War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyDim 2 Jan à 18:43

Bon alors vous êtes en avant 1ère, je ne veux pas que tout le monde (en particulier ceux de Chambéry), voit ma liste !

Par contre j'aurais besoin d'aide pour cette liste alors n'hésitez pas !


PERSO

Seigneur :

Roi des Tombes :
Char - 45pts
Char solaire - 25pts
Enseigne royale - 20pts
Couronne des rois – 40pts
Arme lourde - 6pts
Armure légère - 3pts
Bouclier - 3pts
Total : 312pts

Héros :

Pretre liche :
PAM
PAM
Total : 165pts

Prince :
Broche du grand désert
Collier de Shapesh
Arme lourde
Bouclier
Total : 158pts

Prêtre liche :
Cape des dunes
Canope d'enkil
Total : 155pts

TROUPES :

3 Chars :
Porte étendard
Enseigne de l’œil sacré
Total : 190pts

5 Cavaliers légers :
Total : 70pts

20 Guerriers squelettes
Bouclier, armure légère
Total : 180pts

16 archers :
Total : 128pts

16 archers :
Total : 128pts

2 nuées
Total : 90pts

UNITES SPECIALES :

Gardiens des tombes :
20 gardiens
Champion, Porte étendard, bannière Icône de Rakhap
Total : 304pts

Gardiens des tombes :
20 gardiens
Champion, Porte étendard, bannière LI
Total : 289pts

4 Charognards
Total : 96pts

4 Charognards
Total : 96pts

UNITES RARES :

Catapulte :
Crânes de l’ennemi
Total : 110pts

Catapulte :
Crânes de l’ennemi
Total : 110pts

TOTAL DE LA LISTE : 2511pts

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyLun 3 Jan à 0:09

Tu dépasse de 11 points, refus!!! Ah ah ah!!!

Non, plus sérieusement, tu ne mets pas d'arche??? C'est marrant pourtant...

Bon, je vais la poster sur Warfo pour qu'ils me conseillent... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyLun 3 Jan à 0:15

Tu n'as rien d'autres à dire ?

Et non pour l'arche sauf si on me refuse ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Membre
lazare


Nombre de messages : 2
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/01/2005

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyVen 14 Jan à 16:17

Salutation,

Cette liste me semble sympathique, bien que je ne puisses juger des gardiens des cryptes, n’en possédant pas. Crying or Very sad
Voilà quelques changements qui me semblent intéressants :

Au niveau des persos :

Si le roi est en électron libre, il me semble vulnérable au tir. L’œil doré de Rah peut-être intéressant.
Si le roi est avec les chars, je me payerais le luxe du champion et du musicien, ça calmera les F7. De plus avec l’enseigne de l’œil c’est que du bonheur.

Je remplacerais la canope d’enkhil par la jarre hiératique, à moins que la canope soit la clé de voûte de ton armée Wink

Le bouclier du prince me semble d’un intérêt limité du fait de l’arme lourde et de sa présence d’en un pavé de gardes je suppose.

Au niveau des troupes :

C’est bien varié et polyvalent à mon goût. Je jouerais les charognards en 2*3 c’est largement suffisant. De plus tu économises 48 points.

Au niveau global :
Cette liste ne me semble pas abusée, encore que j’ai plus l’habitude du 2000PTS.
La présence de l’arche risquerait de faire beaucoup de magie, surtout si tu prends la jarre, le refus de liste se rapprocherait à mon avis.
Un scorpion pourrait être intéressant dans cette armée à la place de charognard, mais ça reste très personnel.

Ps : On se verra à Chambé, normalement avec une légion démoniaque Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyJeu 20 Jan à 19:57

Citation :
Cette liste me semble sympathique, bien que je ne puisses juger des gardiens des cryptes, n’en possédant pas.

Ce sont des gardes des tombes je ne joue pas Vampire Mr.Red

Citation :
Si le roi est en électron libre, il me semble vulnérable au tir. L’œil doré de Rah peut-être intéressant.

Faux cet objet coute des points pour rien, en effet ce qui aura de la F7 me fera tout de même mal !
Canons, cata ou balistes ne me font plus de morts instantanés mais enlèvent quand même soit 1d3, soit 1d6 donc pas très efficace !
Et au c à c soit le perso s'amuse contre le roi et le char pète a la résolution, soit il s'amuse sur les chars et comme il a plusieurs attaques il le pétera quand même !

Au final cet objet est bien mais peu etre économisé !!!!


Citation :
Si le roi est avec les chars, je me payerais le luxe du champion et du musicien, ça calmera les F7. De plus avec l’enseigne de l’œil c’est que du bonheur.

La je te l'accorde c'est pas mal, sauf le musicien qui ne sert presque a rien !

Citation :
Je remplacerais la canope d’enkhil par la jarre hiératique, à moins que la canope soit la clé de voûte de ton armée

Il est vrai que le Jarre est bien mais la canope me sera utile contre pas mal d'armée car je suis nul pour dissiper un sort actif ce qui est très dur avec 3 dés et est plus simple avec cet objet !!!!

Citation :
Le bouclier du prince me semble d’un intérêt limité du fait de l’arme lourde et de sa présence d’en un pavé de gardes je suppose.

Je l'enleverais pour arriver a 2500pts merci Laughing

Citation :
C’est bien varié et polyvalent à mon goût. Je jouerais les charognards en 2*3 c’est largement suffisant. De plus tu économises 48 points.

Là non plus je ne suis pas d'accord car a ce format il faut pouvoir absober des pertes et a 4 ils se débrouilleront mieux et peuvent s'attaquer a tout ce qui est léger en machines de guerre ou même des tireurs !



Pas de prob pour Chambé je serais enchanté de te voir si je te reconnais lol profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyJeu 24 Fév à 14:50

pour la canope je suis moyennement d'accord....
franchement les sorts restant actif je ne pense pas qu'ils puissent vraiment te lourder quoi.... si tu as un meilleur choix possible j'hesiterai pas....
telle que la jarre hieratique (franchement j'ai un super bon feeling avec...) car elle est chiante et forcera l'adversaire a utiliser un parhemin (a toi de de debrouiller de l'utiliser vers le tour 4 a peu pres, comme ca il a le temps de tous les depenser et la... ca sera le sort le plus eprouvant pour lui)
donc ca peut faire un super beau Kinder
ou bien de quoi liberer ton prince, lui mettre un jolie parche Very Happy

pour ce qui est du prince, j'aimerais savoir ou il est car bon... si c'est chez les squelettes pas de prob mais sinon le collier est nul autant le foutre au pretre (collier+cape... rohhhh c'est lourd lol Twisted Evil )

Citation :
Enseigne royale - 20pts
Couronne des rois – 40pts
alors la... j'aime vraiment pas du tout !
le char solaire ouai c'est bien mais alors c'est deux la... pale
l'ankh doré j'aime plutot bien,

Citation :
3 Chars :
Porte étendard
Enseigne de l’œil sacré
je prefere point de vue strategie l'etendrad du mirage, c'est plutot cool....

Citation :
16 archers :
Total : 128pts

16 archers :
Total : 128pts
par 16 pour moi ca fait vraiment bien trop ! ou bien une seule de 16... sinon 2*10 quoi... (tu imagines la le front que tu as avec toute tes autres unites ? affraid immense...)

rohh.. pourquoi pas de Geant Sad Crying or Very sad
enfin simple question de gout moi je l'aimeeeeeeeeeeee
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyVen 18 Mar à 12:29

Bon je vais bientôt devoir donner ma liste pour Chambéry et j'aimerais avoir quelques avis, comme elle a changée :


PERSO

Seigneur :

Roi des Tombes :
Cape des dunes - 20pts
Couronne des rois – 40pts
Arme lourde - 6pts
Armure légère - 3pts
Bouclier - 3pts
Total : 242pts

"Comme vous pouvez le voir il n'a pas de réel équipement je ne sais quoi lui donner, pour le moment je le veux volant et qui puisse apporter sa magie tôt dans la bataille épuisant ainsi les réserves de l'adversaire.

Au 1er tour je peux charger 2 machines de guerre...
Que pourrais lui mettre sachant que je veux qu'il puisse s'occuper d'éléments forts que le reste de mon armée aurait du mal (genre char, cavalerie très forte...)


Héros :

Pretre liche :
PAM
PAM
Total : 165pts

Prince :
Broche du grand désert
Collier de Shapesh
Arme lourde
Bouclier
Total : 158pts

Prêtre liche :
PAM
Canope d'enkil
Total : 160pts

TROUPES :

20 guerriers squelettes :
Boucliers
Amures légères
Total 180pts

3 Chars :
Porte étendard
Enseigne de l’œil sacré
Total : 190pts

5 Cavaliers légers :
Total : 70pts

12 archers :
Total : 96pts

12 archers :
Total : 96pts

2 nuées
Total : 90pts

UNITES SPECIALES :

Gardiens des tombes :
20 gardiens
Champion, Porte étendard, bannière Icône de Rakhap
Total : 304pts

Gardiens des tombes :
20 gardiens
Champion, Porte étendard, bannière de guerre
Total : 289pts

4 Charognards
Total : 96pts

4 Charognards
Total : 96pts

UNITES RARES :

Catapulte :
Crânes de l’ennemi
Total : 110pts

Catapulte :
Crânes de l’ennemi
Total : 110pts

TOTAL DE LA LISTE : 2452pts


Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyVen 18 Mar à 15:04

l'armure des ages te permettra d'avoir une meilleure save (armure lourde au lieu de legere c'est toujours ca ^^) et en tant qu'electron il sera un peu plus chaud a peter

Citation :
20 guerriers squelettes :
Boucliers
Amures légères
Total 180pts
un etendard si il te reste des pts mais c'est pas du tout une priorite (vu qu'ils sont la que pour bloquer je suppose...)

Citation :
3 Chars :
Porte étendard
Enseigne de l’œil sacré
Total : 190pts
j'aime bien celle du mirage.... celle la je la trouve plutot bof pour le resultat

un truc plutot marrant, 5 caval. lourd nu
enfin bon c'est vrament une touche poersonnelle donc n'y prete pas attention bounce

si tu as des pts mets tes charognards par 5, ca devient une vraie plaie a degager !!!
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyMer 23 Mar à 11:49

avis a ceux qui tomberaient contre l'ami spectre: il base sa stratégie sur ses catapultes.

la prochaine fois que je joue contre lui j'en mets 3 rien que pour l'embeter rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry EmptyVen 25 Mar à 4:25

Pas de problème pour les 3 catas et non je ne base pas que sur ça mais il est vrai que je m'oriente en assez défensif vu ma rapidité !

Vous aurez bientôt en exclu ma liste qui va remporter (pardon faire dernier Shit ) à Chambéry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry   Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des Tombes, 2500pts Tournoi Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HE] Tournoi 1500 points
» Rois des tombes,archer squellette
» Tournoi de Strasbourg
» Tournoi du CSA le 01 Mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser