War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HB [2000pts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptySam 15 Jan à 13:04

Bonjour
bon voici une liste pas trop mechante qui est marrante a jouer je l'ai joué hier et franchement on s'est bien eclate chacun de son cote

PERSONNAGES 751

seigneur des betes
nurgle
masse noire
pelisse de l'enfant noir
bouclier enchante
armure lourde
==>246pts
une puissante force de frappe (5A F7) avec une Svg de 2+, une RM[1] et avec 4Pv bref un bon type !

wargor
coeur noir
armure du chaos
arme lourde
==>99pts
un soutien fort agreable en embuscade avec les gors permettant a l'unite de pouvoir faire quelque chose en fait Very Happy

chaman
Lv.2
nurgle
sceptre de darkoth
parche
==>200pts
bon ben rien a dire il aide, ou mes chiens, ou mes pestigors a charger (si bien sur il est a portée pour l'embuscade ben vous avez compris quoi Smile) il prend le domaine de nurgle

chaman
Lv.2
nurgle
sceptre des hardes
2 parche
==>206pts
ben... domaine de nurgle aussi rien d'autre a preciser

UNITES DE BASES 667

8 gors et 5 ungors [+wargor]
bouclier
musicien
==>86pts
ils sont avec lui en embuscade ils lui apportent la P.U le rang tandis que celui-ci apporte son Cd

24 pestigors [+seigneur]
EM+banniere cornue
==>381pts
le point central de l'armée force de frappe considerable puis la banniere cornue pour changer un peu

2 chars
==>170
des chars... rien de plus

5 chiwawa
==>30pts
on devine pas ce qu'on en fait....

UNITES SPECIALES 276

4 ogres
armure lourde
bouclier
champion
==>184pts
oui pas d'arme lourde ! ce qui me fait un gros bloc defensif (4+ tir/3+ CaC) E4 avec tout de meme 3A de F4 ce qui me suffit largement

5 centigors
musicien
==>92pts
le meme role que les chiens mais en plus puissant en combinaison avec, ou les ogres, ou les chars ou encore le shaggoth meme...

UNITES RARES 306

shaggoth
armure legere
arme lourde
==>306pts
coucou....BAM !

total: 2000pts

tactica:

les chiens et un char prennent un flanc tandis que l'autre char et les centigor l'autre flanc

le shaggoth et les ogres font la force de frappe centrale en avant suivis par les pestigors pour apporter les renforts plus tard si ca tourne mal

les chamans suivent les pestigors en secahcnet derriere ou sur les flancs suivant l'exposition des salopards d'electrons etc... et s'occupe au cas ou si je tire les bons sorts de ceux la a coup de magie (il prendront aussi toujours le sort 1 pour affaiblir les persos ennemis)

l'embuscade reglera les comptes aux magos isolés et machine de guerre ou comme force d'appui d'arriere si difficulte il y a autre part
bon voila je crois avoir tout dis
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptySam 15 Jan à 22:38

Ca m'a l'air sympa tout ça.

J'aime bien le coup du Shaggoth qui pose surement un problème a l'ennemi (Terreur, plein de PV, F 7 ....) au centre de ton dispositif.

Par contre ton seigneur je le trouve horriblement cher pour un HB.... 246 points, mazette ! Mais il faut bien taper....

Tu l'as testé contre qui cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptyDim 16 Jan à 0:03

contre le chaos ! et avec beaucoup de truc en plus
il avait une unite de guerriers d'elus (oui je sais mais le but n'etait pas de faire une liste bourrine !)et puis ils m'ont serieusement ennuye car je pensais pas qu'il en mettrai surtout 15 ! une chevalerie beaucoup de maraudeurs (heureusement que j'avais l'embuscade qui n'a pas foire son test...)
il avait principalement pas de magie 2 sorciers noramaux donc niveau magie on etait egaux (heureusement....)
une SALOPERIE de seigneur universel avec lame runique et l'armure de damnation (ah celui la c'est le cas de le dire il m'as horriblement amoche mon shaggoth mais j'ai reussis a y mettre fin avec mon super seigneur Mr. Green )

si mon seigneur n'avait pas etait la je crois que j'aurai perdu.... bien qu'en fait mon seigneur n'est etait au CaC que 2 tour et il a fait pas mal de massacre combine avec le shaggoth qui a tenu jusqu'au bout (bon il avait plus que 1Pv... eh oui un seigneur ca fait mal !)

le canon apocalypse de sunny j'ai reussi a le maitriser avec les chiens et les centigors mais il m'a fait bien mal (oui un tir chez les pestigors ca fait chier meme)
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptyDim 16 Jan à 11:55

Ah ben là je te rejoint tout a fait, l'armure de damnation sur un seigneur du chaos c'est LE truc chiant a l'extreme !

Avec mon seigneur j'avais arreté net une cavalerie de la peste ..... sans soucis.... le bonheur cheers

Tu ne joue que contre le chaos ou tu as d'autres adversaires ?
au fait 15 élus...... il aime bien balancer des points ton pote, si encore c'était des chevaliers je ne dis pas mais des guerriers a pied Shit c'est un peu inutile (sauf de Khorne et encore....)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptyDim 16 Jan à 12:18

ah bennon ils sont pas inutiles quand tu crois qu'il va pas en mettre.... sa s'appel surprendre puis ils ont tenus jusqu'au 5eme tour et apres jles ais... exploses legerement parceque bon combiner avec les maraudeurs affraid

puis on joue pour le plaisir on change tout el temps de liste pas de liste identique a chaque fois puis notre but c'est pas d'ecraser l'ennemi le plus vite possible et si en face l'armée n'as pas de tir et que la magie n'est pas super efficace et que le reste aest assez rapide les guerriers peuvent toujours etre utile
et ils etaient de khorne.... spiderman

je joues contre n'importe quelle armée mais ca fait 4 ans contre 1 nain 1 chaos 1 ork et puis apres ca fait depuis cette année ou quelque chose comme ca mais je joues avec toute les armée et contre toutes rambo

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptyDim 16 Jan à 12:48

disons qu'a chaque fois que je les aient affrontés j'ai gagné pas mal de points grace à eux....

Bon moi mon point de vue est radicalement différent car je joue toujours la meme liste d'armée quelquesoit l'adversaire. Aucune optimisation anti-nain, ou anti-elfe, toujours la meme liste.

Pourquoi ?
Mon armée étant presque complétement convertie je ne vais pas m'amuser a convertir-monter-peindre de nouvelles troupes chaque semaine, une fois que j'ai trouvé le point d'équilibre je ne bouge plus (ou alors il faut que je convertisse a nouveau une troupe....long)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] EmptyDim 16 Jan à 12:55

ben j'en ai une de liste qui ne bouge pas mais bon si tu veux continuer la discution ca sera en priver s'il te plait car ca ne s'adressa plus a la majorite des membres de cez forum donc MP moi si tu veux continuer Wink

sinon revenons donc oui les elus donnent pas mal de pts mais ils tiennent le coup (du moins a cette partie car bon j'avais pas de super force non plus) et empechent la destruction de beaucoup d'autre chose
ils ont tenu 3tours quand meme c'est aps rien et en 3 tour avec des ogres je fais pas mal de ravage si y a rien que des maraudeurs
les chevaliers etaient occupe ailleurs je dirai Smile
au plaisir

EDIT: d'ailleurs voici l'armée qui ne bouge plus http://img92.exs.cx/img92/3888/dscn19542is.jpg bon elle est pas entierement "retape" (ben oui j'avais peint 2000pts en une nuit donc forcement...) et donc la-voici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: HB [2000pts]   HB [2000pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HB [2000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN-2000pts]
» [CV-2000pts] sylvanie
» EN [2000pts]
» EN [2000pts]
» chaos universel [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser