War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 New pour les prochain codex dont tyranide

Aller en bas 
+13
Greyhunter
Drazhar
lord of death
link
Manik
Le spectre
Fox
Soldier48c
Wazzgrub
Retributor
Bnj
Bichette
Cypher le déchu
17 participants
AuteurMessage
Cypher le déchu
Membre
Cypher le déchu


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec (Repentigny)
Date d'inscription : 04/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 20:30

En direct de port net et avec une petite traduction en prime je sais je suis trop bon.

Citation :
Tyranids:

Redone hive tyrant (huge)
carnifex (4-6 differnt heads and weapons)
redone guard (look like massive biovores but very heavily set)
Zoanthropes (MASSIVE and have big exposed brains
ravener- much better poses and look to build easier
Lictors- 2/3 poses back to the old skool (aiieh) with mantis looks and finer detailed sculpt
Genestealers sprues- 4 different heads and poses including the old style ymargl tentacle head!!!!
even the ripper swarms have a pincer mouthed version new model-
undecided to include the spore chimmneys from macragge set on the sprues


Black templars codex will be after the tyranids and will be a full dex with 64 pages.

How to paint marines book with 110 complete full colour chapters.

Eldar will be after templars with new Wraith lords and war walkers (thank the emperor)



L'armée tyranide va être en grande partie refaite.


Nouveau prince tyranide et il promet d'être énorme
Carnifex (4-6 têtes et armes différentes) donc plusieurs choix
Nouveau garde tyranide ressemblant à de gros biovore (si s'est bien ça que j'ai compris)
Zoanthropes plus massif avec un gros cerveau visible. (pourtant l'actuelle est très bien

Rodeurs - Ils vont avoir une bien meilleur pose et seront plus facile à assembler. (petite nature)
Lictors - un autre modele
Grappe de genestealer - 4 différentes têtes et poses incluant une tête avec tentacule à l'ancienne pour les nostalgiques.
Les escouades de gaunt auront un nouveau modèl avec une tête avec une pince. ????
Il n'a pas encore été décidé d'inclure ou non les spores de de la boite de macragges

Le codex Black Templar sera le prochain après les tyranides et sera un codex complet de 64 pages. (le l'avais déjà dit )

Un nouveau livre "comment peindre les spaces marines" sortira avec 110 shèmas de couleurs différents pour peindre les chapitres SM. (bof comment flamber de l'argent façon Gw.

Le codex Eldar sera le prochain après les Black Templar avec de nouveau marcheurs de combat et seigneurs fantomes (il était temps)


Je sais je n'ai fait que copier collé de mon site à ici, mais pardonner s.v.p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 20:49

Citation :
Les escouades de gaunt auront un nouveau modèl avec une tête avec une pince. ????
Il me semble qu'il parle de voraces non? Et j'aurai plutot tendance à traduire mouth par bouche plutot que tête.
Citation :
Il n'a pas encore été décidé d'inclure ou non les spores de de la boite de macragges
Spore chimney, ne s'agirait il pas plutot des decors (cheminées à spores)?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 21:30

Je comprends qu'ils sortent les tyty pour des raisons commerciales, mais les BT... What the fuck ?!?

Je sais que tout le monde le sait, mais ils font vraiment CHIER, ils ne pensent qu'à leur "money money business" (comme dirait mon prof de philo), à tous les coups les BT sont une des armées les plus vendues, sûrement à cause de leur règles gaviniennes (voeux gratos, fuient vers l'ennemi...)

Bref, pas de date pour les eldars? et les pauvres orks... je compatis, le dex eldar est certes vieux mais il y a moyen de gagner en abusant stellaire/LA etc, alors qu'en ork :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 21:38

Je sais sa peut paraitre bete mais je suis super contant pour les Black Templar Very Happy

En fait il y a un chapitre que j'aime.. du moins deux, les BlackTemplar et les imperial Fist. Et sortir leur codex sa me plait ^_^. (bon certe certaine réédition serait mieux tel que les Orks pour ne citer que eux)

Pour les Eldars je les aimes pas Very Happy mais la réédition d'un nouveau dreadnought, euh seigneur fantome sa me brisse un peu le coeur, car c'est la premiere figurine que j'ai acheté pour warhammer 40K quand j'etais un p'tit snot... en faite c'etait il y a fort longtemps lors d'un salon du jeu ou GW présenter warhammer 40000 que de souvenir pour une figurine qui a toujours la classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 22:06

Bnj a écrit:
Bref, pas de date pour les eldars? et les pauvres orks... je compatis, le dex eldar est certes vieux mais il y a moyen de gagner en abusant stellaire/LA etc, alors qu'en ork :\

*applaudit des mains zet des pieds*
Voila qui est sensé.

Enfin, en même temps, les tytys avaient besoin d'un piti coup de main quand même, au moins de nouveaux carni et princes, aprceque là, pour avoir de la grosse bête avec deux armes de tir, fallait lourdement convertir...

Quant au dex BT, c'est logique : le dex maroune sorti, il faut faire les chapitres "spécieux" euuuh spéciaux... genre BT BA DA SW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Soldier48c
Membre
Soldier48c


Nombre de messages : 15
Localisation : AnGErs
Date d'inscription : 05/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Codex tyty   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 22:43

HEy !

Moi jtrouve sa terrible qu'ils refassent le codex des tyranides , esperons que nos petits princes auront des sauvegardes invulnérables cheers

Otrement Cypher le texte anglais est tiré d'ou eu je veux dire par la c'est officiel ??

Cam king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camstyles.fr.St
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 22:45

De portent, c'est un forum je crois, et ils ont à chaque fois les infos avant, ne me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 22:56

Ca doit être le forum 1er de GW. Le codex orks est prévu pour 2007 en visant large (voir mon sujet)
J'aimerais qu'ils sortent les mines, à 1 pts figs. arf !
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyMer 5 Jan à 23:25

Bon pour lmes rumeurs est commencent à dater elles proviennent d'un site allemand !

On circuler partout et se retrouvent chez nous !

Que de bonne snouvelles ou presque j'aimais bien les Zoanthropes, et les gardes !

Les princes sont trop fragiles et je vois les Carnifex plus gros et massifs !

Sinon attendons encore pour en savoir pluuuuss !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Membre
Manik


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez l'mékano
Date d'inscription : 07/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyVen 7 Jan à 16:30

Fox a écrit:
Ca doit être le forum 1er de GW. Le codex orks est prévu pour 2007 en visant large (voir mon sujet)

Sad

M'enfin bon, à ce que je sais les Grozyeux ont besoin d'une bonne refonte sur certains points car ils ont mal vécu la V4.... Par contre les spaces marines [propos incompréhensibles] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/index.forum
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptySam 8 Jan à 17:26

Eh ben, moi qui me suis racheté un carnifex pour agrandir mon armée, j'apprend qu'ils vont être refait ? Shocked
Bah, c'est pas grave, je m'en rachèterais encore un alors Very Happy ( ça va plus embéter mon adversaire que moi ^^ ).

Ce n'est pas une mauvaise idée d'améliorer la pose des rôdeurs, mais je ne comprend pas bien ce qu'il va y avaoir de mieux ou de nouveau dans les boites de gaunts Shocked .

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptySam 8 Jan à 22:34

Citation :
mais je ne comprend pas bien ce qu'il va y avaoir de mieux ou de nouveau dans les boites de gaunts

Il paraît qu'ils vont faire 2 boîtes différente : une pour horma, et une autre pour therma.

Enfin, d'après les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyDim 9 Jan à 2:55

lord of death a écrit:
Citation :
mais je ne comprend pas bien ce qu'il va y avaoir de mieux ou de nouveau dans les boites de gaunts

Il paraît qu'ils vont faire 2 boîtes différente : une pour horma, et une autre pour therma.

Enfin, d'après les rumeurs...

Ca, ca serait pratique, va éviterait d'acheter sur la VPC...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyDim 9 Jan à 3:13

Je sais que c'ets un peu HS mais bon je veux juste faire un point de ce qui devrait être refait et qui espérons l'eux pourra être refait un jour :

- une boite d'hormaugants et une autre de termagants
- des rodeurs refait et plus solides
- des Carnifex moins cher
- des Princes plus solides
- la règle visée les gros nettoyer elle est trop "injuste" (non je ne suis pas la réincarnation de Calimero
- des gaunts plus modulables
- des gargouilles en plastiques

- des ailes moins cher et en plus grand nombres
-l'ajout de nouvelles races de monstruosités ...

Voilà ce que mon esprit pond à cet heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyDim 9 Jan à 3:18

Le spectre a écrit:

Voilà ce que mon esprit pond à cet heure ci !

Ouais, bah faut pas rêver^^, encore qu'il y a de grandes chances que certaines de tes idées se réalisent (pas pour la baisse des prix).


Drazhar qui a envi de se faire des Tyranides depuis septembre, mais qui fait d'abord un tour chez le chaos^^
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyDim 9 Jan à 22:34

Citation :
Il paraît qu'ils vont faire 2 boîtes différente : une pour horma, et une autre pour therma.
Si c'est ça, c'est excellent, vu que je joue principalement des horma, ce sera vachement plus pratique.
Mais vu que ce ne sont que des rumeurs ...

link thumleft , qui espère que les rumeurs soit exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyVen 14 Jan à 1:34

Question: Quelqu'un a-t-il des informations sur le codex de l'Ordo Xenos, qui devrait logiquement s'appeller "Codex Chasseurs d'Extraterrestres"?

Si je me souviens bien, les deux précédents sont sortis au printemps....Pensez-vous que GW sera capable de faire de même pour celui-ci? Après tout, leur dernier codex est le marines, et ça n'a quand même pas dû leur coûter des années de travail... Autre argument, le codex marines introduit les vétérans des guerres tyranniques, qui apparemment ont une iconographie qui rejoint celle de l'Ordo Xenos, et des règles qui pourraient laisser présager de certaines de celles de l'Ordo.
Revenir en haut Aller en bas
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyVen 14 Jan à 2:02

Citation :
Si je me souviens bien, les deux précédents sont sortis au printemps....Pensez-vous que GW sera capable de faire de même pour celui-ci?

Le printemps oui peut être mais je pense pas pour le printemps 2005. Puis d'après les rumeurs lues sur d'autres forum on aurait plutot droit d'abord aux tyty aux zoreilles et aux orks.

Par contre je verrais bien en coup marketing de GW : après avoir vendu les xenos voici les chasseurs de xenos. Mais là ce n'est qu'une theorie echaffaudé dans mon cerveau qui ne fonctionne pas au maximum de ses capacité la nuit...

killboum
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
PremutoS
Membre
PremutoS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyVen 14 Jan à 16:04

c'est vrai que niveau dex y'avait bcp plus urgent que les black templars Sad

autrement c'est cool pour les tytys! moi qui me disait que ce serait ptet ma prochaine armée, j'aurrais pas longtemps a attendre pour le dex et les nvelles figouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyJeu 20 Jan à 13:37

Hum...Que ce soit ici ou sur le Warfo, je trouve que pour le moment, nous manquons singulièrement de nouvelles fraîches. Alors que d'habitude on peut avoir des liens montrant des travaux en cours de figs, ou des infos données par GW (officiellement ou pas), c'est actuellement le calme plat, que ce soit pour 40K ou Battle.

Je me pose donc une question: GW auraient-ils diminué leurs communications et coupé court aux fuites, ou est-ce seulement une période de calme involontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyJeu 20 Jan à 14:45

C'est simplement une période de calme relative à la sortie conjuguée du codex SM et du LA Ogres. On peut s'attendre à une nette reprise d'activités dans les semaines à venir avec le dex tytys par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide EmptyVen 21 Jan à 21:00

Et puis, il faut bien qu'ils nous gardent quelques surprises pour le Game Day voyons ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New pour les prochain codex dont tyranide Empty
MessageSujet: Re: New pour les prochain codex dont tyranide   New pour les prochain codex dont tyranide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New pour les prochain codex dont tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon grand retour : mon codex !!!
» Liste Tyranide [1500pts]
» Tyranide 1500pts en devenir
» CODEX TYRANIDES V4
» Contenu du codex tyty - big spoiler !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser