War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF

Aller en bas 
+14
][ Thorstein
Paladin[Of_light]
Gazghkul
Raistlin majere
Hazeel-Thorn
Empireen
Imperator
Bnj
Wazzgrub
Retributor
Gandahar
Fenryll
Roujio
Aigle Vert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenryll
Membre
Fenryll


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 10:20

Citation :
Moi....avant de te coller ton premier averto....

Finalement tu as bon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:24

Les explications de Volkmar ...

Hum ... Peu (pas) convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:39

Heummm.. Effectivement on sent que les admin ont des choses à se reprocher avec nos trois amis.....

Mais s'il y'a bien deux choses que l'on peut accorder à Volkmar, c'est:

1-Son absence totale de colère ou d'agressivité. Je trouve même son post, bien que peu convaincant, calme et presque pacifiste...

2-Son courage, même si celui-ci n'a peut-être pas toujours été très présent au moment des faits, c'est bel et bien lui qui répond à cette demande d'explications, alors que rien ne l'obligeait à le faire et puis qu'après tout il n'a pas prit cette décision seul.

Nous compterons bientôt throst parmis nous.

Aigle Vert. Dommage pour l'absence de Timil il ne manque plus que ses commentaires pour pouvoir réagir en privé de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:30

Je suis allé voir dans annonces importantes et je n'ai rien vu, pourriez-vous me linker l'annonce de volkmar merci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:33

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=42719&st=150

Fouille là dedans, et je me répète là, il faut chercher avant de demander... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:35

j'ai lu ce topic... ils ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:44

Je sais plus qui a dis "rien n'obligeait Volkmar a venir s'expliquer...." Je pense au contraire qu'il y est OBLIGE car la situation est pourrie et il faut qu'il se justifie.

Le mouvement de sympathie est vraiment impressionant et devant son ampleur Volkmar va au charbon.

Hélas il n'y a pas grand chose a dire sauf saucissonner les posts des membres et insérer des commentaires....

Je ne vois pas ou est son courage, il refuse de me répondre directement et utilise des arguments qu'il sort totalement de son contexte....c'est du courage ? Je ne peux meme pas me défendre je n'ai plus accé au forum contenant les messages de refercence....


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:53

On verra bien ce qu'il dira pour s'expliquer, pour l'instant vous avez dit votre point de vue: vous ne comprenez pas pourquoi vous avez été virés, et on ne vous a rien dit, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:58

Citation :
2-Son courage, même si celui-ci n'a peut-être pas toujours été très présent au moment des faits, c'est bel et bien lui qui répond à cette demande d'explications, alors que rien ne l'obligeait à le faire et puis qu'après tout il n'a pas prit cette décision seul.

Même avis que empireen. Tu te trompes Jeune Sot (private joke). Volkmar aurait été encore plus ridicule s'il n'avait pas répondu. Il a tenté de sauver les meubles, c'est ce qu'il devait inévitablement faire.

Pour son calme ok ... mais bon, tu voulais qu'il fasse quoi, distribution d'avertos ? Bannir les fauteurs de trouble (empi, timil et Throst même s'il s'est pas encore vengé ... vas-y Throst bouffe les!) ?

Ca n'aurait fait que provoquer l'anarchie. La seule chose qu'il pouvait faire était de calmer de jeu ... ce que fera le membre moyen maintenant que le "grand patron" a parlé.

Mais les supporters eux seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:03

On ne comprend pas ?
Eh bien on peut travailler ensemble sans s'apprècier, mais ça Volkmar ne sait pas le faire (dommage pour lui).

La section 40K à toujorus été une cinquieme roue du carrose, plus encore depuis que Volkmar est là. Il ne s'est jamais soucié de rien faire pour la section et inévitablement le ton a monté car on me dit "de faire ci, faire ca" mais sans jamais me donner les moyens.

Pire encore : Des choses ont été dites, puis quand je réclame on me dis le contraire, puis encore l'inverse.... comment travailler dans ces conditions ? l'ambiance c'est dégradée, logiquement. Et Volkmar faisait toujours la sourde oreille..... donc au lieu de demander des choses, on ironise.

Et là curieusement, Volkmar réagit..... mais ne fais rien de plus.


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-yann
Membre
Obi-yann


Nombre de messages : 11
Localisation : Planète Terre, France, Alsace (pays de la choucroute), Haut-Rhin, COLMAR
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:23

Ben justement empireen je suis en total accord avec toi.

Le fait qu'il n'y ai pas de communication ni même l'atribution d'un admin 40k qui est plus à même de gérer ce genre de choses me fou la chair de poule. En effet, un forum ne peut pas tenir sans un minimum de communication. Visiblemenbt certains disent des choses et les autres ne daignent pas en accorder la moindre importance. De ce fait il y à visiblement un dialogue de sourds qui me fait penser aux trois singes savants: J'ai rien vu, rien entendu, je ne m'exprimerais pas.

Alors maintenant je le dit ouvertement: je trouve vraiment que Volkmar n'a pas sa place parmis les admins car il est incapable de gérer un forum correctement. C'est mon avis certains diront que je ne connaît pas sa situation et donc je ne peux pas en juger. Eh bien pour ceux qui pense cela je dirait que c'est vous qui ne connaissez pas ma situation car je suis admin de 7 choses diffrents sur le net (sites, forums, clan etc) donc je pense savoir un minimum l'attitude de compréhension que devrai avoir un admin.

Bon toutefois ce n'est que mon avis et si d'autre ne la partagent pas je le comprendrais tout à fait.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://swt.roxorgamers.com
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin, ou presque, de l'affaire.   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 21:11

"édité en attente d'être effacé avec auto-modération"


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 21:42

Une chose ca ne sert à rien de cracher sur les gens comme ca...N'est -ca pas Fenryll...

Une action stupide est bien assez, alors 2 c'est bête...

Je soutiens les modo, mais ne cracher pas sur lui, essayer le dialogue...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 22:58

General Maverick a écrit:
Une chose ca ne sert à rien de cracher sur les gens comme ca...N'est -ca pas Fenryll...

Une action stupide est bien assez, alors 2 c'est bête...

Je soutiens les modo, mais ne cracher pas sur lui, essayer le dialogue...

Mave

Euh Mave tu fais une plaisanterie Rolling Eyes
C'est justement de ça que je parle, l'impossibilité de dialoguer.

Imperator :
RECTIFICATIF
Je n'ai pas lu le post de JB avec l'attention nécessaire.
JB s'est tout a fait bien exprimé et s'est excusé de la forme utilisé pour réformer le section 40K.
Je l'en remercie car je n'en demandais pas plus !
Pour moi j'arrête là le débat, trop a déjà été dis.


[


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 23:32

Citation :
Une chose ca ne sert à rien de cracher sur les gens comme ca...N'est -ca pas Fenryll...

Une action stupide est bien assez, alors 2 c'est bête...

Je soutiens les modo, mais ne cracher pas sur lui, essayer le dialogue...

Mave

Je crois que notre petit Mave nous fait une brusque poussée de "CandidatureDémagogiquesque aigüe"... Nan? Wink

Un peu trop aigüe à mon sens... Alors modère tes propos sur Fenryll.

Citation :
Par contre Imperator méfie toi bien d'une chose :
Tu viens en quelques sortes me dire " tous les mensonges qui fusent..." mais de quoi parles tu ? Je suis un menteur ??
Donc Volkmar dis la vérité ?

Merci ..... donc finalement il a eu raison de me virer comme une merde !

Empireen, arrête de t'en prendre toujours à Imperator...

Même s'il ne peut visiblement pas te le faire comprendre je peux te dire que de nos discussion sont ressortis des forts sentiments de compassion et de soutien envers vous venant de lui.. Et je peux t'assurer de toute sa consideration à votre égard!

Aigle Vert. Et s'il était si proche de l'administration que ça, crois-tu qu'il aurait accepté cette place de modo que je lui ai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 0:02

"édité en attente d'être effacé, avec auto-modération."


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 9:30

Voila j'ai modifié le passage créant des soucis dans mon message.

Mais désolé les gars, vous ne pourrez me faire voir Volkmar comme quelqun de bien maitnenant, j'ai trop galleré avec lui depuis qu'il est à la tete de WHF (et nous nous sommes souvent accrochés par mail).

Je ne parle plus de ça, promis.
De toute manière il faut tourner la page !

Bon je vais continuer mes listes d'armées sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Membre
Fenryll


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 10:43

Citation :
Une chose ca ne sert à rien de cracher sur les gens comme ca...N'est -ca pas Fenryll...

Je ne crache pas sur les gens je suis un rebelle moderé doublé d'un despote éclairé !!!

En effet je fais le djeuns sur les forums en criant Fuck the World et Anarchy car je ne peux pas le faire IRL à cause de mon Statut de patron rabbit

D'ailleurs si je pete les plombs, ça va saigner !!! J'ai déjà prit 60 Heures de travaux d'interet general car j'ai pété la tronche à un employé de la poste qui m'avait paumé mon colis contenant Star Wars Galaxies

Attention je suis un Fou moi !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 19:59

Bopn ce topic n'ayant plus sa place ici je le ferme et l'effacerais par la suite !

Pour le moment je veux que les gens sachent plusieurs choses :

- oui on peut et ON VA vivre avec l'ensemble des autres forums et je souhaite de tout coeur que WF revienne à la qualité qui lui est dut !
- je vois les autres forum comme des aides, amis qui pourront nous aidez à nous dévelloper et établir un forum intéressant !
- aucune polémique ne doit être créer sur d'autres problèmes liées entre nous et les autres forum si jamais tel est le cas nous ouvrirons un sujet pour nous expliquer
- on ne se cache pas de nos actes et les assumons

Voilà merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici votre heureux collaborateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser