War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OGRE [1500]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyVen 18 Fév à 12:30

PERSONNAGE
Cogneur
Fragment de Broche (30), Poing d'Acier (+10), Armure Lourde (+4), Paire d'arquebuse (+12)
186 Points

Chasseur
2 Tigres (+40), GRand Nom : Longue Jambes(+25)
210 points.

Boucher
Livre de Cuisine Halfling, PAM (+50)
250 points.

TROUPES
6 Buffles
Poing d'Acier & Armure Légére (+Cool
264 points

4 Ventre Durs
192 points

24 Gnoblards
48 points

SPECIAL
3 Craches Plombs
165 points

3 Yetis
195 points

STATEGIE
Le Cogneur va dans les Ventre Durs, le message est clair : Ici on cogne dur !
Le Boucher va avec les Buffles et apporte donc un boost conséquent a cette unité (qui se trouve etre la seule unité "centrale" de votre armée....)
Le Chasseur est l'éléctron libre et va se balader, tirer, bref Faire mal aux perso isolés, aux machines de guerre etc.
Une variante intéressante du chasseur est de lui coller des Plaques Buffles pour qu'il annule les bonus de rang quand il charge de flanc (mais vous devrez sacrifier un Tigre pour cela).
Les Yetis DOIVENT emprunter les terrains difficiles comme les bois etc pour se déplacer; ainsi ils sont cachés au regard de l'ennemi et ils évitent les tirs (car ils n'ont pas d'armure).

Les Crache Plombs doivent épauler les Buffles et/ou les Ventres durs; je peux vous dire que PERSONNE ne s'amusera jamais a charger de face vos crache plomb ! Le soucis c'est que l'adversaire ne peut vraiment rien faire pour empecher les Crache Plomb de tirer une fois a portée..... d'un autre coté vous ne tirerez qu'une fois dans la partie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyVen 18 Fév à 14:02

le cogneur suis pas fan
le boucher j'aurais dis plutot 2 parche
les buffles par 3 c'est mieux et ca t'en fait 2 unites
3 ventres durs ca suffit vu que tu as le cogneur dedans (un front de 5... ouaiiiii...)
par 20 les gnoblards en rang de 4 c'est plus pratique mais c'est qu'un details
les craches plombs par 2 beaucoup plus maniables
les yetis servent a rien a moins de 2000/2500

donc je te conseils de rajouter
-2 unite de 20 gnoblards (tellement puissant ces gars quoi...)
-10 trappeur ? dwarf
-2 craches plombs
-le lance feraille peut etre
ensuite t'en fais ce que tu veux quoi.... j'ai pas le LA sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 0:49

Pour le Cogneur les gouts et les couleurs ....

Pour le Boucher tu te goure méchamment avec 2 PAM, en effet les Ogres craignent infiniment moins la magie que les autres races (E 4 et PV 3 y sont pour beaucoup).
La combo standard du Boucher c'est Livre de Cuisine & Tire sang; exit les PAM.

LEs Buffles en 2*3 c'est parfait pour faire des touches d'impact de F 5, je ne pensais pas faire un rang de 6 ...... Very Happy je ne suis pas bete a ce point (enfin en tout cas je le pense)

Les Ventres Durs : Ca dépend essentiellement du terrain, donc soit en 1*5 soit 2*2 + le COgneur au premier "rang".

Les Gnoblards ..... pourquoi s'inquièter de leur formation ???? Sans interet du moment qu'ils ont 3 rangs de profondeur.

Les Craches Plombs sont plus maniables en 2*2 c'est exact mais ils deviennent terriblement vulnérables aux tirs et aux charges ... a réflechir mais l'expérience des tournois nous dira vite ce qui est le mieux.

Les Yetis sont un incontournable pour les tables décorées (et à chier pour les tables style Waterloo), a voir donc je suis d'accord.

Le Lance Ferraille ?????
C'est une pièce Fun, mais .... je vais le tester et on verra mais en tournoi il ne va surement pas etre vu souvent !

Tu joue Ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 2:11

Citation :
Tu joue Ogre ?
sans les jouer je les joue Wink
disons que j'ai mon mot a dire sur tout et n'importe quoi
avant tout, les tournois j'aime pas lol donc....c'est regle

Citation :
Les Craches Plombs sont plus maniables en 2*2 c'est exact mais ils deviennent terriblement vulnérables aux tirs et aux charges ... a réflechir mais l'expérience des tournois nous dira vite ce qui est le mieux.
seul probleme c'est qu'il sont la pour tirer une fois et puis stop
mais si l'on regarde bien un petit detail:
tu tirs a 12Ps, hors les ennemis ne chargent pas tous a 12 Ps ou plus a part cavalerie etc.... (mais ceux la ils font s'en occuper avec les gnoblards ou bien ventres durs)
donc tu peux facilmeent si tu arrives a ne pas te gourer sur les distances lol tu peux tirer et ensuite te casser ou bien charger avec tes buffles

et si tu les perds mon dieu... 110pts de perdus c'est rien par contre 165 ca commence a faire chier je dirais enfin simple question de points de vue hein
ensuite avec 3 c'est beaucoup plus "simple" de faire 1 incident de tir et ca c'est lourdant d'en rater 1 de toute maniere hors qu'avec 2 tu as moins de chance d'en faire un :p
(si on regarde bien une experience personnelle canon feu d'enfer 3 de d'artillerie le troisieme faisait toujours un incident !)

ensuite euh...
Citation :
je ne suis pas bete a ce point (enfin en tout cas je le pense
et je ne voulais pas le dire non plus !
j'avais compris que tu les mettais en ou 4*2 ou bien en plus beau 3*3 mais c'est nul est surotut inutile et pareil si tu les perds tu pleures !
hors 3 buffles suffisent largement a achever une unite

je me presente:
moi une unite de.... lanciers Elfe Noir allez hop
toi une unite de 2 crache plomb sur le mi-flanc accompagne de 3 buffles sur le centre mais un peu plus recule pour pouvoir, enfin, profiter de votre super charge buffle (charge boeuf ? santa ) donc vous faites en sorte hein je vais pas vous faire un dessin non plus hein ?!
tu sais te possitionner pour ne pas te faire charger et pour pouvoir tirer (donc entre 11 et 12)
vos crache plomb tire
aucun incident en general (sauf si vous etes chanceux comme... un rat mort Mr. Green ) en moyenne 10 touches allez paf au moins 3 morts ! avec un peu de chance vous en faites plus test de panique (bon o npeut toujorus esperer Wink )
les lanciers sont enerve il s'avancent encore pour pouvoir vous charger et puis apres c'est la fin car vous vous retrouvez contre 3 buffles assez bien equiper.... affraid eh oui... les craches vous ont nique vos rang avant il ne vous en reste plus que 2 (1 si vous avez de la chance !!!) un joli etendard qui servira bientot de cure-dent a vos Zolies bebete et une P.U incertaines a la fin du corps a corps (13 A non ? mdr !)
donc voila.... vos buffles continue sur leur lancer et voila c'est la fin du beau regiment d'elfe malheureusement
vous n'avez qu'a faire ca en plusieurs fois et en plusieurs endroits et voila

bein entendu si vous vous voulez renforcer votre "gros bilisme" vous mettez un super lance feraille ! super fun a jouer et il allege lourdement votre liste "pur porc"

Citation :
en tournoi il ne va surement pas etre vu souvent !
tu n'aimes pas les listes original ? tu preferes suivre les supers (hum hum..) listes phares qui sont meme pas drole a jouer d'ailelurs bon ca c'est encore une question de couleur par contre pas de gout :p lol

Citation :
en effet les Ogres craignent infiniment moins la magie que les autres races
mais oui moi aussi je vous aime...., lol tu parles vent glacial j'ai tuer 3 crache plomb (a oui il avait les boules lol) ensuite j'ai continue par encore vent glacial allez hop 1 buffles (oh merde... t'as encore perdu des fig Sad )
mdr !
ensuite c'est facile de dire ca mais quand j'ai continue avec 2D6 touche F4 du domaine de la mort ben la si il avait pas eu de parche, vu ce que j'avais commencer avec 2 vent glacial il aurait eu quoi de mort ? lol!
question: ca t'aurait plus ?

Citation :
Les Gnoblards
mon dieu nonnnn pas les gnoblards !! :'(
non bon serieusement c'est l'unite la plus puissante chez les ogres quasiment !

bon je pense avoir assez parle lol

P.S: nous sommes les 2 seuls rescape de battle j'ai l'impression y a plus personne Shit
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 12:28

Citation :

P.S: nous sommes les 2 seuls rescape de battle j'ai l'impression y a plus personne
Meeeuuuh non mais que cela ne nous empeche pas de discuter ici.


Bon pour tout te dire je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses, jouant Ogre j'ai deja experimenté pas mal de truc et si, sur le papier, il y a pas mal de choses qui semblent bien, dans une partie c'est pas vraiment pareil ...

Je ne me souviens plus de Vent Glacial ? Ca fait quoi (apparement ca fait mal.... mais encore ?) Ca doit etre un des rares sorts capables de faire mal aux Ogres avec Fureur de Khaine ou le premier sort de la magie Skaven lancé a pleine puissance (Malefoudre a 9).

Je reste donc majoritairement sur mes positions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 12:57

Citation :
Citation:

P.S: nous sommes les 2 seuls rescape de battle j'ai l'impression y a plus personne


Meeeuuuh non mais que cela ne nous empeche pas de discuter ici.

Nous sommes trois en fait.

Citation :
Pour le Cogneur les gouts et les couleurs ....


En fait à moins de 2000Pts le cogneur est obligatoire car les autres personnages ne peuvent pas devenir général.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 13:26

ben...expldr !!!!! rien de plus
1D6 touche F3 si une blessure pas de tir
je reussis a le lancer car il le laisse passer
5 touche 4 blessure affraid il etait . . .
et moi je n'ajoute que ma vision toujours personnel et tres subjectif (ca fait double emploi la... lol) et donc finalement des fois cette vision est horriblement reelle est marche a merveille !
sur ce, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 14:57

Avalon, je n'ai rien compris a ton message.
Tu parlais du sort ?

De plus parler d'un unique exemple qui a fonctionné c'est bien (c'est réel) mais j'ai tellement d'exemples de phase de magie ou tout part en sucette que se reposer sur la magie est plutot dangereux.

Hier je jouais Chaos Mortel Nurgle contre du Haut Elfe de tournoi (étant organisateur je sert de sparring partner) qui se baladait avec rien de moins que 10 dés de magie par phase !!! contre mes 3 dés.
Ajoute a cela un superbe Anneau de Khaine ... et tu vois tout de suite le topo !

Bref, un bon vieux "hard magic" du coté HE et moi de mon coté avec un sorcier niv 2 et l'équivalent de 2 PAM ... c'étais mal engagé.
LA magie HE a TRES BIEN fonctionnée. Et j'en ai pris plein les dents.

Je gagne néanmoins 1880 à 800 ...
La magie c'est bien mais heureusement TRES aleatoire.

Les Ogres sont bien moins sensibles que les autres races aux missiles magiques encore faut il leur coller des régiments convenables (3 Ogres = mdr comme tu le dis si bien; c'est minimaliste et tres dangeureux).

BRef : Tes Vents de Mort et compagnie, oui ca me plait !!! pas de soucis, il faut encore les tirer ces sorts là dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 15:09

Le problème de ta faible magie viendra avec les armées qui n'utilisent pas la magie comme projectiles.

Par exemple les morts vivants (comtes vampires). Ils vont pouvoir relever des tonnes de morts tous les tours ce qui peut évidement être un assez gros problème.

D'un autre côté la magie haut elfe n'est pas très efficace mais si il prend magie du ciel tu risque de le sentir un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 15:13

grilled j'allais parler des CV, mon armée prefere Twisted Evil
ben la les vigueur infernale par exemple tiens....
bon ok il est vrai que la magie est aleatoire mais en general ceux qui les joue savent i faire assez bonnement pour ne pas se faire maitrise
enfin bon ceci dit il n'y a plus rien a ajouter

nous sommes 3... oua vous voulez pas faire un topic ou par exemeplce chaque semaine on parle de quelque chose de different
par exemple "les ogres en grosse ou petite unite ?"
ca pourrait animer....<_< !

EDIT: oui je parlais du sort vent glacial
5+ lancement 1D6 touche F3 pas de tir au prochain tour si une blessure
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 20:50

Nous ne sommes pas vraiment trois (en fait je me répond a moi meme avec deux pseudo Very Happy ) mais plus que cela.

Evidemment c'est peu animé actuellement mais a nous (staff) de réagir dans le bon sens.
Je ne posterais sur WHF pour rien au monde de toute façon, préférant de loin réserver mes efforts pour un forum qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptySam 19 Fév à 21:18

euh... seule chose a dire
ok... cool et ?
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyDim 20 Fév à 13:03

DIsons que je suis tenté de changer le Cogneur et de lui coller dans les mains un Attendrisseur.
(Arme lourde; enléve 1d3 PV par touche).

Moins protégé mais il gogne beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyDim 20 Fév à 13:16

alors la completmment oppose
deja ton unite va se faire plomber au tir a la magie a tout ce que tu veux (un general plus une unite assez... balaise !)
puis c'est pas super tu as deja assez d'A comme ca pour virer des milliers de Pv alors bon....
pis ca doit plutot etre 1D3 par blessure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyDim 20 Fév à 16:25

Citation :
grilled j'allais parler des CV, mon armée prefere
ben la les vigueur infernale par exemple tiens....
Euh...Pas si sûr que ça pose un problème avec les CV. Pour les RdT défensifs, là ça pose problème (4 tirs de catapulte par tour -et donc au moins 4 tests de panique par tour, dont certains à -1Cd-, meu non ça fait pas mal...).
Avec mes légions démoniaques, c'est le même topo: j'ai 4 dés de dissip', 0PaM, et pourtant la Nécromancie ne me gène pas. Pourquoi? Parce que tu peux m'envoyer autant d'unités que tu veux dans la gueule, de tous les côtés si ça t'amuses, ça n'empêchera pas 15 sanguinaires EMC Icône Impie de riposter violemment. Aucune unité de base ne peut lutter, et il faut forcément mettre un vampire dans les unités d'élite pour éviter de se ramasser une mandale mémorable. En plus, on n'en a rien à faire de se taper des produits d'invocation puisque de toute façon, ça rapporte des points de victoire. Pire: les Ogres se contrefichent du Vieillissement avec 3 figs par unité et 3PV par fig. Reste donc Regard de Nagash, seul sort problèmatique, et donc le seul qu'il faut à tout prix dissiper.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur la résistance naturelle des ogres face à la magie brute.
Les sorts de dégâts F4 ou plus sont très préocuppants. Après tout, on a beau avoir des figs avec 3PV et E4, ça reste du sans armure. Les orques aussi ont E4, et 6 ogres correspondent en PV à 18 orques. Les ogres sont plus résistants à la panique, cependant, la perte ne serait-ce que d'un ogre est un problème, alors que 3 orques...Le pire est quand on subit 2 blessures. On se retrouve avec un ogre toujours sur du socle en 40*40, mais avec 1PV. Ca veut dire que si la prochaine blessure est infligée au CàC, elle oblitère 3 de PU et 3A...
La seule chose qui permet à un ogre de ne pas se prendre trop de patates magiques, c'est son mouvement de 6.

*Râla, quatrième élément
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyDim 20 Fév à 17:06

Citation :
Parce que tu peux m'envoyer autant d'unités que tu veux dans la gueule

Pas si sûr, je m'explique, le but n'est pas de créer une nouvelle unité mais de reconstituer augmenter une unité de départ.

Le résultat de combat moyen sera de :

5 pour les zombies (rang : 3 bannière : 1 puissance d'unité : 1)
4 pour les ogres (blessures 4)

Il faut rajouter à çà que les zombies ont un musiscien. et que le fait de perdre le corps à corps ne les fera pas fuir donc il ne faut pas trop compter sur les touches de la charges pour se débarasser d'elles. Maintenant la magie n'a rien d'ultime mais çà va quand même poser quelques problèmes contre certaines armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
Avalon1776
Membre
Avalon1776


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyDim 20 Fév à 20:11

oulalala tu as une vision vraiment tres gentil des CV toi dis donc !
tu ne connais pas les chevaliers noirs ?lol si bien sur tu les connais c'est impossible que non

une question tes 15 sanguinaires avec EMC et l'icone te coutent combien ? lol
il te revienne pour allez on va dire 250/300
je mets combien de zombies ? entre 40 et 50 lol
je te prends de flanc d'arriere de partout en fait ! ca me donne deja +3
P.U 2/3 rang et je mets la banniere toujours
6/7 de base... ben vas y tuent les et des que t'en tue bien sur en m'occupant de tes autres unite de la meme facon je sors des invoc a 3+ ca suffit largement lol
ensuite je peut tres bien m'amuser avec toi c'est a dire hop vigueur infernale !( Shit ) allez tiens prend prend ! mdr...
bref...

sur les zombies il faut avoir du genre Furies c'est a dire beaucoup beaucoup beaucoup d'attaque en grand nombre d'effectifs pour niquer une unite de zombies d'un coup... sinon tu restes enlise toute la partie

Citation :
Euh...Pas si sûr que ça pose un problème avec les CV. Pour les RdT défensifs, là ça pose problème (4 tirs de catapulte par tour -et donc au moins 4 tests de panique par tour, dont certains à -1Cd-, meu non ça fait pas mal...).
mais oui bien sur...deja il faut que les incantations ne soient pas dissipees ! ensuite il faut qu'il sache viser (je compte la deviation donc bon... c'est TRES aleatoire !)
ensuite vu le nombre a moins qu'il estime pile et qu'il fasse un hit (Adrien ? albino ) il y en aura 1 au complet et un partiel max !

Citation :
j'ai 4 dés de dissip', 0PaM, et pourtant la Nécromancie ne me gène pas. Pourquoi? Parce que tu peux m'envoyer autant d'unités que tu veux dans la gueule...
hum hum... tu sais il y a d'autres sorts que nehek lol
bref un beau regard de Nagash, un vieillissement allez hop t'es mal mon gars
ensuite pour tenir le plus longtemps pour te poutrer a la magie il y a les goules dans les forets (hum.. t'aimes pas ca hein ?! Very Happy )

Citation :
Aucune unité de base ne peut lutter
non elle ne lutent pas elle subissent ! dwarf
ensuite avant d'en arriver aux zombies avant tu te prends un bon coup de fouet de la part des chevaliers noirs

pour conclure je dirais comme Empireen peut avant, sur le papier c'est beau mais sur une table c'est autre chose....
j'habites Nice lolsi quelqu'un veut faire une partie je peux essayer de me deplacer lol
au plaisir

EDIT: ah oui desolé lol on avait plus vu :p


Dernière édition par le Dim 20 Fév à 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] EmptyDim 20 Fév à 21:00

stop, vous ouvrez un autre topic pour causer de cela svp, ici c'est Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGRE  [1500] Empty
MessageSujet: Re: OGRE [1500]   OGRE  [1500] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGRE [1500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre [1500] vs Skaven
» [HE] Tournoi 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser