bonjour,
maintenant je sias pas pourquoi mais j'ai pris l'habitude de vouloir "gagner".... (triste... :crying: ) et donc je vous soumets cette liste la voici
PERSONNAGES 873pts
-dynaste
manticore, armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon
draich de sombre puissance, cœur des tenebres
428pts
-sorciere
niveau 1
90pts
-sorciere
niveau 2
sceau et parche
180pts
-sorciere
niveau 2
cape et parche
175
UNITES DE BASE 397
-16 lanciers
étendard musicien
143pts
-5 cavaliers noirs
musicien+arbalelete a repetition
127pts
-5 cavaliers noirs
musicien+arbalelete a repetition
127pts
UNITES SPECIALES 504
-5 chevaliers sur sang froid
etat major complet+banniere des ames tenebreuse
240pts
-5 ombres
70pts
2 chars
lances
194pts
UNITES RARES 220
Hydre
220pts
pour la somme de 1994 points
voila normalement elle est juste
donc la question est la suivante: que faut-il changer ? et par quoi svp <_<
-chars+SF centre
-hydre ou flanc ou centre a voir...
-CN flancs
-les lanciers protegent les sorcieres
-les Lv. 2 avec le domaine de la mort (toujours le 1 et le 4 bien sur si c'est possible
- la Lv.1 avec en general toujours vent glacial !
sauf bien sur si il y a du khorne etc...
sinon une precision:
pourquoi 3 sorcieres ?-tout simplement car cela me permet de prendre deja seulement vent glacial (ou le 1 de la mort...)
-1 Lv. est egal a 1D de dissipe en plus et j'ai peur de tomber contre une puissance magique assez consequente (1 Lv. 4 et 2 Lv. 2) donc je prefere prendre mes precautions
-et pour finir car je peux lancer 4 sorts avec 2D (le max de 4 possible et ensuite pour finir les 1...)
ou alors 2 sorts a 3D pour un passage quasiment sur et 1 avec 2D (vent glacial je pense) pour conclure la phase
bien sur si j'ai une possibilite tres alechante de l'enlever ben je le ferai ^_^