War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF

Aller en bas 
+14
][ Thorstein
Paladin[Of_light]
Gazghkul
Raistlin majere
Hazeel-Thorn
Empireen
Imperator
Bnj
Wazzgrub
Retributor
Gandahar
Fenryll
Roujio
Aigle Vert
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:16

Je sais c'est un post un peu original!!! Confused

Mais je souhaiterais que tout le monde aie une pensée pour le cataclisme qui vient de se produire..... Sur WarFo! Notement pour Empireen, throst et Timil qui viennent de se faire salement "virer"!!! affraid

Et je voulais écrire un mot pour leur souhaiter la bienvenue ici, si, toutefois certains d'entre eux venaient s'inscrire ici (Je sais, Empireen, tu es déjà là! Wink )

Aigle Vert. En affirmant encore une fois mon soutien à ces trois figures emblèmatiques du paysage de la communauté W40k. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:22

Le titre n'est pas forcément du meilleur goût, ô, volatile souverain, et je l'ai relu trois fois pour être sûr d'avoir bien compris...(le titre, pas le message, con, mais pas trop...)...
Bon, enfin, bref...
Pourquoikis'sontfévirer??? scratch

Bon, enfin, change le titre car là... Confused


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Membre
Fenryll


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:26

+1 !!!!

Soutien Unilatéral de ma part meme à cette sale bete d'Empireen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:38

Si Timil dit vrai sur son propre site, ça va faire beaucoup de remue-ménage et vous allez finalement avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:39

même si je les connais que peu, je n'arrive pas a comprendre se remerciment radicale. (si j'ai bien compris il n'y a pas eu de somation ?)

Ils veulent faire quoi sur leur forum ? détruitre la section 40K pour ne faire que du battle ? Ou juste il avait une envi de génocide de modo de 40K ??

Aller Empireen, ils vous ont bien dit pourquoi ils vous mettent dehors ?? dis nous tout scratch

EDIT : c'est quoi le site de timil (l'homme qui sait fait chopper par l'ordinateur au passage :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:44

Je n'ai pas non plus compris pourquoi il y avait eu remaniement du staff...

Une mauvaise surprise somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Gandahar
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:45

http://timil.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:47

Bah, Roujio, personnellemnt, je pars du principe qu'on peut rire de tout!...
Du moment qu'on est entre grands garçons!!!

Je ne souhaite pas que ce Forum gagne en "politiquement correct" à la sauce WarFo ou Warmania... Sont préferés, ici, les discours intelligents peu importe l'idée qu'ils dégagent. (du moment que ça ne fait pas opposition à la charte et que ça ne vise personne directement, hein!)

En effet, je préfere faire confiance aux users sur leur maturité d'esprit et leur capacité de compréhension... De la même manière, on ne va pas tout de suite modérer les gens dès qu'il font preuve de cynisme, d'humour noir, ou de toute autre excentricité particulière! Sinon, il y'en a certains qui n'auraient pas été invités!... Et c'eût été dommage, non?

Alors rassurez-vous, ce que je fais, je le tolererai aussi de la part des autres membres...

Pour revenir au sujet: le pourquoi... Ca, je n'ai moi-même pas tous les détails et je ne dévoilerai sûrement pas ce que je sais... Mais pour que ce soit tout à leur honneur et pour te rassurer, disons que ce n'est déjà pas à cause de leur incompétence!

Voili.

Aigle Vert.


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 17:58

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=42719

Ah ben voila, j'ai enfin trouvé le post qui parlait de cela...

Sinon pour le:

Citation :
Bah, Roujio, personnellemnt, je pars du principe qu'on peut rire de tout!...
Du moment qu'on est entre grands garçon!!!

Oui, en effet, j'ai posté sens tourner 7 fois mes doigts dans mon clavier, et à posteriori, ça va, mais tu dois avouer que ça fait bizzare quand même quand on voit ça...

Citation :
De la même manière, on ne va pas tout de suite modérer les gens dès qu'il font preuve de cynisme, d'humour noir, ou de toute autre excentricité particulière

Jamais dit de modérer, juste que pour certaines choses, quand même, il faut garder un minimum de sérieux, mais bon, de toute façon moi je me tais car sinon on va encore me traîter de gromelle gromelle...

Bon, enfin, je trouve ça con de les remercier, car moi, ils ne m'ont jamais posés de problèmes...

Roujio, il ne s'ostine pas, ou sinon on va dire qu'il est lourd... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 21:27

Je n'avais pas de sympathie pour eux, mais j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Mon avis   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMar 4 Jan à 21:29

Allons, je vais aussi prendre la parole, ayant été assez étonné de l'affaire (que j'ai découverte ce matin, et à laquelle j'ai eu du mal à croire).

Quelques nouvelles directement de la source:
Citation :
Ils veulent faire quoi sur leur forum ? détruitre la section 40K pour ne faire que du battle ? Ou juste il avait une envi de génocide de modo de 40K ??

Telle n'a jamais été l'intention. Volkmar en personne nous a assuré qu'il n'en est pas question et qu'il compte bien à ce qu'elle continue de s'épanouir.

Le site de Timil est... Bon, cela, je lui en laisse l'entière discretion, mais j'y suis allé faire un tour. Pas obligatoirement très objectif, comme page d'accueil, mais site très sympatique qui, malheureusement, ne me concerne en rien. (pour la page d'accueil, je suppose que c'est plus un cri de rage qu'autre chose).

Pour en venir au sujet lui-même (et donc à mon avis):
Tout d'abord, je tiens à signifier le fait que je reconnais le travail accompli par Empireen, Throst et Timil (plutôt deux fois qu'une). Pour les avoir (si peu) cotoyé, je sais aussi que ce sont d'agréables compagnons. Je tiens à ce que ce soit clair, je n'ai aucun grief contre eux, et plus encore je les estimais et les estime encore beaucoup.

Ceci dit, il était clair (et j'ai pu le constater à de multiples reprises) qu'il y avait un grand conflit avec l'administration, Volkmar voulant... voulant faire selon son envie, et les trois personnes concernées préférant continuer sur la lancée de Nepher. Je ne suis ni là pour défendre l'administration, ni pour jeter la pierre à qui que ce soit, mais il était clair que cette situation était problématique, hautement problématique et que tout ne pouvait fonctionner normalement dans ces conditions.

De mon point de vue, et selon ce que j'en sais, aucun n'a voulu abandonner ses positions, et c'est évidemment le plus fort (l'administration) qui l'a remporté. Toutefois, je considère cette action comme, sinon juste, tout du moins parfaitement honnête et justifiée, car il fallait résoudre la situation, et bien que je ne puisse assurer qu'il y aie eu de grande négociations et tentatives de compromis (mais, par extrapolation, je suppose qu'il y en a eu) l'unique solution sautait aux yeux.

Disons le clairement, l'administration n'avait plus confiance (et c'est bien dommage) en plusieurs de ses modérateurs, et elle a pris la décision de les remplacer (ce qui est naturel, car l'on ne dirige pas si l'on ne fait pas confiance à ceux qui dirigent sous nous). Passé l'aspect humain de la chose, c'est à cela que se résume la situation.

Maintenant, il va de soi, et on ne le répétera jamais assez, que Timil, Throst et Empireen ont fourni énormément d'efforts pour cette partie du forum (et le forum en général), et que la nouvelle choque (et qu'ils aient du mal à accuser le coup, comme n'importe qui à leur place). De plus, j'admets que l'administration n'a pas toujours été très courtoise dans ses dialogues avec les concernés (ne prenez pas cette parole pour une généralité, ce ne fut qu'une seule exception, due avant tout à une réplique un peu trop cinglante).

Bref, j'aimerais demander, au passage, à Empireen, Timil et Throst, s'ils passent par là, de, s'ils le désirent, s'insurger contre cette décision (ce qui est leur droit, même si ça ne ménera à rien), mais de, si cela était possible, arrêter de s'en prendre au forum lui-même, car ce faisant, ils participent directement à la destruction de tout ce qu'ils ont mit tant de temps à bâtir, et à détruire ce à quoi tant d'autres ont voué bien du temps. Si destruction de la partie 40K du WHF il devait y avoir, c'est plutôt de leur (certainement insconsciente, je tiens à le souligner) côté qu'il faudrait aller en chercher la cause. Et je précise que j'entends par là que cette destruction commencerait par la dépréciation de ladite partie, dépréciation qui pourrait enflammer certaines mauvaises idées et appuyer l'argumentation de certains autres.

Bref, je ne suis pas concerné par l'affaire, ou très indirectement, et ne devrait pas m'en mêler. Toutefois, j'ai fortement l'impression que tout cela tourne à la vendetta (et des deux côtés). Si je pouvais n'exprimer qu'un voeu en ce moment, ce serait de voir chacun prendre le temps de réfléchir calmement, de reconnaître ses fautes (et je parle là des deux côtés), puis de finir par essayer de discuter tranquillement et sagement sans y mêler tout le monde et se détruire l'un l'autre. Dernier point:
Il me semble clair que l'on ne reviendra pas en arrière, à moins d'un miracle (heureux miracle, mais bon). Il faudrait l'accepter et plutôt que de regretter, se tourner vers l'avenir, et plutôt que d'abandonner tant de travail et se sentir rejeté, tenter de continuer, dans la mesure de ses moyens, à contribuer à la grandeur de ce que l'on a édifié. Je dis ceci aussi à caractère personnel, car j'avoue avoir envisagé que l'on me retire ma section, et si ma première réaction, à cette idée, fut la colère et le sentiment d'injustice, il m'est vite apparu que toute chose en ce monde qui est prêtée peut être reprise, et que si j'ai accepté ce post, c'est pour assurer que la section que j'ai connue continue à vivre et à bien vivre. Malgré des réticences et des doutes, j'ai décidé de faire confiance en l'administration, car autrement rien ne peut se faire, et s'ils venaient à nommer quelqu'un d'autre à ma place, malgré tout le mal que cela pourrait me faire, je tenterais au moins de résister à la tourment et continuer à aller dans ce lieu qui m'a tant plus durant tant d'années.

Maintenant, si vous considérez que leur ligne de conduite va détruire tout ce que vous avez construit, alors j'attends de savoir en quoi exactement, puisque, comme beaucoup le savent, de nombreux problèmes n'ont pas qu'une unique solution, et que plusieurs chemins peuvent mener au même but. Si toutefois ce venait à être le cas (je ne rejette pas l'hypothèse), alors dans ce cas, effectivement, l'on pourrait crier au meurtre. Mais franchement, et c'est là la seule question que je me pose dans toute cette affaire, franchement disais-je, êtes-vous certain à 100% et sans doute aucun que leur manière de faire va entraîner irrémédiablement et fatalement la partie 40K dans une chute sans fin?

Je n'en dirais pas plus, ce ne sont pas mes affaires, et chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit ou ne doit pas faire. Je n'ai aucunement l'intention de me dire porteur de la vérité et tout ce qui précède cette phrase n'est que mon avis personnel.

Sur ce, Imperator.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMer 5 Jan à 9:57

détruire la partie 40K du forum ????

Mais quelle connerie !
J'ai mis tellement de temps dedans que je déplore DE NE PAS AVOIR LE TEMPS DE TRANSMETTRE TOUTES LES CHOSES EN COURS dans cette section.

Conflit de personnalité avec Volkmar ?
Non, pas de personnalité mais pire encore : J'ai demandé a maintes et maintes reprises des choses, et personne n'a daigné même répondre. Au bout de 4 à 5 fois ou tu fais remonter le sujet tu te lasses et tu devient un peu cassant.

Il suffissait de me dire "NON" ou "MERDE" mais pas de feindre l'ignorance....

La manière dont on nous débarque par contre est parfaitement inadmissible ! Nous (enfin je le pensais) sommes entre ADULTES et pouvons donc régler ces problèmes en ADULTES.
La nous sommes a un niveau que je ne qualiefirais pas, mais très bas.

empireen (pas de majuscule svp) amer et profondément déçu
Revenir en haut Aller en bas
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMer 5 Jan à 11:06

Citation :
détruire la partie 40K du forum ????

Mais quelle connerie !
J'ai mis tellement de temps dedans que je déplore DE NE PAS AVOIR LE TEMPS DE TRANSMETTRE TOUTES LES CHOSES EN COURS dans cette section.
Je comprends que tu sois en colère (encore que je n'en sente pas toute l'importance et ne sois certainement pas capable d'en appréhender toutes les causes et les conséquences), mais je tiens à dire que je n'ai fait qu'un simple constat.

Partout le mot court que la section 40K coule, va être mal dirigée ou simplement supprimée (ce dernier point n'étant plus en circulation que dans très peu d'endroits, mais tout de même). Si vous n'êtes pas les causes directes de ces rumeurs (du moins je le suppose... et encore certaines choses pourraient me laisser penser le contraire), il n'en reste pas moins que vous les entretenez ou les avez entretenu (Timil et son site entre autre).

Ces rumeurs ne peuvent avoir qu'un impact négatif pour la partie 40K et cela, en plus de mettre en péril (bien que je sois conscient qu'après la pluie vient le beau temps) ce que vous avez construit (ou entretenu puisqu'on vous a empêché de construire), donne du travail en plus à ceux qui prendront le relai et même ne serait-ce qu'à Alias...

C'est donc contre ces rumeurs et leur caractère péjoratif que je m'en fais et de là que je tirais mon raisonnement. Par contre, je n'imagine pas une seconde que ce soit votre but ou quoi que ce soit du genre.

Par contre, je t'accorde, et plus encore suis complètement convaincu que la réaction de l'administration fut totalement désordonnée et inamicale. (bien que je ne puisse malheureusement objectivement l'affirmer, n'étant pas en possession de toutes les données).

Lorsque je parlais des deux camps qui devraient (dans un cas idéal et donc utopique) reconnaître leurs erreurs, cela sous-entendait aussi que l'administration devrait reconnaître qu'il y a là eu vice de procédure, et plus encore réaction incivile et imploie au plus haut point.

Si je ne me suiis pas exprimé tout de suite là-dessus, c'est que je ne pensais pas que ce soit nécessaire, mais selon moi (et je ne suis pas un expert, je le sais, mais je le dis tout de même) ils ont simplement eu peur. Peur de ne pas pouvoir gérer, peur des conséquences, de ce qui pouvait suivre, de votre réaction... Cette peur, même inconsciente, a pu avoir une influence sur leur manière d'agir et il semble clair qu'ils ont choisi de faire le plus court et le plus rapide possible en croyant ainsi éviter les problèmes, alors que ce n'était que le contraire.

Pour imager mon propos, c'est comme une relation amoureuse qui prend fin (désolé, mais c'est le seul exemple que je trouve pour le moment), relation d'une nuit bien sûr, et où l'un des deux cherche à éviter l'autre et le quitte d'un jour à l'autre sans plus donner de nouvelles ou s'en préoccuper, espérant ainsi échapper aux plaintes ou avoir à reconnaître son action.

Bref, je ne te demande pas de ne pas leur en vouloir, et je serais très mal placé pour, car je sais trop bien que l'on ne peut, étant humain, toujours être gentil et n'en vouloir à personne, surtout après un coup aussi bas et brusque. En vérité, je ne te demande rien, ni plus à Timil ou Throst. Je me contente de dire qu'il est malheureux que la section 40K ait à en pâtir, ou prenne ainsi le risque d'en pâtir plus sérieusement que ce que vous pourriez penser.

Et vu que cette dernière phrase ouvre une question, celle de votre remplacement, je n'ai qu'une chose à dire:
"Je crois que, à la longue, tout finira par retourner à la normale dans la partie 40K, mais je crois surtout que cela va prendre très long, car il n'y a personne, à ma connaissance, qui puisse vous remplacer au pied levé avec toute votre efficacité et l'expérience que vous avez accumulée."

Avant de finir:
Citation :
La nous sommes a un niveau que je ne qualiefirais pas, mais très bas.
Si tu parles de l'administration, je suis d'accord avec toi. En effet, c'est le plus souvent les enfants qui ont ce genre de réaction, seuls à croire pouvoir échapper facilement aux conséquences de leurs actes, aussi désagréable ces conséquences puissent-elles être.

Si tu parles de moi et de mon avis, alors je ne saurais tellement quoi dire, sinon que j'en serais attristé.

Au fond, et je me permets ce petit passage, j'ai été profondément choqué lorsque j'ai vu le post sous le forum staff. Il m'a fallu plusieurs lectures pour finir par accepter ce que j'y lisais, et bien plus de temps pour envisager la réalité. Je n'y croyais tout simplement pas. Tout ce qui a pu me passer par la tête à ce moment-là, je ne saurais l'exprimer, mais au moins puis-je parler d'une gorge qui se noue.

Je trouve, et c'est là le seul propos véhément que je me permettrais, que l'attitude de la jeune administration, même si je n'ai pas à la critiquer et que je continue à lui faire pleinement confiance, absolument puérile. Que leur décision soit juste, ou justifiée, c'est une chose, et qu'elle soit justifiée je n'en doute pas. Mais la manière dont ils ont traité l'affaire est décevante.

Une fois encore, je ne peux que prôner la compréhension et j'attendrais volontier un geste de l'administration dont je ne donnerais pas le nom (un mot de six lettres (sept avec le "s" au pluriel) possédant un "x" en seconde position) car il vaudrait mieux qu'il vienne de l'intérieur, mais je crains que l'on ne puisse jamais le voir, car il est dur d'accepter que l'on ait eu tort d'agir inconsidérément.

Ils ne reviendront jamais (il ne faut jamais dire jamais) sur leur décision, c'est une quasi-certitude (à moins d'un fabuleux miracle). Mais il serait bon qu'il se demande s'il n'est pas temps d'accepter leur responsabilité dans l'importance qu'a prise l'affaire et reconnaisse la faute qu'ils ont commise (et si je dis "ils" au pluriel, c'est bien parce que même si la chose a été décidée de manière unanime, je ne sais pas s'ils sont tous coupable de cette faute ou non, ce qui n'a pas, au fond, une grande importance).

L'important, aujourd'hui, ce n'est pas de connaître le coupable, mais de règler les griefs de hier pour préparer l'avenir de demain.

Et puisque ce message ne s'adresse non pas à tout le monde, mais à toi, empireen, et bien en tant que membre, et personne physique et morale, je ne peux que t'assurer de mon soutien dans cette affaire, et t'assurer de mon affliction quant à la tournure qu'elle a prise.

Sur ce, Imperator, qui ne sait pas ce que le fait d'avoir donné son avis va risque de lui apporter de mal, mais a décidé de le donner tout de même en espérant vainement que, sinon de règler les choses (prétention bien trop haute), cela permettrait au moins de tenter de mieux comprendre les choses, ce qui est le but de mon argumentation.

ps: si j'ai dis quelque chose d'absolument faux, je peux l'accepter, mais il faut m'excuser de ne pas automatiquement croire sur parole et de demander au moins un mot d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMer 5 Jan à 11:19

Citation :
Je ne souhaite pas que ce Forum gagne en "politiquement correct" à la sauce WarFo ou Warmania... Sont préferés, ici, les discours intelligents peu importe l'idée qu'ils dégagent. (du moment que ça ne fait pas opposition à la charte et que ça ne vise personne directement, hein!)

En effet, je préfere faire confiance aux users sur leur maturité d'esprit et leur capacité de compréhension... De la même manière, on ne va pas tout de suite modérer les gens dès qu'il font preuve de cynisme, d'humour noir, ou de toute autre excentricité particulière! Sinon, il y'en a certains qui n'auraient pas été invités!... Et c'eût été dommage, non?

==>ohh que c'est beau d'entendre ca.... parceque bon franchement ceux qui prennent tout mechamement
bon voila dites que ma reponse a servit a rien... Arrow

mais bon j'avou que warfo n'est plus ce qu'il etait (enormement de "snot"...) puis au niveau moderateur (je ne citerai pas de nom...) sont vraiment des *** **** ******* ** ** **** ! donc bon mais empireen... affraid

STP apprend à utiliser la fonction "quote"... Parceque là, j'ai dû le faire à ta place! Merci.

Aigle Vert
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMer 5 Jan à 23:47

vous avez remarquela baisse du niveau d'avertot sur WarFo,serait-ce pour eviter une revolte laissant somber le forum dans le chaos le plus total et ainsi avoir plus de monde de son coté
"tu veux tout peter?mais tu oublie mon geste de baisse du niveau d'avertot"

raistlin-enfin je dit ca,mais je dit rien-
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyMer 5 Jan à 23:57

Bon, inutile que je me répète, je l'ai déjà dit sur Warfo, je soutient aussi à fond les ex-modos sur ce coup. Je pense que Timil a raison d'alimenter la polémique, car ne rien dire serait s'avouer vaincu.

Et même si ça ne fera pas revenir les choses en arrière, les admins risquent de devoir rendre des comptes aux users, ce qu'ils ne sont apparamment pas disposés à faire.

Et merci à empireen d'être parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 1:15

Il semble donc bien qu'il y est incompatibilité d'humeur entre certains admins et les modo 40k, cependant, je pense qu'il est bete de faire mourir cette section, surtout si c'est ce que cherche les admins.

Apres faut voir les nouveaux modo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Membre
Fenryll


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 1:35

Bon comme quand je veut etre con je suis con !!!!
Ben moi je viens de gagner +80% d'avertissement en 1 coup Smile

Merci Volkmar Smile

En effet le postage combiné de MP sanglants envers MR V combiné avec des photos assez XXX sur Warfo lui ont filé l'avertissonite aigue

Bon de toutes façons warfo a predu son ame sur ce coup là avec le licensiement de nos 3 boulets preferés donc j'emigre sur Warmania + ici bien evidemment !!

Ps: au passage c'est qui qui m'avait proposé pour etre modo sur warfo dixit le message de Volkmar !!! QUel est le fou qui avait osé ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 1:54

holala il s'en passe des choses sur le WF dis donc ! Shocked
Au passage je soutien nos chers modos (y compris Alias) et j'aimerais bien connaître cette fameuse histoire avec Nepher et Volkmar...
Allez papa, racontes moi une histoire... study
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 2:07

Citation :
En effet le postage combiné de MP sanglants envers MR V combiné avec des photos assez XXX sur Warfo lui ont filé l'avertissonite aigue

lol il aime pas les teletubies :p
80%, mais tu detient la palme dis donc, c'est un concours ou quoi ?? :p
( je ne suis passur en mm tps que cela soit une solution en soit )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 2:31

Citation :
En effet le postage combiné de MP sanglants envers MR V combiné avec des photos assez XXX sur Warfo lui ont filé l'avertissonite aigue

Laughing Bon même si tu arrives à me faire mourir de rire avec tes conneries, je me suis quand même pris de l'averto pour beaucoup moins que toi. Et surtout pour des faits bien moins agressifs...

Aigle Vert. Donc l'égalité de traitements...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 2:40

Aigle vert on t'a obliger à ecrire en noir comme tout le monde :p :p

INIMAGINABLE

Paladin[Of_light], taquin à son habitude

EDIT-REPONSE: C'est moi qui me suis donné cette "obligation" tout seul! Et justement pour cette égalité de traitement que je prône! Mais revenons dans le sujet...

Aigle Vert.
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 3:50

nepher parti, warfo part aussi ... en tout cas l atmosphere, l ambiance et la convivialite...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 9:27

Juste un petit mot pour la baisse d'avertissements...

Elle a été motivée par le fait que les modérateurs ne peuvent suivre continuellement le niveau d'avertissement de chaque membres, et que donc certains traînent avec eux 20 ou 40% alors qu'ils se sont parfaitement bien intégrés et ne font plus rien de faux, et ce depuis des mois et des mois.

Bref, les circonstances n'y sont pour rien, et ce devait passer pour un cadeau de noël.

Sur ce, Impe.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF EmptyJeu 6 Jan à 9:42

Fenryll a écrit:

Ps: au passage c'est qui qui m'avait proposé pour etre modo sur warfo dixit le message de Volkmar !!! QUel est le fou qui avait osé ça Twisted Evil

Moi....avant de te coller ton premier averto.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty
MessageSujet: Re: Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF   Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportez votre soutien au séïsme secouant actuellement... WF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici votre heureux collaborateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser