War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Games Day 2005, on se donne rendez vous ?

Aller en bas 
+16
Mephistos
ironwolf
siladen
Drazhar
Paladin[Of_light]
aethis68
Obi-yann
Slayer le boucher
Archiviste Vargas
Gazghkul
coyote
Hazeel-Thorn
Fox
Shiva
Bnj
le colonel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aethis68
Membre
aethis68


Nombre de messages : 25
Localisation : Région Colmarienne, Alsace (68)
Date d'inscription : 03/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptySam 8 Jan à 8:39

J'y serais aussi, avec mon ami Obi en plus (c'est qui le nouveau du club???) ! Enfin ami j'me comprends pirat ...

Ouai un simple brassard sur le bras serait sympa et facile à mettre en oeuvre!
Mais quitte à me faire incendier par certains, ptêtre je mettrais un ptit truc pour le warfo, car je l'aime bien moi ce forum, pas les admins mais le forum oui...

Et pis pour warmania aussi, comme ça je suis sûr de pas rentrer vivant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 0:56

Citation :
D'après ce que j'ai compris, les armées sont fournies par les GW, donc on a juste à se pointer et jouer? On pourrait s'organiser pour jouer ensemble, ça serait intéressant non?

Franchement je vous deconseille les tables de jeux, qui sont envahie par les snot ( non pas que je ne les aimes pas ) qui savent a peine jouer et qui te hurle dans les oreilles puker
Enfin c'est vous qui voyé hein Wink

Citation :
Et pis pour warmania aussi, comme ça je suis sûr de pas rentrer vivant chez moi...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 1:38

Moi aussi c'est la permière fois que je me rends au GD. Je ne sais pas du tout comment ca se passe, je pense que ca doit être sympathique : des figs exposées...
Sinon je pense que je vais présenter quelques choses, je ne sais pas encore quoi, peut-être Huron sombrecoeur ou un diorama...En tout cas ca prendra du temps c'est sur Rolling Eyes


Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
siladen
Membre
siladen


Nombre de messages : 7
Localisation : meudon 92
Date d'inscription : 07/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 10:49

moi pareil ce sera la premiere fois que j'y vais ... meme si ma stratégie est tres developpé [sourire démoniaque]
Je rest dans la tranche d age snot bou !! lol
Non franchement j'ai pri une place mais je c'est pas ce qu'il y a de plus bon des fig en expo le stand FW (vu les prix lol avec 100 euros j ai un chargeur de fusil laser GI)

Mais ouais ce serait cool de s'y rencontrer le brassar c'est une bonne idée


Siladen empereur du néant
Revenir en haut Aller en bas
ironwolf
Membre
ironwolf


Nombre de messages : 2
Localisation : Bougival (78)
Date d'inscription : 14/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 13:08

Pour ma part j'aurais (normalement) un T-Shirt du magasin ou je taff je tenterai d'y mettre mon pseudo, une petite partie pourrais être sympa si on ne se retrouve pas avec trop de snots autour du plateau qui hurle à chaque fois qu'il y a un 6 ou un 1... (un peu uthopiste je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonusgame.tk
Mephistos
Membre
Mephistos


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 20:32

J'y serais aussi,

Tant que j'y suis , si vous connaissez ? quelquun qui ne peux pas allez au GD , et , qui voudrait obtenir la "figurine" qui est "offerte" avec la place .
Je veux bien vendre la mienne ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 23:55

J'trainerais dans le coin, si vous trouvez méphi, je ne serais pas loin....
Pareil, je vend la figurine si il y a des amateurs... pirat

Le brassard ça fait un peu gestapo, pour ma part j'aurais très certainement le badge Warfo mais comme le pseudo est le même ça ne devrait pas être très difficile de me retrouver si besoin est...

On pourrait peut-être envahir le quick du coin, étant en nombre pas trop conséquent (comparé a warfo...) ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
fire.mike
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptySam 5 Fév à 22:38

moi aussi j'y serai
et je vous attend tous à la table BFG du GD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus
Membre
Guizmus


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur mon gros rocher
Date d'inscription : 05/04/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 10:38

Moi aussi je serai au GD

Sa fais 3 ans que j'essai d'avoir une place, et cette fois si, c'est la bonne Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 11:35

Demande spécial est-ce qu'un photographe pourrait allez prendre toutes les excusivités et nous ramener les photos pour les poster ici ?

D'avance merci de ce grand service et amusez vous bien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus
Membre
Guizmus


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur mon gros rocher
Date d'inscription : 05/04/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 11:54

Je vais essayer de voir

Je n'assure rien, je vous préviendrais d'icci là......
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 EmptySam 30 Avr à 20:22

Qui y a été qu'avez vous vu de beau racontez nous tout ça !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2005, on se donne rendez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois, concours de peinture (9 et 10 avril 2005) Alsace
» tournoi cannes 2005
» Darck Crusade 2005
» E&D 1500 points Championnat GW 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Evenements - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser