War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP 2 "Le retour de la bête" Casting

Aller en bas 
+2
†a-man-alone†
madkid
6 participants
AuteurMessage
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting EmptySam 29 Jan à 0:52

Bon, étant donné qu'imperator n'a pas 12 mains, je prends la liberté d'ouvrir ce post afin de référencer les bonnes âmes et vils profiteurs souhaitant participer de quelque façon que ce soit au second RP en organisation (il doit bien y avoir des frustrés refoulés du RP premier du nom) Boulet

ne proposez pas d'idées ni quoi que ce soit silent , dites juste "j'en suis" " je veux bien aider a organiser" "je veux bien dessiner les cartes"...

Sur ce, j'inaugure ce post avec un fameux "j'en suis" ... Qui nous aimes nous suive pig

M@d l'impatient
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: Re: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting EmptySam 29 Jan à 1:37

j'ai déjà dis que je voulais participer, je me répète une ènième fois ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: Re: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting EmptySam 29 Jan à 2:41

Les participants déclarés:
- toi (madkif)
- Ta-man-alone
- Gazkhûl
- paladin of light
- Roujio
- Khroucht
- (Témordak pour le cas où)...

Ceci dit, rien n'empêche de trouver encore une ou deux personnes entre temps. Pour le moment, nous savons que l'on est assez pour entamer une partie (car à trois ça n'a que peu d'intérêt, encore que...), il s'agit maintenant de choisir le sujet.

Je vais ouvrir à présent un sondage là-dessus, avec les idées proposées qui me semblent les plus réalistes et les plus probables. C'est un peu subjectif, mais je pense qu'il vaut mieux se réduire à quelques choix sûrs, plutôt que de permettre quainze votes et de tomber sur une majorité de 2...

Sur ce, Impe, qui n'a effectivement pas toujours 12 mains, suivant la journée et ce qu'il a mangé le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: Re: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting EmptySam 29 Jan à 4:43

J'en étais aussi au passage mais pourquoi avoir intitulé ce post le retour de la bête ?

Et moi j'ai été voté pour les zollliis gobelins ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: Re: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting EmptySam 29 Jan à 5:07

Roujio ne devait pas présenter un scénario ?

Sinon je confirme que je suis effectivement partant, sauf si c'est l'histoire des officiers qui est retenue car elle ne me branche pas mais alors pas du tout.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: Re: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting EmptySam 29 Jan à 17:31

Moi je suis partant.
(S'il reste de la place bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty
MessageSujet: Re: RP 2 "Le retour de la bête" Casting   RP 2 "Le retour de la bête" Casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 2 "Le retour de la bête" Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Innocence perdue", la jeunesse de Rage !
» "blocage" du portail du monolithe
» [TY] Le Retour De La Vengeance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser