War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche un terminator cyclone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Recherche un terminator cyclone Empty
MessageSujet: Recherche un terminator cyclone   Recherche un terminator cyclone EmptySam 5 Fév à 21:43

Je recherche un terminator avec lance-missile cyclone de la dernière édition. Si vous possedez et êtes prêt à vous séparer d'une telle figurine, faites moi une offre publique en répondant à ce topic.

Le fait qu'elle soit peinte ou non m'indiffère totalement!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Eldanesh
Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 19/01/2005

Recherche un terminator cyclone Empty
MessageSujet: Re: Recherche un terminator cyclone   Recherche un terminator cyclone EmptyLun 14 Fév à 22:48

Salut!

J ai une escouade de 9 terminators à vendre. Elle comprends bien sur le termi cyclone (l'édition en métal), un sergent, un lance flamme lourd, et 6 basics.
6 d'entre eux sont bien peints (du mois ils sont propres avec eclaircicements et tout et tout!) aux couleurs des ultramarines dont le fameux cyclone...
Pour être honnête , je les revend pour les nouveaux (même si je les aime bien) et j'aimerai vendre l'escouade complète!
Donc, comme elle comprend le cyclone, si ca t'interesse répond à ce message!
Pour le prix, si tu es interressé, nous fixerons ca ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Recherche un terminator cyclone Empty
MessageSujet: Re: Recherche un terminator cyclone   Recherche un terminator cyclone EmptyMer 16 Fév à 21:39

Malheureusement, j'ai déjà plus de termiz que la raison ne le voudrait.... Rolling Eyes

Je ne souhaite donc acquérir QUE le termi avec lance missile cyclone!...

Si, malgré tout, tu es interessé pour le lâcher... Contacte moi par MP...

(par contre, je pourrai aussi être eventuellement interessé par d'autres choses que du tremi.. Alors il y'a toujours possibilité de me faire un lot en m'expliquant tout ce que tu es prêt à vendre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recherche un terminator cyclone Empty
MessageSujet: Re: Recherche un terminator cyclone   Recherche un terminator cyclone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un terminator cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Divers :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser