War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheKingOfTheMetalTomb
Membre
TheKingOfTheMetalTomb


Nombre de messages : 9
Localisation : Torcy 71 / Belfort 90
Date d'inscription : 03/03/2005

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptyDim 17 Avr à 17:12

QG :

Seigneur Loup : Lame de Givre, Moto, Ceinture de Russ, Collier de Dents de Loup, Queue de Loup.
171pts

Prêtre des Runes : Lame de Givre, Fulgurant, Armure Terminator, Collier de Dents de Loup, Queue de Loup.
131pts

ELITE :

5 Wulfens.
120pts

TROUPES :

8 Tueurs Gris : 2 Fuseurs, Garde Loup : Gantelet Energétique, Collier de Dents de Loup, Queue de Loup.
224pts

10 Tueurs Gris : 2 Lance-Plasma, Garde Loup : Gantelet Energétique, Collier de Dents de Loup, Queue de Loup.
265pts

ATTAQUE RAPIDE :

10 Loups Fenrissiens.
100pts

10 Loups Fenrissiens.
100pts

5 Motards Griffes Tonnerres : Gantelet Energétique, Fuseur.
205pts

SOUTIEN :

5 Longs Crocs : 4 Lance-missiles.
188pts

TOTAL : 1500pts

Une liste qui se voudrait prévue contre n'importe qui.
Le prêtre des runes se téléporte avec les tueurs gris avec fuseurs, les loups font diversion ou blocage en chargeant le 1er tour (de 25 à 30 ps!), les autres tueurs gris et les longs crocs couvrent l'avance des wulfens et enfin les motos avec le seigneur prennent un flanc (turbo-booster au 1er tour). Contre World Eaters, Tyranides et certains Orks en attend et on contre-charge (les wulfens sont placés en fond de zone pour ne part partir trop tôt devant).

A vous de juger.


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptyVen 22 Avr à 16:55

arrete vieux tu as vu ce que tu as fait contre mes tau?

il suffit de prévoir ta stratégie et tes troupes sont gérées facile, surtout que tu es largement en sous nombre, et au tir ce ne sont que des SM!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
TheKingOfTheMetalTomb
Membre
TheKingOfTheMetalTomb


Nombre de messages : 9
Localisation : Torcy 71 / Belfort 90
Date d'inscription : 03/03/2005

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptySam 14 Mai à 18:24

J'ai modifié un peu ma liste:
-j'ai viré 5 wulfens car ils sont vraiment pas gérable (1 unité suffit)
-j'ai gonflé mes 2 unités de tueurs gris qui résisteront mieux aux tirs et aux contre-attaque.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptySam 14 Mai à 20:17

Ta liste est assz optimisée mais je n'y crois pas vraiment !

Tu n'as rien de terrible aux tirs pour allez chercher des unités blindés rapides anti gravs et autres !

Heureusement tu joue dans notre club ou se genre d'armée n'est pas très presente mais le jour ou tu tombera sur de l'orc et autres saloperies tu souffriras malgré le nombre d'attaques les véhicules te poseront de gros soucis !

Et au c à c aussi c'est limite tu joue sur la rapidité mais si jamais tu perd quelques SM dans tes unités elles deviennent tout de suite moins efficace et au final ta liste est très fragile !

Elle ne marchera qu'un temps ....
Revenir en haut Aller en bas
TheKingOfTheMetalTomb
Membre
TheKingOfTheMetalTomb


Nombre de messages : 9
Localisation : Torcy 71 / Belfort 90
Date d'inscription : 03/03/2005

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptyDim 15 Mai à 12:47

Citation :
Tu n'as rien de terrible aux tirs pour allez chercher des unités blindés rapides anti gravs et autres !

Ben je dirai que les motos et le pouvoir portail me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptyMer 25 Mai à 20:22

rassure moi le pouvoir portail c'est celui qui te fait frapper en dehors de la table?ou alors c'est celui qui met tes marines a portée de tir rapide? Cool
Revenir en haut Aller en bas
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves EmptyMar 7 Juin à 10:25

Le fait de remplacer des wulfen par des chasseurs gris me parais une nette amélioration, car ils me semblaient effectivement difficiles à utiliser de façon optimale.

L'anti-char reste un souci à mon sens. Je suis d'accord que 4 LM, des fuseurs & poings énergétiques peuvent très bien faire le taf, mais ça fait relativement peu d'unités anti-char, et pour la plupart limitées en portée (tu ne peux pas non plus téléporter tout le monde). En même temps, chaque armée ses spécificités, et il faut bien que la 13ème compagnie soit un peu moins forte en AC puisqu'à côté elle aligne une mobilité ahurissante et un potentiel de CC de space wolf en chaleur.

Pourquoi ne pas prendre au moins un fuseur dans chaque squad de chasseurs gris pour leur donner à chacun de l'anti-char ? Même si ça ne changera pas fondamentalement ta capacité AC, ca l'améliore légérement à mon sens car ça une unité de plus qui peut potentiellement s'attaquer à un véhicule. Ca me parait intéressant, sauf si tu préfère laisser tes 2 LP à distance pour tirer...ce qui me surprendrait de la part de chasseurs gris.

Enfin, reste une chose que vous n'avez pas mentionné : l'armée perd beaucoup en mobilité face à un SM qui aligne un Epistolier (qui sera très fort pour empecher les teleportations). Mais malheureusement pour toi Thieu, je ne vois pas de parade à ça...à part apprendre à manoeuvrer à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: 1500pts 13è Cie des Spaces Wolves   1500pts 13è Cie des Spaces Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts 13è Cie des Spaces Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN [1500pts]
» GI - 1500pts
» Eldar 1500pts
» GI parachutiste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser