War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste E&D full nurgle 1500 pts

AuteurMessage
killboum
Membre

MessageSujet: Liste E&D full nurgle 1500 pts   Mar 1 Mar à 13:30

" :-x Un mal qui répand la terreur,
Mal que le ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de [JEENEN]
La peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Faisaient aux [hommes] la guerre
Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés ... :-x "

Bon voici ma petite liste d'armée 1500 pts E&D dédié à Nurgle, je ne possède pas encore toutes les figurines et je ne l'ai pas encore tester mais je vous la soumet efin que vous puissiez déjà me donner un avis, ou conseil si vous vous voulez.
Je pense la jouer plus tard en tournoi mais je ne sais pas s'y elle sera adapté (je ne pense pas) mais je veux une liste peu commune et à peu près compétitive.
J'ai mis infiltration au chef et je parle de l'ultiliser car pour la partie test l'infiltration
sera autorisée...

QG

Aspirant Champion :Marque de nurgle (10), Pistolet bolter et arme de corps à corps, Infiltration (3)
40 pts
Pour faire entre Papi Nurgle, en infiltration avec l'escouade de traitre armé du fuseur et disposant d'une icone.

Grand Immonde : Possession, Visage démoniaque, Sans peur, Créature monstrueuse, Invulnérable, Parasites Nurglings, Pourriture de Nurgle, Souffle du chaos
150 pts
Papi Nurgle toujours marrant à sortir et endurant, présent pour la fig que j' :wub:

ELITE

Portepestes (7) : Pourriture de Nurgle, Venin démoniaque
112 pts
Assez bon, capable de venir à bout de pas mal d'unité au càc

Troupes

Traîtres Alpha (7) :Fuseur (10), Icône (5)
71 pts
Avec l'aspirant Champion en infiltration, le fuseur si jamais il y un char à proximité, et l'icone pour invoquer les démons

Traîtres Bêta (7) :Agitateur (10), Canon laser (+20), Lance plasma (+10), Fusils laser, Infiltration
96 pts

Traîtres Gamma (7) :Agitateur (10), Canon laser (+20), Fusil de sniper (+5), Fusils laser, Infiltration
91 pts

Traîtres Delta (7) :Agitateur (10), Canon laser (+20), Fusil de sniper (+5), Fusils laser, Infiltration
91 pts

Nurglings (7) :Dents, griffes …
70 pts
Occupent un choix de troupe obligatoire, sont fun, pas cher, et enlisent l'adversaire.

Zombie de la peste (21) :3 icônes (9), Diverses armes, tentacules …
198 pts
Occupent l'autre choix de troupe obligatoire, la masse fera peur à l'ennemi, chiant à tuer et sont pas trop mauvais s'ils arrivent au càc

Attaque Rapide

Traîtres (7) embarqués : Agitateur (10), Lance missile (+15), Lance plasma (+10), Fusils laser, Infiltration, Rhino (50)
141 pts

Traîtres (7) embarqués : Agitateur (10), Canon laser (+20), Lance plasma (+10), Fusils laser, Infiltration, Rhino (50)
146 pts
Un peu de mobilité n'a jamais fait de mal à personne et permet d'ajouter des armes lourdes

Soutien

Basilisk :Canon Séisme, Tir indirect, Bolter Lourd de coque
125 pts

Leman Russ :Obusier, Canon laser de coque (+15), Bolters lourds en tourelles (+10)
165 pts
Classique ...

Stratégie

Ben tout ce qui peut tirer le fait en choisissant avec soin ses cibles, ce qui peut avancer pour aller au càc avance...

killboum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killboumontheweb.site.voila.fr/
Gazghkul
Grand Modérateur

MessageSujet: Re: Liste E&D full nurgle 1500 pts   Mar 1 Mar à 23:10

Liste classique et très correct dans l'ensemble. Quelque petites choses à redire :

- plutôt que de mettre 3 icônes dans le même pavé de mutants, je les aurais dispersés entre les différentes unités de renégats afin de multiplier les points d'entrées.

- j'aurais mis plus de portepestes. Au moins une unité de plus.

Gaz

CAMPAGNE W40K : C'EST PARTI !
LE Flingueur
Membre

MessageSujet: Re: Liste E&D full nurgle 1500 pts   Mer 23 Mar à 13:20

quite a passer pour un inculte,pourquoi infiltrer une escouade embarquée?

je ne pense pas qu'on puisse infiltrer un rhino(a moins que la compétence soit de base au pire économise sur les rhino)
Onitsha
Membre

MessageSujet: Re: Liste E&D full nurgle 1500 pts   Mer 27 Avr à 11:12

On ne peut pas infiltrer un Rhino ! N’y l’escouade qui a dedans. Wink Sinon j'aime bien la liste d'armée, je vais poster la mienne.

Onitsha
Voir le profil de l'utilisateur http://neoxeo.free.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste E&D full nurgle 1500 pts   

Liste E&D full nurgle 1500 pts
Page 1 sur 1