War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les transfuges de Warfo!

Aller en bas 
+26
rastanar
PremutoS
Empireen
Kid_khaine
Mephistos
Témordak
Brother_Varas
aethis68
throst
Paladin[Of_light]
Fox
Le spectre
Wazzgrub
Manik
Slayer le boucher
Gazghkul
Drazhar
Retributor
Raistlin majere
lord of death
killboum
Bnj
repentis
Roujio
Aigle Vert
Archiviste Vargas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourquoi etes-vous parti?
Licenciement des 3 modos.
Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_lcap37%Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Explications ridicules des soit disant Administrateurs.
Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_lcap13%Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Vous cherchiez mieux (comme ici).
Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_lcap13%Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
autres.
Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_lcap37%Les transfuges de Warfo! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toorop
Membre
Toorop


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:12

c'est marrant, mais je trouve l'analogie avec les caisses très bonne

mais bon, pour moi il ne suffit pas de compter sur le libre arbitre des gens
(tu remarqueras que les couteaux de cuisine sont interdits à l'école)
sauf bien sur quand on est un flic payé au rendement ou quand on est un modérateur voulant pouvoir se tapper des users de temps en temps
(voir la conception de la démocratie d'un général turc 70's)
Mais bon, c'est à vous de voir

tout ça pour dire que ce sondage est ridicule
avec ou sans smileys

mais moins que l'engouement, que l'effet de foule, provoqué dans une micro-communauté par une décision certes abusive
comme quoi, les gens...
ce genre de discussion est très drole en tout cas, ça détent entre deux copies (j'adore le style mec blasé qui donne instantanement une contenance dans les forums)

Allez
A+

ha ouais, je suis un méga-rebelle, merci petit aigle glauque, en voici la preuve:
Celine est une merde, et les gens trouvent quand même que son oeuvre est digne d'interet, alors pourquoi n'avoir jamais donné le prix nobel à Borges?
Pourquoi les gens qui trouvent qu'ulysse est un bon livre ne l'ont jamais lu?
Pourquoi Alain Minc existe encore?
Pourquoi mes étudiants ont-ils le bac, quand ils pensent que mai 68 a donné naissance à Vichy?

Je suis un homme en colère


Voilà, à bientôt pour les nouvelles colères de Toorop le rebelle

Je ne censure pas ton message, ni ne le coupe, au nom de la liberté d'expression que je souhaite sur ce forum, mais là, c'est limite. Alors surveille quand même ton style insultant et les doses de caféïne que tu prends... Ca ira mieux!

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:34

a rebondi vite sur ce tread interressant pour ceci:

Citation :
Je ne censure pas ton message, ni ne le coupe, au nom de la liberté d'expression que je souhaite sur ce forum, mais là, c'est limite. Alors surveille quand même ton style insultant et les doses de caféïne que tu prends... Ca ira mieux!

Aigle Vert.

oui il ne faut pas censurer (voila une tres bonne décision) mais il ne faut pas non plus faire de l'intrusion intempestive dans les messages des gens. Un des joes d'ici avait bien parlé la dessus dans je ne sais plus quel sujet.

Pour ce qui est du style insultant moi j'y vois une plutot une grande gueule qui s'exprime mais forcément tout est a l'appréciation de chacun.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:40

Aigle Vert a écrit:


Un topic sur les smileys dans lequel on donne le mode d'emploi!!!


Dans lequel on donne un mode d'emploi, donc il n'y a pas vraiment de mode d'emploi. C'est juste une ligne de conduite à suivre....Ca signifie de ne pas foutre tous les smilies à chaque messages, enfin je pense que personne n'est encore assez con pour faire ca sur le forum. (Mais faut vraiment faire quelques chose. Ils sont agassant ses smilies.

Citation :
oui il ne faut pas censurer (voila une tres bonne décision) mais il ne faut pas non plus faire de l'intrusion intempestive dans les messages des gens. Un des joes d'ici avait bien parlé la dessus dans je ne sais plus quel sujet.

Pour ce qui est du style insultant moi j'y vois une plutot une grande gueule qui s'exprime mais forcément tout est a l'appréciation de chacun.

Je trouve ca désagréable de voir du rouge dans les messages, ca ne serait pas possible de faire juste un message après ?
De plus je ne trouve pas son message insultant (peut être fatigué AV ?)



Drazhar


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 3:07

Moi je pense que vous pourrier fermer avant que cela ne dégénere en pugilat ^^

Maintenant on sais que nous ne sommes pas des éxilés et restons toujours sur ce bon vieux warfo
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Membre
Toorop


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 3:37

C'est tout à l'honneur du modo de ne pas censurer
le rouge ne me dérange pas
mais je ne vois pas où est le caractère insultant du message
sauf peut-être pour cette ordure surévaluée de Celine ou sur le mou Minc
par contre que coyote me traite de grande gueule est assez comique (au passage j'adore les grandes gueules, mais il est difficile d'en être une)

Au fait, je répond pour dire qu'aujourd'hui j'en suis seulement à trois cawa
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 4:38

c est insultant peut etre pour ceci

Citation :
mais je ne vois pas où est le caractère insultant du message
sauf peut-être pour cette ordure surévaluée de Celine

ou ca

Citation :
merci petit aigle glauque

pour moi pas, mais la comprehension de chacun est mis a contribution, je metterai plus ca sur le dos d une movaise journee

en tout cas mois sur le net apres 2h de neerlandais avec une prof qui vous fait un debat sur le piercing, le tatoos et les implant, on a beau la casser, c est la prof, alors apres moi je suis assez rambo

peut etre que toi aussi Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Toorop
Membre
Toorop


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 13:05

c'est moi le prof, monsieur-tout-seul

en ce qui concerne LFC, c'est pas grave, il est mort et ne viendra pas porter plainte contre le forum, et sa mémoire ne mérite pas d'être entrenue (y compris du point de vue de ses écrits)

pour le "glauque" je me permet de vous renvoyer à un dictionnaire...

Toorop
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 13:12

Bon, on va arrêter là ce dérapage. Et je vais profiter de tes seulement "trois cawa" d'aujourd'hui pour vous demander à tous de revenir dans le sujet, qui n'est pas ici ni les l'utilisation des smileys, ni le caractere de Mr Toorop.

Juste pour te préciser quand même, car j'aime toujours m'expliquer et justifier mes dires, que je pensais aussi à en ce qui concerne le caractere insultant de tes propos:

Citation :
sauf bien sur quand on est un flic payé au rendement ou quand on est un modérateur voulant pouvoir se tapper des users de temps en temps

Sache qu'ici, je pense, qu'aucun des modérateur ne fait ce genre de chose avec un plaisir jubilatoire... On passe tous un nombre d'heures bénévoles considérable et on pourrait passer notre temps à autre chose si on souhaitait réellement se défouler.

Aigle Vert. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 13:54

Bon on va mettre un peu les pieds dans le plat. ^^

Quel est l'intéret de ce sondage ? Certains ce sont sentis trahis/bafoués/volés/amusé... et alors ?

Si vous voulez faire de ce forum quelque chose de nouveau, de différent, ce n'est pas de cette manière que vous ferez avancer les choses. Allez de l'avant et proposez des idées pour faire avancer WoS dans la bonne direction.

Vous avez les cartes en main pour faire quelque chose d'efficace et de novateur, ne perdez pas votre temps en palabres inutiles et gratuitement vindicatives...

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 14:03

Complétement d'accord avec toi, Tirli.

Mais si tu regardes bien ce n'est pas un membre de l'équipe d'administration ni de modération qui a posté ce sondage...

Nous n'avons fait que le tolérer et aucun de nous n'a été vindicatif à propos du WarFo.

Aigle Vert. Ce sondage passe "limite".
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 14:11

Je sais bien que ce n'est pas un membre de l'équipe d'administration, justement.

Je ne pense pas qu'un forum "en éclosion" puisse se reposer uniquement sur les épaules des modos et admins pour perdurer. Il va falloir que tout un chacun mette la main à la patte, et pour ça pas de temps à perdre... Wink

Vu que le souhait général des 101 dalmatiens... euh membres que nous sommes semble être de participer à un forum novateur, je vous invite à venir faire part de vos désir quant au contenu du "forum de vos rêves".

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 EmptyDim 16 Jan à 20:07

Bon ce sujet n'a pas lieu d'être puisque chacun à ces propres raisons de partir, imigrer, visiter ... d'un forum à un autre !

Donc ne vivons pas dans le passé mais sur l'avenir !

Et la question serait plutot que voudriez vous avoir sur ce forum, plutot que d'ou venez vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transfuges de Warfo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warfo offline ?!?
» Transfert de Warfo (marre des hypocrites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser