War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haut elfe à 1500 Pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronin
Membre
Ronin


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy54, St Dizier52
Date d'inscription : 04/02/2005

Haut elfe à 1500 Pts Empty
MessageSujet: Haut elfe à 1500 Pts   Haut elfe à 1500 Pts EmptyLun 28 Fév à 19:12

Aprés moult batailles dans l'univers gothique de 40 K je souhaite lancé mon dévolu sur les Haut elfes. Hors voici ma premiére liste de battle. Comme vous l'avez compris je suis débutant (les mots magiques?). Smile
Bon voici ma liste:

Héros:

Commandeur "électron libre"
Sur grand aigle avec L. de Cavalerie+Armure dragon
+Bouclier enchanté et arc de patrouilleur. Pur de coeur.
180 Pts

Il aura pour rôle de chasser les Magos et machines de guerres adverses.

Mage niv 2 sur char
Parchemin x2
170 Pts

Il est là pour bloquer la magie adverse avec ses parchemins et le sort
"Drain de magie"


Mage niv 2 sur char
Anneau de Khaine+ Joyaux du crépuscule.
175 Pts

Ma force de frappe magique.


Unités de bases:

16 Lanciers
Musiciens+Etendart
194 Pts

Ils sont le coeur de mon armée. Ils tiendront le centre de ma ligne.

5 Heaume d'argent avec bouclier et armure lourdes.
Etat majors complet
150 Pts

5 Heaume d'argent avec bouclier et armure lourdes.
Etat majors complet+ Banniére de guerre.
170 Pts

Unités spéciales:

5 guerriers fantômes
75 Pts

Ils empeche les marches forcé et peuvent éventuellement détruire les machine de guerres adverse ou autres magos aventureux.

2 Char de Tiranoc
170 Pts

Unités rares:

2 Balistes à répétition
200 Pts

Total 1484 Pts