War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation générale des membres

Aller en bas 
+63
Onitsha
Guizmus
hérésiarque
hobgobelin
glloq59
eldrad
TheKingOfTheMetalTomb
marcello
matrium
Ronin
siladen
brobrosse
madkid
Gobbo le Rouge
Hash Ultra
aribaeth
Kais
Greyhunter
ironwolf
lazare
gao
borack
psykering
Drazhar
Empireen
darkangel(fr)
Avalon1776
Yersin
calvin et hobbes
PremutoS
tirli pinpon
Vanhel
Râlabougrès
lord of death
repentis
Schtroumpfcosto
Le Mercenaire
aethis68
Sobek
Hazeel-Thorn
shadow
Shiva
Paladin[Of_light]
Korelion
Obi-yann
killboum
Fenryll
][ Thorstein
Wazzgrub
Dark Lord
Bnj
Retributor
Wild Ante the Antichrist
hoostraffic
Roujio
Otaji
Raistlin majere
Gazghkul
Coco_le_mouton
Slayer of Gods
Aigle Vert
Le spectre
General Maverick
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 0:28

Eh bien me voila...

Bon je suis en retard un petit peu mais le plus important c'est que je sois arrivé! Mais si, si je vous le dis Twisted Evil ...

Je vois qu'il y a du beau monde ici, bon mis à part un pseudo maître jedi de je ne sais quoi rendeer .

Je me présente donc. Dans la vraie vie de tous les jours je me nomme Alban(hein que c'est rare?). Je suis âgé de 24ans, 25 en septembre. J'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin à une vingtaine de kilomètre de Colmar, où habite l'autre gars, Obi-truc que je dirais pas qui c'est. Je suis intérimaire, j'ai ma copine depuis plus de 3ans( et j'habite chez elle d'ailleur), j'aime la couleur verte car c'est la couleur de l'espérance. Mon dessert favoris c'est le banana split, je n'aime pas le pamplemousse.
Y a bien d'autres trucs tout aussi interessant mais bon, je vais les garder pour moi study ...

En ce qui concerne les jeux: je pratique warhammer battle, 40k, batlefleet gothic (bientôt) et...c'est déja pas mal! J'avais fais du jdr un moment, mais les prises de tête n'ont pas aidé, idem pour les GN, donc c'est fini.

J'ai commencé en battle il y a 8/9ans par des bretonniens mais je me suis vite apperçue d'un certain fanatisme pour les oreilles pointues dwarf . Donc je possède du coup une armée de haut-elfes, avoisinnant les 8/9000pts. Je ne les joue plus depuis quelques temps, par manque d'adversaires motivés et surtout par un manque incroyable de malchance qui a sérieusement entammé mon enthousiasme Sad ... Un jour peut-être...

En 40k il y a 5/6 ans, j'avais commencé les eldars, mais je n'y joue sérieusement que depuis 1an et quelques. Et là c'est le carnage king ! Jamais je n'ai été aussi satisfait d'une armée! Je fais le vaisseau-monde de Biel-Tan. D'abord pour ses couleurs qui m'ont plus tout de suite, puis par ses règles Mr. Green .
Là je possède environ 7/9000pts d'armée tout confondu (monté/pas monté...), en comptant ma dernière aquisition, ZE Titan rambo .

Je sévi avec eux dans mon club de Colmar où j'ai pris une certaine réputation cheers farao . Mais j'adore quand même le plus me faire des SM, surtout les SW d'un certain Obi-quelque-chose dont je tairais le nom par...sympathie pour lui Shit ...

Je vais me lancé dans BFG avec une flotte eldar (comme par hasard), me reste à l'acheter puis je me fais les Tau de Obi-Bidule (non je dirais pas qui c'est confused ).

Question peinture... Ben là je suis vraiment mal! Mon armée de HE est à peine entammée, genre 2 régiments, des balistes et des héros...
Je ratrape le coup avec mes fiers et beau Eldars, ou j'en suis au tiers je dirais. Là je suis déja plus motivé (quand on gagne ça aide), surtout que mon club va faire une grosse expo en avrile où je compte exposer un maximum d'eldars.
Mon niveau est moyen-bon, certains disent très bon mais faut être réaliste, c'est moyen.

Vala! Je vais quand même m'arrêter hein Exclamation .
Et sinon je suis très content d'être ici avec vous tous, y a du beau monde et des beau smyleis affraid bounce Shocked Very Happy Laughing Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire
Membre
Le Mercenaire


Nombre de messages : 3
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 10:04

Bon je vois que j'en connais la plupart mais une petite présentation s'impose:

Je m'appelle Don Bishop Agallah, joueur de warhammer battle depuis près de 8 ans. J'ai dans mon passé commandé différentes armées des guerriers du chaos en passant par les hauts elfes sans oublier l'empire ou dernièrement les ogres (et encore je ne vous les dit pas toutes, vous comprenez le pseudo de Mercenaire Wink ). Je joue à 40k depuis, cet été, à la tête d'une horde nécron.

Sinon que dire, si j'aime l'univers des jeux GW c'est pour son histoire riche et pleine d'aventures, de guerres et son aspect sinistre, gothique ainsi que cette idée de lutte désespérée.

Pour ceux qui veulent me parler n'hésitez pas à me contacter sur MSN, je suis connecté à toute heure du jour et de la nuit.

Pour en venir plus à moi je m'appelle Olivier, j'ai 20ans, je suis étudiant en droit à Reims, j'adore la musique Afro-américaine, je suis client de tout genre de cinéma et j'adore les romans d'héroic fantasy ou encore des grandes batailles historiques.

Voila c'est à peu près tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-wol.fr.st
Schtroumpfcosto
Membre
Schtroumpfcosto


Nombre de messages : 23
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 0:30

Bon encore plus en retard me voici, bon bah j'aime bien les bleu (bah oui chacun son truc) me peindre en bleu aussi (sisi c'est bien moi sur la photo)

Bon a part ca j'ai 19 ans, je suis en prepa a Orléans, je fait des math la moitié de la semaine de la physique l'autre moitié...Et pour me detendre je fait du rugby (plaquer des gros ca destresse, vous pouvez pas imaginer) et je surf un peu sur le net (d'ou ma prescence ici), sans oublier aussi evidemment les jeux de figurines.

Bon pour les trucs un peu plus interressants je joue depuis 8 ans a Wh40k (3500 GI, 2000 tyty, 2000 necrons) et je commence cette année une armée de HL a battle.
Je tournoye maintenant depuis 3 ans, pour ceux qui aurai pu me croiser je donne quelques signes caracteristiques:
-mal rasé (normal: vacances)
-accompagné d'un grand blond (mon cousin avec qui j'ai commencé)
-un saucisson ou un paquet de chocapic ou encore un pack de lait posé sur le bord de la table.
-une armée GI éclectique ( detout les regiments environ, dont des gardes de mordians en rouge vif)

Ce que je prefere dans les tournois: partir la veille et dormir dans un champ à quelque kilometre du lieu, pour être sur d'etre a l'heure le matin (sauf en hiver evidemment).

Si vous plus de precisions n'hesiter pas a me mp!
Revenir en haut Aller en bas
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:48

Hello à tous!

Alors moi c'est Steve alias Repentis, ptit suisse de Lausanne.. Je joue, enfin je peint depuis 2 ans et ça fait environ une année et demi que je joue. J'ai commencé à Battle avec 1000pts de chaos, 2000pts d'empire et des morceaux de Compte-vampire, bretonniens et hommes bêtes...

Concernant 40k (ma principale motivation ces temps) j'ai commencé par de la GI, je viens d'arriver à 1500 Very Happy cette semaine! J'ai un peu de CdD, 500pts et aussi 500pts de rambo rambo j'espère pouvoir monter mon armée à 2000pts puis 2500pts puis partir dans une armée soit d'orcs ou de Tyty... J'y reflechi encore...

Sinon je suis aprenti employé de commerce 3ème et dernière année, je compte faire 1 année de maturité puis enchaîner avec 1 année d'armée (obligatoire chez nous), puis 4 ans de haute école de gestion d'entreprise, en informatique... ouf c'est fini à 26 ans si tout va bien...

Sinon je trouve sympa un forum sans Boulet , si vous avez besoin d'aide, j'ai été modérateur de 5 ou 6 forums de jeux de rôles (Demange-le-jeu.com) et 1 de warhammer battle...

Merci de l'invitation et bonne année à tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:17

Alors, suite à l'invitation d'Aigle Vert...

Lord of Death, 24 ans, joueur Nécron (ben oui) depuis la sortie du codex, 4500 points maintenant.
Et joueur Empire à Battle, 1500 points environ.

Et c'est bien de retrouver des têtes connues ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:42

Râlabougrès, 18 ans, joueur depuis 4 ans et possesseur de 7000pts de Chaos (dont une partie convertible en 4000pts de Légions Démoniaques), bientôt 8000 cheers , d'une armée de l'Inquisition (1500pts, des radicaux, je suis pas fou non plus Laughing ), de SM (1500pts, avec un historique de radicaux genre relictors et entièrement convertis à partir de SM chaoteux), et de Chaos (3500pts => full démons de battle oblige).

Voilà, quand j'essaye d'éviter de penser au boulot de prépa, je bichonne mes démons, je leur dit des mots doux, et j'en peinds des nouveaux...

Et après avoir peinds mes HB, j'ai en projet de monter une armée...d'eldars noirs.

Moi, chaoteux?Meu non...
Revenir en haut Aller en bas
Vanhel
Membre
Vanhel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 0:33

Salut , j'ai vu de la lumiere alors je m'incruste

Je me presente, Vanhel pour vous servir. salut

Je joue Comte vampire et hommes betes/demons a Battle.

Je débute a 40k avec des space wolves (Que je joue parfois comme des marine normaux)

Sinon j'ai 23 ans et j'habite en Savoie (Quel belle region thumright )
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 22:01

My name is Pinpon, Tirli Pinpon... Cool

Joueur de Battle avant tout, je ne rechigne pas à donner quelques baffes sur un terrain de Bloodbowl de temps en temps.

Sympathisant 40K (je n'y joue pas car le jeu ne me convient pas vraiment et que je manque de temps) je possède quand même une petite force de Dark Angels (1000 pts peints environ) et en ce qui concerne Battle... je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Wink

Longue vie à WoS et bon courage à l'équipe de modération.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
PremutoS
Membre
PremutoS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:11

bah je suis tout nouveau aussi (sur le forum hein!) et toujours partant pour un echange d'idée et de strategie... autrement euh je sais pas... que dire d'autre!?
ah je suis etudiant en histoire moderne (maitrise... pis euh pour le reste bah faut demander!^^)
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 0:07

Bon bah ,

Alors moi MON armée a moi cest MES wolves ( que je repeint parce que je puvais plus supporter mon niveau de peinture , alors maintenant je mapplique blackeye ) , jen ai a peu pres 2000 point ( voir 2500 point ) .

Sinon j'ai 17 ans , me llama Thibaut ( perso je trouve que cest beaucoup plus jolie quand cest une fille qui le dit ... ah .. les filles ( qui sont aussi tres jolie en passant enfin ca dép... etc .. etc) normal pour un mec de 17 ans quoi.. dwarf )

Apres bah j'aime bien les jeux vidéo ( vive dawn of war ) que je pratique beaucoup plus souvent que mes devoirs Boulet ; ah la la cest pas bien .et donc aussi les filles , la fete , les filles , les foot avec les potes , les files , WH quand j'ai le temps , les filles ... bon ok j'arrete Boulet ( bis ha ha ha)

Ah si j'habite à Crolles dans le 38 pas loin de Grenoble

bon bah voila ,j'éditerai si jai oublier qlq chose

Et pour Dawn of War , mon pseudo cest [love]_Hobbes
Revenir en haut Aller en bas
Yersin
Membre
Yersin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 2:45

Bon ben voilà salut.

Mon pseudo Yersin remonte à une lointaine orignie skaven, c'est le nom du bacile de la peste, mais ça je crois que tout le monde s'en f**

Je jous surtout à 40K avec des potes.
J'ai 2000 et + de Chaos et 1000 et + de nécron

J'ai 21 ans je suis en fac pour un deug AES. Bon ok ça aussi on s'en f**, mais c'est juste pour dire à Calvin & Co qu'en AES y a plein de filles, donc si il sait pas quoi faire après le bac je lui conseil de faire cette filière.

Ben je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 14:03

rien a dire a part que je m'appelle Didi (Adrien) 16 ans et pis je crois que ca suffit voila lol

-je joue a 40k
chaos
garde
soeurs

-battle
EN
CV
breto
HdC
HB

-SdA
mal
bien

-battlefleet gothic
chaos
EN

-blood bowl
EN

-epic armageddon
un peu de tout

-mordheim
soeurs de sigmar

j'ai commence a l'ouverture presque du GW Nice il y a pas mal de temps (9ans meme a peu pres je crois)
voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
darkangel(fr)
Membre
darkangel(fr)


Nombre de messages : 4
Localisation : moselle(dabo)
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 22:40

Bonjour a tous je suis Aurélien 15 ans alias darkangel(fr)

Je suis dans le Hobby depuis 1 ans et demi maintenant.

Je suis un joueur exclusivement 40k, je possede 3500 points d'eldars et environ 1700 de chaos et je m'interresse de plus en plus aux nécrons.

voila voila je pense avoir dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 22:57

Mais pourquoi tout le monde squatte la presentation de MAve ?????
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 23:00

Empireen a écrit:
Mais pourquoi tout le monde squatte la presentation de MAve ?????

Parce que c'est devenu le topic de présentation, ca évite de créer et créer un post pour chaque membre. Comme la fontion épinglé n'existe pas, ils ont cré une section pour la présentation mais ca va changer avec le nouveau forum.

Tiens, voilà l'information : https://dragonbleu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=169


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
psykering
Membre
psykering


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 0:40

Psykering, 19ans étudiant en fuck de droit... A un peu laissé wh40k pour cause d'étude supérieure. Très grand amateur de manga, de forum rpg (qui vont avec), de Rock, de Cinéma (Allez voir à tout prix Eternal Sunshine!!!) et de l'humour nul du Level One (émission de la chaine game one sur le cable pour ceux qui reconnaitront).
Adepte de quelques dictons bretons : Si tu as bu 17bières et que tu te sens mal, bois en encore 3 car la bière, ça n'aime pas les chiffres impairs... ainsi que de Chuk Norris (http://www.nanarland.com/ilsontdit.htm)
et de la philosophie J.C Vandamme (Si tu téléphones à une voyant et qu'elle décroche pas avant que ca sonne raccroche...)


A arreté les IW car c'était tellement une armée stratégique, qui demande du tact pour gagner qu'il s'enmmerdai terriblement...
A commencé la DG mais ces temps ci est fortement attiré par la Gi


Je savais que j'aimai parler de moi à la troisieme personne du singulier... bizarre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
borack
Membre
borack


Nombre de messages : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation quoi !   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 0:46

Coucou c'est Borack !

Voilà, sur l'invitation d'Aigle Vert...je viens voir ce qui se passe ici !! ma première impréssion est très agréable ....(après on verra avec le temps ....dès fois que personne m'aime lol! )

Sinon je joues à W40k depuis déjà 4 ans (bien qu'avec la nouvelle version tout est à reprendre...presque!! )_Mes armées sont les dark angels (2000 ?) et les eldars (3000pts).

et je joues aussi à Whbattle, mais là, j'ai beaucoup moins d'expérience. Je joues Orques et gob.

borack (et bloodbowl....bien qu'ici tout le monde s'en t***)
Revenir en haut Aller en bas
gao
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : europe
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 1:38

Je suis Gao (noble clébar). J'ai 22 ans. Je étudiant en Physikaliche Technik à l'université de Jena (Allemagne) où je passe une bonne moitié de mon temps à peindre mes skaven (l'autre moitié étant consacrée à mes marines à roulette où à la sieste).
Je joue à 40k depuis 97 et à Battle depuis... 3 mois. J'ai fait quelques incursions à Mordheim (99-2000), au Bloodbowl (mes rats reviennent régulièrement se faire piétiner), Nécromunda (me rapelle plus quand, c'est trop vieux) et Battle fleet gothic (2003).

J'ai commencé par une armée tyranide (toute moche) avant de me rabbatre sur les eldars lors de la sortie du falcon (en 1999 il me semble). J'écume maintenant les champs de bataille (auf deutsch, natürlich) avec mes marines à roulette de la ravenwing.
A Battle, j'ai craqué pour les fourbes, vicieux et malodorants Skaven (en fait, tout à commencé avec Mordheim...).

Mes armées (celles que j'ai encore)
Pour 40k :
- eldars (dans les 3000 points)
- Ravenwing (22 motos, 3 land speeders, le maitre. J'ai pas encore recompté)
Pour Mordheim :
- Skaven
Pour Nécromnuda :
- Ratskin (j'aime bien les armées poilues)
Pour Battle :
- Skaven (1500 points en tirant bien)
Pour BFG :
- Chaos (il n'y a pas de rats dispo, alors forcément...)

A part les bastons générales des jeux GW, j'aime bien aussi les jeux de role (en particulier Shadowrun) que je pratique quand j'ai le temps.

C'est pas tout, mais je bouffe de la thermo demain à 7h30...
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Membre
lazare


Nombre de messages : 2
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 2:53

Bonjour à tous,

Laurent, 25 ans, joueur depuis plus de 10 ans, principalement Battle :

Chaos (25000 pts)
Hauts-Elfes (10000 pts)
Khemri (3000 pts)
Von Carstein (3000 pts)
Hommes-Lézards (3000 pts)
Bretonnien ( en cours…)

Il me reste 3000 pts de Blood Angel que je n’ai pas dépoussiéré depuis la V2.

J’organise des Tournois de Battle dans le Sud depuis 6 ans : Principalement avec « Les Tisseurs de Rêves » et l’association MAJI .

Bon courage pour ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
ironwolf
Membre
ironwolf


Nombre de messages : 2
Localisation : Bougival (78)
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 12:57

Hello tout le monde ben je me présente à mon tour : yann 25 ans (je crois Embarassed ) et encore pas mal de dents...

Je boss en temps que revendeur (gw, confrontation, jeux vidéos et DVD) donc ça plane pour moi... Very Happy

Mes armées (peintes) :
40K : Blacks Templars 2000 Pts (en marine codex car je l'ai montée avant armageddon et j'ai tout ce qu'ils on interdits... Boulet )
Space wolves 2000 Pts, Garde Imperiale chimerisée 2000 Pts, Chasseurs de démons 2000 Pts, Tyranides 1500 Pts, Orks 1500 Pts, Marines de tzeentch 1000 Pts, Skavens (avec règles Alpha légion) 1500 Pts.

Battle : Skavens 4000 Pts, Chaos tzeentch 2000 Pts, Nains (3500 Pts, Empire 1000 Pts (en cours).

Confrontation wolfens 400 Pts.

Voili voilou @+ un peu partout sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bonusgame.tk
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 15:08

Bonjour, je me présente:

Greyhunter, nouveau sur ce forum, invité par aigle Vert sur le WarFo.
Membre du forum des Combattants de la Lumière cet été (d'ailleurs ça me manque...) Toujours membre du WarFo (je n'ai pas trop suivi les problèmes actuels en raison d'une panne de PC, mais je reste optimiste, ces problèmes finiront sûrement par s'arranger)

Joueur Chaotique de 40K
Joueur d'Ennemy Territory
Admirateur de mon frère sur Warcraft III (trop rapide pour moi... )
Joueur de Nexus
Et enfin, grand amateur de tout ce qui est fluff, historique, rapports de bataille bien écrits,......

Et n'oublions pas le principal: Je suis aussi belge!!! (une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 19:02

Et bien moi aussi j'ai été invité par aigle vert sur WaFo, et je suis bien content qu'un nouveau forum apparaisse!

Je suis de savoie, lycéen et je profite de la neige!

Je joue essentiellement wk40: tyranides 1500pts et space marine 800pts (ca grandit!!)

Merci a ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
aribaeth
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptySam 15 Jan à 14:53

Me v'là donc, Aribaeth;, pour vous servir mauis pas trop non plus puisque je suis en prépa HEC et que je passe des concours d'ici peu.

Ma vie à moi se résume à bosser et à modérer la Taverne, un forum qu'il est bien qu'il est voisin.
Je joue Dark Angels (2500pts, 3000 avec le non peint), je monte une armée d' Egarés en collaboration avec Kroucht, et là je sais plus combien de pojbnts on reunit pour le moment, et je débute une armée de Nights Lords pour servir d'alliés aux égarés et pour les jouer seuls aussi.
A Battle, une force symbolique de quelques nains couronne le haut de l'étagère pleins de poussière.

Et sinon, j'aime bien cybertabasser les gens qui respectent pas les chartes. Mais ici c'est pas à moi de le faire. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sixpieds
Invité




Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 15:55

Salut tous

Bon ben je joue a 40k avec une 1500 points nights lords, et puis je me monte pour le delire visuel une armée de déchu Dark Angels composé au maximun de vétérans en robe. J'ai aussi 2000 points de nain a battle.

Je suis ravi d'etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hash Ultra
Membre
Hash Ultra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2005

Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 19:20

Salut.

je joue à Wfb et 40K, respectivement l'empire et le chaos.

Je joue également à des jeux édités par les concurrents de GeuWeu(Confrontation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation générale des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation générale des membres   Presentation générale des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation générale des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser