War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites place au Grand Voïvode de la Cabale du Coeur Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Faites place au Grand Voïvode de la Cabale du Coeur Noir Empty
MessageSujet: Faites place au Grand Voïvode de la Cabale du Coeur Noir   Faites place au Grand Voïvode de la Cabale du Coeur Noir EmptyVen 7 Jan à 16:00

Bonjour à tous.

J'ai 18 ans, ca fait plus d'un et demi que je joue à 40k (enfin que j'ai mon armée), sinon ca fait 2 ans que j'ai débuté dans l'univers.

J'habite sur Paris (12ème), je fréquente très régulièrement le GW de st-Lazare, je vais aussi de temps en temps à P12 (j'aime pas trop l'équipe) ou à P6 (j'aime bien, y'a plein de joueur EN^^)

Bon je ne joue qu'a 40k, j'ai essayé Battle et j'ai pas été super attiré.

Je joue une armée EN dont je suis le Grand Voïvode, je viens de débuter une armée du chaos : les Red Corsairs allié à des égarés et damnés...
Il y a 3 armées que je jouerai sans doute un jour : Les tyranides (sans doute avec la sortie de leur codex), les nécrons et les Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place au Grand Voïvode de la Cabale du Coeur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbrothrax est dans la place!
» Les eldars sont dans la place
» [EN] Garde Noir
» Tactica Eldar Noir
» Pour mon grand retour : mon codex !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser