| Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archiviste Vargas Membre
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris 5° Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Jeu 6 Jan à 21:10 | |
| Voila ma liste d'armée pour mon chapitre, à moi! Freres d'armes, restrictions envers et contre tous:
QG: Chapelain Maitre de la Foi Réacteur Dorsaux Gantelet Energetique cape d'Adamantine 180pts
Elite: Dreadnought Hunt Vénérable lance flamme Module missile deathwing 185pts
Troupes: Scouts Sergent Jarod 6 scouts 5 snipers 1 lance missile 113pts
5 SM + competence 1 canon laser 1 lance plasma 115pts
5 SM + competence 1 canon laser 1 lance plasma 115pts
5 SM + competence 1 canon laser 1 lance plasma 115pts
Attaque Rapide: Land Speeder 1 tornado 80pts
Land Speeder 1 Multi fuseur 65pts
Assault 8 Marins 2 pistolets a plasma Sergent avec Crux Gantelet energetique 216pts
Soutien: 1 Prédator Annihilator Canon laser de coques 145pts 1 Whirlwind 85pts
SOit 1499pts Bon alors la tactique de ma liste (et oui pas eu le temps tout a l'heure): les tactiques soutients avec le ww et le pred. Les scouts en infiltration histoire d'embeter l'adv, l'escouade d'assault avec le chapelain pour s'occuper des mechants pas beau (voir en fep). Le dread pour arriver entier avec 1 missile (ct2, pas top mais on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher), il arrive au contact (j'esperre) d'une troupe qui m'embete et tire au lance flamme et au canon d'assault. Enfin les 2 speeder comme casse tank, ou pour prendre les objectifs. Voila la tactique sur le papier parce que la liste je ne l'ai jamais jouée. Donc j'attend vos commentaires pour me dire ce qui va et si mon option tactique est la bonne Merci
ps: dsl pour le retard.
Dernière édition par le Sam 8 Jan à 2:31, édité 3 fois | |
|
| |
Hristo Membre
Nombre de messages : 15 Localisation : lille Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Jeu 6 Jan à 23:36 | |
| Et sinon on en fait quoi de ta liste ? Faudrais peut etre voir à etoffer un peu ton post histoire que l'on ai quelque chose à commenter, parce que là les reponses ne vont pas fuser.
Hristo | |
|
| |
Gazghkul Grand Modérateur
Nombre de messages : 297 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Ven 7 Jan à 0:38 | |
| Gros effort à faire sur ta liste. J'attend au moins que tu annonces ce que tu attends des membres (critiques ou est-ce une simple proposition?)
Dans ce deuxième cas, j'attends aussi un peu de développement au niveau de ta tactique. Sinon, comme Hristo te l'a suggéré tu n'auras que peu de réponse.
Je te laisse 24h pour modifier ou je ferme.
EDIT : c'est bon | |
|
| |
Archiviste Vargas Membre
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris 5° Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Sam 8 Jan à 23:56 | |
| J'attend vos commentaire, merci | |
|
| |
Drazhar Membre
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Dim 9 Jan à 2:47 | |
| Bon, je trouve ton armée sympatique, elle me parrait assez équilibré, un peu de tir, un peu de càc (plus de tir quand même).
Par contre je pense qu'en milieu dur, y'a de gros risque...Mais bon après ca dépend de ce que tu comptes faire avec.
Perso j'enleverrai le LM sur le module, je mettrai 5 scouts (4 fusils snipers + 1 BL).
Ton QG je le trouve trop cher et l'escouade qui va avec également...mais je pense qu'elle sera dure à tuer tout de même^^
Drazhar qui se rend bien comtpe de l'avantage des SMC^^ | |
|
| |
killboum Membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Dim 9 Jan à 3:02 | |
| Le QG est un peu cher pour moi aussi, j'enleverais la cape d'adamantine car les mort instantanée dans une escouade à moins de tomber sur une galette (ou plutot qu'une galette tombe sur l'escouade) je ne vois pas l'utilité. Le gantelet me semble de trop.
Sinon bonne petite liste tir avec des dorsaux en contre attaque derriere plutot que d'aller embeter l'ennemi à moins que ton adversaire ne joue plus de tir que toi.
Sinon pourquoi avoir choisi la spécificité "freres d'arme"
killboum | |
|
| |
Archiviste Vargas Membre
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris 5° Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter Dim 9 Jan à 4:15 | |
| Freres d'armes c pour le fluff de mon chapitre. Je l'expliquerai apres mes exams en faisant un post (en fevrier). Sinon, a la place du chapelain, je voulais mettre un archiviste avec familier, armure totor avec qg totor donc 2 avec canons d'assaut et je retirai les marines d'assaut. Vous en pensez koi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter | |
| |
|
| |
| Armée Space Marine Hunters Fist (1500pts) a commenter | |
|