War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les transfuges de Warfo!

Aller en bas 
+26
rastanar
PremutoS
Empireen
Kid_khaine
Mephistos
Témordak
Brother_Varas
aethis68
throst
Paladin[Of_light]
Fox
Le spectre
Wazzgrub
Manik
Slayer le boucher
Gazghkul
Drazhar
Retributor
Raistlin majere
lord of death
killboum
Bnj
repentis
Roujio
Aigle Vert
Archiviste Vargas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pourquoi etes-vous parti?
Licenciement des 3 modos.
Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_lcap37%Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Explications ridicules des soit disant Administrateurs.
Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_lcap13%Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Vous cherchiez mieux (comme ici).
Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_lcap13%Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
autres.
Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_lcap37%Les transfuges de Warfo! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
throst
Membre
throst


Nombre de messages : 8
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 08/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 3:46

Bonjour à vous.
C'est marrant de voir à quel point tout le monde peut parler de limogeage des 3 modos de warfo! Au début, ça fait plaisir à lire mais je trouve que c'est un peu parti eb BIIIP le sujet.
Je ne répond pas au sondage(au moins pour le moment, qui sait de quoi demain sera fait ?), vu que je n'ai pas quitté warfo.

Pour ce qui est du la qualité de warfo, je rejoins Paladin[Of_light] et je dirais que ça s'est empiré avec la réorga du forum, vu que la section armée (la principale, il faut le dire) n'est pas du tout adaptée. De même, les "bons" posteurs se faisaient de plus en plus rares. Leur idée de changer 2 modos du staff n'y changera rien, à moins qu'ils prennent conscience de l'origine du problème et prennent les mesures qui s'imposent. Et heureusement, il semble que les admins l'ont enfin compris et comptent réellement faire ce qu'on attendait d'eux depuis si longtemps (en plus Timil a l'air motivé pour tout reprendre à zéro, donc je me fais de souci pour warfo!).
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 8:25

Je ne suis pas non plus parti du warfo et je ne compte pas le faire.

Des admin avec des manières parfois débile ça ne m'empêche pas de dormir (ce que je vais faire ds 5mn) et le niveau du forum n'est pas linéaire, des fois tu sais plus où donner de la souris, des fois tu sors les ponceaux en même temps. Tiens c'est pour ça que je peinds autant en ce moment What the fuck ?!? ...

A l'époque du départ de Nepher, contre lequel je n'ai jamais rien eu à reprocher moi, on disait aussi que ça allait changer, mais au final c'est pareil: des nouveaux qui arrivent régulièrement et qui mettent régulièrement les mêmes sujets ou s'y rapprochant, les vieux très actifs qui le sont de moins en moins et qui finissent par partir ailleur ou par arrêter.


Je ne suis pas partisant de tuer un forum, quel qu'il soit. Alors aimons-nous tous, vive les nuages, les oiseaux et les fleurs flower ...

--Aethis, qui va au lit I don't want that ...--
Revenir en haut Aller en bas
Brother_Varas
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 08/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 15:17

mince, on peut pas mettre les 4 en meme temps
moi aussi c'est une accumulation de faits qui au final lasse et écoeur
mais on en déja parlé, débatu, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/index.forum
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 16:14

Je ne suis pas vraiment parti de Warhammer Forum (de toute façon, je participe surtout aux sections Modélisme et Récits 40K, et encore pas beaucoup)... mais je trouve que WF manque de convivialité et de fun.

J'espère que WF va se remettre, et j'espère aussi que WoS va se développer tout en restant sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
Membre
Mephistos


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 20:34

Salut ,

Citation :

Quand on voit les postes actuelle dans la section 40K on voit bien une régression dans le nombre de post, dans leurs qualités et leurs pertinence, ce que je trouve dommage

Exact ,Par exemple dans la section w40k général:
Il y avait de plus en plus de post où des débutants (ayant la flemme de lire les autres messages du forum ou d'aller se faire conseiller dans un magazin) demandait des info. pour débuter leurs armées ...

Sinon , ce jeune forum est sympatique , vivement qu'il s'agrandise !

@+
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 21:12

Le problème de la section 40k, c'est le nombre croissant de snots qui veulent à tout prix de l'aide (ca parait normal encore), mais que toutes les infos sont déjà présentes ailleurs.
Comme soit disant ils ne connaissent pas, ils ne font aucun effort...

Il aurait fallu que la modération soit plus présente (maintenant ca va être un peu plus difficile, 3 modos en moins), et dès lors, les posts inutiles et débiles affluent de plus en plus.

Ca lasse à une vitesse, ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:03

Je profite de la remarque du seigneur de la mort pour signaler qu'ici les posts type "liste de courses" ne seront pas tolérés.

Gazg - hé oui moi aussi ça me fatigue ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:14

Citation :
liste de courses

???
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:27

Citation :
???

Oui, le type de poste vraiment crétin : "j'ai 100€, je voudrais m'acheter ça, ça et ça... Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 23:14

Citation :
Le problème de la section 40k, c'est le nombre croissant de snots qui veulent à tout prix de l'aide (ca parait normal encore), mais que toutes les infos sont déjà présentes ailleurs.
Comme soit disant ils ne connaissent pas, ils ne font aucun effort...

Je me suis pris deux avertos à cause de ça....

Citation :
et dès lors, les posts inutiles et débiles affluent de plus en plus.

Sauf de moi, je suis sur qu'il n'y en aura plus ici.
Vi, je confirme qu'il ya vait trop de liste dans W40k général:
Conseils pour débuter... etc etc... alors qu'on avait un beau tuto, quelle armée choisir !
Et une liste d'achat pour avoir le minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 14:02

Citation :
Pourquoi êtes vous partis???
Mais je ne suis pas parti moi...

Moi non plus, on m'a demandé de venir voir si ce forum m'intéressait, d'ailleurs je ne sais même pas ce qui se passe sur Wafo, j'évite de lire les posts polémique qui arrive régulièrement tout les 6 mois.

Citation :
Le problème de la section 40k, c'est le nombre croissant de snots qui veulent à tout prix de l'aide (ca parait normal encore), mais que toutes les infos sont déjà présentes ailleurs.
Comme soit disant ils ne connaissent pas, ils ne font aucun effort...

Il aurait fallu que la modération soit plus présente (maintenant ca va être un peu plus difficile, 3 modos en moins), et dès lors, les posts inutiles et débiles affluent de plus en plus.

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi, premièrement car j'ai été jeune joueur (j'ai commencé à 12ans) et qu'à cet age ce n'est pas toujours facile de comprendre, que c'est énervant pour les autres de voir toujours les mêmes questions.

Deuxièmement c'est plus un problème de modération (et c'est un problème qui a toujours existé). Pour éviter ce genre de message il suffit que les modérateurs les effaces le plus vitte possible et envois un MP à la personne et si il ne comprend pas de lui demander soit de faire un effort soit d'aller voir sur un autre forum.

troisièmement il est logique qu'avec moins de modérateur il y ait plus de problèmes. Il leur faut sûrement du temps pour trouver des modérateurs. Je me demande simplement combien de personnes ont proposés leur aide (car modérateur çà prend du temps et c'est souvent ingrat comme fonction).
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 15:16

Citation :
Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi, premièrement car j'ai été jeune joueur (j'ai commencé à 12ans) et qu'à cet age ce n'est pas toujours facile de comprendre, que c'est énervant pour les autres de voir toujours les mêmes questions.

Mais même à 12 ans, quelqu'un peut parfaitement faire une recherhce, s'il lit les épinglés, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 15:26

Citation :

Je me demande simplement combien de personnes ont proposés leur aide (car modérateur çà prend du temps et c'est souvent ingrat comme fonction).

Ingrat?
A qui le dis tu .....
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 15:55

Citation :
Ingrat?
A qui le dis tu .....

C'est sur que c'est un job ingrat, car il est impossible de faire plaisir à tout le monde, de tenir sa section à la perfection et çà 24h/24 7 par semaine.

Ne connaissant pas assez le problème survenu sur Wafo je ne me prononce pas sur ce qui c'est passé. Je suis juste étonné que beaucoup de gens commence à se plaindre du manque de modérateur. Si personne n'est nommé c'est que personne ne se propose (je pense surtout que ceux qui pourrait être nommé n'ont aucune envie de se présenter car ils connaissent les implications).

J'ai déjà vu quelques MP envoyé aux modérateurs et je dois bien avouer qu'il est compréhensible que peux de personnes se présentent pour un job qui demande du travail et pour lequel on reçoit des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 16:42

Non, je t'arrête tout de suite, des gens se sont proposés, certains ne convenaient pas et n'ont pas été selectionnés. D'autres ont été retenus alors qu'ils ne voulaient pas être modos...

Toujours est-il qu'aujourd'hui des noms sont déjà avancés et certains membres de la future équipe sont déjà choisis! Mais ce qui est étonnant, c'est que la raison pour laquelle ils n'y a encore pas d'annonce ni de nomination officielle à ces postes est que l'équipe d'administration attend d'avoir tous les noms définitifs... Incroyable!

Au lieu de nommer les 2 ou 3 personnes qui seront de façon certaine modérateurs et ainsi commencer à désengorger la section 40k des posts débiles et enfreignants la charte (et aussi soulager Alias qui peine!), ils préfèrent attendre d'avoir choisi la personne encore manquante à l'heure où j'écris ces lignes!!! Et ça c'est aberrant!

Aigle Vert. Chez WarFo on licencie les gens par groupe de 3 et on les nomme de la même manière! Pas de demi-mesure!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 16:57

Citation :
Si personne n'est nommé c'est que personne ne se propose

En même temps il a déja été dit que les futurs modo seront demandé pour l'être, c'est à dire qu'on leur enverra un mp, car on aura estimé qu'ils sont méritant.
Il est donc normal que cela prenne du temps, car si en plus des gens quitte le forum, des gens de qualité ( y en a tellement ici!), il devient difficile de trouver des gens capable d'endosser la responsabilité parmis ceux qui restent.

Perso je refuse de voir le warfo mourrir car c'est le premier forum où je suis allé, je m'y suis toujours senti bien et je compte bien y rester!
Mais si la section 40k ferme comme il en a été le cas.......alos je ne sais pas, j'irais beaucoup moins en tous cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 17:24

Citation :
Perso je refuse de voir le warfo mourrir car c'est le premier forum où je suis allé, je m'y suis toujours senti bien et je compte bien y rester!
Mais si la section 40k ferme comme il en a été le cas.......alos je ne sais pas, j'irais beaucoup moins en tous cas.....

Moi non plus je n'aimerais pas que la section de 40K disparaisse, mais bon d'un autre côté on trouvera toujours autre chose si il faut.

Citation :
Toujours est-il qu'aujourd'hui des noms sont déjà avancés et certains membres de la future équipe sont déjà choisis! Mais ce qui est étonnant, c'est que la raison pour laquelle ils n'y a encore pas d'annonce ni de nomination officielle à ces postes est que l'équipe d'administration attend d'avoir tous les noms définitifs... Incroyable!

En fait la seule chose que je trouve incroyable c'est qu'ils n'aient pas chercher des remplaçant avant de "licencier" les autres.

Pour le reste si les admis voulaient vraiement arrêter la section 40K je pense qu'ils la stopperaient tout simplement. Enfin c'est mon avis. Pour le reste il suffit d'aider les modérateurs pendant cette période d'anomie en leur signalant les messages qui violent la charte.

Note que les posts innutiles et qui violent la charte ne sont pas un phénomène nouveau sur wafo d'ailleurs il suffit souvent d'ajouter une petit commentaire du style "waa c'est de la balle votre forum" pour ne pas se faire rappeler à l'ordre.

En fait ce qu'il faudrait sur Wafo c'est une modération adaptée à la taille du forum et au nombre de jeunes utilisateurs.

Citation :
En même temps il a déja été dit que les futurs modo seront demandé pour l'être, c'est à dire qu'on leur enverra un mp, car on aura estimé qu'ils sont méritant.

D'un autre côté rien ne t'empêche d'envoyer un MP pour te proposer en donnant quelques lignes de motivations (et à conditions de remplir quelques caractéristiques. Si ils n'ont pas ouvert un post "proposé vous pour le poste de modérateur" c'est surement de peur d'avoir 10 000 proposition de personnes arrivée il y a moins de trois semaines, si tu es là depuis longtemps et que tu a fait preuve de sérieux ils prendront sûrement ta proposition en compte, surtout si tu es bilingue français/anglais).

Pour le reste je tiens juste à préciser que je ne soutient ni n'attaque la position de Wafo, ni son mode de recruttement de ses membres (j'ai été un jeune joueur et je n'ai rien contre eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:03

Citation :
En fait la seule chose que je trouve incroyable c'est qu'ils n'aient pas chercher des remplaçant avant de "licencier" les autres.

Ce n'est pas très malin c'est vrai, mais la section était vouée à mourrir. Des gens ont tout fait et font encore tout leur possible pour que ça n'arrive pas.

La nouvelle équipe sera en place fin de semaine, début de semaine prochaine au plus tard. De source sûre.

Souhaitons-leur bien du courage rambo .
Revenir en haut Aller en bas
PremutoS
Membre
PremutoS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 23:15

pour ma pomme je me sui pas vraiment cassé! mais c'est vrai que ce genre d'operation est quelque peu effrayante... et puis avoir si peu de consideration pour les modos laisse entendre beaucoup de chose pour un simple membre et pour la section en general (ce que les admins n'ont pas caché d'ailleurs Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
rastanar
Membre
rastanar


Nombre de messages : 9
Localisation : Ile deNoirmoutier (85)
Date d'inscription : 10/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 21:16

Citation :
Aigle Vert. Pas encore désert le WarFo? Il a la peau dure c'te bestiau!

Tu en as de l'humour... Boulet sur warfo..., bon je trouve ce forum "sympa",et j'aime s beaucoup warfo. thumright J'ai été invité ici, et veux bien participer, mais le cassage de sucre hypocrite, c'est pas mon truc Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Longue vie au bestiau sunny

Idem que sur le sujet précedent: pense ce que tu veux de mon humour, je ne le changerai pas pour toi. Mais arrête tout de suite avec les smileys, c'est lourd à lire! Et apprends à faire des citations, c'est pas compliqué...

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Membre
Toorop


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 23:21

Bon pour être clair, je ne suis pas parti de Warfo...
donc il a bien fallut répondre "autre"...

en plus je m'en tappe un peu de la polémique liée aux modos, ça ne changera pas ma façon de poster...

Par contre il est un peu mongolo de gueuler sur les gens qui mettent des smileys alors que le forum en propose une grappe monstrueuse
compress shakng2 santa jocolor elephant smurfin afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 0:50

Toorop a écrit:
Bon pour être clair, je ne suis pas parti de Warfo...
donc il a bien fallut répondre "autre"...

en plus je m'en tappe un peu de la polémique liée aux modos, ça ne changera pas ma façon de poster...

Par contre il est un peu mongolo de gueuler sur les gens qui mettent des smileys alors que le forum en propose une grappe monstrueuse
compress shakng2 santa jocolor elephant smurfin afro Boulet

Non mais ca suffit, justement il existe un sujet sur les similes (pour savoir si on les supprime ou du moins en enlever pas mal.

Tiens le sujet en question : https://dragonbleu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=105
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 1:31

Warf, warf, warf...

A ta signature, on a surtout reconnu le rebelle!

Maintenant, certes la majorité des smileys est formée de trucs vraiment ridicules! Mais puisque tu le déplores, ce n'est vraiment pas une raison pour les utiliser toi-même! Alors oui, on en retirera certains du nouveau forum, mais c'est quand même un raisonnement à la con ça:

On te laisse bien à portée de main une bagnole, mais ce n'est pas pour t'amuser à écraser des piétons. Et je suis sûr que chez toi tu as des couteaux de cuisine, alors ne vas surtout pas croire qu'on te laisse les acheter pour aller égorger ta voisine!

Maintenant, c'est à chacun, en adulte responsable, de trouver la bonne utilisation des outils à sa disposition.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que pour être démonstratif dans ton point de vue, tu n'étais pas obligé de nous en coller une ribambelle!

Aigle Vert. Qui est le plus ridicule, le smiley ou celui qui l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 1:42

Aigle Vert a écrit:
Aigle Vert. Qui est le plus ridicule, le smiley ou celui qui l'utilise?


Celui qui l'utilise en en abusant...
Et puis pour la comparaison avec la voiture et les couteaux de cuisine, bah je trouve pas ca très pertinant : il y a un code de la route, là il n'y a pas un mode d'emploi des smilies encore que....


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 2:09

Citation :
là il n'y a pas un mode d'emploi des smilies

Ah bon? Et qu'est-ce que tu viens de lui indiquer juste avant, en lien?

Un topic sur les smileys dans lequel on donne le mode d'emploi!!!

Alors avant de faire du flood comme c'est pas permis, relis donc un peu ce que tu viens d'écrire juste avant STP!

Aigle Vert. Merci à toi de tenir compte dès à présent de cette remarque, je serai vigilant.

PS: Juste en passant, ce n'est pas le code de la route qui doit t'empêcher expressément d'écraser des piétons en voiture, j'ose espèrer que c'est ta conscience morale... Ca changerait quoi que le code t'y "autorise"? Alors avant de donner ton opinion sur mes exemples bons ou pas, réfléchis vraiment! Tu en as besoin, avant de poster plutôt qu'après.


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transfuges de Warfo!   Les transfuges de Warfo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transfuges de Warfo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warfo offline ?!?
» Transfert de Warfo (marre des hypocrites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser