Bonjour
bon voici une liste pas trop mechante qui est marrante a jouer je l'ai joué hier et franchement on s'est bien eclate chacun de son cote
PERSONNAGES 751
seigneur des betes
nurgle
masse noire
pelisse de l'enfant noir
bouclier enchante
armure lourde
==>246pts
une puissante force de frappe (5A F7) avec une Svg de 2+, une RM[1] et avec 4Pv bref un bon type !
wargor
coeur noir
armure du chaos
arme lourde
==>99pts
un soutien fort agreable en embuscade avec les gors permettant a l'unite de pouvoir faire quelque chose en fait
chaman
Lv.2
nurgle
sceptre de darkoth
parche
==>200pts
bon ben rien a dire il aide, ou mes chiens, ou mes pestigors a charger (si bien sur il est a portée pour l'embuscade ben vous avez compris quoi
) il prend le domaine de nurgle
chaman
Lv.2
nurgle
sceptre des hardes
2 parche
==>206pts
ben... domaine de nurgle aussi rien d'autre a preciser
UNITES DE BASES 667
8 gors et 5 ungors [+wargor]
bouclier
musicien
==>86pts
ils sont avec lui en embuscade ils lui apportent la P.U le rang tandis que celui-ci apporte son Cd
24 pestigors [+seigneur]
EM+banniere cornue
==>381pts
le point central de l'armée force de frappe considerable puis la banniere cornue pour changer un peu
2 chars
==>170
des chars... rien de plus
5 chiwawa
==>30pts
on devine pas ce qu'on en fait....
UNITES SPECIALES 276
4 ogres
armure lourde
bouclier
champion
==>184pts
oui pas d'arme lourde ! ce qui me fait un gros bloc defensif (4+ tir/3+ CaC) E4 avec tout de meme 3A de F4 ce qui me suffit largement
5 centigors
musicien
==>92pts
le meme role que les chiens mais en plus puissant en combinaison avec, ou les ogres, ou les chars ou encore le shaggoth meme...
UNITES RARES 306
shaggoth
armure legere
arme lourde
==>306pts
coucou....BAM !
total: 2000pts
tactica:
les chiens et un char prennent un flanc tandis que l'autre char et les centigor l'autre flanc
le shaggoth et les ogres font la force de frappe centrale en avant suivis par les pestigors pour apporter les renforts plus tard si ca tourne mal
les chamans suivent les pestigors en secahcnet derriere ou sur les flancs suivant l'exposition des salopards d'electrons etc... et s'occupe au cas ou si je tire les bons sorts de ceux la a coup de magie (il prendront aussi toujours le sort 1 pour affaiblir les persos ennemis)
l'embuscade reglera les comptes aux magos isolés et machine de guerre ou comme force d'appui d'arriere si difficulte il y a autre part
bon voila je crois avoir tout dis
au plaisir