War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Patriarche genestealer

Aller en bas 
+9
DaemonHunterMalachaï
chtiofonce
General Maverick
Empireen
Grey_jackal
Le spectre
Slayer of Gods
Greyhunter
Gazghkul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayer of Gods
Membre
Slayer of Gods


Nombre de messages : 11
Localisation : Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 1:34

Salut!

Bon... Y a eu précipitation mais ca arrive avec les rumeurs après tout. ^^

Pas la peine de s'énerver pour ça... Donc ce serait peut être en gros: un mutant gigantisme Genestealers conduisant l'essaim... (du nom de Brood Lord donc)
Choix à par entière? Je ne pense pas...

Pour les Reines Nornes, ouaip.. Ce sont elles qui engendrent toutes les créatures Tyranides.... Elles sont généralement à l'intérieur des Vaisseaux Ruches...
Bien sur, l'Imperium n'a pas eu l'occasion d'étudier de spécimens en bon état. ^^

(Empireen)
Citation :
Ben sinon a part le nom quel autre argument avons nous pour différencier Lictor et Gene ?
Rien

Ouh lààà... Les différences entre les Genestealers et le Lictor sont nombreuses.... Bien sur, il y a des similitudes mais ils n'ont pas les mêmes méthodes de fonctionnement!

Le Lictor est un caméléon envoyé en éclaireur loin de la Flotte-Ruche qui seul va chercher de la nourriture sur la planète... Et voir si elle est viable à être assimilé... Son mimétisme lui assurera une discrétion totale!
Il pourra alors envoyer un message à la Flotte Ruche pour qu'elle vienne sur la planète.

Les Genestealers sont eux aussi envoyés loin en éclaireur MAIS dès qu'ils arrivent leur but est d'infester les autochtones.... puis création du Patriarche... infection de plus en plus de monde... culte Genestealers... Anarchie, Guerre... Le Patriarche étant constamment connecté à la Flotte Ruche. Celle-ci arrivera quand ce sera le bordel le plus complet sur la planète pour pouvoir l'assimiler sans trop de résistance... (à moins qu'il y ait eu une coupure entre le culte et la flotte ruche...)

Au combat, le lictor se dissimule jusqu'à ce qu'il puisse tuer la cible quasi-instantanément... (même "gouté" la cible sans qu'elle se rende compte) Bien sur après il se bat de manière "ordinaire" avec son agilité et rapidité... Plus puissant physiquement que le Genestealers (de base j'entends).
Il se combat la plupart du temps seul.

Le Genestealers est un peu plus brutal.... D'accord il s'infiltre et tend des embuscades... Il attaque généralement en essaims, etc.

Bon c'est long... mais j'ai essayer d'abréger...

@+,
SoG, je continue sur les caractéristiques physiques? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llbg.free.fr
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 1:43

Citation :
Ben sinon a part le nom quel autre argument avons nous pour différencier Lictor et Gene ?
Rien

Ca, l'apparence et tout le fluff les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 4:10

Et si nous revenions sur le titre lui même est il toujours d'actualité plus le temps passe et moins je suis convaincu d'avoir devant nous une patriarche !

Sur le site donnant l'info ne pourrions pas avoir plus de détails ?
Et dans le cas ou le patriarche sorte nous aurons donc le droit à d'autres mutants pour une certaine cohérence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 20:23

Si la créature avait été clairement nommé "Patriarche" on aurait pu espérer voir apparaîte, le reste des cultes genestealers mais ici le nom "Brood Lord" ne me semble pas innocent : se débarasser de tout lien de fluff antérieur et les cultes genestealers.

Donc je le crie haut et fort : ça m'étonnerait beaucoup mais alors vraiment beaucoup que les cultes genestealers soient (ré)intégrés à ce codex. D'autant que ça n'a jamais été évoqué à aucun moment. Si proche de la sortie (ou plutôt de l'avant première) je pense que l'info aurait déjà filtré

Citation :
Ben sinon a part le nom quel autre argument avons nous pour différencier Lictor et Gene ?
Rien

Discussion stérile ...

A partir de ce raisonement, on va finir par dire qu'un chêne et un bananier c'est la même chose et que l'ornythorinque et la baleine bleue sont de la même espèce ... Mais c'est pas le sujet.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patriarche genestealer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Zoanthrope
» Nouveau Chapelain SM
» NOUVEAU SCENARIO
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser