War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pas de sujet officiel, donc on en creer un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

pas de sujet officiel, donc on en creer un Empty
MessageSujet: pas de sujet officiel, donc on en creer un   pas de sujet officiel, donc on en creer un EmptyJeu 6 Jan à 2:11

lu tout le monde les gens, sur le warfo on me connai sous le pseudo Mr Bourin, mais bon jvoulais un peu varier donc autre pseudo

joueur de warh batle et warh 40k depuis +- 4 ans

beaucoup d armee a mon actif:
- lezard
- nain
- chaos
- vampire
- orque & gob
- 13e cie
- re chaos (40k)
- necron
- tyty
- space wolve

voila pour le hobby

question gout autre:

black metal et style glauque ( anorexia nervosa, incubus, satirycon, trail of anguish, placebo, him, eth's, etc ...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

pas de sujet officiel, donc on en creer un Empty
MessageSujet: Re: pas de sujet officiel, donc on en creer un   pas de sujet officiel, donc on en creer un EmptyJeu 6 Jan à 2:35

Bienvenue à toi.

Tu seras accueilli dans cette communauté avec tous les égards que tu mérites si tu arrête rapidement de poster sans te relire. Fais très attention à ton orthographe et à ton langage SMS...

Aigle Vert. accueil chaleureux... Comment ça ça se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Falanirm
Membre
Falanirm


Nombre de messages : 22
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/01/2005

pas de sujet officiel, donc on en creer un Empty
MessageSujet: Re: pas de sujet officiel, donc on en creer un   pas de sujet officiel, donc on en creer un EmptyJeu 6 Jan à 15:23

Bon, je vais me présenter ici pour éviter qu'à la fin on trouve un topic par membre, ce qui peut faire beaucoup à la fin.

Comme l'indiquent mon avatar et mon pseudo que je ne change pas, je suis Falanirm de Warfo et d'autres forums "concurrents" (warmania entre autres).

Je joue donc toujours Hommes Lézards et Elfes Sylvains à Battle, amazones et morts vivants à mordheim, Mordor au SdA.
J'aime bien collectionner de temps en temps des figurines de l'ancienne version de Battle quand mes ressources le permettent.

J'ai été un peu surpris comme Maka au sujet de mon contact avec ce forum, les mps m'ont presque poussé à avertir les modos mais je ne l'ai pas fait, j'ai préférer d'abord voir ledit site.

Je constate que le skin du forum n'est pas (encore ?) travaillé, ce qui donne l'impression d'un enième forum non travaillé vite fait mais peut-être que ce travail est prévu pour la suite.

Bref, j'attends de voir sur le long terme, l'actualité du warfo étant trouble pour le moment (démission et renvoi de plusieurs modos).
Revenir en haut Aller en bas
http://visionsfantastiques.free.fr/site/welcome/index.php?accuei
Contenu sponsorisé





pas de sujet officiel, donc on en creer un Empty
MessageSujet: Re: pas de sujet officiel, donc on en creer un   pas de sujet officiel, donc on en creer un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de sujet officiel, donc on en creer un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning officiel des sorties W40k sur le site GW
» [officiel] Campagne pour Silia - Introduction
» Sondage sur le sujet du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser