War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chronique de la lune noir version WFB

Aller en bas 
+3
neoangelo144
Wild Ante the Antichrist
Paladin[Of_light]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptySam 22 Jan à 9:25

ben pour la règle de Pilou tu fais comme tu le sens !
Si le débat avec Kid Khaine t'as aidé c'est super, mais si des choses ne te plaisent pas tu laisse en l'état !

Une fois que tous les persos seront discutés j'en ferais une annonce ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 16:21

Pas de soucy je vais bientot poster la suite des perso ( goristroy, fratus version mk1 et mk2, shamballeau, .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:20

voilà étant parti quelques jours pour fêter la fin des exams je reviens.

Donc effectivement Pilou porte une armure naine achetée aux nains, et vu le prix payé il me semble normal de la lui faire portée.

Alors pour le reste, c'est vrai que je lui ais donné ton arme magique et pour cause elle est très bien, je voyais pas la raison de la changer. Ce n'est d'ailleur pas la seule chose que j'ai gardée.

Son petit dragon est fort puissant certe, il faut peut-être le revoir mais gobbla est assez proche alors que ce n'est qu'un champignon.

Pilou n'est pas un lâche ben çà c'est une question de point de vue, je ne pense quand même pas qu'il soit le plus courrageux... disons qu'on pourrait renommer la règle (elle est basée sur l'un des premier tome où on le voit se tirer d'emmerde en se déguisant en ennemi).

Pour le mercenaire, vu que Pilou est assez intèressé par l'argent je trouvais l'idée chouette de pouvoir l'utiliser dans toutes les armées il coûterait plus chers pour représenter qu'il se bat quand même plus facilement pour wismerill.

J'ai baissé les caractéristique pour qu'il ne vale qu'un choix de héros afin de pouvoir le mettre avec d'autres personnages de la cronique sans avoir à jouer des partie de 10 000 pts. Car avec les stats que tu lui a mis il faut vraiement qu'il coûte deux choix de héros celà me semble normal (Ps le "celà m'a fait rire" n'est évidemment pas une moquerie, c'est juste que je trouve l'argument assez étrenge de baisser le nombre de choix juste pour pouvoir mettre plus de personnage, celà ne me paraît pas être dans l'esprit du jeu).

Pour le prix j'ai beau regarder tous mes livres (comptes vampires, chaos, bretonnien, nains, elfes noirs, orc et gobbelin) les personnages spéciaux valent toujours plus que leur efficacité. La où je suis d'accord avec toi c'est qu'effectivement certaines de leurs règles sont gratuites mais ce sont souvent des règles innutiles, où le fait qu'ils coûtes tellement chers qu'un surcoût ferait qu'ils serait totalement injouable car ils n'arriveraient jamais à se rembourser.

Pilou (ta version) est une personnage plus modeste (non gros bill et c'est très bien) ce qui fait que le faire coûter moins chers lui donnerait un rapport qualiter/prix terrible ce que les personnages spéciaux n'ont jamais. Que tu offre une règle spécial à un personnage qui coûte 600Pts est une chose le faire pour un perso de 250Pts en est une autre.

Toujours pour parler de prix sa règle à 20Pts me semble tout à fait légitime dans le sans où une règles "casseuse" d'OM coûte dans les 50Pts. De plus les 20Pts ne couvrent pas que son arme mais aussi le fait qu'il dispose de règles spéciales qui lui donne des bonnus similaire à des OM et qui ne sont pas non plus destructibles. Alors c'est vrai que certaines races ont la même chose et que celà ne coûte pas plus chers que des OM mais c'est souvent relié à des désaventages.

Maintenant il faut bien se rendre compte qu'évaluer le prix d'un personnage sans jamais l'avoir testé est plutôt difficile et le prix final devra être évalué après les tests.

Reste que la règle qui lui interdit d'être le général ne me semble pas être un gros désaventage en tout cas pour justifier la baisse du prix, tout simplement car c'est un héros, il y a donc peu de chance de le voir devenir un jour le général d'une armée.

Pour sa CC je la justifie par une estimation (mais bon là c'est un avis personnel). Parsifal et le baron son les meilleurs (je mettrais des stats équivalentes pour représenter leur coup de grâce simultatné), puis l'empereur, wism, gorgor et murata (à qui je donnerais coup fatal) et enfin pilou (donc pour pouvoir mettre tout ce beau monde il est peut être préférable de ne pas donner trop de CC à Pilou).

Maintenant il faudrait tester les personnages pour se faire une idée de leur vraie valeur, c'est comme çà qu'on peut voir leur véritable valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 2:13

La suite :


Goum le gros tas de muscles pas tres intelligent

_Général:

Goum compte comme un choix de héros il ne peut etre votre general ( ben voui il est stupide ) .
_______M_CC_CT_F_E_PV_I_A_Cd
Goum _4__6__2_5_5__3_3_4_8
Coût: 205 points.

Goum porte : les griffes de chinka et un armure de gromrill


_Griffes de chinka : +2 en F +1 attaque

_Regles speciale : 1- Stupidité : goum est tres stupide il compte comme etant sujet a la stupideté

_Soeur de goum : pour + 75 pts goum peu porter sa soeur sur ses épaules ( pour son profile voir le poste de vlad dracul 3 c'est ici voui la non pas la la voila ) il devient alors tenace et peut relancer touts les jets de psychologie ratés .

Pepette

M.Cc.Ct.F.E.Pv.I.A.Cd.
.4..2..3..2.2..1..4.1..8

Pepette peut lancer des cailloux depuis les epaules de son freres ( F2, 8 ps, tir multiple*3 )
Au corps à corps elle compte comme ayant une arme de base et ne peut etre ciblé par l'ennemi. ( celui ci ayant tendance a s'occuper du frere en premier... )


Comte Fratus Sinister, pair de l'empire, grand maitre des chevaliers de la lumiere

Fratus est le grand maitre des chevaliers de la lumiere, cependant son ambition dévorante le pousse à comploter contre l'empereur.

général: Lorsque fratus est utilisé avec son profil de grand maitre, il compte comme un choix de seigneur. Il ne peut etre pris que pour commander une armée des chevaliers de la lumiere, sans autres ajouts d'objets ou autres sorts.

Fratus Sinister:
M: 4
CC: 6
CT: 4
F: 4
E: 4
PV: 3
I: 5
A: 3
Cd: 9

225 points

équipements:


Fratus porte une armure de plate complête, un bouclier, le heaume de lumiere et l'épée de l'ordre de la lumiere
Il peut monter un destrier caparaconné pour +14pts, ou un char pour + 80 pts ( profil char du chaos avec faux )

objets magiques

_Heaume de la lumiere: fratus porte ce heaume, comme ses predecesseurs, il est béni par les Dieux et inflige un malus de -1 pour toucher à l'adversaire, que ce soit au tir ou au corps à corps. Ne fonctionne pas contre les armes de tir qui n'utilise pas la ct pour toucher

_épée de l'ordre de la lumiere: l'un des symboles du grand maitre de la lumiere, cette épée ajoute +2 a la force de son porteur et a la competence coup fatal.

rêgles spéciales

_Grand maitre de la lumiere: Fratus est le grand maitre de l'ordre de la lumiere, toutes les unitées de chevaliers de la lumieres à 12 ps peuvent relancer leurs test de morales, toutes unitées de chevalier de la lumiere que fratus rejoint devient indémoralisable. ( noter que fratus n'est pas indémoralisables lui )

_ambition dévorante: Fratus veut le pouvoir à tout prix, si il se trouve dans l'armée un personnage qui a un meilleur commandement que lui, et qui se trouve dans un meme corps a corps que lui, fratus doit allouer une attaque dessus. ( cela represente le fait qu'il saisit l'occasion de se débarasser d'un rival )


second profil

Fratus Sinister, ex pair de l'empire, ex grand maitre de la lumiere, commandant de la garde pourpre des armées de la Lune Noir

Apres ses démelés avec le haut prince dragon et la déroute devant les armées combinées de l'empire et de la justice, fratus se réfugie avec une poignée de fideles, aupres de whismerhill

Fratus en tant que commandant de la garde pourpre compte pour 1 choix de héros, et ne peut recevoir d'autres équipement ou sort que ceux indiqué ci dessous, et ne peut être votre général.

Fratus sinister:
M: 4
CC: 5
CT: 2
F: 4
E: 4
PV: 3
I: 5
A: 3
Cd: 9

205 points

Equipements

Fratus porte une armure de plate complête, un bouclier, et l'épée de l'ordre de la lumiere
Il peut monter un destrier caparaconné pour +14pts

Objets magiques

_épée de l'ordre de la lumiere: Fratus a conservé l'épée de l'ordre de la lumiere, qui lui confere +2 en force et coup fatal

_ gemme noir: cette gemme donné par whismerhill, confere à fratus 1d3 relance pour lui seul dans la partie.

Regles spéciales:

_Haine: Depuis sa déchéance, fratus n'a qu'une seul envie, se venger, il hait toutes les unitées de l'armées ennemis.

_ambition dévorante: Fratus désire plus que tout le pouvoir, mais il lui est dangereux d'agir ouvertement au sein de la lune noir, il preferera agir dans l'ombre, pour representer cela, jeter un dée, sur un 6 votre général commence la partie avec un point de vie en moin pour representer une tentative d'assasinat.

_commandant de la garde pourpre: fratus peut commander une unité d'ex chevalier de la lumiere, qui compte comme un choix spécial


La suite prochainement ( et oui le cc cafatigue Mad )


Dernière édition par le Mar 25 Jan à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 22:28

J'aime vraiement bien les deux personnages, juste une remarque je trouve étrange de ne faire coûter qu'un choix de héros pour Goum et pour la seconde mouture de Fratus.

Je peux comprendre que Goum ne compte pas comme choix de seigneur mais je l'aurais fais compter pour deux choix de héros, surtout que sa soeur lui enlève sa stupidité (enfin presque).

Pour Fratus je ne vois pas trop pourquoi il ne compte plus que comme un choix de héros.

Une autre question sur Fratus que se passe t il si c'est lui le général de l'armée avec sa règle de "ambition dévorante"? Subit-il lui même une blessure sur un 6? Peut-il relancer le jet grâce à sa gemme?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 1:00

En faite je ne lui fait prendre qu'un choix de heros car dans l'optique d'une armée entiere, il y a beaucou pde perso, et si il coute tous 2 ou 3 choix il sera impossible de tous les jouer.

Pour fratus et son ambition, non il ne se poignarde pas lui meme si il est le générale car il ne peut etre le générale ( dans sa version mk2 )
J'edite mon post merci kid khaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 9:05

Je l'ai déjà dit mais bon. Si le but est de faire une armée jouable, le nombre de "choix" de personnage ne dois pas être prix en fonction d'un désir de pouvoir mettre beaucoup de personnage, tout simplement car vos adversaire n'accepteront jamais la liste dans ce cas. Sauf si vous fait cette liste uniquemment pour jouer contre une autre liste crée et que vous lui donnez le même avantage.

Goum et Fratus MK 2 (si il s'agit de pouvoir les jouer contre n'importe qu'elle armée officielle) valent plus qu'un simple choix de héros, c'est la même chose que pour Pilou.

Si vous voulez mettre beaucoup de personnages, vous avez alors soit la possibilité de faire une très grosse partie, soit la possibilité de faire des personnages moins fort. Mais justifier le faible coût en "choix" par le fait de vouloir en mettre beaucoup n'est pas très cohérant au point de vue des règles. Demandez vous ce que vous penseriez si votre adversaire venait à une partie avec plus de personnages que ce qui est autorisé simplement parce qu'il voulait plus de personnages.

Maintenant vous pouvez aussi ajouter une règle du genre : "Pilou coûte un choix de héros, mais votre adversaire gagne un choix de héros en plus" (celà vous demande de faire votre liste d'armée avant votre adversaire afin de lui communiquer le nombre de choix supplémentaires dont il dispose mais çà rééquilibre le jeu).

J'insiste car faire une armée qui n'est pas jouable car aucun adversaire n'accepterait de jouer contre est disons assez dommage. Hors le nombre de choix de personnages maximum est une règle importante qui permet de ne pas pouvoir obtenir à la fois la maîtrise des combats en permettant de mettre un personnage dans chaque unitée, tout en conservant une phase de magie acceptable.

Par exemple : à 2000Points Fratus Mk 2 à la statut d'un compte électeur mais il ne coûte que 1 choix de héros il permettrait dés lors soit de prendre deux gros combattant (lui plus un seigneur) soit de prendre 1 comabttant (lui) plus 1 seigneur mage (un mantas niv 4 par exemple) ajoutez goum et Pilou et je me demande qui peut bien aligner une telle brochette de personnage à 2000Points. Même une armée de gobelins auraient des difficultée avec leur 6 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 11:38

Kid_khaine a écrit:


Si vous voulez mettre beaucoup de personnages, vous avez alors soit la possibilité de faire une très grosse partie, soit la possibilité de faire des personnages moins fort. Mais justifier le faible coût en "choix" par le fait de vouloir en mettre beaucoup n'est pas très cohérant au point de vue des règles. Demandez vous ce que vous penseriez si votre adversaire venait à une partie avec plus de personnages que ce qui est autorisé simplement parce qu'il voulait plus de personnages.
.
Les bretonniens ont plus de persos que les autres je te rappelle.
En partant dans ce sens il suffit tout simplement de créer la liste d'armée qui va bien et qui oblige donc a avoir plus de persos AVEC un défaut ailleurs.

entre parenthése le défaut est tout trouvé !
En effet les ptit gars décrit coutent la peau des yeux des fesses et ils vont donc se balader à 10 -15 a 1000 points sur la table, parfait a mon gout.

Désolé mais l'argument du "ce gars n'occupe pas deux choix de héros" est tout a fait défendable pour moi. Il suffit de faire bien les choses autour de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 13:31

Ben les bretonnien ils n'ont qu'un personnage en plus (le porteur de la grande bannière qui est obligatoire) et celà compense leur faiblesse en magie, le fait que la majorité de leur armée soit montée et coûte dés lors une fortune et leur faible magie puisqu'ils ont accès à moins de colège de magie que l'empire, et finalement le fait que leur armée ne dispose pas vraiement de tir efficace en bataille rangée (du fait que le trébuchet à une portée limitée de tir).

En plus tu es pour que les personnages spéciaux coûtent moins chers que les personnages normaux leur retirer des choix ne me semble donc pas vraiement contre balancé par leur coût. Reste qu'il faut voir le reste de l'armée, les troupes... pour pouvoir juger.

En toute franchise jamais je n'autoriserais mon adversaire à jouer (même pour un test) une armée pleine de personnages spéciaux, à moindre coût, qui valent moins de choix de personnages que leurs équivalents, çà me parait relativement clair. De plus si la seule chose qui vous intéresse est de jouer la compagnie de wismeril, il est toujours possible de jouer le sénario "les 7 chevalier", qui permet d'alligner plein de personnages mais pas de troupes. A la limite j'accepterais de jouer si l'armée ne peux être utilisée que dans ce sénario car ils ne bénéficieraient pas de troupes pour les protéger.

Finalement si tu trouve que le fait d'alligner plein de personnage n'est pas un problème, je réitère ma proposition, offrire des ersonnages supplémentaire à l'adversaire en fonction de la composition de ton armée, l'avantage qu'il en tirera sera compensé par la moins grande quantité de troupes disponible pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 9:48

Je propose que nous créeons TOUT le Livre d'Armée CHRONIQUE DE LA LUNE NOIRE ensemble.

Nous obtiendrons alors un sujet de discussions fiable et complet.
Une premiére base : Les profils discutés ici.
Une seconde base : Les profils des figs du Retour des Dieux

Etes vous d'accord pour que nous faisions cela ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 13:54

Oui il me semble que c'est ce que nous sommes entrain de faire. J'ai peut être l'air de critiquer beaucoup mais je tiens à dire trois choses :

1) si le sujet ne me paraissait pas intèressant je n'y viendrais pas.
2) je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses (la preuve pour faire mon Pilou j'ai repris certains règles et équipement/objets magique), la première étant que les personnages ont évité d'être des bourrins à la GW (ce qui est une très bonne chose).
3) le concepte me plait très fort.

Je pense personnellement qu'il faudrait commencer par faire une liste d'armée sans les profils, donc de décider quels seront les unitées de bases/spéciales/rare et les héros/seigneur/monstres et une liste des personnages spéciaux, ainsi que de donner les grandes lignes du concepte de l'armée, leur style de magie (pouvoir, je verais bien une magie dont l'efficacité diminue avec les pertes pour représenter le fait que les mentas tirent leur énergie des personnes qui prient). Celà donnera déjà une bonne vue d'ensemble.

Je pense qu'on pourrais aussi demander une sous section dans projet spécial, pour y mettre les posts consernant le projet et diviser le projet pour avoir plus facile à s'y retrouver. Avec par exemple un topic troupe de base, un autre pour les spéciales... un pour chaque type de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 17:35

Ton idée est parfatitement faisable.
Par contre nous attendrons peut etre la nouvelle mouture du forum pour le faire (et ainsi éviter de refaire 2 fois le meme travail de structuration)

En attendant j'invite tout le monde a aller/créer les topics suivants :
CHRONIQUE DE LA LUNE NOIRE (Description sommaire de TOUT les intervenants de cette liste d'armée, pas de profils trop détaillé mas beaucoup de discussion sur ce qui doit se trouver dans la liste et ce qui ne doit pas s'y trouver)
BESTIAIRES (description des figurines)
LISTE D'ARMEE (les carac !!!)
MAGIE DE LA LUNE NOIRE (les sorts, la liste, les règles spé)
LES OBJETS SOMBRES (les objets magiques)
LES PERSOS SPE (en fait nous avons demarrés par .... la fin)

Je crée le premier Topic, a vous de créer les autres (changez le nom, mais mettez un sous titre evocateur svp)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 21:47

Pour répondre à Kid khaine, oui les perso crées le sont dans l'optique de faire combatre uen force de la lune noir à une force de l'empereur, ou des chevaliers, ou des mort vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dracul III
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptySam 5 Fév à 23:07

Salut a tous .
Si vous vous en souvenez pas , j'ai participé au projet sur le Warfo (pourquoi qu'ils l'ont fermé Shit )

Je viens voir comment vous faites des choses bieeeeen ...
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptySam 5 Fév à 23:59

eh bien apportes tes commentaires ici n'hésites pas !!!!
Nous désirons créer un Livre Chronique de la lune NOire.
J'ouvre d'ailleurs un topic pour rameuter les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Ante the Antichrist
Membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Quelques milliers de kilomètres de Paris, mais pas loin de la savane!!
Date d'inscription : 31/12/2004

Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 1:39

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

je me souviens, j'étais à l'origine du projet, avec neo angelo, sur le warfo. J'avais proposé de finir la création ici, parce que le topic avait fermé sur le warfo. Et puis warhammer battle est passé en arrière plan dans ma vie, mais là je reviens, et puis je vois que le sujet a pris tellement d'ampleur, j'ai limite une larme à l'oeil.

Je remercie tout le monde d'avoir continué notre projet (paladin of light t'y est pas pour rien, merci à toi), et d'avoir développé à fond, et que vous voulez même en faire un livre et tout et tout. Je suis vraiment ému.


wild ante (ému, comme il ne l'a jamais été)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noir version WFB   Chronique de la lune noir version WFB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la lune noir version WFB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE DE LA LUNE NOIRE (ce qu'on trouve dans ce monde)
» MAGIE DE LA LUNE NOIRE
» PERSONNAGES DE LA LUNE NOIRE
» [EN] Garde Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Projets spécialisés - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser