War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les eldars sont dans la place

Aller en bas 
+2
le colonel
Rabiyonel
6 participants
AuteurMessage
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyMer 5 Jan à 20:03

Paix et robustesse,

Comme je ne connaîs personne, que je suis venu parce qu'il y avait de la lumière et que j'adore faire mumuse avec des petits bonhommes, je me présente:

Rabiyonel, 32 ans. Living in the eastern side of notre beau pays. Joueur W40k depuis la V3. Je joue exclusivement eldar codex, comme une burne, mais codex quand même.

Je suis ce que l'on peut appeler un joueur de fond de garage. Aucune expérience des tournois. Mammifère omnivore aux yeux rougis par les heures de peinture acharnées, je bichonne un petit ost de 3000 pts.

Réel passionné de science fiction et de wargame, je m'efforce de jouer à ce jeu de gol attardé où le jet de dés est aussi important que la liste d'armée. Force est de constater que je ne connais pas grand chose à ce petit univers du 40k même si je fais des efforts pour rester au niveau.

Vous aurez donc compris que JE suis l'erreur de casting: joueur médiocre, donneur de leçon, imposteur et sans expérience. Mais voyez le côté positif: je ne peux que progresser, vous pourrez me flammer à loisir à l'occasion et il y a aura toujours plus méprisable, en général, ça rassure.

J'apprécie réellement ce genre de forum. Cela me permet de rester dans l'ambiance entre 2 trop rares parties et de partager des idées et du fun.

L'idée de ce forum me plait assez, bien qu'à la vue des premiers posts, et sans vouloir paraître déjà désagréable, je doute quant à la réalisation de l'objectif principale des administrateurs: Le top du top warhammesque entre gens de bonne compagnie! C'est déjà raté, je suis dans la place...
Mais ce n'est ni le lieu, ni le moment de parler du concept et de sa réalisation. Je jeterai 2-3 idées plus tard, suite au post de Machiavel.

Longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyMer 5 Jan à 20:11

on peut te reconnaitre au moins 3 qualités :
tu es modeste
tu es lucide
et tu écrit bien !

donc bienvenue à toi ! (moi aussi je joue dans les garages...)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyMer 5 Jan à 20:23

Citation :
tu es modeste
tu es lucide
et tu écrit bien !

En rajoutant honnête et franc, on a le profil type de gens que je souhaite voir fréquenter ce forum.

Puisque ton ami Machiavel me fait des ennuis pour recruter sur Warmania, dommage d'ailleurs puisque c'est un beau réservoir de cibles potentielles pour moi, tu sauras peut-être faire venir des gens comme toi si tu en as dans tes amis...

Aigle Vert. Je partage le recrutement avec qui veut bien...


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyMer 5 Jan à 20:36

Bienvenu !
J'espère que tu te plaira dans ce forum.
ps: ce n'est pas à moi de juger les qualités des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyMer 5 Jan à 21:19

Désolé de te contredire mon petit rabi, mais là c'est trop!

Rabiyonel est agréable à lire, a de très bonnes connaissances en matière d'eldars surtout au niveau stratégie/règles (c'est principalement avec lui qu'on discutait des eldars récemment sur warmamy)

J'ai vu ses banshees, ce n'est pas du grand art mais ça se défend, et je pense que son armée doit avoir un bon rendu Smile

Bref, c'est un bon frère eldar, et je suis très content qu'il soit ici

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyJeu 6 Jan à 1:21

Bnj a écrit:
J'ai vu ses banshees, ce n'est pas du grand art mais ça se défend, et je pense que son armée doit avoir un bon rendu Smile
Je m'insurge. Cette allégation gratuite est une injure à mon travail d'artiste. Mes banshees sont adorables et infiniment sexy. En voici la preuve:
Les eldars sont dans la place Eldarbanshees9mz
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place EmptyJeu 6 Jan à 7:04

Nan mais c'est pas vrai, et en plus il me remet la photo de ses banshees dont j'avais réussi à me défaire lors de mes nuits... Ah c'est vraiment pas juste!

Content de te voir parmis nous, unissons-nous frères Eldars!

Et tu doit avoir un grand garage dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eldars sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les eldars sont dans la place   Les eldars sont dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eldars sont dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbrothrax est dans la place!
» Vends des rangers eldars.
» [vends] Engins Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser