War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouveaux Elfes sylvains

Aller en bas 
+5
link
Paladin[Of_light]
Falanirm
Bichette
Raistlin majere
9 participants
AuteurMessage
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyJeu 6 Jan à 19:24

Bonjour!
Comme je suppose que vous le savez deja les elfus sylvanus[elfes sylvains en language commun,tafioles des bois en nain].
Je propose de mettre ici toute les news que vous pouvez trouvez
[un peu comme le post des ogres sur warfo]
Nous savons déja qu'ils auront:
-un look sauvage et feminin
-plus de cavalerie
D'apres le white dwarf ils sont deja entre les mains des sculpteurs[donc les types d'unitées doivent etre deja bouclées].
Bon moi je part a la recherche d'informations diverse et variée.

raistlin-faudrai penser a convoquer l'equipe des news de warfo-
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyJeu 13 Jan à 19:40

J'ai pour ma part entendu dire qu'ils cherchaient à rendre les archers moins tout pourris que ceux des HE, et en parallèle, ils voulaient trouver une utilité aux lanciers.
Du coup, il se pourrait qu'ils fassent en sorte que les lanciers ne bloquent pas les lignes de vue des archers.
Ca reste de la rumeur hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Falanirm
Membre
Falanirm


Nombre de messages : 22
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyJeu 13 Jan à 21:09

Chouette, je n'aurais pas des lanciers inutiles donc, ils resteraient jouables.

Le tir à travers lesdits lanciers annocerait une sorte de tir en cloche ?

Enfin comme tout, les rumeurs tiennent le coup jusqu'aux nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionsfantastiques.free.fr/site/welcome/index.php?accuei
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptySam 15 Jan à 2:53

Plusieur chose:

D'apres ce qui est ressortie sur warfo ( tirer de portent si je me souviens bien ), il y aurait visiblement la possibilité de jouer differente armées; comme une liste creature des bois, ou clan equos.

Citation :
J'ai pour ma part entendu dire qu'ils cherchaient à rendre les archers moins tout pourris que ceux des HE

Les archers sylvains sont pour l'instant les meilleurs du jeu ( pas de malus longue porté, f4 a courte )
Visiblement la porté de l'arc pourrait etre revu a la baisse. ( arc ou arc court avec des bonus au lieu d'arc long )
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyDim 16 Jan à 14:12

Citation :
J'ai pour ma part entendu dire qu'ils cherchaient à rendre les archers moins tout pourris que ceux des HE
Comment ça les archer HE sont pourris Mad Mad !!
Bon d'accord ils ne sont pas très efficaces et coûtent chers, mais c'est pas pour ça qu'ils faut dire qu'ils sont pourris.
Mais bon, là n'est pas le sujet, c'est vrai que les archers ES sont parmis les meilleurs du jeu, si ce n'est les meilleurs et c'est pour ça qu'ils pourraient être revus à la baisse comme l'a dit Paladin[Of_light].

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyDim 16 Jan à 15:05

Citation :
Bon d'accord ils ne sont pas très efficaces et coûtent chers, mais c'est pas pour ça qu'ils faut dire qu'ils sont pourris.
Tu me donnera ta definition de pourri, parce que quand c'est efficace et que ça coute pas cher, j'ai d'autres termes en stock.
Citation :
Mais bon, là n'est pas le sujet, c'est vrai que les archers ES sont parmis les meilleurs du jeu, si ce n'est les meilleurs et c'est pour ça qu'ils pourraient être revus à la baisse comme l'a dit Paladin[Of_light].
J'aurai plutot tendance à penser qu'il seront revus differement plutot qu'à la baisse. Les archers sont les l'epine dorsale de l'armée, la troupe emblematique. Les sylvains sont plus proches des elfes de fantasy classique que leurs cousins. Quand on pense à un elfe, on le voit bon tireur, agile, mais peu resistant. D'où une preponderance d'archers et tirailleurs, mais peu d'endurance/armure et de rangs.
S'il rendent les archer sylvains tout pourris parce qu'ils sont "les meilleurs du jeu", alors je propose de militer pour passer les ogres a une attaque de F3, et les nain à E3, svg 6+...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Gobbo le Rouge
Membre
Gobbo le Rouge


Nombre de messages : 15
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 17/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Cruelle nature...   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyMar 18 Jan à 2:41

A vrai dire, il me semble pourtant que nos chères elfes sylvains redeviendront une armée de contact puisque visiblement (je me réfère aux dessins du livres de règles) les auteurs s'intéressent aux coutumes pictes. Je m’explique…

La magie sylvestre fait fortement référence aux traditions druidiques voir animistes. Or, les Celtes et les Pictes n’étaient pas spécialement réputés pour leur amabilité mais plutôt pour leur charge féroce (Cf. textes romains). A lire le court texte d’ambiance sur l’éducation d’un jeune elfe sylvain par sa mère, toutes les autres races sont des ennemis (même le halfling, c'est dire...). Donc, l’aspect agressif de la nature (mais non cruel, une différence importante avec leurs noirs cousins de Nagaroth) devrait ressortir et si on suit cette logique, des unités percutantes devraient apparaître.

Les lanciers dans un tel contexte auront donc leur utilité au même titre que leurs cousins elfes noirs. Celui d’apporter un soutien en terme de rang et de puissance d’unité à des unités lourdes de contact. A ce propos, je parie que Games va piocher dans les vieilles références comme les maîtres animaux. Après tout, ils ressemblent férocement aux chasseurs de squigs… entre un ours, un loup ou des lynx et une boule pleine de dents, où est la différence ?

Normalement l’aspect symbiose avec la forêt devrait prendre le pas… qui sait, avec un peu de chance, ils s’inspireront de Princesse Mononoke !

Enfin, Games mise de plus en plus sur un équilibrage des forces. Donc, une armée insaisissable ne devrait plus avoir sa place dans sa gamme ce qui n’est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyMar 18 Jan à 15:53

Allez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm
Membre
Falanirm


Nombre de messages : 22
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyMar 18 Jan à 20:23

Si le fait que l'armée ne devienne plus insaisissable comme maintenant se condrétise, j'en serais content pour mes adversaires surtout, ils ne souffriront plus de frustration.

L'article sur les rumeurs ES de ce mag est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://visionsfantastiques.free.fr/site/welcome/index.php?accuei
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyMar 15 Fév à 18:04

J'ai ouîe dire que des nouvelles fraiches étaient arrivées sur les ES !

Alors j'aimerais savoir ce que celà donne s'il faut prendre au sérieux ces nouvelles ...

En gros celà deviendra-t-il une armée originale/bourrine/intéressante/polyvalente ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyVen 25 Mar à 4:21

Mon petit doigt m'a dit qu'il existait une photo d'un archer ES quelqu'un aurait il des infos ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Membre
Joker


Nombre de messages : 24
Localisation : a la Saint Glinglin
Date d'inscription : 02/01/2005

Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains EmptyJeu 23 Mar à 18:01

Citation :
En gros celà deviendra-t-il une armée originale/bourrine/intéressante/polyvalente ...

Les Es sont deja originaux je trouve, de par leur nature et leur crechoir, ils me semblent assez bourrins, qd on voit les resultats du GT UK (3 dans les 6 premiers si ma memoire est bonne Twisted Evil ), interressante, elle l'est, car elle demande une certaine maitrise face a certaines armées (pas de rangs, pas de fuite volontaire 3/4 de temps...), polyvalente, moins sans doute, car on retrouve beaucoup de tirailleurs, et aucun pavé ou presque.

Joker, baby comes back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Elfes sylvains   Les nouveaux Elfes sylvains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes silvains
» Tactica Hauts Elfes.
» Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Nouveautés & Rumeurs - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser