War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EN [1500pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

EN [1500pts] Empty
MessageSujet: EN [1500pts]   EN [1500pts] EmptyVen 28 Jan à 15:22

une bonne petite liste qui a fait l'objet de quelque discutions et apres deliberation la voici en chair d'elfe et d'os d'haut elfe

PERSONNAGES 407pts

Maître des betes
Manticore
Lance de caval.
Armure legere +CPDM
Filet des tenebres
267pts

sorciere
Lv.1
Sceau+parche
140pts

UNITES DE BASES 669pts

20 lanciers
MC
Bouclier
175pts

20 corsaires
EM
Banniere de guerre
240pts

5 CN
arbal
M
127pts

5 CN
arbal
M
127pts

UNITES SPECIALES 167pts

5 ombres
70pts

1 char
lance
97pts

UNITES RARES 255pts

Hydre royale
255pts

total :1498pts
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

EN [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: EN [1500pts]   EN [1500pts] EmptyVen 28 Jan à 22:23

Salut la compagnie!!!

J'ai quelques remarques à te faire même si je n'ais pas mon codex EN sous la main...


Citation :
Maître des betes
Manticore
Lance de caval.
Armure legere +CPDM
Filet des tenebres
267pts

Ok il est efficace; mais 270pts dans une partie à 1500 ça fait quand même pas mal sac à point pour un héros...

Citation :
sorciere
Lv.1
Sceau+parche
140pts

Es-tu sur qu'un seul parchemin te suffira vut le nombre de dès de dissip?



Pour tes unités de base je te dirais que des patés de 20 ne sont pas terrible pour des lanciers; baisse à 15.
Tes corsaires sont bon; rien à dire...

Par contre; tu n'as aucune unité de tir fixe (pas d'arbalétriers; que des cavaliers noirs). Certes tu es mobile mais ce n'est pas mal non plus d'avoir du tir sous la main.

Citation :
Hydre royale
255pts

Je n'es rien contre (au contraire) mais là encore ça fait pas mal de points. Ca à la limit tu la garde mais à mon avis tu devrais bien modifier les sujets des critiques précédentes(c'est mon avis; peut-ètre pas celui de tout le monde)...



Rogbuif...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Membre
Joker


Nombre de messages : 24
Localisation : a la Saint Glinglin
Date d'inscription : 02/01/2005

EN [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: EN [1500pts]   EN [1500pts] EmptySam 29 Jan à 0:33

Citation :
la voici en chair d'elfe et d'os d'haut elfe

En tant que joueur He, je peux t'assurer que tu riques de te prendre une severe derouillée si tu joues contre un vet, car ma foi, on peut faire bcp mieux... Wink


Premiere remarque, et pas n'importe laquelle, tu n'as que 2 pavés corrects, je dis corrects car face a de la cavalerie tu vas en ramasser des figs au tour de charge, c'est moi qui te l'assure... les CN c'est sympa, mais deja qu'avec les arbaletes ça coute la peau des fesses, alors 2 unités... et les ombres en plus, ça te fait qd même 320 pts dans des troupes tactiques qui n'auront aucun interet si tu n'encaisses pas avec certains pavés ( la charge de flanc c'est gentil mais bon...)

Citation :
Maître des betes
Manticore
Lance de caval.
Armure legere +CPDM
Filet des tenebres
267pts

Là encore, c'est gentillet la manticore qui cause la terreur, mais pour 270 pts dans une partie a 1500, faut etre bien sur de soi! Meme remarque pour l'hydre, tres puissante mais bien lente et surtout tres chere!

Citation :
sorciere
Lv.1
Sceau+parche
140pts

C'est la consequence du Maitre des betes, t'as plus qu'un choix de heros, et soyons serieux, moi a 1500, j'ai 7 dés de pouvoir + 1 sort de lancement niv3 a chaque tour, des aigles qui te bouffent ta sorciere bien aimée au 2eme tour, et tu va rogner de la magie! Oublie le maitre, met un Noble et 2 sorcieres.

Et puis demerdes toi pour mettre 2 chars, un c'est pas vraiment une sureté...

en fait, je rejoins en partie l'avis de rogbuif pour le maitre et l'hydre qui coutent trop cher a 1500 pts. Remplaces les par un 2nd char, et un nouveau pavé solide + 1 sorciere, ou met le sceau a ton Noble et 2 PAM au moins a la sorciere.
By...
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

EN [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: EN [1500pts]   EN [1500pts] EmptySam 29 Jan à 18:12

Citation :
j'ai 7 dés de pouvoir + 1 sort de lancement niv3 a chaque tour, des aigles qui te bouffent ta sorciere bien aimée au 2eme tour, et tu va rogner de la magie! Oublie le maitre, met un Noble et 2 sorcieres.

Ce n'est pas la peine de dire ce que toi tu vas poser mais plutot de le conseiller; en plus, ce n'est peut-ètre pas un pigeon pour mettre sa sorcière isolée en vue de tes aigles...
Je pense ensuite qu'il faudrait que tu ne mettes qu'un noble mais sur char et avec ta magicienne avec 2PAM.

Citation :
Et puis demerdes toi ...

Ca c'est du conseil!

Citation :
en fait, je rejoins en partie l'avis de rogbuif pour le maitre et l'hydre qui coutent trop cher a 1500 pts

En fait je ne suis pas vraiment contre si tu sais la jouée corectement car 255 pts en moins ça fait assez vide; en plus de ça, c'est ta seule unité correcte de corps à corps (à part le char) donc tu es pret à recevoir des tirs. Enfin, vut le reste de ta liste, c'est vrai que je suis contre pour ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

EN [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: EN [1500pts]   EN [1500pts] EmptyDim 30 Jan à 21:17

Citation :
Citation:
Et puis demerdes toi ...
Ca c'est du conseil!

Ca c'est du beau troll...

Ne citer que la moitié d'une phrase pour lui donner un sens différent c'est du très grand... bravo.

Citation :
ce n'est peut-ètre pas un pigeon pour mettre sa sorcière isolée en vue de tes aigles...

Si tu affrontes un joueur HE un tant soit peu malin, il a de quoi chasser la sorcière hors des régiments (magie, commandeur sur GA, GF) donc le joeur EN va laisser sa sorcière dans les régiments. A ce moment il suffit aux GA de charger le régiment où se trouve la sorcière, de mettre toutes leurs attaques dessus ( donc 4 attaques CC5, Fo 4) de la plier en deux et de perdre le combat pour fuir hors de portée de l'unité où se trouvait la sorcière.

Au pire si les deux GA y reste, c'est 100 pts de perdus... du côté EN c'est environ 140 et adieux les defs magiques.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: EN [1500pts]   EN [1500pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN [1500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI - 1500pts
» Eldar 1500pts
» GI parachutiste 1500pts
» [1500pts] Liste Tau
» breto [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser