War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hausse des prix pour UK

Aller en bas 
+5
shadow
][ Thorstein
General Maverick
Gazghkul
killboum
9 participants
AuteurMessage
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyDim 30 Jan à 21:30

Bon en me balladant sur warfo voici ce que j'ai trouvé (Post du Colonel) :


Citation :
bon y avait une rumeur mais là c'est annoncé de façon officielle ici
http://uk.games-workshop.com/news/features...ice-changes.htm


Citation :

As of 3rd April we will be changing the prices on a selection of our products. To give you as much notice as possible, and so you can get your miniatures at the current price, we've listed the major changes below:


THE PRICE CHANGES

* Warhammer plastic regiment boxed sets change from £15 to £18
* Warhammer 40,000 plastic battle squad boxed sets change form £15 to £18
* Miniatures blisters marked with the following letters:
* F changes to £9
* G changes to £10
* H changes to £12
* I changes to £15




je traduit pas c'est assez simple à comprendre... juste un truc, une ilvre sterling (£) fait environ 10 francs soir 1,5 €

voili, voilà


killboum, en esperant que l'on ai pas de nouvelle augmentation en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyLun 31 Jan à 20:15

Je suis pas sure que les hausses des prix en UK influent forcément sur les prix en France. Du moins je l'espère.

Mais quand on compare les prix des différentes boîtes, c'est toujours assez différent donc ne nous faisons pas de mourron pour rien.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyMar 1 Fév à 21:19

Je retire ce que j'ai dis. En direct de GW France :

Citation :
A compter du 1er Mars 2005, nous allons changer les prix de vente public d'une sélection de nos produits.

Afin de vous informer aussi tôt que possible et vous laisser la possibilité d'acquérir vos figurines au tarif actuel, nous avons détaillé les principaux changements ci-dessous :

Les régiments plastiques pour Warhammer passent de 25 € à 30 €.
Les escouades plastiques pour Warhammer 40,000 passent de 25 € à 30 €
Les boîtes de troupes plastiques pour le Seigneur des Anneaux passent de 17.50 € à 20 €

Moi je dis merde.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyMar 1 Fév à 22:30

Pareil je dis merde...je viens a peine de commencer la gardiouse...30€ la boite...Il m'en faut encore 5minimum, c'est 25€ en plus...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyVen 4 Fév à 1:08

Pareil, grosse MERDE.
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2005

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyVen 4 Fév à 13:36

Heureusement que j'ai environ 80 gardes impériaux en stock Very Happy

Plus sérieusement, je pense que là, la coupe est pleine, j'en ai ma claque de GW. Je suis en train de regarder sur le net pour acheter des figurines warzone. Si vous connaissez des vendeurs hors USA, faites le moi savoir parce que les frais de port sont affreux entre les states et chez nous. Leurs figurines sont magnifiques (surtout les "mounted hussars") et même avec des frais de port assez élevés (environ 45 dollars pour 14 cavaliers), les prix restent comparables à ceux de GW.

Edit: je suis d'accord avec Gazghkul (cf en-dessous), Ebay c'est de la balle pour trouver ce qu'on veut à moindre coût (bon, faut pas avoir peur de décaper aussi).


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyVen 4 Fév à 16:20

Le seul conseil que je puisse vous donner est de regarder du côté d'ebay. De bonnes figs pas chers partent tous les jours. Il suffit d'attendre que la bonne occasion se présente, mais ça ne prend jamais bien longtemps étant donné le nombre de vendeurs. On trouve même facilement les nouvelles sorties aussi.

Ca fait des années que je n'ai plus rien acheté chez GW et je ne m'en porte pas plus mal.

Ebay permet de faire vraiment de très bonnes affaire.

Gaz - mais non je ne fais pas de pub
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyMar 8 Fév à 23:39

GW, je te quitte ! vite vite, mon armée Tau vite vite.
[plaide déja auprès de ses parents pour avoir des avances d'argent de poche pour finir ses 1000pts]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyJeu 10 Fév à 22:22

Pour tes figs warzone je sais qu il y a un revendeur à Paris: Artgamer(c est à Denfert Rochereau)

Sinon à propos de games je me suis dejà exprimé dans le sujet "c est quoi ce delire"...
J espere que TOUS les joueurs de GW se rendront compte que là c est n importe quoi et que GW ressentira une severe baisse des ventes du à ses hausses de prix abusives

Sinon pour reprendre Machiavel dans un autre sujet, acheter sur ebay n est pas forcement mauvais pour games car c est une sorte d achat indirect à games...(et oui moi cette hausse de 5 euros me fait maintenant penser à: qu est ce qui est nocif pour games?)

Je ne suis pas pour la mort de GW mais pour un "cassage de gueule" pour qu ils se rendent compte que là c est n importe quoi...

J espere que cette hausse des prix profitera à une entreprise qui elle est juste et n applique pas une politique des prix abusive: RACKHAM
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyJeu 10 Fév à 22:55

En effet je viens interagir sur ce 2ème sujet (même si on a un exemple flagrant de doublon) que les prix en hausse font fuir une certaine clientèle et que ce n'est jamais bon car ça se sent sur le futur !

Donc achetez tous d'occasion ........;;; tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu
Membre
Cypher le déchu


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec (Repentigny)
Date d'inscription : 04/01/2005

Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK EmptyDim 20 Fév à 15:59

OUblier pas que vous n'avez qu'aux 1 mars pour acheter au tarif normal ou il vous reste cas acheter du usager ou bien connaitre quelqu'un qui les as au prix du gros. Rolling Eyes

Les prix augmente ok, mias trops vite par rapport au marché, le conseil d'administration de G.W quand il prend s'est décision est-il bourré ou quoi.

Hausse des prix pour UK Gaw.l

Voici le graphique des Actions des ventes de G.W au cours de l'année 2004. (je sais je n'ai fais que copier coller de mon post sur la Tu)

Après ça, il ne vont pas me dire qu'ils ne font pas assez d'argent.

Pour la game ok, mais faut voir que les prix ont vraiment augmenté, depuis les dernières années. Il y a eu le passage à l'euro, ok je comprend, mais une augmentation trops élevé par rapport à l'offre et la demande. Ce jeux est vraiment bien, mais il ne s'adresse cas ceux qui ont des bidoux (argents) ce qui est dommage devant cette excellent produit.

Un augmentation est parfaitement normale, mais faut pas charier non plus. Ce produit encore ne compte que presque que sur le bouche à oreille et gagnerais à être connus ,car avec encore un nombres plus élever de joueurs ils pourraient se permettre de baisser les prix. (ex: les lecteurs DVD au début était très cher et pas tout le monde en avait et avec le temps, ils sont devenus plus abordable et presque tout le monde en on)
Pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Contenu sponsorisé





Hausse des prix pour UK Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix pour UK   Hausse des prix pour UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des prix pour UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des prix !
» A propos du RP (pour les posteurs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser