War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyMer 26 Jan à 22:17

LISTE BLACK TEMPLAR
1500 points

QG
Champion de l’empereur
105 points

Chapelain
arme de maître, réacteur, crux, pistolet plasma
135 points

TROUPES
9 marines CaC
arme énergétique, fuseur avec le champion de l'empereur
rhino (blindage, fumigènes, missile traqueur)
223 points

10 marines CaC
gantelet, fuseur, rhino (blindage, fumigènes, missile traqueur)
243 points

5 marines
lance plasma lourd, lance plasma
96 points

5 marines
lance plasma lourd, lance plasma
96 points

5 marines
lance plasma lourd, lance plasma
96 points

ATTAQUE RAPIDE
7 marines d'assaut 2 armes énergétiques
195 points =>avec chapelain

5 marines d'assaut
2 gantelets
155 points

SOUTIEN
Prédator
"full laser", blindage, fumigènes
153 points

TOTAL 1497

TACTIQUE
J'ai choisi beaucoup d'armes énergétiques, gantelets et fuseur dans mes troupes pour passer les save a 3+ des motards. De plus toutes mes troupes d'assauts (les 2 rhinos et l’escouade du chapelain) sont aptes à descendre du land speeder au cas ou ils s'approcheraient trop près.
Ensuite mon escouade de 5 marines d'assaut avec gantelet aura priorité justement sur les land speeder.
Apres mes 3 minidev (lance plasma lourd, lance plasma) sont ultra classiques mais je les trouvent super utiles contre les motos Very Happy
Le prédator lui, se posera pour faire feu avec tous ces canons lasers pour dessouder de la moto!!

Je pense que cette liste sera assez efficace et sympa a jouer avec 4 troupes d'assaut, 3 troupes de tir et le predator. De plus, je la trouve assez mobile pour la prise des quarts de table avec 2 rhino, 2 escouades en réacteur et au pire, le prédator.
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyMer 26 Jan à 22:41

Citation :
9 marines CaC
arme énergétique, fuseur avec le champion de l'empereur
rhino (blindage, fumigènes, missile traqueur)
223 points

10 marines CaC
gantelet, fuseur, rhino (blindage, fumigènes, missile traqueur)
243 points

Je savais pas qu'ils avaient droit aux armes énérgétiqye et gantelet... en tout cas pas dans le dex armageddon.

Apres je suis fan du mouffle , donc je mettrai des mouffles aux SM d'assaut avec le truc qui fait quil touche sur du 3+ , donc 3+,2+ cest bien je trouve.
Avec le marteau tonnerre pour les bouclier humain ( ceux qui nont pas de mouffles )

Malgré quil te soit obligatoire, j'adore ke champion de l'empereur ( aussi bien en fig quen stats) , dommage que je ne puisse le selectionner.

Sinon les mini-dev... cest pas tres BT mais bon, il en faut .. donc...

@+ batman
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyJeu 27 Jan à 9:16

page 23 du codex armageddon "un initié peut echanger ses armes contre .... une arme énérgétique.....un gantelet...."

eh oui les BT peuvent avoir ce genre d'option....ils n'ont pas de sergent de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyVen 28 Jan à 0:51

Escuse moi , cest le + pistolet bolter qui m'a perturber.

Et je pense que cest mieux les gantelet au armes énérgétique, donc a ta place ... Avec les bouclier cest parfait...

Et pourquoi le chapelain dans l'escouade qui aura le moins d'impact en charge ???
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyVen 28 Jan à 0:54

Les gantelets sont faits pour frapper du gros, ça serait bête de mettre avec eux le chapelain qui risquerait de se prendre de la mort instantannée. Comme il a lui aussi une arme énergétique, ça colle parfaitement avec l'escouade dans laquelle il l'a mis.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyVen 28 Jan à 20:29

Citation :
Les gantelets sont faits pour frapper du gros

C'est moi aussi ce que je pensait fut un temps. Mais depuis que j'AI chargé des GI vétéran catachan qui avaient 4 en endurance , et que mon seigneur loup et sa lame de givre et les deux armes énérgétique des CG , se sont fait mettre minable par un gantelet... Je n'hésite plus , cest simple avec l'arme énérgétique ( pas pour les BT mais bon ) tu dois faire 4+/4+ contre du marine.. alors que cest 4+/2+ avec le mouffles ... a toi de voir.

Bien sur avec les dons des BT , tout cela peut etre modulé , mais le voeux qui fait toucher sur du 3+ avec le gantelet me semble exellent .

Avec une arme énégétique tu met quoi comme voeux??
.. perso rien ne vaut le combo dau dessus ... mais tu fais comme tu veux rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyVen 28 Jan à 20:45

Cependant mettre une moufle te permet de taper en même temps que la moufle adverse !!!
Dans le cas que tu nous as décrit, ça n'arrange rien, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyVen 28 Jan à 21:14

Citation :
Cependant mettre une moufle te permet de taper en même temps que la moufle adverse !!!
Dans le cas que tu nous as décrit, ça n'arrange rien, au contraire !

??? jai pas tout compris la ...
ce que je veux dire .. cest que moi avec mes énérgétique ... jen chie pour casser qlqun . Alors que le gantelet est plutot sympa.
C'est simple tu frag mieux avec le mouffle quavec l'arme énérgétik
En plus si tu relance les jet pour toucher ... ca va frager le tour de ta charge .. si tu met des gantelet ,pour chaque attaque il y aura un mort ( ou presque ) alors qu'avec une arme énérgétique ca risque d'etre moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Membre
Demon(MS)


Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyDim 30 Jan à 13:19

Le petit probleme du gantelet energetique dans les escouades c'est que tu es obliger d'attendre que le gars ait fini de te tapper dessus pour pouvoir riposter (efficacement c'est sur mais bon tu attends) alors qu'avec l'arme energetique tu tape avant ou en meme temps que la plupart des races du jeu se qui n'est pas negligeable non plus ca peut eviter des pertes idiotes
Moi perso je fais un peu pareil mais bon j'ai pas encore tester en v4 donc je prefere pas trop dire mais boon avant dans les troupes d'assauts j'aimais bien le coup du chapelain avec 2 gantelets car le chapelain nettoie se qui pourrait touche les gantelets et ils ne perdent pas leurs attaques et finisse se qui bougait encore mais si je ne me trompe pas ca ne marche plus cette astuce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyDim 30 Jan à 13:27

Le gantelet est plus "polyvalent" dans la mesure où il autokill les QG, blesse les créatures monstrueuses, pénètre les chars ... Mais ils se font trucider face à un adversaire bardé d'armes énergétiques.

Je pense pas que le débat entre gantelet et arme énergétique ait lieu d'être puisque'ils sont somme toute assez complémentaires.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
calvin et hobbes
Membre
calvin et hobbes


Nombre de messages : 74
Localisation : Crolles ( 38 )
Date d'inscription : 04/01/2005

LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] EmptyDim 30 Jan à 15:07

C'était juste pour te redemander , quel sont les voeux que tu compte choisir pour tes troupes ?? Vu que apparement
Citation :
Je pense que cette liste sera assez efficace et sympa a jouer avec 4 troupes d'assaut, 3 troupes de tir et le predator. De plus, je la trouve assez mobile pour la prise des quarts de table avec 2 rhino, 2 escouades en réacteur et au pire, le prédator.
Tu compte jouer des scénarios empoignade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]   LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE BLACK TEMPLAR [1500 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts Chaos Universel, Black Legion
» SM 1500 Points The Guns of Eccuith
» Liste E&D full nurgle 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser