War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation générale des membres

Aller en bas 
+63
Onitsha
Guizmus
hérésiarque
hobgobelin
glloq59
eldrad
TheKingOfTheMetalTomb
marcello
matrium
Ronin
siladen
brobrosse
madkid
Gobbo le Rouge
Hash Ultra
aribaeth
Kais
Greyhunter
ironwolf
lazare
gao
borack
psykering
Drazhar
Empireen
darkangel(fr)
Avalon1776
Yersin
calvin et hobbes
PremutoS
tirli pinpon
Vanhel
Râlabougrès
lord of death
repentis
Schtroumpfcosto
Le Mercenaire
aethis68
Sobek
Hazeel-Thorn
shadow
Shiva
Paladin[Of_light]
Korelion
Obi-yann
killboum
Fenryll
][ Thorstein
Wazzgrub
Dark Lord
Bnj
Retributor
Wild Ante the Antichrist
hoostraffic
Roujio
Otaji
Raistlin majere
Gazghkul
Coco_le_mouton
Slayer of Gods
Aigle Vert
Le spectre
General Maverick
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyJeu 30 Déc à 20:31

Bonjour à tous!

Je suis ze general Maverick ...

5000points de Space Marines
1500 de brets (L) (bretonniens)
Et du cadians en construction ( 20 pauvre gars non peints)

J'habite près de Nantes, j'ai 16ans et 17 en mars 2005.

Je joue depuis 4-5ans (m'en rappel plus pour être honnet)

Voila

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyJeu 30 Déc à 20:37

Bon après m'être fait griller je me présente !

Je suis donc le créateur de ce site et j'entretiens ce forum !

Mon prénom Eric mon nom oubliez de tous une piste je suis de la famille à Bilbon et Frodon les Hobbits !!!

Sinon je suis du 71 du cote de Ecuisse ou je vais jouer depuis quelques années !

Sinon j'ai 21 ans et je joue depuis 5 ou 6 ans me rapelle plus non plus !

J'ai plus de 2500pts de Tyranides (plus avec la nouvelle version qui va arriver) !
1000pts d'orks Kulte de la vitesse
2000pts de Khemri qui vont bientôt augmenter !

Et 2 armées en vue ; les soeurs de bataille et le chaos à battle orienté Tzeench !

Voilà pour l'instant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 2:32

Bah, tant pis, je serai troisième, alors... Les premiers seront les derniers comme dirait l'autre...

Bon alors, je suis un horrible personnage vénérant le vert, qui soutiens à 100% ce forum!!! Pour les intimes, appelez-moi: Jean-Seb. (Pour les autres, "Maître" suffira! Mr. Green )

J'ai 24 ans, je suis un Bezakien pure souche et fier de l'être!... Je suis tomber dans la marmitte du hobby, il y'a dix ans, en commencant par Battle, eh oui je sais personne n'est parfait! Mais rassurez-vous, avant de me balancer les tomates, sachez que j'ai arrêté cette abomination depuis bien longtemps... Je ne me consacre plus actuellement qu'a 40k!

Jeu pour lequel je bichonne mes petits Space Marines "The Scorpion's Order" (un chapitre personnalisé qui a maintenant 10 ans) ainsi que mes chouchous Nécrons I love you ... Sans oublier des Eldars Noirs. (que je ne joue que pour l'efficacité, pas pour le style, la philosophie, ni le background!)

Je tiens aussi à dire que je vais massacrer bientôt le Spectre en tournoi, puisqu'il n'habite qu'à 1h30 de route... Tant pis pour lui... Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 31 Déc à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Slayer of Gods
Membre
Slayer of Gods


Nombre de messages : 11
Localisation : Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 14:06

Salut!

Je m'appelle Jean-Philippe alias Slayer of Gods.

J'ai 21 ans et je joue à 40K depuis plus de 3 ans maintenant et donc plus de 2 ans de Battle.

Je joue Tyranides (j'ai commencé avec la boite d'armée) avec 2700pts et une petite flotte d'environ 800pts à BFG.

Je joue aussi Skavens (Boite d'armée l'année d'après) avec 1500pts environ, bientot 2000pts et une équipe de Blood Bowl.

Bon bah voilà, sinon je m'occupe d'un forum battle (qui a été créer lors de la dernière campagne) http://www.darkmillenium.org et qui continue pour produire un fanzine gratuit.

Enfin, je m'occupe de la partie wargames d'une association pratiquant les jeux de figurines mais aussi les réseaux PC, X Box et Airsoft.

@+,
SoG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://llbg.free.fr
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 16:53

Bon, bah moi aussi je vais me présenter.

Moi c'est Romain, alias Coco, j'ai 14ans, 15 en février, et je joue à 40k depuis environ 3ans 1/2.

J'ai ~2500 points de space marine, du Chapitre renégat des Veriti Purifiors, après quelques charcutages de mes troupes ( Crying or Very sad ^^), et 2000 points de Tau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 17:31

Oh la la la ! Y'a beaucoup de "visages" familiers ici ! Smile

Vous avez de la chance, mon profil a été remplie plus vite que sur Warfo Wink. Mais puisqu'il faut passer par là :

J'ai commencé W40k il y a plus d'une dizaine d'années (moi non plus je sais plus exactement quand) avec la v2. A l'époque, je jouais surtout mes orks chéris que je ne joue plus depuis le codex complètement pourri de la v3, mais que j'ai gardés par affection et que j'espère ressortir avec le nouveau codex v4 !

J'ai ensuite suivi la voie des puissances de la ruine, parce que j'aimais les figs, car à l'époque le codex Chaos était vraiment naze. Il faut dire qu'il s'est bien améliorer avec le temps ! Wink Mes forces de l'Alpha Legion constitue mon armée principale. Je suis aussi passé par les tyrannides mais leur style ne me convenait pas (désolé le Spectre Wink).

J'ai commencé les SM en v3 parce que mine de rien, on aura beau dire, ils ont vraiment beaucoup de charisme. Et suite à la campagne de EoT, j'ai succombé aux charmes des L&D (dont je préfère largement le look aux GI, mais ça n'engage que moi).

J'ai aussi joué à Battle dans le temps (HE), mais j'ai vite arrêté, je ne me souvien d'ailleurs même plus quelle édition c'était.

Sinon, je joue aussi à divers JDR même si aujourd'hui le temps me manque pour assouvir cette passion.

Et c'est avec plaisir que je rejoins votre petite communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 19:35

Citation :
Oh la la la ! Y'a beaucoup de "visages" familiers ici !
d'accord avec toi
Bon d'abord salut a tous
euh faut se presenter?(xD)Bon ben allons y!
Je me presente,Raistlin majere,Michaël de mon prénom
Je joue a 40k depuis bientot un an,j'ai commencé en eldars noirs,dont j'ai actuellement 1000points,et auquels je compte mettre un terme si il sont refondu avec les eldars
je me mettrais donc au vert,de nurgle
En battle,j'ai commencé il y a six mois,j'ai joue rois des tombes en 1000points et la je viens de me mettres aux ogres
bon ben voila,je suis bien content derejoindre la communautée
et...voila c'est tout

Raist'
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Otaji
Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : Corte, en Corse (2B)
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 20:36

Hé bien bonsoir à tous et bonne année (quelque peu en avance mais je serais sortie à minuit Wink )

Pour ce qui est de moi, je joue à warhammer battle exclusivement, je suis un tout jeune joueur (1 ans bientôt), j'ai une armée Empire d'un peu plus de 3000 pts pas entièrement peinte et monter.

Je connais assez bien le background de warhammer battle, V6 surtout mais aussi quelques brides d'à peu près toutes les autres. A 40K je ne connais rien, ni background (même pas les grandes lignes) ni les armées, ni les règles... rien quoi!

Quand à moi IRL (je sais je parle beaucoup Razz ) j'ai 15 ans, 16 en Février, j'habite en Corse, à Corte (l'ex-capitale qui aujourd'hui ne dépasse pas le stade de gros bourg) je suis un peu isoler et je ne discpute que très peu de partie.

Voila c'est tout, à plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyVen 31 Déc à 22:30

Bien le bonjour, et bonne anée...

Moi aussi, je joue exclusivement à Battle, et j'utilise des Hauts elfes, et quelques Skavens, par-ci par là...

Je connais assez bien la V6 Battle, un tout petit peu les autres (exception faite de mes deux armées) et des fragments fragmentaires de 40K...

BONNE ANNEE!!! Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoostraffic
Membre
hoostraffic


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptySam 1 Jan à 2:47

Salut a tous,

Moi c'est Hocine alias HooSTRaFFiK

J'ai 8000 points Space Marines DARK ANGELS
1500 points Garde imperial
300 points Nurgle

Donc voila et je joue a w40k depuis 2 mois, donc en tant que vrai debutant, vos conseil me seront très utiles
Aller à bientot sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Wild Ante the Antichrist
Membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Quelques milliers de kilomètres de Paris, mais pas loin de la savane!!
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptySam 1 Jan à 18:11

salut,

ben voilà je suis un petit nain qui vient d'arriver suite à une invitation, donc me voilà, j'ai une toute petite hoste de nains, malgré le fait que je joue depuis un an maintenant (je sais mais j'aime pas peindre, enfin... Rolling Eyes )

sinon c'est pas compliqué j'ai 16 ans aujourd'hui même, j'habite loin de vous j'en suis sûr, mais bon

j'adore l'univers de Warhammer que je me plait à exploiter et à explorer dans ses moindres recoins

voilà tout

wild ante (nouveau, mais content...)
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyDim 2 Jan à 15:19

Salut

Je suis de montluçon (dans l'allier) j'ai bientot 25ans, j'ai commencé a jouer a warhammer il y a fort longtemps de ca, en 1993 si je ne me trompe pas (soit a 13ans).

J'ai donc débuté avec une armée de Nain puis une du chaos pour le battle.

Ensuite je me suis lancé dans 40K avec la V2 après l'avoir découvert au salon du jeu en présentation. Où j'ai fait une armée d'eldar. Pourquoi Eldar ? Simple a l'époque il n'y avait que 3 codex scratch Les spaces wolf (j'aime pas) et les Orks (je suis un ancien nain, je pouvais pas :p) donc j'ai fait des Eldars.

Mais voila avec le temps et les JDR j'ai laissé tomber les wargames. (pour citué l'arret, C'est lorsque le codex des sororitas est sorti pour la V2)
Puis après quelques tentative de repressise ratée, j'ai tout recement (surtout grace a la sortie de la V4) repris 40K.

J'ai donc une petite armée de soeur de bataille soit 700Pts. (faut redemarrer doucement :p) qui va évoluer doucement pour faire une simple armée, quelques chose d'assez petit.

Et je me concentre sur une deuxieme armée qui sera enfaite ma grosse force de Death Korps of Krieg soit de la Garde Impérial qui a du style salut


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyDim 2 Jan à 21:17

Bon à mon tour, benji

j'habite à apris 14e, je connais GW depuis à peu près 5 ans je dirais, j'ai 2000 pts d'eldars et 1500 de breto (aucune de 2 armées n'est finie au niveau peinture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Dark Lord
Membre
Dark Lord


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in ... 77
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyLun 3 Jan à 17:27

Salut à tous

Je m’appelle Jérôme, alias Dark Lord, sur la plupart des forums.
J’ai 26 ans. Et je joue, entre autres, principalement à Warhammer Battle et à 40K, avec une préférence pour ce dernier..
Cela fait presque une décennie, que j’ai mi le doigt dans l’engrenage. Et je ne suis pas prêt de le retirer.

Depuis le début je n’ai quasiment pas quitté, la Voie des Ténèbres, à l’étonnement de certains. Avec le temps mes armée se sont étoffées, bataillant aux services des Quatre, ou Sans dieux ni Maîtres (autre que moi), la plupart du temps.

Ainsi, plus de 2000pts de Mortels venant des Désolations Nordiques et autant de Démons émergeant du Portail Effondré, attendent Mes Ordres, pour fondre sur les peuples du Vieux Monde.

Et non loin de 3000pts de Guerriers vêtus et armés d’acier, affrontent à travers l’univers, les laquais du Faux Empereur et tous ceux qui se dresse devant Moi.


Sinon, j’ai ouvert un club de wargames, du coté de Melun (77),dont je suis président. Ce qui me permet de jouer assez régulièrement.
Je préfère les parties (et listes) amicales. Je suis que peu attirer par les tournoi. De toute façon il me vaudrai rattraper mon (énorme) retard en peinture.

Pour le reste, voyez ma signature…
Twisted Evil Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-strategie.com/
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyLun 3 Jan à 19:37

Bonjour tout le monde

Wazzgrub alias Alex, 23 ans, tombé dans 40k depuis à peu près trois ans, je joue ork (un peu plus de 2000 points, pas loin de 3000 peut être, j'ai jamais calculé...) et envisage de commencer à jouer des spéïce meuwinez du chapitre des Salamanders. A moins que je ne me commence une armée de gobelins à Battle...

Je suis presque au sud de la France puisque j'habite à Valence et je me pougne régulièrement la tronche avec la Quisition, ses Sœurs de Bataille et ses Chevaliers Gris, quand ce n'est pas du tyty ou du tau aux ordres des copains.

Mon niveau de peinture est correct pour de la fig de jeu, mais bon je reste très zen à ce sujet et n'essaie pas d'obtenir des trucs de fou malade dans sa tête (faut dire qu'avoir environ 60 boyz à peindre d'un coup, quand on débute, ça fait mal et ça rend humble...).

Bananier et pommes sautées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: moi   Presentation générale des membres EmptyLun 3 Jan à 23:05

Gaël, 15 ans (vous pouvez m'appeler GAG pour Gaël Alain Guillaume )
bounce
J'ai pas vraiment d'armée complète, mais je squat pas mal les armées de mes potes, à savoir Space Marines, Orks, Tau, Nécrons et Garde impériale (et bientôt eldar).
En ce moment je suis très tenté par le côté obscène du chaos (Slaanesh donc affraid )
Je suis très content d'avoir été invité sur ce forum (merci à piaf vert, arf !)
bounce bounce bounce (marrant cette émoticône).
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Membre
Fenryll


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyLun 3 Jan à 23:21

Plop à tous !!!

Comme d'hab, on se connait un peu tous déjà !!!
Je suis arrivé ici à cause d'Aiglon vert qui a enchainé deux turlutes pour me faire venir Mr.Red

Bon Sinon je me Présente : Fenryll, Alias Fred de Marseile 26ans
Dans le civil je suis PDG d'une grosse PME de 150 personnes qui bossent pendant que moi je vais faire du 40k et du Battle Mr. Green

Joueur depuis 1992 soit bientot 13ans, j'ai joué à tout, collectionner, vendu une bonne partie des armées, gangs, equipes et jeux GW

Actuellement à cause de mon épouse, je ne possède plus que 2000pts de Chaos Slanesh Battle et 3000pts d'Iron Angels, Successeurs des DA

Sinon tout le monde sait que je suis un chieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
killboum
Membre
killboum


Nombre de messages : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyLun 3 Jan à 23:25

Salut moi c'est Thierry de Nice (chuis un pote de Brice) j'ai 20 ans, sinon je joue à 40k depuis 2 ans.

J'ai un peu plus de 2000 points de RG et la je commence les égarés et damnés (un peu plus de 1000 pts)

Je suis un piètre peintre, pas un excellent stratège mais j'adore jouer avec une p'tite équipe de pote qui ne se prennent pas la tête.


killboum, qui adore les smileys de ce forum mais qui n'as pas voulu en abuser pour son 1er post afro
Revenir en haut Aller en bas
http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Obi-yann
Membre
Obi-yann


Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre, France, Alsace (pays de la choucroute), Haut-Rhin, COLMAR
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Moa   Presentation générale des membres EmptyLun 3 Jan à 23:52

Tadaaaaaaa, vous m'attendiez tous me voili me voilà. Comment ça non ? (bon ok je le fait tout le temps ce coup ça deviens vieux).

Alors je me présente je suis votre maître à tous et à mes heures perdues je suis le général kenoby, le général de l'armée des clones ...

Mais sous mon identité cachée qui à présent ne l'est plus, je m'appelle Yannick. Tout le monde auras compris qu'il faut m'appeller maître mais exeptionnellement je vous autorise à m'appeller yann ou obi (on pari combien que c'est obi, forcément il y a une lettre en moins à taper).

Sinon concernant mon âge j'ai 18 piges depuis septembre (arf une de plus).

Je viens du 68, pays du vin de la choucroute et des manalas, et de plein d'autres truc d'ailleur. Plus particulièrement dans cette région alsacienne, je suis à Colmar dans le Haut-Rhin ce qui n'est pas pratique pour aller au GW qui se trouve dans le Bas-Rhin.

Je suis le seigneur loup d'une armée d'un peu plus 6000 points de Spaces Wolves que je joue depuis un an (comme quoi je suis un flambeur de fric). Mais je possède également environ 500 points d'égarés et damnés (armée en cours), 500 points de volants FW pour la garde (armée aussi en cours) et environ 1000 points de Tau (armée stopé pour cause de Spaces Wolves).

Voilà en gros c'est tout je crois je vais pas tout de suite vous ennuyer avec mes histoire vu que j'en aurai le temps après rambo

Et hop la citation pour bien commecer le premier post:
"Non Luke .... JE suis ton père" - Dark Vador (Darth Vader en vrai mais ils savent pas traduire comme le coup de chewie qu'ils traduisent par chicco ...), l'empire contre attaque (Episode 5).

++

Bon, bienvenue obi, mais surveille quand même ton orthoraphe... Ici, on souhaite avoir des membres s'exprimant à peu près correctement. Heureux de t'avoir parmis nous!

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://swt.roxorgamers.com
Korelion
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyMar 4 Jan à 0:35

Salut à tous
Korelion, fildèle Floodeur de Warfo et autre forums, qui vient sévir par ici(Sur invitation express d'Aigle Vert, tapez pas, please Very Happy )!
Bon, en bon defenseur de l'honorable combat à l'épée, je suis un fervent cogneur de haches et défenseur d'Ulthuan depuis, houlà, 7 ans(comrpenez Nain et Haut elfes Mr. Green ) même si depuis peu je me lance dans le mal avec quelques lahmianes.
Sinon, 40K m'accueuile moi etmon contingent de la Garde depuis moins d'un an.
Korelion, Stéphanois(Saint Etienne) d'Origine, Défenseur des Verts alien et Raleur professionnel devant l'Eternel!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyMar 4 Jan à 0:59

Donc voila , sur invitation de L'aigle vert, je viens écumer ce forum :p

Mr. Green Mr. Green

Fidele posteur sur warfo et maintenant ici je l'espère. Le designe du forum me parait très sympa Wink

Sinon pour ce qui est de moi, j'habite a lyon, touche à a peu près tout les jeux games workshop :
_40K: Fidele joueur GI de la premiere heure, avec penchant inquisitoriale, ainsi que tyrannide

_WFB: Joueur d'armées humaines ( empire, bretonien, mercenaire ), peut être que le chaos aura raison de moi shakng2

_BFG: amiral chaotique et imperial ( forcement... :p )

_Necromunda: gang escher et spyrien

_Blood bowl : je joue sans équipe ( meme si 10 figurines je pourais me les monter mais bon, le temps me manque ^^ )

Je souhaite bonne chance aux admin et modo de ce nouveau forum, bonne continuation et VIVE L'EMPIRE... euh oups vive les jeux games workshop Mr. Green ( me suis laissé emporter )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyMar 4 Jan à 8:57

Salut les mômes,
Bon ben moi c'est Philippe, dit Phiphi, dit le vieux (non je ne vous dirai pas mon age)

J'ai commencé avec 40k V2 il y a trés longtemps dans une galaxie trés lointaine (Tu connais ça Obi-Yann)
J'ai joué SM DA, Arlequins (oui môssieur), pis un peu de WHB quand les elfes noirs sont sorties, Necromunda (la première version).

Un peu aprés j'ai déménagé dans une galaxie trés lointaine, sur une planète appelé Terra, et j'ai donc tout revendu.

Je viens de reprendre il y a un peu plus de 2 ans.
Je joues donc Nécrons et Taus (avec lesquels je mets des piles aux nécrons et aux Tytys, hein les modos, on fait moins les malins là), et je viens de commencer en parrallèle la 13 cie des SW, pour changer un peu des armées de tir. Mon but est de péter les tytys et les khorneux au close avec !

Je joues aussi des Skavens à Mordheim (trés sympa Mordheim)


Citation :
-JE SUIS L'INQUISITEUR THORSTEIN, ha ha ha !
- Gaël, va mettre le couvert, mon petit !
- ouais maman, j'arrive... (soupir)
Cela m'a fait beaucoup rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyMar 4 Jan à 12:30

Pour une fois je vais faire l'effort de me présenter (contrairement aux autres forums).

Mon prénom c'est julien (sinon c'est shadow ou wolf), je suis étudiant à montpellier (2ème année de thése en chimie (cool pour décaper les figurines)), j'ai 25 ans (dans 10 jours jocolor ) et j'ai commencé à jouer à warhammer 40K il y a environ 9 ans avec une armée d'eldars. J'ai ensuite acheté des space wolves (environ 6000 points), du chaos, du nécron et de l'eldar noir. Je joue à battle depuis environ 7 ans et j'ai eu dans l'ordre des elfes sylvains, des nains et des p'tits gars de l'empire. J'avais tout bazardé en février-mars 2004 (j'en avais marre de voir un tas de figurines plastocs non peintes) mais j'ai recraqué en avril-mai 2004 (j'ai tenu 2 mois quand même) et j'ai racheté des figurines du chaos pour battle. Je me suis remis à 40K depuis octobre avec une armée de la garde impériale. La grande différence maintenant c'est que j'essaye de ne pas acheter de figurines tant que celles que j'ai ne sont pas peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyMar 4 Jan à 13:54

a mon tour je pense...
bon ben voila je m'appelle jennifer j'ai 17ans
je joue battle(EN 8000 CV 4000 breto 4000 HdC 2000 H-B 2000) et 40k(chaos 15.000pts) bon tout ca hein c'est grace a mon frere qui viendra de temps en temps
ca fait 8 ans et bientot 9(en juin) que nous sommes partisans et puis... voila j'ai pas grand chose d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Membre
Sobek


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres EmptyMar 4 Jan à 21:36

Bon puisque tout le monde se presente , je vais en faire autant ( nan je ne suis pas un mouton !)
Bon alors voila, j ai 17 ans bientot 18 pour ceux que ca interresse.
j habite a Paris , je connais warhammer depuis 5ans , je possede une arme de space marine black templars a 40k et une arme horde du chaos a battle. J espere ne rien avoir oublie. Confused

j ai du retard pour l inscription a ce que je vois ...
etant donne que je n etais pas aller sur waro depuis un petit moment , peut etre pourrait on m exposer les raison qui ont pousse a la creation d'un nouveau forum.
Sinon content de retrouver dans les membres de se forums une majorite des membres interressants de warfo.
Ah oui! j'oubliais , ca se fete c'est mon premier message . ! jocolor !

Bienvenue, Sobek! Les raisons qui ont poussé à la création de ce Forum n'ont rien à voir avec ce qui se passe actuellement sur WarFo... Même si certains se posent beaucoup de questions et que l'un a tout de même une incidence sur l'autre. En tout cas, çe non-débat n'a rien à faire dans la section "présentation"!!!

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation générale des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation générale des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation dans DoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser