War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chaos universel [2000pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyMar 18 Jan à 22:25

bon voila comme promis une belle liste Mr. Green
allez c'est partis comme d'habitude pas bourrin....

PERSONNAGES 919 (aie...)

seigneur universel
lame runique
armure de damnation
bouclier
313pts
==>y a rien a dire je l'aime celui la et mes adversaires aussi Mr.Red et peut etre.. un jour il volera contre sa destiné

sorcier
Lv.2
nurgle
2 parche
210pts
==>domaine de l'ombre rien d'autre a preciser (voir plus bas Wink)

sorcier
Lv.2
nurgle
familier de Pw
210pts
==> rien a dire non plus a part une meilleure defense magique et offensive domaine de l'ombre egalement (oui je l'adore ce domaine...) thumright

champion exalté (eh oui le voila celui la lol)
khorne
epee de bataille
bouclier enchante
destrier
186pts
==>bobo tete Shit

UNITES DE BASES 498

1 char
120
==> un char quoi...

27 maraudeurs [+sorcier]
bouclier
armure
189pts
==> BOUH !!! ahhhhhhhhhhhhhh lol!

27 maraudeurs [+sorcier]
bouclier
armure
189pts
==> BOUH !!! ahhhhhhhhhhhhhh lol!

UNITES SPECIALES 587

4 chev. [+hero]
khorne
177pts
==>WAZAAA !

6 elus
khorne
etendard
335pts
==>WAZAAA !

5 gargouilles
75pts
==>on devine pas....

total: 2004pts
8D de dissipe 7D de Pw. (1 avec 3D et 2 avec 2D) 2 parche bref un bon controle magique

tactica:
les maraudeurs misent pas mal sur la peur (eh oui les sorciers servent Smile) en ayant tout de meme une bonne resistance ils formeront avec le char la force centrale du front
les chiens et les gargouilles s'occuperont au cas ou des eventuel eclaireur et retourneront faire leur sale boulot !
flanc gauche (ou droit...): les elus+les chiens
flanc droit (ou gauche...): les chev.+les gargouilles

allez hop on encercle !
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyMar 18 Jan à 22:36

mais les chevalier du chaos ne sont pas un choix de Spécial mais un choix de Base il me semble ???

Prendre un sorcier de Nurgle et lui donner la magie de l'ombre .... c'est interdit par les règles (page 46 de Horde du chaos).

Le coup des boucliers pour les maraudeurs je n'ai pas compris .... avoir 5+ au contact ?

4 PAM honnetement c'est bof bof, trop de parchemins qui vont rapidement devenir inutile contre certaines armées (naines. ....) ou des armées comme la mienne qui ne privilégient pas la magie (ô combien capricieuse....)...

comme tu le disais ce n'est pas une liste bourrine, je suis d'accord, si tu peux corriger les erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyMar 18 Jan à 22:43

Le seigneur a pied? Bof, s'il s'agit de se trainer comme une larve, 313 points, ça fait cherot. Surtout que le seigneur nain à 100 points de moins te le casse en deux...
Les maraudeurs, j'ai pas trop compris...en gros, tu compte sur le sorcier pour eviter de te les faire charger, et accessoirement, de te les faire obliterer en CàC. Mouaip. Si le pavé de 28 gros socles ne prenait pas une place monstrueuse sur la table, ça pourrait être interessant.
Pour le reste, mis à part les élus qui permettent de rentabiliser le canon même de face, ça me parait correct.
Tiens, tu depasse de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyMar 18 Jan à 23:06

hum... tres exacte j'ai du confondre 2 listes.... bon pas grave j'ai fait une faute honte sur moi !!!!! Boulet
donc c'est bien comme je le pensais il y avait des hurleurs...
ohh... trop de truc a changer la ! lol

comment ca 4 PAM ?.... j'ai 2 parche et un familier....
les boucliers donnent 5+tir/4+close (arme de base+bouclier)

resumer:
-virer les gargouilles->75pts
-virer la marque de nurgle a un sorcier pour le domaine de l'ombre->40pts
==>ajouter 3 hurleurs->99pts
==>mettre l'etendard au maraudeur accompagnant le sorcier n'ayant pas nurgle->10pts

total:1999pts
voila je ne depasse plus
je me rend compte que je me fais vieux.... (soupir...)maintenant je confond les listes.... et en plus je fais des fautes de regle ! ca va plus tout ca allez hop retraite anticipe... vers ou vais-je me tourner maintenant ? le sport Basketball ? en super hero (flash) shakng2 ? ou alors en super pirate pirat ?
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyMer 19 Jan à 9:32

Mais non tu n'es pas vieux, le preuve j'ai cru voir que tu avais 4 PAM alors qu'une simple relecture me montre bien que j'ai vu de travers..... moi je me fais vieux, toi je ne sais pas !

Les maraudeurs ont des Armures légéres de base ????
Bouclier 6+, Bouclier et arme de base au CàC 5+ ....

La stratégie par contre c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyMer 19 Jan à 10:49

Crying or Very sad snif ! c'st vrai ? Rolling Eyes merchiiiiii Laughing
allez stop la plaisanterie

non voila pourquoi je les paye 7pts/fig....

ma tactique... ben tu l'as tres bien enonce dans un autre topic: FONCEZ ! mais il faut aussi descendre un peu plus bas (oui oui Mr.Red ) le but est de former un etau sur l'ennemi et de le broyer de tout les cotes.... rien de plus simple
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyDim 23 Jan à 6:04

Bon, avant toute chose, je ne suis pas du tout un pro un battle, mais jouant chaos universel, je vais donner un petit avis.

Ton seigneur, à ta place je lui collerais une arme lourde. Tu grapilles le cout de la lame runique qui est souvent superficielle (booster les caracs d'un monstre est superflu, mais c'est vrai, ça dépend contre quelle armée tu joues). A la place tu pourras poser une sauvegarde invul à 4+. Ca plus l'armure de damnation, c'est assez solide, et un seigneur du Chaos avec arme lourde ça tape quand meme très fort.

Ensuite les chevaliers. Bon ben pour moi tu en as trop. Deja, prendre des chevaliers élus de Khorne c'est la dernière chose que je conseillerais. La frénésie sur un tel régiment c'est comme un panneau "mangez moi je suis tout tendre". Prends un seul régiment de chevaliers élus du chaos universel, et tu auras une puissance de frappe pas négligeable, une protection psychologique quasi équivalente, et une sécurité à mon sens indispensable. Tu perds un dé de dissipation, c'est vrai, mais en 2000points il t'en reste encore beaucoup, et au pire, tu peux te débloquer des points pour mettre la marque de Khorne à ton char, ce qui le rend plus autonome.

Si tu veux plus de cavalerie, je te dirige vers les Centigors dont le mouvement à travers bois est assez sympatique.

J'ajoute que sauf si j'ai mal lu (c'est la mode on dirait :p) ton armée manque cruellement de cavaliers marauders :s Cette cavalerie légère est particulièrement polyvalente.

Enfin, mon dernier petit conseil à moi, ce serait de coller des armes lourdes à tes marauders plutot que des boucliers. Tu en a de gros pavés (trop je pense personnellement) qui te permettront d'absorber les pertes dues à ta sauvegarde médiocre. Sauvegarde qui à mon avis ne protègerais de toute manière que de peu de tirs. Après en contact, tu seras certes fragiles, mais bon, je t'assure qu'arreter un régiment de chevaliers noirs à coups de maraudeurs à armes lourdes c'est très sympa Wink


Voilou. Dsl d'avoir été assez long, j'espère ne pas avoir dit quedes bêtises, bonne chance ^^



++ DH_M le chaos c'est rigolo




ps: quelques chiens devant les chevaliers ce serait pas du luxe à la place de quelques marauders de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] EmptyDim 23 Jan à 10:48

non tu n'as pas dis que des betises mais plutot des bonnes mais sur certaine je ne suis pas d'accord
-l'arme lourde question de gout moi j'aime pas tellement

-pour les chevaliers oui j'en ai beaucoup l'ennemi a le choix entre
ma super belle unite d'elus de khorne et mon autre unite pourrie (compare a l'autre) accompagne d'un heros
si tu regarde les couts en points sont tres proches et l'impact d'une n'en ai pas moins efficace que l'autre

-la marque de khorne a mon char ?! ca va pas ?
amis les eclaireurs bonjour je suis venu pour me faire trancher les fesses avec mon char qui va vous chargez et se detruire tout seul comme un con cheers

-ouai les centigors pourquoi pas...ca peut etre cool sans pour autant augmenter le bourrinisme de l'armée je vais voir pour eux

-pour les maraudeurs non je compte sur la peur deja de 1 (avec une seule unite Shit ) et moin il me fait de mort plus je gagne et des maraudeurs avec une save de 6+ le rang degage vite et donc pas de riposte
mais le comble le cout en points devient a 9pts/fig c'est bien ca ?

bon et tout ca ca rendrai l'armée plus bourrine et je ne le veux pas... si j'en veux une bourrine il n'y a pas 40 solutions il faut prendre des listes qui ont ete faites refaite etc.... bref autant faire un topic sur les listes d'armées les plus bourrines/abusées/optimisées
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos universel [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: chaos universel [2000pts]   chaos universel [2000pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos universel [2000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HB [2000pts]
» [EN-2000pts]
» EN [2000pts]
» EN [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser