War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie Empty
MessageSujet: Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie   Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie EmptyMer 5 Jan à 2:55

Mouaip. Y'avais pire comme titre, mais sur le coup je me sentais pas inspiré.
Je va donc me présenter après avoir passé un moment à lurker. On nous promet du beau monde, et si le Coyote se porte Garand (faut que j'arrete avec l'humour sous peine de me faire jeter des pavés moi...) je veux bien le croire.

Moi y'en a Sylvain, 20 ans, étudiant la biologie en licence à Strasbourg, ville de la saucisse, de la biere et des kebabs (?)

Je fais plein de trucs, notemment du :
-Nain à Battle (doit y avoir 4000 point, voire plus dont à peu près 2000 de barbouillés)
-Gi à 40k (du catachien a pied pour plus de 2000 points, 1500 de cadien classiques)
-Orques et Gobs à Demonworld (2000 de chaque a peu pres)
-Junkers à VOID (je sais pas, peut etre 1200 si on met le tout...)
Voila ce qui occupe principalement les etageres. Si je commence à parler des nains que je joue à Bloodbowl et Warmaster, de mes bandes de mordheim, de mes Goliaths necormundiens, on en a pour la nuit. J'ai également sur mes étageres les livres de Warzone (joué une fois, tres sympa) et Clan War (je desespere d'y jouer, si quelqu'un à un bon plan pour ça dans le coin...)

A coté de ça, il m'arrive de faire de JDR (régulierement, genre 1+ fois dans la semaine). Le reste de mon temps libre est consacré à faire des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie Empty
MessageSujet: Re: Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie   Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie EmptyJeu 6 Jan à 7:12

Citation :
Strasbourg, ville de la saucisse, de la biere et des kebabs (?)

Salut à toi compagnon Alsacien! Soit le bienvenue dans cette florissante comunauté de joyeux lurons Smile .

Et il est bien connue que les kebabs sont notre spécialité, sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade empoigne ton fusil pour la Mère Patrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse des prix pour UK
» A propos du RP (pour les posteurs...)
» Tout pour gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser