War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation dans DoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

presentation dans DoW Empty
MessageSujet: presentation dans DoW   presentation dans DoW EmptyVen 14 Jan à 23:38

Bah je veux juste creer ce post pour que vous puissez vous presenter .

Enfin je veux dire vos pseudo que vous utilisez sur le net , pour que l'on puisse jouer ensemble etc etc.
Aussi vers quelle heure vous jouer et quels jours .

Derniere chose , quest ce que vous penser des "team" , je veux dire par la vous avez peur de jouer contre elle , ou vous trouver que cest un challenge , aussi y-t-il des team qui vous font particulieremt peur? ( perso moi les WG, je redoute Laughing )

cest a peu pres tout , si vous voulez dire autre chose allez-y

Alors je commence ,

me llama [love]_hobbes , je joue le week-end ( vendredi samedi ... dimanche ) de 9h a 12 h sauf le dimanche ou je joue de 9 a 10 .
Jai un niveau moyen , car ma technique nest efficace que avec des allié ( dautre [love] en particulier chacal ) , alors il faut voir , mais vu que je joue sm , je peut tres vite madapter a mon ennemi .

Merci de vos "réponses" flower

[love]_hobbes

ps ; aussi si vous voulez organiser des match , je pense que ici cest pas mal pour ce sonner les info du match , quand etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-yann
Membre
Obi-yann


Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre, France, Alsace (pays de la choucroute), Haut-Rhin, COLMAR
Date d'inscription : 03/01/2005

presentation dans DoW Empty
MessageSujet: Re: presentation dans DoW   presentation dans DoW EmptySam 15 Jan à 21:43

Ben justement, c'est marrant je suis en train de faire une branche à mon clan sur DoW, sachant que le tronc est sur Soldier of Fortune 2. Avec un peu de chance d'ici quelques mois nous seront présents sur 6 jeux différents sur le net.

Peut être un affrontement entre les -=|SWT|=- et les [love] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swt.roxorgamers.com
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

presentation dans DoW Empty
MessageSujet: Re: presentation dans DoW   presentation dans DoW EmptySam 15 Jan à 22:07

Avec joie ,

cest quand tu veux pour le love vs -=|SWT|=- , enfin je veux dire le weekend , vu que les jours de semaine ....

Alors a une prochaine fois , bye
Revenir en haut Aller en bas
Obi-yann
Membre
Obi-yann


Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre, France, Alsace (pays de la choucroute), Haut-Rhin, COLMAR
Date d'inscription : 03/01/2005

presentation dans DoW Empty
MessageSujet: Re: presentation dans DoW   presentation dans DoW EmptySam 15 Jan à 22:45

Disons que ce ne sera pas avant un moment car je passe d'un jeu à 4 directement. Donc comme je passe à une grosse structure qui devrait compter 80 membres au final, ce ne sera pas pour tout de suite. Pour le moment je cherche encore une équipe d'admin pour la team sur DoW donc ... c'est pas encore.

Mais c'est clair qu'une fois que ma team est en place sur DoW, on peut se faire un truc sympa. Pour le week end, ça me va, car je compte faires les entrainements en semaine et les matchs en semaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://swt.roxorgamers.com
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

presentation dans DoW Empty
MessageSujet: Re: presentation dans DoW   presentation dans DoW EmptyDim 16 Jan à 2:02

salut, mon pseudo sur dow est Bnj, dans le clan TE (qui donne TE|Bnj], j'étais 5eme solo en ork mais ça m'a saoulé, maintenant je joue plus pour me marrer Smile

(les WG? ahah des rigolos Smile )

je veux bien faire quelques games avec vous, mais si votre niveau est trop bas on ne risque pas de s'amuser

Bnj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

presentation dans DoW Empty
MessageSujet: Re: presentation dans DoW   presentation dans DoW EmptyDim 16 Jan à 2:47

Moi je ne vais pas sur internet, pas trop le temps, c'est bien dommage, ca m'aurait fait plaisir de vous éclater un par un Laughing . Peut-être qu'un de c'est quatre je viendrais faire un tour et on pourra se faire une petite partie^^.



@ bientôt Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dans DoW Empty
MessageSujet: Re: presentation dans DoW   presentation dans DoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dans DoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Divers :: Vos découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser