War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ceux qui n'ont pu participer...

Aller en bas 
+8
Gazghkul
aribaeth
madkid
Roujio
Aigle Vert
Le spectre
Paladin[Of_light]
Imperator
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 1:43

... à la partie de RP en cours "espoir et amitié".

Bonjour à tous.

Bien évidemment que notre partie de RP continue, mais je voulais demander à tout ceux et celles qui auraient voulu y participer de se désigner, afin que l'on puisse peut-être réunir une seconde équipe et ouvrir une autre partie.

En effet, je trouves dommage que vous ne puissiez vous amuser vous aussi, et je penses qu'il est possible pour tous de trouver satisfaction ici. Au pire, cela ne coûte rien d'essayer d'au moins réunir une équipe.

Je vous proposerais soit d'aller dans l'univers de 40K, pourquoi pas sous la forme d'une équipe d'officier devant diriger un assaut sur une planète, avec tout ce que cela implique de choix et de hiérarchie, ou tout autre sujet qui pourrait vous amuser, comme la vie de grots dans un camp ork, ou de kroots.

Sinon, si cela peut intéresser certains, je trouvais amusant l'idée de devenir des gobelins dans l'univers de battle. Des êtres chamailleurs, drôles et perfides comme seules peuvent l'être ces p'tites choses vertes, quoi de plus palpitant?

Enfin, en espérant que nous serons suffisamment, Impe, qui compte bien rester tout de même Khren, au milieu de ses camarades.

ps: je sais que c'est un peu hors sujet, mais je tiens à vous recommander Wag barak, de témordak, pour ceux qui ne l'auraient pas lu. Je n'ai pas pu le parcourir en entier, mais le récit est très bon, donc si vous ne savez pas quoi lire...

Sur ce, Impe, qui à force de modérer n'a plus suffisamment de temps pour lire et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 2:59

Bon ba mois je suis a fond pour etre dans une seconde équipe ( sauvetage ?? ), car pourquoi ne pas se faire rencontrer les 2 groupes ?

Donc des que t'organize ca fait moi signe imperator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 3:02

Je recadre le post on aimerait savoir ceux qui serait chaud pour une autre aventure et non pour rejoindre la notre !!!

Même si cette idée serait sympa !

Le but est de créer de nombreux RP originaux et intéressants pour contenter tout le monde !!!!

Voilà dites nous aussi dans quels types d'histoires vous aimeriez évoluées !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 3:05

Bon et bien moi je suis motivé pour rejoindre une autre RP, le cadre GI m'interesse bien, et l'idée d'imperator sur l'équipes d'officier me branche à fond
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 8:30

D'accord, alors je te recontacte s'il doit y avoir quelque chose...

Sur ce, Impe, qui va effectivement essayer d'organiser ça, que tout le monde puisse jouer à se réincarner...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 12:50

Eh oui et d'ailleurs ca me donne une idée, si on enchaine sur cet assaut en incarnant des officiers...

Pourquoi certain d'entre nous de l'actuel RP ne survivraient pas et seraient rejoués quelques années après. Ayant pris au passage du galon.

Aigle Vert. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 17:10

Z'veu des gobs!!!
Hum, pardon...
Ben moi ça me plairait bien cette idée, je suis prêt à réveiller le gob qui someille en moi s'il le faut (et s'il s'est seulement un jour endormi...)
Le monde passionnant des gobs, ces crétures vertes et vicelardes qui gambadent joyeusement dans des immenses dépotoirs, toujours à la recherche d'une parcelle de pouvoir plus grosse qu'ils ne peuvent l'exercer, aimant par dessus tout torturer les choses plus petites qu'eux...
"Chui prêt, boss..."

Roujio, qui, depuis qu'il s'est mis aux gnoblards, adore tout les goblinoïdes...

P.S:
Citation :
Pourquoi certain d'entre nous de l'actuel RP ne survivraient pas et seraient rejoués quelques années après. Ayant pris au passage du galon

Faudrait déjà finir le premier non???
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 18:47

Nous ne mêlerons pas les deux parties.

En tout cas, content de te voir, Roujio...

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 21:17

J'avais déjà commencé un scénar (rien à voir, je sais) avec des gnoblards tentant d'échapper à leur asservissement orgresque, si ça intéresse, je peut envoyer...

Roujio, just a gnob...

Citation :
Nous ne mêlerons pas les deux parties

???
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 22:15

Si l'occasion de mettre une telle partie sur pied se présente, j'en serais ravi, oui.

Sinon, je voulais dire par "nous ne mêlerons pas les deux parties" que "espoir et amitié" est une partie, celle-ci en sera peut-être une autre, mais qu'il n'y a pas vraiment de lien, sinon dans la forme.

En gros, il ne s'agit pas de reproduire la première partie, mais d'en faire une autre, avec ses propres caractéristiques et sentiments.

Mais pour le moment, nous sommes encore bien trop peu...

Sur ce, Impe.
Revenir en haut Aller en bas
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 23:32

Moi j'en suis ! salut

Les gobs ça peut être amusant mais on tombera vite a cours d'idée *un orc t'utilise pour se protéger des flêches, tu es mort*

Sinon pour l'histoire des officier, on peut pousser ça en jeu de stratégie/RP Avec une carte tactique et des décisions a prendre... ça risque de tourner au jeu de rôle et d'un peu trop se rigidifier mais on peut toujours tenter si quelqu'un se sent d'organiser ça Arrow

Un autre sujet peut être celui des cultistes du chaos, cachés dans une cité ruche....

Ou encore "il y a un chaotique a bord du Emperor's Glory" avec l'ambiace un peu "sous marin" des cuirassés impériaux

... Voilà tout ce à qui m'est venu a la tête sur le coup, je creuse l'idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 23:42

Au pire, on réunit les sujets et on fait un sondage, une fois le moment venu...

En tout cas, bienvenu parmi nous...

Sur ce, Impe, qui se sent d'organiser tout ça (au pire c'est son boulot hockey ) et qui trouve que ça risque de bientôt se réaliser, si quelques autres se joignent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 23:43

Hey, oh, on en a soupé du 40K...(enfin, moi en tous cas...).
La (certes petite, mais existante) communauté de batelliers aimerait bien qu'on s'occupe d'eux...
Si vous n'aimez pas les gobs (vous êtes bizarre vous), alors, on peut toujours choisir un autre sujet (bon, là, j'ai nettement moins 'inspiration) au hasard, la vie des guerriers fantômes, d'un Skaven, de gnoblards...

Citation :
Les gobs ça peut être amusant mais on tombera vite a cours d'idée *un orc t'utilise pour se protéger des flêches, tu es mort*

Ca, c'est sans compter avec l'imagination sans borne de celui qui vous parle là en ce moment, moi... Ca va peut-être partir en trucs bizarres, mais j'ai une foule d'idées pour les gnobs, et pour les Skavens aussi...
De plus, si on va par là, le "je suis sur une planète hostile avec pour seule compagnie mon fusil et trois éclopés, entouré de milliers d'orques qui ont, étrangement, pour seul but de me broyer la tête", ça peut là aussi devenir répétitif...
Et les gnobs, eux, au moins, apporteront un peu d'humour dans ce triste monde de guerre et de massacres...
Revenir en haut Aller en bas
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyJeu 27 Jan à 23:45

On devrait p-e poster dans le forum général car les forumeuh n'ont pas toujours le courage d'aller jusque dans la section récit, ils ne savent pas ce qu'ils manquent les pauvres (ou mieux, une speciale dédicace d'aigle vert dans les "annonces importantes Twisted Evil )


edit : A mais moi j'adore gobs et skaven, mais je suis un peu plus imprégné de l'univers de 40K donc j'ai plus de mal a proposer dans idée valable dans la version fantastique king Si tu propose quelque chose qui tient la route je te suis a 200 %, ça sera sûrement plus drôle que survivauuure, les 10 guardes contres les 2000 orcs (je rigole hein compress )
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 0:09

Pour des idées (ce sont juste des idées, non détaillées, je tiens à le préciser):

-Un groupe de gnonblards tentant de rejoindre un endroit merveilleux où les Ogres mangent des bettraves, et où les gnoblards vivent heureux, mais leurs anciens proprios ne l'entendent pas de cette oreille (je l'ai déjà développé pour une liste alternative, ça peut paraître stupide, mais je suis sur que ça peut être fun...

-La dure vie d'un groupe de gobelins embarqués dans une Waaagh quelconque...

-La (re) dure vie des esclaves Skavens, dans les bas-fonds d'une quelconque fosse fangeuse, que du bonheur...

Bon, voila ce à quoi j'ai pensé, en cinq dix minutes, ensuite, laissez voguer votre imagination, mais le premier sujet, je l'aiiiime...

Roujio, I love gnoblards...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 0:18

Citation :
On devrait p-e poster dans le forum général car les forumeuh n'ont pas toujours le courage d'aller jusque dans la section récit, ils ne savent pas ce qu'ils manquent les pauvres (ou mieux, une speciale dédicace d'aigle vert dans les "annonces importantes )
On va aller sous général, ce n'est pas une mauvaise idée.

Sinon, je voudrais bien faire du battle (oui, Roujio, je suis un battlien moi aussi, mais bon...) mais si l'on ne réunit pas assez de joueurs acceptant d'endosser l'existence de gobelins, alors il faut s'y résoudre.

Au pire, on pourrait aller demander sur le warfo, mais je suis par principe contre cela, encore que je n'empêche personne (rien ne l'interdit, somme toute).

Maintenant, le plus simple à mon avis, si l'on ne peut réunir suffisamment de personnes se disant motivées pour jouer au RP dans battle, est de faire un sondage avec les différentes idées, dont celle des gobelins ou skaven, et de suivre la majorité...

Ce me semble en tout cas équitable... Et puis, l'important, c'est de s'amuser.

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
aribaeth
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 0:44

Sans vouloir m'immiscer, le coup de faire un RP fondé surr les urvivor de la partie en cours, bof bof... Ce là implique de connaître une fin à la partie en cours, or pour l'instant, c'est hors de question! On joue au jour le jour, voire plus serré! Pas question de reflechir à copmment on sera dans 10 abns, officiers ou pas.
Chaque aventure à son heure, honnêtementy, je pousse au battle, pour diversifier un peu...

Voilà, Aribaeth, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 0:50

C'est à regrets que je n'avais pu participer au premier RP parce que j'étais arrivé trop tard (ça m'apprendra à ne pas visiter assez souvent la section récits) donc je ferais partie des volontaires pour un éventuel autre RP.

Je joue exclusivement à W40K et pourtant je préfèrerais de loin lancer un RP "battle" pour plusieurs raisons :

1) Les fans de Battle ont été trop longtemps lésé sur ce forum :p

2) Contrairement à ce que quelqu'un a dit, même en ayant plus d'expérience à W40k, il est plus facile de trouver ses repères dans un univers médiéval car il ne fait pas sans arrêt appel à diverses technologies ultra-évoluées auxquelles on ne comprend souvent rien alors que les "magies" employées dans les med-fans sont souvent connu (surtout depuis le SdA). Enfin je dis ça, c'est peut être parce que je suis fan d'heroic fantasy.

3)Y'a vraiment moyen de bien se marrer à jouer des gobs. Et contrairement à ce que quelqu'un a dit, on risque pas de manquer d'idées tant ces petites bestioles regorgent d'imagination.


J'avais masterisé un scénario de ce type à Warhammer JDR une fois et on a surement jamais autant rit. Les PJ jouaient des gobelins réduits à l'état d'esclave dans une mine commandée par des orques et profitaient de l'attaque d'une bande de mercenaires humains avides de trésors (sorciers, guerriers, rodeurs et tout le bazar) pour tenter de prendre la poudre d'escampette, en esquivant les combats etc ... Y'avait même un étage des souterrains hanté par des fantômes de nains etc ...

Le scénario n'était pas de moi et j'avais trouvé l'idée géniale.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 11:47

Si un RP sur Battle est lancé, je pense que je participerai (enfin, si je ne suis pas de trop Wink), car même si Battle m'est moins familier que 40k, l'univers est propice à toute sorte d'aventures... (on parlais de gobs, voire de skavens... mais pourquoi pas des Haflings ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 17:36

Bon, nous avons en fait, après décompte, suffisamment de monde pour commencer une partie, quitte à ce qu'elle se poursuive par la suite.

Il ne reste plus qu'à décider d'un sujet. Pour le moment, je vous invite à alle voir le post de Gazkhül, qui offre une base assez solide en matière d'histoire de gob, ici:
https://dragonbleu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=332

Sinon, et bien vous pouvez déjà donner votre avis ici.

Les différentes propositions faites ont été:
- incarner toute une bande d'officier devant intriguer et envahir un monde
- les gobelins de Gaz
- les gobelins de Roujio?
- la traque de d'un culte du chaos dans une cité ruche
- un chaotique dans l'emperors glory
- des halfelins?

Je vais demander, pour le cas où, son scéanrio à Roujio, et on va décider ensemble. Si jamais, il est toujours possible de faire deux parties, une de battle et une de 40K, si on trouvait encore quelques joueurs entre temps.

Sur ce, Impe, qui aime bien le chaotique dans l'emperors glory, et les gobelins, d'où qu'ils soient.

ps: Khroucht, je t'envoie un MP pour que tu détailles ton idée de halfelin si tu en as une...

ps 2: Il serait bon que nous nous mettions tous d'accord sur le même, et non pas de juste dire "moi j'aime bien celui-ci". En gros, à la fin, il faudrait que chacun soit d'accord de jouer la partie, car sinon cela ne sert à rien de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 17:58

moi vous savez que j'aurais aimer y participer ... jserais plus cho pour la traque d'un culte chaotique Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 19:42

écoute, au lieu de risquer de faire dériver ce post, il faudrait mieux le garder comme suggestion de RP et d'en ouvrir un autre en sondage (ac une semaine d"échéance) pour permettre a tout le monde de choisir.

quoi qu'il en soit j'en suis, il faudra préciser un nombre limite...

Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 19:52

Bonjour. L'idée des gobelins est très sympa.
Je rajoute quelques idées que j'ai :

- Une bande de skavens en quête de malepierre dans les sous-sols
d'une ancienne cité impériale
- des nains voyageant dans les montagnes afin de retrouver un trésor
dans leur ancienne cité, envahie par les gobelins.


- Une bande inquisitorale à la recherche d'un artefact eldar dans
un Space Hulk
- quelques humains de base ayant assisté à l'invasion de leur planète
par le chaos, et cherchant à fuir le monde, traqués par l'inquisiteur
chargé d'éliminer les rares témoins.
- des space marines chargés du transfert d'un important dirigeant (gouverneur...)


Je sais que je participe déjà au premier RP, mais si jamais il manquait un joueur pour le suivant... Je serai toujours volontaire. Rolling Eyes


P.S. : Imperator, merci pour tes commentaires à propos de mon récit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 21:42

L'idée de nain peut etre sympathique.
Celui d'un régiment imperial en campagne sur la frontiêre avec les désolations pourrait aussi etre interessant à vivre.

Quand à un gobelin, je pense que j'aurai du mal à m'intégrer au personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... EmptyVen 28 Jan à 21:45

je pense que vous devriez déja créer un topic pour savoir qui veut jouer dans le deuxième RP, avec une priorité à ceux qui n'ont pas eu leur place dans le premier. Comme ça vous auriez le nombre de joueurs et ensuite vous choississez un contexte et un scénario de départ...
Sinon vous ne commencerez jamais Sad

C'est justement le but premier de ce post... Impe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pu participer...   Pour ceux qui n'ont pu participer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont pu participer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des prix pour UK
» A propos du RP (pour les posteurs...)
» Tout pour gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser