War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] EmptyVen 7 Jan à 22:53

Voili voilou
Nom de l’unité + équipement. Pts
Héros et seigneurs: Total 1Héros et Un seigneur
Commandeur sur Grand Aigle avec lance de cavalerie, armure Dragon, Bouclier enchanté et Arc du patrouilleur
180pts
Prince avec Devin, Gemme irisante, bouclier enchanté, Armure Lourde, Sur coursier caparaçonné, PAM
262pts

442pts

Unités de Base
20 Lanciers avec Porte Etendard et musicien
238pts
3*5 Heaumes d’Argent tout équipés avec Etendard et Musicien272pts
Total:
408pts

646pts


Unités Spéciales
5x2 Patrouilleurs Ellyriens avec arcs, Etendard et musicien
282pts
2 Chars de Tiranoc
170pts
6 Princes Dragons avec EM complet
201pts


653pts

Unités Rares
2 Balistes
200pts
-Total :1941pts

La liste se base sur la liste full cavalerie légère de la tactica HE du Warfo.
J'ai mis un electron libre pour aller chercher les petits ennemis, un Prince super guerrier (avec Epée de Rhuil je vous prie)Je n'ai pas pri de mages pour limiter les effets de Intrigue à la Cour (j'ai perso pas envie de me retrouver avec un mage général) En bref, aucun sorts de magie (jaime pas la magie) oui, je loupe quelque chose, je sais. Mais j'ai encore 250 pts à dépenser dans un mage si il est vraiment indispensable.
Les balistes, une sur chauqe flanc (en ayant 25ps d'écart) pour mitrailler. Les Princes Dragons pour enfoncer un flanc et servir d'appui lourd à une cavalerie légère (ou le contraire, les PD chergent une unité d'orks et la cavalerie charge de flanc) Les Heaumes D'argent au front (au milieu) couvert par les lanciers , l'électron libre sur le flanc opposé au PD avec un régiment de cavalerie légère. Char de tiranoc, je ne sais pas encore, le Prince avec les Heaumes ou les pD (mais la, c'est idiot de mettree un général sur un flanc, ça peut être bien s'il nest pas général, pour enfoncer encore plus les lignes ennmies avec l'épée ardente de Rhuin (pensez, touche sur 2+, F7, 5A) Voilà, a vous maintenant.
PS: je joue vs orks/empire.[/b]


Dernière édition par le Sam 8 Jan à 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] EmptySam 8 Jan à 0:30

Mes critiques :
1/ 1763 points.... bof c'est quoi ce nombre là ? pourquoi pas 2000 ou 1500 ?

2/ Tu as deux régiments a pied dans une armée de cavaliers..... échange les pour deux régiments de Heaumes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] EmptySam 8 Jan à 15:27

On remplace plutot 16 Lanciers (194pts, je me suis trompé dans les calculs.
Par
5 Heaumes d'Argents (136pts)

Et on met une unité de 20 Lanciers (238pts)
Non ?
PS: le général (prince) ira dans une unité de HA, il est boosté pôur permettre aux HA de bourrer une unité de 20 orks et essayer d'en abbattre 5-6 (ils auront pas de svg avec mon chef, 5A de F7... ça peut faire... 5morts....) + L'impact en charge des autres HA, pour faire fuir l'unité.
Autrement on fait charger les lanciers puis on découd de l'ork par un flanc (ou même les deux, mais ça fait engager les 3 unités du centre ) avec une charge.
On deploierai donc:

Flanc Gauche:
Princes Dragons
PE
Flanc droit:
PE
Electron libre

Centre:
HA----Lanciers----HA avec seigneur

Derrière:
Balistes

Là ou on veut:
Tiranoc.
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] EmptyMer 12 Jan à 11:15

Citation :
un Prince super guerrier (avec Epée de Rhuil je vous prie)

Ca reste quand même très optimiste, car ce n'est pas avec ta puissance magique que tu vas pouvoir passer le moindre sort.

Cette combo peut être valable en l'appuyant avec 2 mages lvl 2, histoire de faire une grosse surprise en fin de phase de magie quand ton adversaire n'aura plus de dissip.

Si tu n'aimes pas la magie, garde ton perso, vires devin et mets lui un PAM et une armure lourde. Eventuellement vire le bouclier magique et mets lui un deuxième PAM.

A part ça quelques remarques rapides:

-Je suis de plus en plus persuadé de l'incompétence crasse des lanciers, mais pourquoi pas.

- Pas de gf, pas de GA... bref pas de troupes sacrifiables alors que tu risques de recontrer du fanatique. Mauvaise idée.

- Bannière d'Ellyrion et bannière de guerre, deux étendards qu'ils sont bien pour tes cavaleries.

- Les balistes mieux vaut les déployer assez proches l'une de l'autre histoire qu'elles se couvrent mutuellement.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] EmptyMer 12 Jan à 13:32

L'est chiant lui à dire les trucs avant moi. :p
Niveau magie, je suis pas convaincu. Mettre 70 points sur un seigneur juste pour lui faire porter un PAM, je trouve ça un peu juste. M'enfin ça revient moins cher que le scroll caddie. Quoique, 70 points, c'est le PAM le plus cher que j'aie jamais vu...
Je confirme, les lanciers, c'est tout pourri. Meme avec un mage immortel dedans Wink Par 16, on perds moins de points, et on les recupere pour des bannieres. De toute facon, c'est tellement naze que personne prend la peine de tirer dedans...du coup, on arrive avec les rangs entiers Wink
Les bannieres dans les patrouilleurs, je suis vraiment pas convaincu, ça donne plus de points de victoire à l'adversaire qu'autre chose...J'aurai tendance à dire qu'il en est de meme pour les heaumes...
La banniere d'Ellyrion, qu'elle est bien, c'est une vraie immondice à 15 points.
Tu devrais arriver à liberer 100 points pour des piafs ou des guerriers fantome non? Je suis partisans des piafs avant la baliste mais personne veut m'ecouter...quelle misère...(d'un autre coté, il ne faut pas m'écouter la dessus...)


Dernière édition par le Mer 12 Jan à 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] EmptyMer 12 Jan à 17:34

PIAF= Grand Aigle ???
Je n'ai pas mis de bannière pour mes tits ellyriens....
Donc pas de prince super combattant ? OUIN !
Bon, je vais voir si je peux adapter mes tactiques à vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]   Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Hauts-Elfes 2000pts [Edité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Hauts Elfes.
» EN [2000pts]
» liste demoniaque de Slaanesh, 2000pts
» HB [2000pts]
» Les nouveaux Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser