War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)

Aller en bas 
+22
Gougui Heaume
tirli pinpon
shadow
Empireen
Iscariah Stormrider
Drazhar
Bichette
Gazghkul
Rabiyonel
Vanhel
Kid_khaine
Fox
lord of death
Raistlin majere
Shiva
Wild Ante the Antichrist
Paladin[Of_light]
Retributor
Roujio
General Maverick
Le spectre
Aigle Vert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 12:40

Je suis d'accord avec toi Empireen, une modération à la Empireen de warfo, franchement j'ai jamais eu de problème (bon j'ai pas trop chercher non plus). Mais bon quand tu fais une petite erreur et qu'on te fou direct un avertos...Ca prend un peu la tête !


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 14:55

En tout cas je crois que tout le monde souhaite plus de section que ce qu'il y a maintenant, car cela commence a devenir le fouillis ( je ne critique en rien l'admin ou les modos je sais que cela est du au forum )

Plus d'organisation dans le prochain quoi Smile

Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 15:08

En effet Empireen ton expérience parle il n'est pas évident de modérer d'ou le fait que je laisse ça aux autres ( lol! "utile ces smileys non" ?)!

Pour revenir a Aigle vert je te faisais marcher lol, tu fais aussi partit de l'équipe d'administration d'ailleurs a ce point une petite récapitulation :

Le Spectre donc moi s'occupe :
- toutes modifications sur le forum lui même (sections, effacer des sujets, déplacer ...)
- mise en place de tout élément touchant au forum ou au site

Aigle vert :
- recrutement de menbres
- gestion des modérateurs
- créateurs de lois (lol)

Voila en très gros ce qu'on fait
JS a toi de compléter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 15:23

Citation :
Aigle vert :
- recrutement de menbres
- gestion des modérateurs
- créateurs de lois (lol)

Voila en très gros ce qu'on fait
JS a toi de compléter !!! lol!

Oui, je crois que tu as bien résumé. Je selectionne les membres et les modos, les encadre, les coordine, oriente la politiques globale du Forum et fais érige les lois et veille à les faire respecter par tous.... Mais le plus gros de mon travail n'est pas!!! Je dois également donner des cours de français à notre cher administrateur... Et ca c'est très dur! Sad

Bon, en gros vous l'aurez compris, au niveau informatique pure, je n'ai aucune compétence... Et nous devons tous, la création de ce forum ainsi que son évolution technique, au spectre qui se démenne seul depuis le début! Bravo à lui.

Aigle Vert. Hommage à notre Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 23:40

Voilà j'ai pas vu cette remarque notez que je n'ai que survoller les posts précédent (gros fénéant que je suis Embarassed ).

Mais je suis un utilisateur fréquent de l'option "chercher les messages depuis ma dernière visite".

Je me demande si il ne serait pas possible (je demande car je suis assez nul en informatique donc je ne sais pas si c'est possible) que seul le dernier message de chaque topic s'affiche et pas chaque message posté depuis mon dernier passage.

J'explique car çà ne me parait pas des plus clair :

si pour une liste d'armée il y a 5 réponses, j'ai 5 liens différents vers se même topic ce qui allonge de manière atrificielle le nombre de page de nouveau message et rend l'utilisation de cette fonction assez difficile.

Hors pour un forum à nombre de membre réduit cette fonction me paraît des plus intèressante car le nombre de nouvelles discutions, posts sera sûrement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
shadow
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 11:47

Dans l'ensemble j'apprécie beaucoup ce forum, notamment le fait d'avoir séparé achat/vente, ça simplifie énormément les recherches. Micro bémol: les gros smileys vert et orange qui indiquent si il y a un nouveau message ou pas sont vraiment énormes (gigantesques mêmes) et j'aurais inversé les couleurs (vert y'a bon, orange/rouge y'a pas bon tu t'arrêtes). Enfin bon, c'est du chipotage......
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 14:58

Bon je tiens à m'exprimer sur le forum lui même c'est un kit d'ou le fait que tout soit déjà préparé les smileys, les entêtes de sujet ... et je peux modifier certains éléments mais pas tout !

De plus comme je suis en train de m'occuper du nouveau forum je préfère laisser celui comme il est ce qui est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 15:33

Bien sur qu'il est bien ce forum c'est juste pour donner des idées pour celui que tu es entrain de préparer.

On se doute bien que tu ne vas pas changer ce forum si l'autre est en préparation, çà serait une perte de temps, donc on ne fait que passer commende : alors je prendrais deux tranches de stratégies et une de section peinture Wink .

Comme on est quand même nous les user de base Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 14:27

Une chose que je trouve très bien c'est qu'on ne possède pas de numéro de membre, et je pense qu'en continuant sur la lancée on devrait pouvoir se passer du nombre de posts, du grade(ce qu'il y a de pire) et de la date d'inscription.

Après tout nous avons été "recrutés" c'est donc que nous sommes des gens civilisés et reconnus comme tel, pas besoin donc de faire la course aux posts.

Qui plus est cela évitera les posts inutiles et la course aux grades, fléaux bien connus de nombreux forums.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 15:08

En effet car je peux le dire pendant un moment sur WF je jouais a avoir un nombre de posts élevés même si je gardais des posts intéressants (du moins je l'espère) !

Donc en effet certaines choses pourraient disparaitre ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Gougui Heaume
Membre
Gougui Heaume


Nombre de messages : 12
Localisation : ++ Obscursus Segtmentum ++
Date d'inscription : 09/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 15:36

bien le bonjour !

Je post pour émettre une première critique personnelle de la structure du forum. N'ayant pas ingurgité l'intégralité des 6 pages de posts précédents, veillez m'excuser si ces critiques ont déjà été prix en compte et considéré mon post comme une voix de plus qui vas dans ce sens...

Ma critique est simple ! elle porte sur le nombre de rubriques qui sont affichées. Il y en a beaucoup trop a mon goût, et au lieu de le rendre plus riche, ça le rend plus indigeste et a terme ça ne donne plus trop envi de se prendre la peine d'y participer. Pour faire encore plus simple ^^ " trop de rubriques tue le forum "

Ma critique étant constructive voila mes suggéstions:

3 sections ok : 1) Générale / 2) WH40K / 3) WHBattle

1) Générale

- 1 seule rubrique me semble largement suffisante, pour parler de la gestion et news du forum/site en lui même, et les présentations.

2) WH40K

- Une rubrik Modelisme: pour parler de tout se qui est peinture, deco, montage des pire abominations possibles et imaginables, jardinage des pelouses synthétiques de sa tables, entretien des cratères etc...

- Une rubrique Jeu: pour parler de tout se qui concerne purement l'aspect du jeu ( stratégie, regles, listes d'armées, rapport de bataille, kiki c'est k'a la plus grosse etc... )

- Une rubrique Evénements: que se soit pour le prochain GD, ou le montage de la prochaine campagne artisanale à dédé et ses amis...

- Une rubrique Création: regroupant les plus belles oeuvres des membres de la communauté. Récits, dessins, et les questions fluffiques, etc...

3) WHBattle

- 4 Rubriques similaires a WH40K

Remarques:

Si vous tenez a faire régulièrement des news, sur le dernier garde boue pour Chimère, à la mode dans l'Imperium sorti par GW ! la section général me semble le lieu indiqué. Ou alors la rubrique Jeu de la version correspondante.

Pour les personnes très investis qui ont crées tout un background a leur armée, avec une histoire, une iconographie etc ... désireuses de la montrer a tout le monde ( pfff le craneur ! ^^ ) Ils pourront le faire dans la rubrique Création a mon avis.

Pour les joueurs désireux de papoter sur d'autres jeux s'apparentant à Warhammer ( ceux qui dépoussièrent encore leur Space Crusade, Space Hulk etc ... et les joueurs de Dawn of War (DoW) par exemple ) une éventuelle section supplémentaire pourrait être crée. Mais bien qu'étant joueur de DoW par exemple, je ne suis pas vraiment pour, car encore une fois ça risque de faire beaucoup de rubrique. A la limite inclure une rubrique dans la section générale... ou tolérer l'organisation de rencontres... à voir ! Mais ceci me semble plus que facultatif, et si cela se fait, le seul intérêt que j'y verrai, c'est l'organisation de rencontres entre équipes, voir faire de petits tournois entre amis bien sur Wink

Si d'autres cas particuliers de post vous turlupine par rapport à mes propositions, je serai ravi d'en discuter. Mon but est avant tout de limiter le nombre de rubriques, en regroupant les domaines similaires.

J'espère avoir été assez clair pour être entendu et compris... aux admins d'en tenir compte ou pas.

Imperator est imperare orbi universi !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 15:46

Nous rappelons qu'actuellement avec ce forum, il nous est encore une fois, impossible de faire des sous-sections, donc nous n'avons d'autre choix que de bien détailler les differents points pour ne pas que ca soit le "fouilli"!

Il est bien évident que sur le nouveau forum avec les sous-section nous pourrons grandement simplifier la présentation des differentes parties.

Mais ceci dit, je serais étonné qu'on suive pour autant ton modèle exact de présentation.

Aigle Vert. Notemment pour les grandes parties: il y'en aura toujours quatre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 17:12

Je trouve la plupart des remarques du sieur Gougui Heaume parfaitement fondées. J'abonde.
Par contre, comme le souligne notre cher administrateur, il me semble raisonnable de conserver une 4ème partie achat/vente.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 20:27

Bonjour.

Pour ce qui est de l'Achats/Ventes, je serais pour la réunion des deux catégories Achats et Ventes.

Et je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de catégories actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui Heaume
Membre
Gougui Heaume


Nombre de messages : 12
Localisation : ++ Obscursus Segtmentum ++
Date d'inscription : 09/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 21:28

bien, a vrai dire cette partie : achat-vente m'avait échappé c'est vrai...
Mais par pitié épargnez nous aussi les rubriques "divers" "autres" "fourre tout" "placard à merde" ... après tout on est la pour parler du jeu.. le reste nous importe peu et ne devrai pas avoir lieu d'être sur ce forum. Pour le reste il y a d'autres forum justement, ou vos amis ... ( quoi vous n'en avez pas ? bon ben ... la je peux pas faire grand chose pour vous aider ! lol commençez par lacher votre pinceau, ouvrire les volets et sortez un peu prendre l'air ^^ ça oxygène les neurones, c'est bon pour ... ) ou votre chat, plante d'interieur, peluche, coussin préféré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 23:46

C'est juste pour dire, sans aucuns rapports:
OUAIS, LE FORUM A 100 MEMBRES!!!
Dont une cinquantaine effective seulement, donc, je voulais juste demander, quand vous allez sur un forum, à quoi sert de ne pas poster, mais de s'inscrire quand même???

Roujio, en fait, là, on est à une soixantaine de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 0:34

Heu... Roujio, c'est gentil là, ton post. Et ca me touche vraiment, tu sais, ton implication depuis le début...

...Mais là...

Fallait rouvrir un Topic à la rigueur, et encore....


Aigle Vert. On arrête tout de suite le débat et on revient dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Falanirm
Membre
Falanirm


Nombre de messages : 22
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 0:39

C'est sur tous les forums pareil, plein de gens s'inscrit mais n'écrit pas, ce sont surtout des lecteurs qui n'interviennent que quand c'est vraiment nécessaire pour eux.

Je ne pense pas que les quelques milliers d'inscrits sur le Warfo (encore lui) utilisent régulièrement la fonction "répondre". J'avais compté une fois plusieurs centaines de gens n'ayant aucun post, mais vraiment 0.

Et puis l'absnece de réponse rapide est peut-être l'explication, les gens s'inscrivent pour une réponse ou deux et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionsfantastiques.free.fr/site/welcome/index.php?accuei
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 0:53

il est tres utile de s'inscrire pour suivre les nouveaux mails posté meme si on ne participe pas.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 1:43

Citation :
Dont une cinquantaine effective seulement, donc, je voulais juste demander, quand vous allez sur un forum, à quoi sert de ne pas poster, mais de s'inscrire quand même???

Je ne pense pas que les gens qui s'inscrivent ne postent jamais. Je pense que certains (un peu comme moi) tire enormément d'enseignement dans tout ce que peuvent dire les "veterant" ou ceux qui ont une connaissance profonde du jeu. Il ne poste que quand ils sont sur de leur réponse (ou de leur question) afin de ne pas polluer le forum.

Après il y a peut être ceux qui n'ont pas accroché au forum et qui sont déjà parti. Ou ceux qui ne viennent que très rarement ...

killboum
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 2:33

Je peux vous dire que pour les chiffres, c'est totalement faux! Il y'a une dizaine de membres et pas plus qui ne viennent pas ou plus sur le forum!

Il y'avait même deux membres inscrits en double, j'ai supprimé les doublons. Ca prouve bien qu'on ne souhaite pas "gonfler" artificiellement le nombre de membres.

Maintenant j'aimerais VRAIMENT qu'on arrête là le débat et qu'on revienne sur le sujet de base. Et j'averti que tout past ne respectant pas cet avertissement sera immédiatement supprimé!

Aigle Vert. N'avais-je pas déjà demander d'arreter le HS?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 12:28

Moi j'ai une question aux grand membre de l'administration :

Si par exemple je veux poster des Dessins de mes créations, dans qu'elle séction je le fais ? (autant pour 40K que pour Battle)

Merci de votre réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 15:52

Pour les dessins essaye Modélisme pour le moment celà me semble être la meilleure section pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 16:02

moi j'aurais plutot dit, "découvertes".

Mai bon, il y'aura très prochainement une sous section "dessins".

Aigle Vert. Tu vas nous jouer le "retour des soeurs"? thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 16:06

Bon alors modélisme ou découverte ?? Very Happy


Pour Aigle : Le retour des soeurs, ou sinon de la GI :p avec un pleton de la Deatk korps de krieg ou armageddon mais sa se ressemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Contenu sponsorisé





Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation dans DoW
» Marbrothrax est dans la place!
» Structure du forum
» Avenir du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser