War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans

Aller en bas 
+2
Retributor
Empireen
6 participants
AuteurMessage
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptySam 26 Fév à 11:13

Tout est dans le titre.

si quelqun connais un site dynamique et en francais sur notre bon vieux Donj mais version actuelle (D3D ou D3.5D) j'apprécierais.

empi
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptySam 26 Fév à 12:36

Tu voudrais pas plutot dire DD3 ou DD3.5 plutot ?

Ensuite que recherches tu exactements sur le jeu ? Scenar, communauté, campagne, aide divers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 0:08

Nan je dis bien D3D ou D3.5D
Note que ca n'a aucun interet ou tu colle le numéro de version ... Rolling Eyes

JE CHERCHE
1/ Un forum hyper dynamique sur D3D
2/ Un groupe de joueurs LORRAINS hyper motivés pour exploiter a fond D3D
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 0:46

Qu'est ce que ça signifie D3D et D3.5D ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 0:59

Je suis dans le meme cas la je vois pas ce que sa veux dire D3D. Ca pas beaucoup de sens. ?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 12:35

Etes vous capable d'apporter une réponse a la question posée dans ce topic ?

Apparement non alors POURQUOI venez vous polluer ce topic en posant vos questions ?

Ce genre de questions vous pouvez les poser en MP et ainsi apprendre ce que ça veut dire, tandis que là vous n'apportez rien a personne car les gens qui sont capables de me répondre auront parfaitement compris.

Merci de respecter les topic des autres (modos ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 13:34

Empireen a écrit:
Etes vous capable d'apporter une réponse a la question posée dans ce topic ?

peut être d'ou les questions au dessus.

Citation :

Apparement non alors POURQUOI venez vous polluer ce topic en posant vos questions ?

Apparement on ne sait surtout pas.
On ne pollue pas le Topic on te demande juste plus clairement ce que tu veux dire par D3D ou D3.5D.
Et pourquoi on demande ? pour ca :

" sur notre bon vieux Donj mais version actuelle (D3D ou D3.5D) j'apprécierais."

Comme tu utilises l'abréviation "Donj", et que D3D ressemble fortement a DD3 et idem avec le 3.5 . Je pense que le doute de Donjon & Dragon 3 ou 3.5 se pose.

Hors quand je te dis plus haut, on ne dis pas plutot DD3 et que tu me dis le numéro de version n'a pas une place précise, j'en déduis que tu parles bien de Donjon et Dragon (hors au passage ont dit bien DD3 et non D3D car donjon 3 dragon sa existe pas).

Tu confirmerais simplement ce qui était en gros sous entendu sa serait plus simple , ca eclairé les autres gens qui se pose la meme question que nous deux (surtout si tu n'as pas eu d'autre réponse , faut p'etre justement te poser une question) donc on ne pollue pas on demande des informations pour mieux te répondre ( et que d'autres personnes se posent sans doute).

Donc au lieu de jouer au grand modo ou pas, de parler de PM alors que l'information demander sert pour tout le monde et de limite "agresser" deux personnes qui ne voulaient juste t'aider (au passage les deux seules personne qui te répondent). Donc voila du Dimanche matin sur un forum sympa se faire enguirlander sans AUNCUN prétexte j'aime pas, et moi aussi je peux etre de mauvais poil.

Citation :

Ce genre de questions vous pouvez les poser en MP et ainsi apprendre ce que ça veut dire, tandis que là vous n'apportez rien a personne car les gens qui sont capables de me répondre auront parfaitement compris.

Explication plus haute tout est dit....
Et non je réponderai pas en PM, car j'aime pas me faire chambrer en publique alors que j'ai rien fait de mal et que nous attendons toujours une réponse plus précise de TA part.


Citation :

Merci de respecter les topic des autres (modos ou pas d'ailleurs)


Sans vouloir etre méchant, pour un modo apprends d'abord a voir où un topic est polué par des réponses sans aucun interet pour les autres


A bon entendeur.

PS : si tu cherches des sites sur DD3 et DD3.5 va sur le <a href="http://sden.org/">sden</a> ou la <a href="http://www.la-vouivre.com/annuaire/index.php">vouivre</a> . Mais vue que je ne suis toujours pas sur que D3D veut dire ca pour toi....

et si sa veux dire autre chose ECRIS le clairement dans ton topic de base au lieu justement de provoquer se genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 22:44

Et ca continu ....

A jouer a avoir le dernier on gagne souvent surtout sur les forums malheureusement ça ne sert pas a grand chose.

Merci de ton intervention et bravo pour avoir autant de temps a perdre sur un truc aussi passionant que de savoir "ou doit on mettre le 3 dans D3D ou DD3".....
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 23:01

Empireen a écrit:
Et ca continu ....

A jouer a avoir le dernier on gagne souvent surtout sur les forums malheureusement ça ne sert pas a grand chose.

Merci de ton intervention et bravo pour avoir autant de temps a perdre sur un truc aussi passionant que de savoir "ou doit on mettre le 3 dans D3D ou DD3".....

Et ca continu ....

Et pas en PM encore.

Le probleme c'est autant de mauvaise volonté sortant d'un modo. La seule chose que tu fais c'est encore "te foutre" de moi en déviant totalement ce que je dis.. je me fou totalement de l'emplacement du 3. C'est juste la signification de ce que tu demandais qu'on te réclame.
Et a jouer au plus con, je t'offre la victoire haut la main.

Et au passage de rien pour les liens que je t'ai donné... vue que tu sais que snobé les réponses.

PS : tu peux fermer le sujet, tu peux me bannir, mais la tu vois je suis sur le forum depuis le debut de l'ouverture et grace a toi ce forum vient de perdre un (autre) membre. Bravo a toi. Tout ca parcque tu n'as pas développé clairement ce que tu cherchais et parcque tu snobes et agresses quand on te demande des renseignement.. Franchement merci. Bravo. je te voyais comme quelqu'un de bien depuis un moment , ben je me trompais. bye

Tu peux dire que tu t'en fou et bon, vent t'en mieux sa prouvera juste encore plus ce que tu es.

(et oui j'ai plein de temps a perdre pour répondre aux aneries des gens, j'adore ca il faut coire)
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyDim 27 Fév à 23:51

Bon, alors, je vais résumer pour être sur que j'ai bien compris...
Empireen demande des ressources sur la derniere édition de donj', abbreviation courante pour donjons et dragons. Le problème étant qu'il appelle le jeu non pas DD3 comme il se devrait, mais D3D, ce qui n'évoque rien aux gens si ce n'est un dyslexisme prononcé de la part de l'auteur. Des gens de bonne volonté osent lui demander si c'est bien de donjon qu'il parle, et là, c'est le drame...
L'Empireen soutient contre vents et marées que c'est bel et bien de D3D qu'il parle, et non pas DD3. Là, ça bloque. Les gens ont bien des infos sur DD3, mais sur D3D (car à la réponse de l'Empireen, c'est bien de D3D qu'il parle et non DD3), rien, peau de zeub. Ca leur parait bizarre, ils demandent confirmation qu'il s'agit bel et bien de D3D. L'Empireen s'emporte, pour une raison inconnue, et se met à gueuler à tort et à travers...

J'ai bon?

Parce que s'il s'agit bien d'informations sur donjons et dragons qui sont demandées, la gueulante du sieur Empireen n'a aucune légitimité. On ne peut pas se permettre de ne pas être clair et d'ensuite pousser une gueulante, surtout quand les gens d'en face sont de bonne foi, et qu'ils t'aident malgré tout.

Voilà, histoire de remettre les choses en place, et d'éviter que des gens bien partent (quoiqu'ils auraient une raison valable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyLun 28 Fév à 0:44

Mort de rire....

Je suis complétement hilare devant mon PC!!! Laughing

Comment faites-vous pour alimenter des topics de manière aussi..... risibles?

Aigle Vert. Bon, calmez vous tous et Retributor, reviens. Toi, on ne souhaite pas te perdre alors réflechis bien.

PS: j'avoue ne pas avoir bien compris moi-même de quoi on parle, là...

PPS: Bichette, a part te foutre d'Empireen a quoi sert ton post, là? Moi qussi je peux m'adresser a toi en public, mais je déteste...

Bref, un peu de maturité, les gars, que diantre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyLun 28 Fév à 1:33

Citation :
Comment faites-vous pour alimenter des topics de manière aussi..... risibles?
J'ai bien une idée, mais ça va encore couiner dans le forum qui va bien....
Citation :
Bichette, a part te foutre d'Empireen a quoi sert ton post, là? Moi qussi je peux m'adresser a toi en public, mais je déteste...
C'est pour eviter que retributor se barre. C'est con, hein...Il a fallu ça pour que j'intervienne. Je me suis retenu pourtant.
Citation :
j'avoue ne pas avoir bien compris moi-même de quoi on parle, là...
Vu la tournure des posts, je crois que même le principal interessé ne sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans EmptyLun 28 Fév à 3:07

Et hop je viens m'en mêler plus on est de fou plus on rit !

Bon d'avance Empireen je te conseille de rouvrir un post sur le sujet demander !

Autre précision que je tiens à faire si jamais de tels choses se reproduisent et que vous avez un doute demandez en PM c'ets rapide, simple efficace et ensuite venez en parlez dans le sujet concerné !
Celà évite des incompréhensions !

Du côté d'EMpireen une envie de bien faire et de bien cadré un sujet, du côté de Retributor une envie de répondre mais quelques précisions dans ce cas autant les faire une fois le post mis ou alors si vous n'êtes pas sur voyez en PM et effacé le par la suite !

Pour finir oui Retributor revient on adore tes dessins, ton imigantion fertile et tes posts !
En fait c'ets simple je suis pour tous les membres (qui a dit faux cu Laughing Confused ) mais aussi les modérateurs (je vous jure le premier qui redit faux cu) !


Donc on e calme et on relance le sujet de plus belle ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty
MessageSujet: Re: REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans   REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REcherche site D3.5D avec des gars a fond dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Un site rigolos
» Site tau
» Recherche un terminator cyclone
» recherche de joueurs sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Divers :: Vos découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser