War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos du RP (pour les posteurs...)

Aller en bas 
+7
Rabiyonel
aribaeth
Témordak
Aigle Vert
Retributor
Imperator
Khroucht
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 20:26

Houlà... Il va falloir faire un petit point sur la situation, car c'est un peu confus, notamment en ce qui concerne le personnage Rage. On ne sait plus très bien où il est... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 20:33

Effectivement, j'ai du mal à situer Rage...

En dehors de cela, le fouillis de nos posts convient plutôt bien à la situation où l'on ne sait plus trop ce qui se passe...

En tout cas, c'est sympa le coup de la mitrailleuse ork, essayez quand même d'en réchapper Very Happy .

Sur ce, Impe, qui ne compte pas non plus mourir maintenant (ni jouer au grand malade durant toute la partie, je compte bientôt me rétablir)

ps: pour Rage, je vous laisse arranger cela, quitte à jouer sur la chronologie. Si vous avez toutefois besoin d'un coup de main, MP-moi...
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 21:04

bon comme il s'agit de mon personnage, j'ai décidé de suivre la version de'impe et kroucht :
Rage est donc dans le bunker avec Markus et le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 21:07

Bon, les groupes partent dans tout les sens... il faut remédier à cela.
Impérator avait pensé à deux groupes, ce qui me semblait plus logique (mais ils peuvent être déséquilibrés).
Il serait bien que chacun donne son avis, histoire de modeler les groupes.

Donc j'avais pensé à Lothris/Khren/Markhus/Innas plus un autre (Rage?)
Mais il peut être modifier selon les avis de chacun, mais ici, histoire de n'avoir pas 6 histoire différentes...

En fait, des nouvelles de Gougui Heaume ?
Il arrête? il a pas le temps? Innas se prend une balle perdue?
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 21:12

moi je serai quand même partant pour qu'on édite tous nos derniers messages, juste après qu'on ait flingué les deux orks.
on détermine les groupes sur ce topic et on recommence paske là j'ai eu (et j'ai toujours) du mal à suivre.
Pour innas, je pense que gougui a oublié ce forum... je serai d'avis qu'un accident particulèrement créatif vienne achever sa carrière de soldat...
en plus, avec un mort dans le peloton, ça sera carrément excellent au niveau psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 21:57

Bon on se divise en deux groupe après la petite scene de combat des deux orks.

Moi en tout cas sa me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 22:08

Laissons du temps à Gougui, tout de même...

Au pire, n'hésitez pas à user de son personnage, mais sans le tuer pour le moment.

Au fond, il a peut-être simplement des problèmes de connections, ou plus simple encore un léger désintérêt passager, ou d'autres problèmes à régler.

Pour ce qui est de tout éditer... Rien n'empêche que nous nous retrouvions (enfin, que les types des deux groupes se retrouvent), et je pense que la procédure serait un peu lourde.

Autant continuer ainsi, et ce n'est pas trop mal parti. Mais ce serait bien si on séparait Krieger et Erika...

Enfin, moi, ce que j'en dis...

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 22:38

Eliminer un membre de l'équipe sans son avis? Je suis contre.

Il a été préciser au départ que tous les "joueurs" n'auraient pas le même rythme d'écriture. On ne change pas les règles en cours de route.

A chacun son rythme. Ce n'est pas parce que nous sommes dispo plus souvent que Gougui Heaume qu'il faut l'exclure. Perso, ça ne me dérange pas qu'il ne poste pas souvent. De plus, j'apprécie son style d'écriture.

PS: j'édite mes posts pour essayer de coller à la trame. 2 groupes:

Erika, krieger, kierald, Clint, Rieper

Lothris, Innas, Rage, Khren, Markus


Dernière édition par le Mar 25 Jan à 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 22:42

[quote]Mais ce serait bien si on séparait Krieger et Erika...[/img]

Mais pourquoi ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 23:22

Citation :
Mais pourquoi ??
ils se connaissent, et ils auraient tendance à vouloir partir ensemble...

Bref, les séparer peut entraîner une foule d'autres choses, bien plus que s'ils étaient "comme d'habitude" ensemble.

Mais maintenant, c'est à voir au fil des événements. De toute manière, on est pas encore sorti, et tout peut arriver.

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 2:02

Citation :
Sur ce, Impe, qui ne compte pas non plus mourir maintenant (ni jouer au grand malade durant toute la partie, je compte bientôt me rétablir)

C'est hors de question, on ne va pas te laisser te rétablir on va t'achever... Tu es un boulet pour le groupe et les boulets finissent toujours mal! Twisted Evil

Bon trêve de plaisanteries... Pour les groupes ca y'est c'est fait, c'est déterminé, je ne vois pas pourquoi on les changerait.. Et puis le fait qu'ils puissent être mal répartis, je ne vois pas ce que cela a de choquant... On les a fait dans la précipitation, donc si on se met dans l'histoire... Pourquoi seraient-ils forcément équilibrés?

Citation :
ils se connaissent, et ils auraient tendance à vouloir partir ensemble...

Bref, les séparer peut entraîner une foule d'autres choses, bien plus que s'ils étaient "comme d'habitude" ensemble.

N'y pense même pas en rêve, Impe.

De toute façon Krieger veille sur elle et ne la lacherais jamais d'une semelle sauf si elle le désire. Je vois pas en quoi ca te contrarie d'avoir deux personnages soudés... Au contraire, moi je trouve ça bien qu'il y'en ait deux qui se connaissent déjà dans le groupe et qui fasse un peu bande à part... Sans pour autant oublier les autres.

Pour ce qui en est de l'exclusion de Innas, je suis totalement d'accord avec Rabiyonel! C'est absolument inenvisageable! (Du moins, pas à court terme)

Et je ne vois pas en quoi c'est gênant qu'il joue un role de PNJ les trois quarts du temps...

Maintenant avant que vous osiez crier à son abandon du forum alors qu'il n'est absent que depuis quelques jours... Je voudrais vous préciser que, pour des raisons diverses, certains membres se sont absentés déja pendant 10-15 jours et reviennent seulement maintenant. (Connexion, études, problèmes familiaux...etc)

Enfin, pour clore mon opinion, la vitesse du récit, je la trouve pour ma part très bonne. Et au contraire, je ne préfère pas qu'un membre qui s'exprime reprenne 90% du post précedent, mais fasse bel et bien avancer les choses. (c'est bien sur la confiance qu'est basée le RP, non?) Qu'est-ce qui nous empêche de la continuer encore longtemps pour autant cette histoire? On est pas sortis de l'auberge... Et je trouve l'esprit d'initiative dans le récit de Rabiyonel et de Kroucht execllents. Il faut de l'action! (je trouverais ennuyeux que tout soit répété 9 fois!)

Aigle Vert. Pour Rage, j'ai eu moi aussi quelques difficultés à le localiser un moment durant.. (décidement quel fantôme!) Mais cette fois tout est clair, les groupes bien définis. Qu'attendons-nous pour reprendre?

PS: par contre, je vopudrais revenir encore une fois sur les propos de la "balle perdue" et "l'abandon" d'un membre du groupe, j'ai effectivement eu beaucoup de mal à les digerer! Je pense que ca refleterait aussi le comportement de chacun en situation réelle... C'est une preuve de lâcheté... J'ose esperer que c'était de l'humour ou que tout au moins, ça n'etait pas vraiment réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 13:31

Quand je parlais de Gougui Haume, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait de ses nouvelles.

Citation :
De plus, j'apprécie son style d'écriture

Tu n'es pas le seul, je te rassure !

Bon, on garde les groupes comme ils ont été définis, peut-être qu'ils évolueront durant le RP, peut-être pas...

En tout cas, il est temps que le RP reprennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 19:29

Hep les gars...

Ben oui, je suis de retour. J'ai été absent un moment et maintenant, j'aimerais bien reprendre là où nous en sommes (et sacré bon sang de bois, vous avez bien avancé en mon absence Smile ).

Ceci dit, je n'ai pas réussi à définir avec certitude si j'étais toujours sur le dos de quelqu'un ou si vous m'aviez abandonné en chemin. Pour le coup, je préfère vous demander avant de prendre sur moi une quelconque initative (c'est fou, à force de prendre des décisions, ça m'ennuie à la longue...).

Ah, et... Content de voir que le gargant est gardé Laughing . Le voir exploser m'aurait paru un peu gros. (comme quoi vous vous débrouillez plutôt bien).

Sinon, je vous annonce aussi que Khren va guérir. Je ne sais pas encore comment, mais il est temps pour ce type de se battre un peu, même s'il ne fait aucun mort.

On se retrouve tous dans le camp ork?

Sur ce, Impe... De retour pour un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 20:08

Citation :
Sinon, je vous annonce aussi que Khren va guérir. Je ne sais pas encore comment,

en fait il a quoi khren, une méchante plaie ou un os cassé ? paske si c'est une fracture, j'ai un baroudeur qui veut bien se charger de "l'opération" ...
c'est ça ou le médiko ork, à toi de choisir... Mr. Green [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 21:00

En ce qui me concerne, quoi qu'il aie, je vais voter pour l'amputation.

Ben oui, depuis le temps, ça a dû sacrément s'infecter.

Sinon, je fais toujours traîner le groupe de pointe, ou on m'a laissé à l'arrière?

Sur ce, Impe, content que ce ne soit qu'un jeu... Un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 21:36

Citation :
En ce qui me concerne, quoi qu'il aie, je vais voter pour l'amputation.

Mdr... tu vas t'amputé en pleine fuite d'un camp ork? Sans compter que si on avais rien pour soigner ta blessure, on aura pas grand chose pour éviter l'infection après amputation... Je dirai plus que l'on t'a fait un bon garrot, et que ton bras et anesthésier (et donc HS). L'amputation viendra plus tard...

En plus ce système te permettra de marcher sans trop de difficulté (quand on vient d'être amputé, je doute que l'on puisse se balader sans traitements appropriés, sans de nourriture convenable, sans repos suffisant...)

Citation :
Sinon, je fais toujours traîner le groupe de pointe, ou on m'a laissé à l'arrière?

Non, on a trouvé que tu avais bien récupérer pour le moment de ta blessure, et tu marches seul (dans les rues y a personne...), avec Innas pas trop loin tout de même, au cas où il y aurait rechute...
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 2:33

Achevez leeeee !

Non on va estimer que tes blessures n'étaient pas si importantes et que tu peux remarcher avec difficulté mais pas toujours !

Sinon pour le bras bah désolé je crois qu'il ne te sert plus à rien ... chirurgieeeen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 8:44

Citation :
Mdr... tu vas t'amputé en pleine fuite d'un camp ork?
Je ne suis pas à ce point fan des incohérences, mais il faudra bien couper court à ma maladie à la première pause venue.

D'ici là, quelque bandages ne suffiront jamais à enrayer le mal qui m'habite.

Enfin bref, on continue sous peu.

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 18:53

Citation :
Laissons du temps à Gougui, tout de même...

Au pire, n'hésitez pas à user de son personnage, mais sans le tuer pour le moment.

Au fond, il a peut-être simplement des problèmes de connections, ou plus simple encore un léger désintérêt passager, ou d'autres problèmes à régler

Tout à fais d'accord! Je sais que je ne fais pas partie du RP, mais je me permets de témoigner: Moi-même, mon PC a été en panne du 29 décembre au 12 janvier, et je n'ai plus eu accès au Net. Ce genre d'incident peut arriver à n'importe qui, au pire envoyez-lui un mail pour lui demander s'il participe toujours.

Greyhunter, qui a quand même réussit son exam de physio animale dont les notes étaient sur CD (heureusement que c'était le 2 février cet exam!!!) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 19:29

Message au spectre: si le gargant pète sur un coup de lascan dans les burnes, dans le prochain épisode, Clint met un osotogari au bigg boss et lui défonce les carotides avec l'index!
Nan, soyons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:57

Effectivement, il n'est pas question que vous détruisiez un gargant...

Je rappelle que dans ce cas, je n'hésiterais pas à aller éditer le post pour mettre un peu de réalisme là-dedans...

Bref, pas de bourrinisme on a dit, même si... avec des circonstances et tout et tout... c'est presque possible.

Sur ce, Impe, qui doit trouver un p'tit moment pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 1:06

Petit doublon, mais nécessaire dans une certaine mesure.

En effet, je vais être absent durant toute la semaine à venir. Dès lors, je ne pourrais, comme telle était mon intention, poursuivre imméditament ma participation dans l'aventure.

Du reste, je laisse à Khroucht l'honneur de vous tirer de ce guéppier, si tant est qu'il y arrive. Bonne chance à tous.

J'ajoute que je vous fais confiance pour ne pas faire trop de bruit en mon absence Smile .

Sur ce, Imperator, qui rêve déjà du retour et du moment où enfin il pourra reprendre son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:43

Enfin trouvé un instant (j'ai surtout magouillé) pour pouvoir continuer.

Je ne pourrais, par contre, et je m'en rends bien compte, continuer à un bon rythme à animer Khren dans ses déboires. Avec l'arrivée de matrium, je lui ai proposé de reprendre mon personnage, le temps que je sois plus tranquille dans ma vraie vie. En deux mots, on se le partagera, s'il est toujours d'accord.

J'ajoute aussi qu'il commence à être temps de sortir de cette cité, ne serait-ce que parce qu'il faut changer de temps en temps de décors, ou tout simplement parce que l'air devient irrespirable à force de poudre enflammée, et que les habitants semblent ne pas apprécier notre présence. Je me permets de suggérer l'utilisation d'un trak...(mais si possible, il ne faudrait pas en trouver un abandonné, mais plutôt faire une petite histoire là autour...).

Sur ce, Impe...(encore désolé pour toutes ces absences, mais beaucoup furent peu ou totalement imprévues).
Revenir en haut Aller en bas
matrium

matrium


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2005

A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 0:07

Je suis toujours d'accord, faut juste que je lise les 5 pages.
Bon allez, courrage!

matrium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du RP (pour les posteurs...)   A propos du RP (pour les posteurs...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du RP (pour les posteurs...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pu participer...
» Hausse des prix pour UK
» Tout pour gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser