War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Games Day 2005, on se donne rendez vous ?

Aller en bas 
+16
Mephistos
ironwolf
siladen
Drazhar
Paladin[Of_light]
aethis68
Obi-yann
Slayer le boucher
Archiviste Vargas
Gazghkul
coyote
Hazeel-Thorn
Fox
Shiva
Bnj
le colonel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMar 4 Jan à 21:37

salut les gars
bon alors pour ceux qui viennent au Games Day, ça vous dirait qu'on se retrouve pour causer un peu histoire de faire connaissance ?


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMar 4 Jan à 21:55

Avec plaisir, je viendrai personnellement avec 2 amis IRL (dont foinf_de_troll pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMar 4 Jan à 22:26

Je n'ai pas suivi ... on peut déjà avoir des places?
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMar 4 Jan à 22:52

les places ont été mises en vente aujourd'hui à 9h du matin.
on peut les avoir dans un GW local ou à la VPC (uniquement par téléphone ou courrier)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 16:36

j'aimerais bien y alleR. mais je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 16:58

Fox a écrit:
j'aimerais bien y alleR. mais je pourrais pas.
Hier j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:05

ah ben oui interessant je suis partisante d'aller au GD 2005 pour la premiere fois donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:08

ok c'est bon j'ai mes places, ça sera mon premier GD (et pourtant ça fait lgtps que je joue mais comme un c.. j'ai choisi l'année où la fig immonde est comprise dans le prix...)

donc pour se reconaitre on fait comment ? (à part manger des pommes...)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:10

Bnj a écrit:
Fox a écrit:
j'aimerais bien y alleR. mais je pourrais pas.
Hier j'ai mangé une pomme.

et moi j'ai été a la piscine...

Bong treve de plaisanterie, monsieur fox n'est pas obligé de répondre a une question qui ne le concerne pas. Genre la question est "qui va au GD" et non pas "qui va economiser 30 euros debut janvier".

De meme je trouve ce post pématuré pour une communauté en construction. Genre a verrais cela debut avril quand les gens auront un peu discuter sur le foroum. Tant que j'y suis la question posé n'est meme pas la bonne (genre savoir qui y va on s'en branle) mais il faut dire: "définissons un point de rendez vous pour les gens du forum". Voilà qui est mieux.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:15

On pourrait définir un point de rdv comme dit coyote, ou bien se mettre des signes disctinctifs, comme par exemple des grandes pancartes avec marqué "c'est moi!".

Oui, on va plutôt se trouver un point de rdv, mais ça ce discutera avant de GD, pour l'instant on en est loin.

automodération: merde y'a vraiment rien dans mon message c'est du copié/collé de coyote

edit2: ah, ça y est, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans le sujet:

coyote a écrit:
j'ai été à la piscine
Et l'eau était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:23

Citation :
Tant que j'y suis la question posé n'est meme pas la bonne (genre savoir qui y va on s'en branle) mais il faut dire: "définissons un point de rendez vous pour les gens du forum"
tant que t'y es , lis la question au lieu d'interpréter
Citation :
pour ceux qui viennent au Games Dayça vous dirait qu'on se retrouve pour causer un peu histoire de faire connaissance ?

sans rancune vil cannidé du désert lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:33

c'est pas tant moi que les autres qui ont vite fait d'interpreter:

"j'aimerais bien y alleR. mais je pourrais pas." ou "ah ben oui interessant je suis partisante d'aller au GD 2005 pour la premiere fois donc voila...."

d'ou mon soucis de faire un titre sans ambiguité sur le fait qu'on puisse se rencontrer la bas en ne laissant pas loisir au gens de dire q'ils viennent ou pas car1. ce n'est pas important et 2. c'est vite le bordel.

d'ailleurs tu noteras que personne n'as répondu a ta question...

Coyote

PS: je n'ai rien contre le sujet, note le bien, mais c'est juste que les gens sont des gens alors autant leur laissé le moins de latitude possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 17:41

c'est vrai que les gens sont des gens, j'ai édité le topic, maintenant plus de confuse possible !

et ils pourront enfin répondre à ma question.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 18:45

Et après qu'on se soit rejoint, on va tous à la piscine si j'ai bien compris?

Après en plus du point de rendez-vous, savoir qui vient pourrait aussi être intéressant ... mais certes prématuré même si certaines personnes se connaissent déjà. On pensera à ressortir ce topic des méandres du forum quand le moment sera venu Wink

Par contre, ceux qui ne viennent pas, on s'en fout (désolé d'avance pour eux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
coyote


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans (45-loiret)
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 19:00

a pense aussi que c'est un peu tot pour cette communauté naissante mais des débuts avril il sera possible d'en causer, les membres se connaissant mieux.

Coyote qui se méfie des gens qui veulent venir a la piscine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gccoyote.spymac.net
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 19:04

Citation :
Coyote qui se méfie des gens qui veulent venir a la piscine avec lui.

Je t'accorde que le "X" de mon avatar incite un peu au mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 21:35

[voix de transsexuel brésilien]
salou c'est marrrta, on sé retrouve dans lé douches mes grrros coquins...
[/voix]

ahem excusez moi, je suis un peu skizo...

Oui sinon, je ne pense pas que je vais présenter quoi que ce soit, parce que j'ai vraiment peu de chances de gagner, et trimballer mes figs va me saouler , donc je pense que je vais tenter de jouer.

D'après ce que j'ai compris, les armées sont fournies par les GW, donc on a juste à se pointer et jouer? On pourrait s'organiser pour jouer ensemble, ça serait intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
le colonel
Membre
le colonel


Nombre de messages : 65
Localisation : Massy, Essonne (91)
Date d'inscription : 30/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 21:39

Ah ouais pas con, j'y avais pas pensé, une petite partie pourquoi pas ? mais faudra pas que ça dure trop lgtps, entre le stand FW, et les vitrines du Golden Demon....
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyMer 5 Jan à 21:43

T'inquiète pas, contre moi ça ne dure jamais longtemps [rire démoniaque]

Sinon je n'y suis jamais allé, mais je pense que c'est prévu pour pouvoir assister à la remise des prix non? en fait j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyJeu 6 Jan à 21:17

Plein de rencontre possible c'est cool on va enfin pouvoir mettre des noms sur des avatars.
MAis comment se reconnaitre?
Il y aura les tee-shirts vert et nous on se retrouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyVen 7 Jan à 1:08

Citation :
Il y aura les tee-shirts vert et nous on se retrouve comment?

Suivez les transexuelles brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste Vargas
Membre
Archiviste Vargas


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris 5°
Date d'inscription : 06/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyVen 7 Jan à 2:30

Gazg ou Hebus,
Je ne suis pas ton raisonnement de troll ca doit etre l'enchatement qui te joue des tours.
Serieusement dans 4 mois ca serai cool de croiser qq'un et de pouvoir l'aborder en sachant qu'on a des discutions communes, non??
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyVen 7 Jan à 3:52

Mon raisonnement de Troll me dit que c'est une bonne idée mais aussi que je n'ai jamais dit être contre.

Mais si tu veux, on peut s'expliquer à coups de gourdins.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyVen 7 Jan à 6:15

Comment ce rencontre? simple vous m'etez une pancarte a l'entree

Avec inscrit" point de RDV Membres War of Strategians a...(cafette,bar,stand d'hot dog...)"

ca ne devrait pas posse de problem normalement?

Et sinon on met tous un brassard rouge!(ou vert ou jaune ou bleu ou...)

Moi de tout facon jy serait avec les gars de mon club et le proprio du magasin et du club lui ca serra le stand FW directe!

"bonjour je suis le patron du Full Option vous vous souvenez de moi?"
" a oui alors comme d'habitude?"
"oui pour 2000 Euros de Resine( affraid )"
"tres bien ont vous donne en cadeau 2 baneblade"
"merci a l'annee prochaine"

C'est veridique!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-yann
Membre
Obi-yann


Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre, France, Alsace (pays de la choucroute), Haut-Rhin, COLMAR
Date d'inscription : 03/01/2005

Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? EmptyVen 7 Jan à 9:39

Bon moi c'est la première année que je vais au GD mais j'ai entendu dire par un nouveau membre de notre club (qui soit dit en passant peind super super bien) qu'il vaut mieux présenter quelque chose ne serait-ce qu'un petit QG. Aooaremment cela évite de faire la queue à l'entrée un peu trop longtemps. Si quelqu'un peu confirmer ce serait bien.

Sinon côté FW maintenant je vais devoir réfléchir sur quoi je vais craquer: un quatrième volant pour ma garde ou autre chose ? ah c'est dur !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://swt.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2005, on se donne rendez vous ?   Games Day 2005, on se donne rendez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2005, on se donne rendez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois, concours de peinture (9 et 10 avril 2005) Alsace
» tournoi cannes 2005
» Darck Crusade 2005
» E&D 1500 points Championnat GW 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Evenements - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser