War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout pour gagner !

Aller en bas 
+13
Drazhar
lord of death
aethis68
Slayer le boucher
Wazzgrub
Shiva
Dark Lord
Roujio
Otaji
Aigle Vert
General Maverick
le colonel
Le spectre
17 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 23 Déc à 1:11

Ce titre évocateur vous a attirer ne mentez pas !

Et bien je vais vous donner la recette miracle !

AMUSEZ VOUS cheers bounce

Le but de ce jeu est de jouer je l'oublie trop souvent après les frissons de la bataille ces mots me reviennent alors laissez les rancoeurs, la lassitude et tout ce qui vous entrave et profiter en amusez vous !

PS : prenez les tyranides pour gagner ----okai je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 30 Déc à 20:47

Ouais de toute façon pour gagner à 40k c'est pas bien compliqué, c'est une grosse partie de dés qui dure environ 2heures avec plein d'obstacles à renverser (les figurines) quand vous lancez les dés.... Mr. Green

Battle c'est mieux, mais le must c'est pas de jouer , c'est de peindre et de collectionner !!! (et faire des décors aussi thumleft )

le colonel, dont le premier post n'est pas très constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 30 Déc à 20:49

En effet ce 1er post n'est pas très constructif mais tu as un fait un résumer sommaire de ce jeu !

Et pourtant à mes yeux c'ets aussi une aventure humaine donc amusez vous, car après tant d'horreurs partout autour de nous un peu de futilité ne fait pas de mal !!! colors

edit : bienvenu sur ce forum le Colonel même si je ne te connais que de vu encore sur WF, je suis heureux de te compter parmi nous !!! profileleft


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 30 Déc à 20:50

Citation :
dont le premier post n'est pas très constructif...
Moi j'ai encore rien vu de constructif, encore...

Sinon cette description est un peu "finne":

WArhammer 40K est un jeu tour par tour utilisant des dés et des figurines peinte par soi même.

Ce jeu se passe dans le 40 et uneime siecle. Les Spaces Marines sont l'élite de l'armée Imperiale...

Etc ETc

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 30 Déc à 20:53

Citation :
Moi j'ai encore rien vu de constructif, encore...

1er erreur grâce à toi nous aurons bientôt un Tactica SM sur le net avec photos et conseils !!!
Quant à ces sections elles s'affineront et montreront au fur et à mesure la diversité de cette univers !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 30 Déc à 20:55

Citation :
1er erreur
Elle est ou la 2ème?

Edit: monoligne?

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 30 Déc à 21:01

En effet mais j'attendais que tu en fasse une 2ème et c'ets gagné avec ce joli monoligne !

Non je rigole je vais créé bien sur des règles pour régir ce forum mais le monoligne sera autorisé dans une certaine limite !

Bien sur je vais me rapporcher du fonctionnement de WF sur ces quelques points mais avec quelques différences car je ne partage pas tous leurs choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 31 Déc à 2:38

D'ailleurs, à ce propos, compte-tu demander l'avis des users ou prendre tes décisions toi-même et donc édicter seul la charte???

Aigle Vert. Bienvenue au colonel et heureux de sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 31 Déc à 2:50

J'ai bien sur besoin de vous je vais donc donnez les règles de base et ensuite elle évoluera avce les gens et les demandes !

Les buts responsabilisé par eux même et non leur imposer un système assez lourd !

Maintenant si les gens ne peuvent pas respecter les règles tels que poster des idioties à répétition, le langage SMS... je devrais sévir hélàs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : Corte, en Corse (2B)
Date d'inscription : 31/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 31 Déc à 21:05

Citation :
Bien sur je vais me rapporcher du fonctionnement de WF sur ces quelques points mais avec quelques différences car je ne partage pas tous leurs choix !!!

Mais tu partage leur charte pour l'instant Razz (hé oui, hé oui, je lis les chartes...)

Quand au sujet initial, je ne voix pas trop quoi en dire, c'est vrai qu'il faut jouer pour s'amuser et non pour gagner mais l'un n'empêche pas l'autre (sauf cher les vils optimisateurs).

Mon deuxième message je suis tout ému Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 31 Déc à 23:07

Pour le sujet principal...ben...jouez fluff...

Ne trichez pas (ou pas trop Mr.Red )

Ce n'est qu'un jeu, restez calme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Membre
Dark Lord


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in ... 77
Date d'inscription : 03/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyLun 3 Jan à 16:24

Salut à tous sur ce nouveau forum
et
Bonne Année


Pour moi l'intérêt est des wargames auxquels nous jouons, est qu’ils s’agit de JEUX de SOCIETE.

Jeux : On est là pour s’amuser
Société : Il faut au moins être deux.

En Conclusion, les wargames c’est rencontré du monde pour s’amuser.

Et R...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-strategie.com/
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyLun 3 Jan à 20:23

Salut à tous,
Ben moi je pensais que le but c'était écraser tous les autres joueurs par tous lesmoyens possibles (triches, pain dans la g..., Iron Warriors...) et éventuellemnt de gagner (même par forfait, ça compte)

Nooooooon je déconne (je précise au cas ou)

Je pense qu'il y a 2 approches du jeu pas forcément incompatibles.

Le jeu amical, avec des potes au club ou chez soi, ou on peut trés bien jouer avec une liste "sur mesure" pour une partie spécifique, avec des figs que l'on ne joue pas d'habitude, un perso spécial que l'on vient juste de s'acheter etc...
mais bon ou on essaye quand même de gagner (faut pas se mentir), et ou le plaisir n'est pas tant dans la vistoire que dans des moments héroïque partculier, des actions d'éclat, des fumbles de m****, qu'on se raconte aprés (même si ça fait chier le monde).

Les tournois, où là ben on fait une liste pour gagner, et je pense que l'on peut trouver beaucoup de plaisir à ce jeu, ne serait ce que pour satisfaire son ego.
Et comme le dit Dark Lord, Comme c'est un jeu de société, c'est là que l'on rencontre d'autres joueurs, souvent sympathique, même que des fois ils perdent et ils râlent, mais bon c'est le jeu...


Par contre ce que je ne supportes pas, ce sont les tricheurs et la mauvaise foi (souvent des tricheurs pris sur le fait et qui disent qui ne connaissaient pas cette règle spécifique de leur armée...blablabla...).
Pour moi elle est là l'antithése du jeu... Pas faire une liste optimisée, mais tricher ! (on est pas à Junta... pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyLun 3 Jan à 20:55

Jouez ork.


C'est connu, les orks ne perdent jamais.



"Nou les orks, on perd jamais un combat. Si on gagn' on gagn', si on meurt, on meurt, mais cé pas une défète. Et si on s'sauv', on meurt pas et kommssa on peut rev'nir pour s'batt' une aut fois, pigé ?"



Sur quoi je rajouterai une taktik ork...

Citation :
"Chèf chèf le plan A i' march' pas !
- On pass' au plan B...
- Cé koi l'plan B chèf ?
- On retent' l'plan A jusskasski march' !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyMar 4 Jan à 12:12

Et bien concerannt le sujet du topic:

Reste de bonne Foi lors des partie meme les plus houleuse,toujours prendre certaine situation avec humour et a la legere

Et si ca marche pas alors VOUS LUI CASSE LA GEUELLE EN LUI VEDANT BOUFFE CES SEINGEUR FANTOME PAR LES NARINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Heu...desolee je me suis emportee lol!

H.S. Je remercie Aigle Vert de m'avoire invite sur ce forum je compte redife un Tactica World Eaters prochainement pour contribue au site
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 6 Jan à 16:43

Ah ben zut je pensai trouver ze truc pour gagner sur ce topic Sad !

Donc oui le jeu... Ben pour moi c'est de gagner et écraser l'adversaire qui compte, le voir soufrir intérieurement, s'énerver de ses jets de dés désastreux, dire que tout chez moi est abusé et tou et tout... Enfin officieusement...

Officiellement, c'est un jeu super où il faut pas se prendre la tête, je n'y joue que pour le seul plaisir de passer du temp avec des gens sympa, et être le plusse fair-play du mode sunny .

PS: oui faut jouer les tyty pour faire gagner les autres
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyJeu 6 Jan à 19:33

A ajouter une chose : arrêtez de pomper les listes dites dures pour faire la votre... (hein, les newbies).

Il faut tester les possibilités de son armées (TOUTES), les différentes unités... Et alors vous serez meilleur. Parce que sinon, vous n'aprécierez pas ce jeu à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 7 Jan à 14:59

J'aime bien les joueurs qui disent : pas marrant les armées grosbill, mais au contraire, faire un massacre, voir le joueur en face qui fait une tronche de plus en plus catastrophique !

Sinon des conseilles pour gagner :
- La triche (si vous jouez EN, il vous est permit de tricher et c'est dans le codex Laughing )
- Parler sans cesse et faire chier son adversaire pour le destablisé (un pote avait fait ca, ca ne m'a pas empêché de l'éclaté, mais il m'a supper énervé)
- Etrangler son adversaire, comme ca il n'est plus en mesure de terminer la partie et il déclare donc forfait
- Avoir des dés pipés
- Dernier conseil, savoir bien jouer, connaitre son armée et celle de son adversaire et bien sûr connaitre les règles.


J'espère que ca va vous aidez pour gagner (mais bon retenez plutôt le dernier conseil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 7 Jan à 15:41

Moi j'ai un conseil pour ne jamais perdre : ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 7 Jan à 16:05

Gazghkul a écrit:
Moi j'ai un conseil pour ne jamais perdre : ne pas jouer.

Pas mal !! Mais je préfère mes idées, car d'une tu ne perds pas et en plus tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 21 Jan à 17:18

Comment gagner? Et bien d'abord en ayant du pot aux dés. Simplement. Evidemment, connaître les armées en présence, savoir dresser un plan sans toutefois rester rigide dans celui-ci, afin de pouvoir suivre les aléas du jeu, anticiper le plan adverse, tout cela est également plus qu'utile.(noooooon?)

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais participé à un tournoi, et je dois avouer que cela ne me tente pas. Affronter des listes optimisées ressemblant à des clones (minidev CL/LP et patron volant) avec une liste également optimisée, sans tenir compte du plaisir de jouer certaines unités, cela ne me semble pas fort gai. Je préfère de loin une bonne partie entre potes, même si c'est pour me faire écraser par une horde de Blood Angels, je peux également jouer contre une horde de damnés avançant droit vers moi. Evidemment, ce que je préfère dans ces parties, c'est tout le côté héroïque de la bataille, c'est aussi pour cela que je joues certaines unités réputées "non-rentables". Voir mes 4 motos du Chaos avec aspirant et charge féroce (sac à points) foncer dans les Wolves de mon frère, ou mon Predator Destructor avancer avec l'infanterie tout en tirant de toutes ses armes avant d'exploser....je m'y sens vraiment!

J'ai un peu dévié là, mais c'était surtout pour dire que le plus important au fond n'est pas de gagner, mais surtout de participer et de s'amuser! On peut très bien s'amuser en perdant souvent (voire toujours...), sinon Gavin aurait démissionné depuis longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptyVen 21 Jan à 19:01

Pour gagner, jouez mieux que votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfcosto
Membre
Schtroumpfcosto


Nombre de messages : 23
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/01/2005

Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! EmptySam 22 Jan à 14:58

Citation :
Affronter des listes optimisées ressemblant à des clones (minidev CL/LP et patron volant) avec une liste également optimisée, sans tenir compte du plaisir de jouer certaines unités, cela ne me semble pas fort gai.

En fait le vrai pied c'est d'arriver a gagner contre ce genre d'armée, avec un armée jamais joué et tres dite "tres molle". (Meilleur moment: en tournois, un gars a coté de ma partie et dit a mon adversaire (il joue tyranides) "bon tu en fini vite avec cette garde imperiale molle!!?? 20 min plus tard je vais inscrire le massacre infligé par mes ptit piou-piou a ces vilain nydes)

Perso j'ai fait 3e d'un tournois avec un ravenwing et ca c'est le vrai pied (je precise c'etait un vrai tournois de plus il n'y avait pas de point de compo ni de peinture, pour les sceptiques n'hesiter pas a me mp....).

Gagner certes c'est bien, mais gagner contre des gros bill qui se disent "tien! je fait me bouffer un snot", ca, ca destresse a mort. Bon j'exagere un peut-etre un peu, je joue pas des armée si pourri que ca, la ravenwing c'est le record....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour gagner !   Tout pour gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cultes genestealers : pas pour tout de suite...
» Jeux en tout genre !
» Donjon ou GW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Général - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser