War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Partenariat de la campagne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyDim 30 Jan à 21:52

Bon, pour être clair, je pense que nous pourrions augmenter le nombre de participants en associant d'autres forums (Tout en disant clairement que ca reste un projet WoS).

Actuellement, nous avons une vingtaine de joueurs (7 impériaux, 5/6 Eldars, 6 chaos), ce qui est un début, sans être excéssif...

Je peux éventuellement allier mon forum à ce projet (avec l'accord de mes co-admins), et je suis sûr que d'autres forums ne seraient pas contre cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyDim 30 Jan à 22:27

Je suis pour une telle initiative (et j'espère que mon co-administrateur le sera aussi hein Aigle vert Wink ) !

Par contre certaines règles devront être instauré :

- en effet nous sommes à la base de ce projet donc il faudrait centraliser toute les actions ici
- pas de publicité sur WF et Warmania sans notre accord (pour éviter des guerres inutiles)
- sélectionner les gens que vous utiliser pour éviter de ramener des jeunes snots qui voudraient polluer notre forum plus que participer !

Voilà pour le moment ce à quoi j'ai pensé !

S'il y a le moindre souci je suis bien entendu à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyDim 30 Jan à 23:05

Je ne comprends pas le sens de ce post. De quoi s'agit-il? D'amener plus de joueurs venus d'autres forums? Alleluia. De dispatcher l'organisation de la campagne et l'étendre à plusieurs planètes, conflit, etc...? Niet.

En toute franchise, cela me paraît trop ambitieux à l'heure actuelle. Je suis pour tenter l'aventure avec l'équipe actuelle. Je ne suis pas contre le fait d'amener d'autres joueurs à y participer, au contraire. Cela devra néanmoins se faire sur ce forum.

Rien n'est encore joué pour cette campagne (loin de là) et on veux déjà jouer les fédérateurs?

Faisons un truc propre, d'enfer, haletant, avec des règles géniales, que les joueurs et les concepteurs de CE forum s'éclatent. Si cela marche, ce dont je ne doute pas un seul instant, nous irons vers une extension de la campagne. Mais montrons déjà de quoi nous sommes capable ici, non?

Cela va compliquer énormément les données de faire ça sur plusieurs forums. Contenter 20 personnes c'est énorme, alors 100...

Pour ma part, je n'y vois absolument aucun intérêt. Encore une fois, si d'autres joueurs ou concepteurs potentiels d'autres forums veulent venir ici pour y participer, parfait, génial, top.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyLun 31 Jan à 0:13

Et effet je suis pour que les intéressés viennent ici pour participer et non allez de droite à gauche !

Bien entendu nous pouvons rester en petite communauté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyLun 31 Jan à 0:32

Non, mon idée était de trouver quelque participants supplémentaires, et non de faire une giga campagne, ce qui n'aurait aucune chance de marcher...
Donc on resterai sur une campagne cantonnée sur WoS, avec l'équipe mise en place, mais avec des joueurs d'autres horizons.

Alors, quel intérêt pour les autres forums d'accepter la promo de la campagne?
Ben, les autres forums se soucient du bien être de leurs membres, et tient à ce que ceux-ci soient informé des possibilités que leur offrent les autres forums (qui a dit "belle utopie?")
Plus sérieusement, il y a des manières de se renvoyer la balle.
Ex: Tiens, y a une campagne sur WoS, très bien, on incite nos membres à y participer, et en echange, on fait la promo de notre concours de figs, puisqu'eux n'es en pas...
A ce petit jeu, tout le monde est gagnant!

Enfin, voilà mon idée, à vous de voir, après !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Rabiyonel
Membre
Rabiyonel


Nombre de messages : 122
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2005

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyLun 31 Jan à 9:48

Yep, bien reçu Khroucht. Il ne s'agirait que d'un recrutement de joueur. Je le redis; parfait. Dans ce cas, en ce qui concerne le mode de recrutement, je n'ai rien à ajouter, c'est une histoire de pub entre admins. C'est à eux de voir si cela est positif ou pas pour leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyLun 31 Jan à 13:30

Je suis totalement d'accord avec l'idée de Khroucht mais à plusieurs conditions.

Tout d'abbord, comme l'a dit Rabi, il faudra que le nombre de joueurs ne soit pas excessif quand même... Il vaut mieux réussir cette campagne même si elle est modeste et ensuite en lancer d'autres de plus grande envergure en cas de réussite.

Ensuite il est d'ores et déjà hors de question d'approcher Warmania. Ca, je préfère le dire clairement. Bon, pour WarFo je ne pense pas non plus qu'on puisse/doive aller y chercher du monde.

Je pensais effectivement m'allier avec d'autres forums, pourquoi pas, mais des "petits" forums. Je pensais à La Taverne de l'Underhive et à Résurrection40k...

Aigle Vert. Khroucht, ton idée d'échange de bon procédés est excellente. Si tous les admin de forums pouvaient être aussi intègres et soucieux de l'interêt de leurs membres que toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Khroucht
Membre
Khroucht


Nombre de messages : 88
Localisation : Lille, Versailles et... PERIGORD !!!
Date d'inscription : 09/01/2005

[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? EmptyLun 31 Jan à 15:26

Pour la Taverne, je peux voir avec mes co-admins, ce devrait pas poser de problème...
Pour Resurrection40k, je suis pas excessivement présent là-bas, et à part Rendar, je connais pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bananutz.kigo.org/board/index.php
Contenu sponsorisé





[suggestion] Partenariat de la campagne? Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Partenariat de la campagne?   [suggestion] Partenariat de la campagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Partenariat de la campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Choix des races
» Campagne, au pif
» La campagne de 40k - Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser