War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contenu du codex tyty - big spoiler !!!

Aller en bas 
+19
Aigle Vert
General Maverick
PremutoS
Drazhar
Rabiyonel
Retributor
aethis68
Bnj
fire.mike
Greyhunter
Slayer of Gods
daemon hunter 666
Schtroumpfcosto
chtiofonce
Slayer le boucher
DaemonHunterMalachaï
calvin et hobbes
Le spectre
Gazghkul
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptySam 29 Jan à 15:13

Voilà un peu de news sur le contenu du futur codex tytys, et avant tout le monde Wink :

Citation :
Tyranid Codex - Summer 2005
- Changes to Warriors/Raveners/Genestealers
- No Mutations
- Armies won't have to use Monsterous Creatures to be powerful
- Armies won't have to use masses of Gaunts to be powerful
- Possible new abilities (Regeneration, Crushing claws)

Model Changes:

Hive Tyrant - Possible new model
Tyrant Guards - New model
Lictors - New model
Warriors - No changes
Genestealers - New models
Gaunts - No changes (Possible split-box?)
Raveners - Reworked model
Gargoyles - Plastic models
Carnifex - New model
Biovores - Unsure

Genestealers can get a 4+ save now.

Any bug within hive mind cannont be insta killed.

Bugs with wings can enter woods now.

Carnifexs under a certain points limit( 119 ) can be taken as elites.

Spore mines can be purchased as a unit and deep strike onto the
board.

Mutations are gone, now they are more like unit upgrades.

Pyschic powers are getting MUCH better.

Have access to 6+ invunerable save now.

On récapitule pour les anglophobes :
- sortie en été 2005
- modifications des règles des Guerriers, Rôdeurs et Genestealers
- plus de mutation (!!!)
- nouveaux upgrades (régénération et grosses pinces pour le Carni ...)
- plus besoin d'avoir recours au mass créatures monstrueuse ni au mass gaunts. Bref, une liste plus homogène.

Citation :
Model Changes:

Hive Tyrant - Possible new model
Tyrant Guards - New model
Lictors - New model
Warriors - No changes
Genestealers - New models
Gaunts - No changes (Possible split-box?)
Raveners - Reworked model
Gargoyles - Plastic models
Carnifex - New model
Biovores - Unsure

- Les figurines des Gardes, Lictors, Genestealers, Rôdeurs et Carnifex seront refaites.
- Le Prince et le biovore aussi peut être
- Des gargouilles en plastique.
- Rien pour les guerriers ni pour les gaunts, même si on espère secrètement pour ces derniers une séparation dans des boîtes différentes.

Citation :
Genestealers can get a 4+ save now.

Qui a dit que les Genestealers étaient trop fragiles ? Désormais, ils auront une svg 4+ !!! Soit autant que des scouts ce qui est plutôt raisonnable. On va enfin avoir des stealers qui arrivent au close. Si c'est pas une nouveauté ça ...

Citation :
Any bug within hive mind cannont be insta killed.

Ca a l'air de rien comme ça mais ça aussi c'est une belle évoution : plus de mort instantannée possible pour les créatures sous l'influence du prince. Moi je dis une chose : vive les zoanthropes !

Citation :
Bugs with wings can enter woods now.

Les créatures ailées peuvent entrer dans les forêts.

Citation :
Carnifexs under a certain points limit( 119 ) can be taken as elites.

Les Carnifex coûtant moins de 119 points peuvent être pris en Elite. Ce qui libère des choix de soutient pour les Biovores et autres Zoanthropes ... et permet d'aligner potentiellement 6 Carnifex !!!

Citation :
Spore mines can be purchased as a unit and deep strike onto the
board.

Les Spores mines peuvent être achetées séparément des Biovores (comme en v2) et même faire des FeP !!! Ca me semble marrant ce truc ...

Citation :
Mutations are gone, now they are more like unit upgrades.

Comme dit plus haut, plus de mutation mais à la place des upgrades pour chaque unit, ce qui dans le fond ne change pas grand chose.

Citation :
Pyschic powers are getting MUCH better.

Des pouvoirs psy plus bourrins ... Si on suit ce qui s'est passé dans le nouveau codex SM, on sait à quoi s'attendre.

Citation :
Have access to 6+ invunerable save now.

Une armure invulnérable, la grosse évolution qu'on attendait pour révolutionner les tytys comme l'avait fait le Prince ailé en v3 ... Malheureusement on s'est un peu emballé puisqu'on a qu'une 6+. M'enfin c'est mieux que rien.


Moi je dis c'est le Spectre qui va être content.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptySam 29 Jan à 15:57

Putain oula je suffoque un médecin vitetttttetetee !

Et oui je suis tombé dans les pommes 10 fois a chaque nouvelles phrases !

Bon alors pour le début :

Citation :
On récapitule pour les anglophobes :
- sortie en été 2005
- modifications des règles des Guerriers, Rôdeurs et Genestealers
- plus de mutation (!!!)
- nouveaux upgrades (régénération et grosses pinces pour le Carni ...)
- plus besoin d'avoir recours au mass créatures monstrueuse ni au mass gaunts. Bref, une liste plus homogène.

Vivement l'été !!!
Pour les guerriers rodeurs et genestealers ils seront surement plus jouables ce qui permettra de les ressortir !

Pour les mutations ça dérange pas je pense que le système sera d'acheter les upgrades ce qui au final revient au même !

Le Carnifex devient enfin une bête !
La pénétration avec F28 va a nouveau se voir plus souvent affraid !

Pour le choix des grosses créa et des petites le temps nous le dira vu les autres améliorations je pense qu'on aura quand même bon nombre de grosses créatures !

Citation :
- Les figurines des Gardes, Lictors, Genestealers, Rôdeurs et Carnifex seront refaites.
- Le Prince et le biovore aussi peut être
- Des gargouilles en plastique.
- Rien pour les guerriers ni pour les gaunts, même si on espère secrètement pour ces derniers une séparation dans des boîtes différentes.

Que du bon !!!
Ils ont enfin tout compris !

Citation :
Qui a dit que les Genestealers étaient trop fragiles ? Désormais, ils auront une svg 4+ !!! Soit autant que des scouts ce qui est plutôt raisonnable. On va enfin avoir des stealers qui arrivent au close. Si c'est pas une nouveauté ça ...

Et qui avec les tournoi avec Infiltration vont devenir une vraie plaie !
L'armée composé que de Genestealers va devenir un véritable fléau !!

Citation :
Ca a l'air de rien comme ça mais ça aussi c'est une belle évoution : plus de mort instantannée possible pour les créatures sous l'influence du prince. Moi je dis une chose : vive les zoanthropes !

Les 2 princes vont être obligatoires et on aura un sacré regroupement ça risque de faire très mal !
2 tirs pour tuer un Zoanthope, des guerriers plus solides ...

Citation :
Les créatures ailées peuvent entrer dans les forêts.

Le full gargouilles sera très marrant !!! cheers

Citation :
Les Carnifex coûtant moins de 119 points peuvent être pris en Elite. Ce qui libère des choix de soutient pour les Biovores et autres Zoanthropes ... et permet d'aligner potentiellement 6 Carnifex !!!

Après les devs le Carnifex mais jusqu'ou iront-ils !:! Twisted Evil

Citation :
Les Spores mines peuvent être achetées séparément des Biovores (comme en v2) et même faire des FeP !!! Ca me semble marrant ce truc ...

ça aussi ça va faire très mal je le sens et ça collera enfin au réalisme !

Citation :
Une armure invulnérable, la grosse évolution qu'on attendait pour révolutionner les tytys comme l'avait fait le Prince ailé en v3 ... Malheureusement on s'est un peu emballé puisqu'on a qu'une 6+. M'enfin c'est mieux que rien.

Oui ca c'ets la nouvelle que j'attendais !
Dommage que ce ne soit que 6+ mais qui sait si on est sage peut etre un jour la régénération cheers

Citation :
Moi je dis c'est le Spectre qui va être content.

Je trouve même pas les mots merci merci merci bounce bounce bounce

On va tous vous manger hahahaha

Oki je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptySam 29 Jan à 17:42

Cool des tyranides hachement plus balez .

Plus sérieusement , j'ai posté sur le Warfo et c'est vrai que c'est Gazghkul qui a été le premier ...

bon , rien de constructif donc @+

Si ce n'est que : heuresement pour la svg 4+ des genestealer , car se faire descendre au bolter ... cest très moche..
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 5:04

Voila qui est fort interessant


par contre, le stealer avec svg 4+ je trouve ça beaucoup. C'estvrai qu'ils étaient très fragiles à 6+ et que les jouer pouvait etre risqué, mais franchement, même deux trois survivants se glissant dans une mélée ça pouvait faire mal. Personnellement fluffiquement en plus je trouve ça un peu trop costaud, mais bon en meme temps je ne suis pas joueur tyrannide c'est peut-etre un manque. Et puis je me demande combien ils vont couter avec des caracs pareilles...


Non le changement le plus impressionant pour moi c'est le coup de l'immunité aux morts instantannées dans la zone de l'esprit de la ruche. Ca, à mon avis, ça va etre redoutable.



++ DH_M faut reremplir les réserves de prométhéum les gars, on va avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 7:09

DaemonHunterMalachaï a écrit:


Non le changement le plus impressionant pour moi c'est le coup de l'immunité aux morts instantannées dans la zone de l'esprit de la ruche. Ca, à mon avis, ça va etre redoutable.



++ DH_M faut reremplir les réserves de prométhéum les gars, on va avoir des problèmes

Non tu croit que ca va etre interessant?moi j'en suis certain!!

Imagine un essaim de Geurriers Muté pour le CaC avec le Prince sur leurs talons!!!!

"bon 3 attaque de gantelet energetique,tout touche et blesse tu n'as plus que 3 geurriers?,dommage MI"

"non ils sont dans la zone de control du Prince ils sont donc immunisé aux MI Very Happy "
"je hait les tyranids Sad "

Arf!!! ca me fait reve tout ca
*Slayer qui resort ces tyranids de leus boites et les prepare au combats pour l'ete*
Revenir en haut Aller en bas
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 11:09

Terrible si les guerriers deviennent immunisés à la mort instantanée (ils sont l'esprit de la ruche pour les non tytys)...ils vont enfin pouvoir justifier leurs points...et comme en plus maintenant ils cavalcadent Mr.Red gnark gnark gnark ma 20 aine de guerrier va enfin trouver son utilité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 13:04

Vous oubliez les vrais gagnants qui sont les zoanthropes. D'autant qu'on prévoit aussi des pouvoirs psy bien bourrins dans la lignée du nouveau dex SM ... Moi je crois que ces déjections d'Eldars vont revenir à la mode Smile

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 13:15

Pour le moment chaque unité à retrouvé de l'utilité reste à voir si aucun désavantage ne sera présent ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 20:20

Non pas toutes. Si les spores mines peuvent arriver en faisant de la Frappe en Profondeur, le Biovore perd quand même plus ou moins son intérêt.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfcosto
Membre
Schtroumpfcosto


Nombre de messages : 23
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 21:00

D'abord merci a Gaz, a cause lui j'ai coincé mon clavier avec de la bave...

A part ca une petit erreur de traduc a mon avis "hive mind"se traduit a mon avis par esprit de la ruche (hive= ruche, dans starcraft en tout cas c'est ca).

Du coup je vous laisse en tirer les consequences: plus de MI du tout pour les guerriers, muahhahahhahahahhahhahahah je sens poindre des essains de 9 guerrier ailés cachés dans les bois niarkniarkniarkniark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les biovores ils riquent de réajuster les regles, il n'y pas de raison qu'il deviennent inutiles.

Des genet a 4+ d'accord, mais si c'est pour qu'il les mettent a 20pts bofbof, enfin on verra, le lance-flamme lourd va pouvoir enfin prouver sont utilité.

Je suis content mes fig preferés guerrier/rodeur vont pouvoir s'en donner a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyLun 31 Jan à 21:19

Citation :
A part ca une petit erreur de traduc a mon avis "hive mind"se traduit a mon avis par esprit de la ruche (hive= ruche, dans starcraft en tout cas c'est ca).

C'est ce que j'avais effectivement voulu dire mais j'avoue m'être (très) mal exprimé.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
daemon hunter 666
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyMar 1 Fév à 1:21

bon et bien moi qui joue aussi Tyty je trouve ca vraiment bourrin !!!

Ce qui me plaisait avec les genestealers c'était l'aspect stratégique du à leur extraordinaire fragilité ... maintenant on va en faire des Space Marine pour les nob comme ca ils pourront charger à travers les plaines sans meme se dire "ah bon ca peut servir les décors???"

conclusion, soit ils vont exploser en points, soit ils seront moins forts au càc ...ce qui l'un comme l'autre est tres dommage .... et si rien ne change et bien dans qq années on aura des gretchins F6 E6 Svg1+inv ...

bah c'est pas cool ...pour personne d'ailleurs ...
enfin il faut en profiter avant que ce foutu dex ne sorte, ie 6 mois plus le retard Smile

P&A
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyMar 1 Fév à 1:28

Chez moi l'été a plutot tendance à commencer au mois de juin mais ce n'est qu'un détail .... Wink

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
daemon hunter 666
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyMar 1 Fév à 3:37

t'en as d'autres des remarques comme ca qui te posent tracas Gazghkul ?

P&A
Revenir en haut Aller en bas
Slayer of Gods
Membre
Slayer of Gods


Nombre de messages : 11
Localisation : Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyMer 2 Fév à 7:15

Salut!

Je n'ai même pas pris le temps de lire toutes les réponses avant d'apporter la mienne!

Voyons voir.... Restons calme... affraid cheers cheers
*Pouf bruit du mec qui tombe dans les pommes*

............ Ca y est je me remets! lol

Wooaaa.... Excusez ma frénésie inhabituel!! La suite du post sera plus constructif!

Le codex semble offrir plus de choix pour les armées compétitives... même si elle ouvre un nouvelle ère de bourrinisme chez les Tyranides qui faudra surveiller de très près!

Pour les changements de figurines.. Je suis ok bien que j'adorais celles de maintenant....

Les Genestealers avec l'infiltration à 12ps devenait jouable... avec la svg à 4+ encore plus! Petite précision toutefois que beaucoup n'ont pas noté:

Citation :
Genestealers can get a 4+ save now.

peuvent recevoir une svg 4+, il faudra payer le cout en points!

Plus de MI sous synapse... Alors là moi je dis YABON! Mes 15 Guerriers Tyranides vont rester beaucoup plus longtemps! Et mes Crache-Mort ou mes Dévoreurs pourront tirer. Bien sur les autres comme le Zoanthropes ou les Rodeurs seront les bienvenus!

Ah.. plus d'auto-kill pour les Gargouilles qui vont à couvert... donc je vais pouvoir les sortir en urbain! (J'en ai 12 mais vu qu'elles vont passer en plastique!!)

Carnifex en Elite... Bof... Je préfère réserver ces choix pour mes Guerriers et le Lictor.

Des FeP de Spore-Mine?? Cool!!

Bon l'histoire des mutations reviendra au même de toute façon donc... mais avec plus d'options...

Des pouvoirs psychiques utiles? J'entends par là qu'on utilise quasiment que l'Eclair Warp actuellement.. Des fois l'Hurlement Psychique, donc pareil c'est excellent!

Et enfin une sauvegarde invulnérable qui bien de 6+, s'en est toujours une!

Pour résumé, j'adore les Tyranides! I love you Je pense qu'on aura enfin le loisirs de choisir ce que l'on veut tout en restant compétitif (Je refuse de jouer avec 2 Prince Gardés, 2 Carni...)

Du tout bon...

@+,
SoG, anti-bourrin qui n'abusera pas de la liste d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://llbg.free.fr
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyMer 2 Fév à 21:50

Citation :
peuvent recevoir une svg 4+, il faudra payer le cout en points!

Exact. Mais comme on ne connaît pas encore le coût en point du genestealer à l'unité, on peut pas encore trop extrapoler. Ensuite en baissant leur Initiative et leur CC, y'a moyen de gratter sur leur coût.

Et sans forcément gratter, on a vue que la politique de GW est plutôt en ce moment de baisser le prix des units pour les rendre plus jouables : en vrac totors, motos, SM d'assaut, Rapaces ...

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyJeu 3 Fév à 17:09

Des nouvelles fraîches du front : un gars de portent aurait vu un Patriarche genestealer ! Pour ceux qui n'auraient pas connu cette époque : un chef genestealer, en beaucoup plus gros, mais qui a disparu avec le codex v3.

On peut donc s'attendre si cette rumeur s'avère vraie à un nouvel upgrade pour nos stealers qui décidément ne sont pas en reste ...

A ce rythme là ils vont nous ressortir les cultes genestealers. Moi je veux un Magus !

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyJeu 3 Fév à 17:22

Moi je veux le retour du Patriarche avec des genestealers avec pouvoir psy, ainsi que des dévots avec armes !!! Mr.Red

Vive les Tytys, vie Gaz, vive Portent !!!!

Encore des news !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyJeu 3 Fév à 17:34

Moi, je veux un cryo-caisson pour hiberner 2-3 ans, le temps que GW sorte tous les nouveaux Codex (et que les boîtes d'escouades soient à 50€ Mr.Red )

Nan, sérieusement, à mon avis les options de Svg pour les Stealers, ça va se payer (cher?). Par contre, pour le Patriarche, je dis banco! Je connais le Fluff, mais pas les anciennes règles. Et dans ce cas, pourquoi ne pas espérer des règles (et figs?) pour jouer les hybrides du Culte? Le dex pourrait contenir la liste du Culte, mélange de Stealers et de GI! (bien que j'aie l'impression de rêver quand j'écris ça)
Revenir en haut Aller en bas
fire.mike
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyJeu 3 Fév à 17:50

ben c'est mon pote qui va etre content et moi je vais ressortir mes lances flamme.

pour la SVG invulnérable, ils en avait vraiment besoin surtout avec la V4

nouvelle régles pour le rodeur et les guerriers cool on les verra peut etre plus souvent sur les table de jeu, pareil si les gargouille sont en plastique.

enfin les pouvoir spy, en fait c'est sa qui me fais le plus peur car déjà les pouvoirs SM sont bourrin et donné comparé à ceux des inquisiteurs (qui sont gentillé et pourtant hors de prix ).
donc les pouvoirs psy Tyty, puis ceux des eldar je veus même pas y penser. je pense vraiment que je vais investir dans un culexus moi sa sa continue.

pour ceux qui est du cout des fig il ne fait pas que diminuer en fait les unité les moins joué baisse de prix pour incité à les jouer, . mais il peuvent aussi augmenter leur prix exemple les séraphine on prix 6pts de plus entre le chapter et leur codex, le land raider crusader aussi comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptySam 5 Fév à 13:43

Je n'ai qu'une chose à dire: les Eldars vont être bourrins, oh que oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptySam 5 Fév à 13:49

Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire: les Eldars vont être bourrins, oh que oui !

C'est exactement ce que j'ai dit au Spectre quand j'ai vu ces news sur les tytys !

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptySam 5 Fév à 22:03

Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire: les Eldars vont être bourrins, oh que oui !

Je me suis dit la même chose à Battle quand ils ont ressorti le livre de mes Haut Elfes, depuis je joue à 40k...
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyDim 6 Fév à 15:05

Apparament le dex tytyr s'annonce beaucoup plus bourrin quil ne l'était selon vos dire ( j'ai du mal a juger etant donner que je suis pas un joueur de tytyr , mais je trouve quand meme ca bien que les genestealer ne se fasse plus tué au bolter ).

Toutefois , je me permet de vous rapellez que il y aura dautres dex derriere en prévision ( SW , BA et DA , il me semble ), et vu la tendance au bourrin chez GW , il laisse supposer que ces dex seront aussi tres brutaux , alors ne vous rejouissé pas trop vite. A voir la charge défroce des BA , qui maintenant peut etre prise par bcp de SM , donc on peut s'attendre a une charge féroce un peu differente chez les BA ... idem pour les plasma des DA .. enfin bref ca va donner dans le brutal.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! EmptyDim 6 Fév à 20:59

Citation :
on peut s'attendre a une charge féroce un peu differente chez les BA

Ouais, la charge féroce gratuite pour tout le monde ... comme c'est déjà le cas actuellement. Et c'est déjà pas mal.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty
MessageSujet: Re: Contenu du codex tyty - big spoiler !!!   Contenu du codex tyty - big spoiler !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu du codex tyty - big spoiler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New pour les prochain codex dont tyranide
» CODEX TYRANIDES V4
» Pour mon grand retour : mon codex !!!
» vends divers chaos 40K + codex GI et OdT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser