Aigle Vert. Juste une petite remarque: je te rappelle que ce que tu fais avec ta signature sur le WarFo est illégal!!! Mais on s'en fout, tant mieux si ça peut ramener du monde par ici! cheers

EDIT: Bon pour l'avatar en fait ca y'est! Mais il m'a fallu deux essais pour que ça marche! Par contre tu devrais t'en mettre un toi aussi!...

Et je voulais te dire que j'aime beaucoup ta galerie... Surtout les deux premières images! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:21

Bon alors en 1er le site c'est bien sur pas de moi mais acquis de toute pièce grâce à forum actif que je vous incite à allez voir !

Maintenant pour les fautes d'orthographes il y en aura surement beaucoup mais pour les plus courageux n'hésitez pas à me le signaler dans un 1er temps sur le forum et par la suite par email voir plus du tout un jour j'éspère !

Quel avatar le tiens s'affiche !
Je me tate pour mon profil mais je vais allez le remplir de ce pas dans la mesure de la confidentialité que je veux !

Pour le reste je ne compte pas concurrencer WF mais créer un forum mixte ou on parlera de tout les wargames et de la vente donc pas entièrement basé sur le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:22

Bon pour le site, il encre un peu vide...

Perso je trouve le fond pas géniale, je prefère le fond avec une iage assez claire et qui n'obscure pas les textes.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:25

Tiens 2 fana de WF avec moi ça fait 3 à nous 3 est on presque les plus gros posteurs de WF !!!

Le site c'ets normal je le crée en ce moment et des conseils sur ce que vous aimeriez trouver seront les bienvenus !!!

Pour le fond je verrais en fonction des gouts et des couleurs je ferais surement des tests !

Sinon n'hésitez pas à poster à tout va je serais toujours la pour répondre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:27

Citation :
Tiens 2 fana de WF avec moi ça fait 3 à nous 3 est on presque les plus gros posteurs de WF
En enlevant les modos Wink...Aller moi j ai postez 1/6 de Timil ou strecz...

Bah je pense que tu pourrais mêttre plus de tactica, de truc sur les décors, et du fluff.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:33

Citation :
En enlevant les modos ...Aller moi j ai postez 1/6 de Timil ou strecz...

Bah je pense que tu pourrais mêttre plus de tactica, de truc sur les décors, et du fluff.

Moi aussi mais ces derniers temps j'ai remarqué que nous avons les places prédominante sur le forum et que nous répondons plus vite que les sujets sont postés !!!

Pour les Tactica je peux pas je ne joue pas toutes les armées et je mets que les Tactica que je connais !

Bien sur si tu est pret à me donner les droits pour placer ton Tactica par ex. sur mon site (et bien sur y rajoutez ma petite griffe) on pourrait progressez !

Et j'apelle aussi notre ami Aigle vert pour les Nécrons !

Pour les décors je suis nul et pour le fluff il faudra attendre car je ne compte pas concurrencer le site de Taran par ex. mais je note et vais essayer de faire le max !
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:35

Citation :
et bien sur y rajoutez ma petite griffe
SA veut dire quoi ca?

Mon tactica si tu le veut c'est 60€ le mois (niark), non mais si tu le veut, y a pas besoin de modification...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:39

Citation :
SA veut dire quoi ca?

Mon tactica si tu le veut c'est 60€ le mois (niark), non mais si tu le veut, y a pas besoin de modification...

Je négocie tout de suite !!!
Je les prends qu'à partir de 100€ lol! , et en parlant de modification je parlais de mettre quelques images des figs, d'armées ... et enlever tes fautes d'orthographes !

Sinon je le trouve génial je te rassure thumright
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:43

Citation :
mettre quelques images des figs, d'armées
Ok

Citation :
et enlever tes fautes d'orthographes
Nonnnnn!!!! Ca donne tout un style à mon tactica...

snif Wink

Sinon prend le quand tu veut, il est pas fini mais si je te tiens au courrant des modifes...


MAve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyJeu 30 Déc à 20:45

Pas de problème et hop comment redonner au site un peu plus de contenu !

Bien sur si vous avez créé des Tactica n'hésitez pas à me contacter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyVen 31 Déc à 2:21

Citation :
Et j'apelle aussi notre ami Aigle vert pour les Nécrons !

Pas de problème, tu peux compter sur moi.. D'ailleurs j'étais en train de réfléchir a un tactica nécron sur Warfo... Alors je le mettrai d'abbord ici...

Aigle Vert. Mais sans faute d'orthographe, hein... C'est ce qui donnera son charme à mon tactica... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyVen 31 Déc à 2:52

Et hop un Tactica de plus à ce rythme on va concurrencer les plus grands site lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptyVen 31 Déc à 19:59

Une idée pour le forum, mettre un lien vers le site...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 9:18

Citation :
Une idée pour le forum, mettre un lien vers le site...

Développe car je n'ai pas bien compris ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 14:33

Bah tu fais comment de passer du forum au site?
Sans l'avoir dans favoris...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 15:03

Je tape direct l'adresse du site :

dragonbleu.forumactif.com

ça va très vite tu tape dr et généralement tu as le nom du forum et hop !
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 15:06

Citation :
dragonbleu.forumactif.com
Ca c'est le forum, moi je parle du site...
Donc un lien dans le forum versle site serait pas mal.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 15:33

Bein oui, il a raison, c'est pas con comme remarque...

Sinon, je tiens à signaler que lorsqu'on clique sur le profil de quelqu'un sous un de ses messages, le profil complet ne s'affiche pas... Notement la date de naissance...

Aigle Vert. Bon, bah voilou, j'ai pinaillé un p'tit coup, je suis content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 15:37

Ne vous inquiétez pas je suis sur la brèche !

Un lien est mis à 2 endroit en arrivant et au dessus du forum pour les liens pour le profil je vais voir ce que je vous donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 16:04

Pendant qu'on y est, je propose aussi que tu crée une section "Background" dans la rubrique Warhammer 40.000.

Aigle Vert. Pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 16:09

Oki ainsi qu'une section règles et on retombe sur la base de WF qui est finalement pas mal non ?

Mais je vais personnaliser les sections et les rendre claires et précises !

Allez au boulot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 17:03

Bein oui... Merci de ton travail, Ô, notre très cher hôte!

Citation :
on retombe sur la base de WF qui est finalement pas mal non ?

Qui en aurait douté? Les seuls problèmes de WarFo viennent de son nombre inconsidéré de nouveaux membres... De multiples snots de bas étages ki post komm sa! (et bien souvent pour ne rien dire!) Marre...! Mad

Alors créont, tous ensemble, ici, un vrai lieu de rencontre et de discussion pour un noyau de gens "interessants et préselectionnés"...! tongue

Aigle Vert. Philosophe réalisant son rêve grâce au spectre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 17:08

Argggghhh Aigle vert à trouver mon but ultime créé un forum intéressant et pertinent !

Je ne souhaite pas créer un forum juste pour parler mais créer quelque chose de solide qui puisse nous faire progresser !

Maintenant il faut voir ce que nous ferons pour éviter ces jeunes posteurs car tous ne sont pas à mettre dans le même sac !

Mais n'hésitez pas à critiquer encore le site et le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 17:26

Pour ce dernier point, ça risque d'être compliqué car, soit on fait beaucoup de pub auquel cas des "jeunes posteurs à éviter" viendront, soit on continue (enfin, on, Aigle Vert plutôt...) la pub par MP, auquel cas on évite les gens à éviter, mais auquel cas le nombre de nouveaux utilisateurs risque assez vite de cesser sa croissance...

Roujio, cornelien n'est il pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) EmptySam 1 Jan à 17:30

En effet et si le nombre n'y est pas est-ce que le forum aura de la qualité, des posteurs réguliers, une vie ?

Le mieux est de créer une vraie communauté qui fonctionne bien mais avec une sélection assez drastique sans tomber dans une sorte de FW (french Waagh dont je fais partit et qui est je trouve trop agressif) !

Voilà des idées pour résoudre ce problème !


(allez je continue à créer mes sections reste plus qu'à les remplir !!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation dans DoW
» Marbrothrax est dans la place!
» Structure du forum
» Avenir du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser