War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lustrie=>la prochaine campagne battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyLun 10 Jan à 19:37

Salut a tous!
Si vous avez lu les informatin du white dwarf de décembre vous aurez surement entendu le vague murmure du nom de la campagne lustrie

mais c'est quoi lustrie?que vas-t'il s'y passer?

c'est tres simple lustrie est la prochaine campagne battle[ca va?sa commence a rentrer?]retracant l'invasion des skavens du clan pestilien en lustrie[d'ou le nom lustrie]qui c'est passée[je crois]aux alentour de l'an 0
nous pourront avoir des nouveaux regiment en plastique[c'est fantastique]tels que
-des kroxigors plastique
-nurlgitch sur son dada[rat géant]
-apparement des skinks sur cornus
-peut etre des gardes des temples plastique
-peut etre aussi des nouveaux saurus
-une nouvelle baliste haut elfe
-un nouveau heros et une nouvelle magicienne haut elfe

voila
raist'
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyLun 10 Jan à 19:49

Citation :
un nouveau heros et
Aurais tu des screens ?

Ey Lustire, elle sera en magasins la campagne ????
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyLun 10 Jan à 20:34

alors quand au fait si la campgne sera en magasin gw,je ne peux te répondre je n'etait pas la pour la derniere campagne narrative[la guerre de la barbe,avec ces enfoiré d'elfes qui ont rasé la babe de l'emisaire nain venu pour négocier]mais je peux t'assurer qu'elle n'aura pas l'empleur de SoC,il y aura un livre d'armée[comme pour SoC]avec des nouveatée[tels que les singe empoisonés] et bien d'autre chose

quand au nouveau heros le voila[je t'ai meme fais un joli fonde et un joli titre pour l'occasion]

Lustrie=>la prochaine campagne battle Heros1dj

raist'
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyLun 10 Jan à 21:54

Boarf.. seigneur à pied....
Il a une hache en plus... je ne le trouve pas très beau. je préfèrais le héros spécial SOC que j'ai failli commander (j'en aurais fait un capitaine lancier)

Citation :
[la guerre de la barbe,avec ces enfoiré d'elfes qui ont rasé la babe de l'emisaire nain venu pour négocier
les naines le trouveront plus mignon. Et puis les elfes ne sont pas des enfoirés.
Comme il sera plastique ils vont peut-être le mettre à 5.50Euros (comment on fait euros déja avec un clavier ?)
Mais que viennent faire les z'ot z'elfes en Lustrie contre des skaens. Qu'ils restent dans leur coin !
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyMar 11 Jan à 1:05

nice tout ca que des bonne chose, dommage qu il ne ressorte pas la fig de theneuini ( desole si j estropie le nom c est pas facile de tapper un nom pareil) cela aurait permis de faire une nouvelle fig de pretre, meme si l ancien avec le heaume de steg etait parfaite bref tampis Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyMar 11 Jan à 14:51

Citation :
nice tout ca que des bonne chose, dommage qu il ne ressorte pas la fig de theneuini

Mise à part des rumeurs on ne sait pas exactement ce qui va sortir, peut etre qu'un prohete de sotek ( skink donc: tichi huichi peut etre ) serait à l'ordre du jour. Enfin on verra bien Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle EmptyMer 12 Jan à 1:25

Alorq pour le €uro, tu tape sur [altGr] + E
Et le symbole apparait
Merci, le MP existe pour ce genre de trucs.
Bichette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty
MessageSujet: Re: Lustrie=>la prochaine campagne battle   Lustrie=>la prochaine campagne battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lustrie=>la prochaine campagne battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne, au pif
» La campagne de 40k - Recensement
» Projet de campagne w40k
» [suggestion] Partenariat de la campagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Nouveautés & Rumeurs - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser