War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'interêt du forum, précisions.

Aller en bas 
+14
Le spectre
aethis68
slaaneshchild
][ Thorstein
Paladin[Of_light]
Rabiyonel
Gazghkul
Aigle Vert
le colonel
Bnj
coyote
Imperator
Slayer le boucher
Machiavel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 23:13

Moi j'en ai plusieurs!...

Citation :
J'en re-balance une pour la route, toujours dans l'esprit de construire un truc qui a de la gueule:

N'hésite pas et je t'en remercie!...

Citation :
mais avouez que les threads du genre [...], le soutien en Asie
As-tu vu de tels threads ici? Si oui, regarde à nouveau de quoi tu parles...

Citation :
Je conçois un forum comme une boite où avant de poster, chacun devrait se poser la question: "Est ce que mon post entre dans le cadre du forum et est-il interressant/instructif/fondé?"

Exactement et nous aussi on le souhaite. N'aies crainte cela viendra! Cet esprit-là va s'instaurer peu à peu.

Citation :
une liste qui résume les trucs qui me font soupirer sur ce forum:
Citation :
- les smileys

Je vais d'ailleurs organiser un sondage sur ce point car leur utilisation est laissée à la discrétion du plus grand nombre... Même si actuellement leur abus est bel et bien déjà sanctionné!

Citation :
- les rubriques fourre tout, divers

Ca, comme l'a dit le spectre, c'est vraiment provisoire, pas d'inquiètude à ce sujet Wink

Citation :
- les petites remarques sans importance qui peuvent se faire en mp

En même temps si on supprime ce genre de remarque lorsqu'elles sont marrantes, bien faites et adultes, on supprime un peu de l'esprit du Forum qui se veut convivial, hein.. On est un peu dans un petit salon privé, on ne va pas faire que les têtes de con à ne parler que Gurine, gurine, gurine!!! Nous sommes des être intelligents et sensés et avont tous une vie en dehors du hobby. (je l'espère) Il est donc normal que cela transparesse parfois ici dans les discussions, nan? Du moment que ce n'est pas du hors sujet total sur dix posts ou du flood dans un sujet sur deux... (Ce qui déjà été et continura à être condamner par modération!)

Citation :
- le skin avé les têtes qui rigaûlent

Bein quoi? Elles sont zoulies ces petites tronchinettes, nan? Je les trouve craquantes...
Bon, on verra ce qu'on mettra puisque ce forum va changer comme il est ecrit en premiere page.

Aigle Vert. En espèrant satisfaire le "vieux con" qui sommeille en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
rastanar
Membre
rastanar


Nombre de messages : 9
Localisation : Ile deNoirmoutier (85)
Date d'inscription : 10/01/2005

L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 20:12

Slayer le boucher a écrit:
d'Apres ce que jai vus mon chere Machiavel (ca vesait un bail)

Ce forum na nul pretention d'etre "elitiste" il recrute seulement pour l'instant des membres de qaulite et interssant,le temp de metre convnablement le forum en place et d'avoire une base de communaute solide.

Et de s'assuree qu'il soit complet avec tout ce que cela implique,ensuite je suis partiquement certain qu'il serra ouvert a tous il faut juste le temp que ce bordel devienne un bordel organisez! Laughing

Ce qui le demarque des autres? aucune idee seul l'avenire nous le dira

J'ai envie de préciser 2/3 choses:
- la 1ère est que le fait d'être "recruté" par mp est quand même une forme d'élitisme. C'est pas génial. Aigle Vert: j'ai lu je ne sais pas où: mon site, ou bien mon forum: quand tu proposes un forum, il ne t'appartient plus, il appartient aux membres qui le construise. Ceci dit la démarche reste très sympa.
- Il ne faut pas que ce soit l'anarchie: l'anarchie étant "l'ordre moins le pouvoir": Léo Ferré, c'est dommage.
- Je ne suis pas un transfuge de Warfo, c'est clair, mais de participer à un un forum différent ne me dérange pas, et je trouve ça plutôt constructif au niveau d'avoir éventuellement des visions différentes.
- Je suis globalement d'accord avec l'analyse de Machiavel.
- Ce forum a été, c'est l'impression que j'ai, créé par des déçus de warfo au niveau warhammer 40k, là, je ne connais pas vos problèmes avec les modos, vu que c'est un jeu qui ne m'intéresse pas. Ceci dit à voir les problèmes...
Mais pleins de sites sur le même sujet, est-ce bien raisonnable??
Quand j'ai commencé à faire des tournois j'avais l'impression que le petit monde de Warhammer ( je ne connaissais pas 40k Sad ) était soudé, style grande famille avec mêmes intérêts de jeu et tout, tout compte fait, il y a beaucoup de frictions, que ce soit sur un forum ou un autre je crois que les frictions entre les joueurs et la vue du jeu existeront pour encore bien longtemps. Les querelles de clochers sont ch.... au bout d'un moment.
Ceci dit ces forums ont au moins le mérite d'exister et de rassembler une communauté de gens, et par les temps qui courrent, c'est déjà pas si mal.
Un petit effort de syntaxe et d'ortographe (pas le temps de me relire, j'espère pas trop de fautes), de la part de certains membres serait aussi le bienvenu.
A+Rastanar, gob vicieux, elfe toujours critique.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 20:45

Citation :
- la 1ère est que le fait d'être "recruté" par mp est quand même une forme d'élitisme.

Personnellement, je ne m'en suis jamais caché!

Citation :
Aigle Vert: j'ai lu je ne sais pas où: mon site, ou bien mon forum: quand tu proposes un forum, il ne t'appartient plus, il appartient aux membres qui le construise.

Houlà, alors là c'est vraiment dommage que tu ne te souviennes plus, parceque moi j'aimerais bien que tu me dises...
Les MP que j'ai envoyé en "recrutement" sont TOUS conjugués à la première personne do pluriel! ("nous" "notre" "nos"..etc!!!)
Et je ne crois pas avoir non plus parler de "mon" forum ou de mon "site" ni de "ma communauté" dans aucun des posts que j'ai écrit! Pour la simple et bonne raison que je pense pareil que toi à ce sujet: il ne m'appartient pas! Maintenant peut-être que c'est le spectre que tu as vu dire "mon site", eh bien c'est possible, il est à lui d'ailleurs.

Citation :
Mais pleins de sites sur le même sujet, est-ce bien raisonnable??

Du moment qu'ils apportent tous quelquechose d'interessant et d'original à leur communauté, oui. Assurément.
Maintenant, si tu as lu le thread depuis le début, tu devrais savoir en quoi celui-ci est différent...

Citation :
Un petit effort de syntaxe et d'ortographe [snip], de la part de certains membres serait aussi le bienvenu.

Tout à fait d'accord. Les quelques uns qui ne suivent encore pas ton conseil sont déjà dans notre colimateur et nous ne manquerons pas d'être sévère à cet égard.

Aigle Vert. "Notre" site.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 0:45

L'idée de ce forum est bien à la base, la "selection" est pas mal dans le fond, ca permet de regrouper les gens interessants et respecteux sur le forum. Le jour où on aura : "salu chui nouvo et je ve faire une armé de SM, alors g 5 space marin, un mek different et un véhicule, faite moi une liste à 1500point stp parce ke g une partie a demain et ossi, si vous pouvé me peindre mes fig pour demain ca seré vraiment cool".
Là je crois qu'on est d'accord sur ce point là. Sinon il faut voir quand le forum aura atteind 250 membres, on pourra juger de sa qualité.


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
rastanar
Membre
rastanar


Nombre de messages : 9
Localisation : Ile deNoirmoutier (85)
Date d'inscription : 10/01/2005

L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 20:47

Citation :
Citation :
j'ai lu je ne sais pas où: mon site, ou bien mon forum: quand tu proposes un forum, il ne t'appartient plus, il appartient aux membres qui le construise.

Houlà, alors là c'est vraiment dommage que tu ne te souviennes plus, parceque moi j'aimerais bien que tu me dises...
Les MP que j'ai envoyé en "recrutement" sont TOUS conjugués à la première personne do pluriel! ("nous" "notre" "nos"..etc!!!)
Et je ne crois pas avoir non plus parler de "mon" forum ou de mon "site" ni de "ma communauté" dans aucun des posts que j'ai écrit!

Je pense que c'était au départ ds la présentation "Général", je ne le retrouve pas, modif? Rastanar, complètement sincère ou alors il délire gros bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 15:43

Bon je reviens une ènième fois sur le but de ce forum :

- A aucun moment nous n'avons déclaré la guerre aux autres forum
- Notre but nous implanter pour créer un forum intéressant, attractif
- Proposé une qualité aussi bien des membres que pour les membres
- Ne pas piétiner, faire des coups vicieux ... aux autres forum !!!

Voilà un aperçu des règles !
Evitez de lancer des posts polémiques qui n'aboutissent à rien si ce n'est que de créer des altercations entre membres !

Essayer de créer un forum intéressants et non à caractère polémique !

Des projets sont créés et restent à créer un peu partout !

Campagne, histoire à plusieurs, des tacticas sont en route mais beaucoup reste à créer, des idées à donner pour faire un forum tel que vous le souhaiteriez ... rambo

Le mot d'ordre créer une réelle communauté !
Le FORUM EST LA POUR ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du forum, précisions.   L'interêt du forum, précisions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interêt du forum, précisions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Structure du forum
» Avenir du forum !
» Lenteur du forum et petit bug.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser