War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Patriarche genestealer

Aller en bas 
+9
DaemonHunterMalachaï
chtiofonce
General Maverick
Empireen
Grey_jackal
Le spectre
Slayer of Gods
Greyhunter
Gazghkul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyDim 20 Fév à 15:16

Tiré du WD Allemand :

Nouveau Patriarche genestealer Img4217b84a8da27

Ca fai du gros genestealer ça ! Je rappelle que le Patriarche était en v2 un gros stealer, chef d'un culte stealer. Il fait ici son come back.

Et tant qu'on y est, les nouveaux genestealers (pas ceux de BfM) dans une version plus visible que celle disponible jusque là :

Nouveau Patriarche genestealer Img42179ae3f1b6d

Ces derniers pourront être montés selon plusieurs poses avec notamment plusieurs types de pinces.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyDim 20 Fév à 17:24

Oh oui!!!!!!

Les règles pour le Culte dans le codex Tytys, siouplaît!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer of Gods
Membre
Slayer of Gods


Nombre de messages : 11
Localisation : Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyDim 20 Fév à 17:25

Salut!

Merci pour cette news...

Et beh... si c'est vraiment le patriarche.. Il a complètement changer! Mais fait beaucoup plus combattant!

C'est cool!

Pour les autres news voir le sujet https://dragonbleu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=338&start=15

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://llbg.free.fr
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyDim 20 Fév à 21:08

Pu******* il est superbe moi j'aime bien très lié aux genestealers ce qui le rend beaucoup plus réaliste !

Maintenant reste à savoir comment il sera jouer, un choix sup. dans le codex ? des règles pour retrouver les cultes Genestealers, un perso spéciale ???

Voilà sinon la peinture et les conversions sur les stealers les mettent en valeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyDim 20 Fév à 22:53

Le patriarche est immonde, et le schémas de couleur n'aide pas.

Le deuxième Genestealer est rigolo dans le genre mutant
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyDim 20 Fév à 23:06

La peinture est une pure horreur !

Marrant le second Genestealer, ca fait Chtulhu Smile
L'idée de réintroduire les Cultes Gene dans le codex Tyty serait sympa, ils etaient deja dans le codex V2 et étaient considérés comme une des listes les plus bourrines du jeu (mais avec 0 figs dans la gamme).
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyLun 21 Fév à 0:27

Le partiaarche est immonde bis...

La peinture est "pateuse" ou c'est la fig?Le blanc?

Mave[/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyLun 21 Fév à 1:35

Oui la fig est pas très belle c'est vrai ... Mais on peut être trompé par la peinture assez merdique à mon goût ... Et je sais pas si c'est la taille de la photo qui fait ça, mais la figurine me semble immense. Je me demande bien à quelle échelle elle est. Le patriarche v2 était à peine plus gros qu'un stealer de base (et avec un socle carré :p).

Citation :
Marrant le second Genestealer, ca fait Chtulhu
J'ai eu exactement la même réaction quand je l'ai vu Wink Ca ne le rend pas plus beau pour autant.

Citation :
Maintenant reste à savoir comment il sera jouer, un choix sup. dans le codex ? des règles pour retrouver les cultes Genestealers, un perso spéciale ???

J'ai crû lire quelque part qu'il s'agira d'un upgrade donné à un essaim de genestealers. Je ne pense pas qu'il soit d'actualité de réintégrer la liste des cultes.

Par contre pourquoi pas plus tard dans un add-on, comme les Egarés et Damnés avaient été ajoutés au Chaos grâce au codex EoT.
Revenir en haut Aller en bas
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMar 22 Fév à 21:24

Pour avoir été un fan de space hulk, avoir joué des cultes genestealers en v2 et surtout pour avoir vu le codex genestealer de v3 mis au point et publié dans le Citadel Journal (cf ici : http://www.torchlight.org.uk/Tyranids/Codex_Genestealer_Cults_The_Directors_Cut_Disc_1.php ), je ne peux que croire fermement que les sectes genestealers feront leur come back dans le prochain codex...

D'autres part, je vous rappelle que dans dans l'ancien fluff des armées tyranides, il n'y a normalement pas de patriarches, pour la simple raison que pour devenir patriarche, un genestealer doit passer de longues années en vie...ce qui n'est jamais le cas quand il est dans une ruche, car soit il meurt au combat soit il est réassimilé par la ruche après victoire...

Pour les anglophones, prenez la peine de lire le codex dont j'ai mis le lien plus haut, il est vraiment terrible...et dire qu'on a des chances de pouvoir bientôt faire rouler nos magus en limousine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMer 23 Fév à 3:16

Il me semble qu'il y a environ 2 ans on pouvait lire dans les différents compte rendus des games day de notre petite planète des propos d'Andy Chambers parlant d'un futur codex Cultes Genestealers, à la manière du codex vaisseau monde.

Bon, depuis, on est passé en V4 avec tout ce que ça implique, et Andy s'en est allé.

Cette figurine de gros stealers peut etre soit encourageante, soit desespérante à mon avis ^^. Soit elle signifie le retour du patriarche et de son culte, soit ce n'est qu'un "sergent" stealers, et auquel cas, je pense que les cultes genestealers ne seront pas dans le futur codex tyty, et ne seront peut-etre meme pas du tout avant longtemps.

Sinon ben la fig change radicalement de l'ancien patriarche, qui avait un look de gros bestiaud assez pataud (que ce soit celui à pied ou celui dans son trone) et vieux, de fait. Mais meme si ça peut choquer les vétérans, il faut aussi se rappeler que sauf ereur de ma part le dit patriarche était loin d'etre sénile une fois pris dans une mélée. Donc, si l'esprit des qualités de partriarche à été respecté, on peut dire que la nouvelle fig serait plutot plus cohérente. Meme si je letrouve un chouilla trop "jeune" oO. Mais après tout, la ruche dévore et recréé ses enfants après chaque invasion.


Du coup, désolé les gars, mais je penserais plutot que le retour du culte genestealers n'est pas pour cette fois :s

A moins que GW ne change un peu la donne et le patriarche, créant une sorte de genestealer dominant pondu par la ruche pour coordonner les petites bebetes dans les cités impériales, pas vieux :p ...



++ DH_M résume et traficote pour mieux spéculer Oo



ps: oh que vi c'était bourrin les cultes stealers en V2 ^^ par contre empireen, il y a bien eu une petite gamme, mais que je sache elle n'a pas perdurée longtemps, surtout à cause du peu de soutien que GW lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer of Gods
Membre
Slayer of Gods


Nombre de messages : 11
Localisation : Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMer 23 Fév à 3:31

Salut!

La peinture est pas top c'est vrai... Mais la figurine j'aime bien moi...

Pour en revenir à la taille, le torse semble être un torse de Guerriers Tyranides et donc le socle un 30mm.

Ensuite à la question oui ou non le retour du Culte je répondrais: wait and see... Wink
Ca ne me déplairais pas en tout cas...

J'avais déjà récupérer le Codex Culte Genestealers V3... et je trouvais aussi bizarre que le gros pataux de Patriarche soit une brute pire qu'un Genestealers dans la force de l'âge si je puis m'exprimer ainsi... ^^

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://llbg.free.fr
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMer 23 Fév à 3:34

Citation :
Sinon ben la fig change radicalement de l'ancien patriarche, qui avait un look de gros bestiaud assez pataud (que ce soit celui à pied ou celui dans son trone) et vieux, de fait. Mais meme si ça peut choquer les vétérans, il faut aussi se rappeler que sauf ereur de ma part le dit patriarche était loin d'etre sénile une fois pris dans une mélée.

Le Patriarche ne combattait pas, techniquement, dans le fluff. Ce serait bête de risquer le personnage capital du culte. Il est décrit comme "énorme et grotesque", ce qu'il est. Du point de vue des règles, il est en V1 avec les mêmes caractéristiques qu'un stealer normal (la règle "ne pas se faire chier"), et est moins agile qu'un stealer en V2 (12,5 de mouvement au lieu de 15). Les nouvelles de Deathwing, Alien Beast Within et autres petites nouvelles le décrivent tous comme ce gros cul, ainsi que tous les dessins.

Mais le mystère demeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
chtiofonce
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMer 23 Fév à 10:31

Au sujet de la gamme de figurines, bien sur qu'il y a eu de quoi faire des cultes genestealers pour la simple et bonne raison que Space Hulk avait déjà produit les fig nécessaires (mages, hybrides avec armes en tous genres, patriarches)... Il y a eu des hybrides plastiques et metal...et on peut toujours commander à warhammer world les fig metal(fondues à la demande).

Côté fluff du patriarche, c'est vrai qu'il est généralement décrit comme un gros pateau...mais un gros pateau qui a eu des siècles pour méditer et laisser la place dans sa grosse tête aux pouvoirs psychiques de la ruche - qui sont présents à faible dose chez chaque genestealer (hypnose)...ce qui le rend très balaise sur un plateau (de 40 v2 ou de space hulk).

Mais c vrai Malachai que la fig présentée ci dessus fait un peu "jeune stealer qui a juste un peu de poil au menton"...j'espère vraiment qu'ils ne se contenteront pas d'en faire des "sergeants" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMer 23 Fév à 13:04

Bonjour,

Ca n'a effectivement rien à voir avec l'idée qu'on se fait du patriarche d'un culte genestealer.

La figurine est moche (enfin, il en faut pour tous les goûts), la peinture est carrément dégueu et la photo est mal faite.

Bref, vous dire que je n'aime pas serait un euphémisme. Par contre, cette figurine va dans le sens de l'histoire concernant GW et les tyranides. S'il s'agit vraiment d'un patriarche (je commence à avoir des doutes), je suppose qu'ils vont réécrire le background les concernants pour coller à cette figurine : il est normalement sensé ressembler à un genestealer obèse gavé aux pouvoirs psy.
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyMer 23 Fév à 20:01

Disons que j'ai utilisé le mot "patriarche" utilisé un peu vite et qu'il aurait dû l'être avec des guillemets. Je m'en excuse. GW n'utilise à aucun moment le mot "patriarche" ("patriarch" dans la version originale) pour désigner cette fig mais "Brood Lord".

Il s'agit en fait d'une évolution pour Genestealer. Donc pas vraiment un patriarche mais plutôt un simple gros stealer, dans le même esprit mais sans les références fluffiques. Je penses que c'est notamment pour cela que GW utilise un autre nom. Ce qui remet encore plus sérieusement en doute un éventuel retour dans la liste des cultes genestealers.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
DaemonHunterMalachaï
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 4:39

Au temps pour moi au sujet du patriarche, il me semblait vraiment qu'en plus d'etre un psyker accompli c'était un bon gars de contact capable d'en remontrer à pas mal degens (dont ses sous fifres).

Ghaz tu me fais peur, bien que ta clarification soit la bienvenue.

Sur un point esthétique...J'avoue avoir du mal avec les genestealers "new age". Qu'ils soient refait et bien refait je suis à 100% pour, la version de base qu'on voit plus haut est très chouette, mais alors vraiment moi le stealers avec les pseudopodes qui sortent de la bouche et/ou les faux à la place des mains....ch'ais pas ça fait pas "stealers' touch" je trouve ^^.


Bon enfin les stealers de plus en plus assimilés aux cycles reproductifs et evolutifs de la ruche ça n'annonce rien de bon pour nos p'tits cultistes je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 9:00

Juste pour ennuyer le monde avec un avis similaire à certains:

La fig est ignoble! ...Presque encore pire que cette peinture sans nom!

Aigle Vert. Ils déconnent vraiment là... Surtout que fluffiquement, la fig du patriarche ne colle pas avec ce qu'elle est réellement sensée représenter, comme l'a justement souligné Sle.


Dernière édition par le Sam 26 Fév à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 11:43

s'il est vrai qu'il n'est pas très background(obèse et psyker) à moi il me fait vraiment trop peur!!!!Rolling Eyes
faut dire qu'avec son look je le voit très bien décapiter ou éviscérer du SM(ou prendre du plasma plein la tête rambo)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 17:07

Je ne lis pas tres bien l'allemand mais il me semble qu'il parle de genstealers evoluee donc il s'agit plutot d'un Hybride Humain/Stealer que serait le chef de meute ou plustot de l'essaim plutot que d'etre le nouveau Patriarche

Je veux bien que certain truc chez GW sont discutable mais jusque a present pour reediter les anciennes figs ils on fait un boulot remarqable,et je pense que chez eux il vont encore la difference entre Psyker Obese en toge dechire de partout a cause des mutations et la Grosse Bebettes Stealer de l'Essaim qui pete tout comme un dingue avec ca geuelle de moule sifflitique

Donc moi je pense qu'il s'agit plutot d'un Pseudo Sergent Veteran Stealer

Edit: je vien de lire comme il faut le post de gazh qui explique la meme chose que moi(desole a pas vu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 17:19

en même temps le fluff n'est pas gravé dans la pierre donc s'il change moi ca ne me fait ni chaud ni froid.

Que ce soit un gros tas "psychique" étais sympa (mais bon ca fait Alien non ???) et qu'il deviennent un mini-prince tyty n'est pas mal non plus.

Il y a d'autre choses encore dans les cartons de GW.
On parle de PRINCE TYTY.
A Epic il y avait LA Dominatrix.

Or en lisant des protos de codex Tyty il étais question de créatures encore au dessus de la Dominatrix : Les Norses Queens.

Evidemment comme la Dominatrix est de la taille d'un titan je n'imagine pas la taille d'une Norse Queen a 40K (de toute manière ....)
Ce "patriarche" genestealer est il vraiment un patriarche genestealer ou une sorte de nouveau Garde tyty ?

En le voyant je trouve qu'il est vraiment tres proche à la fois d'un Lictor et a la fois d'un Garde.....

On verra bien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 18:06

Citation :
Surtout que fluffiquement, la fig du patriarche ne colle pas avec ce qu'elle est réellement sensée représenter, comme l'a justement souligné Sle.

Je répète que fluffiquement, ce n'est pas un problème puisque GW a assuré ses arrières en lui donnant un autre nom ("Brood Lord"). Donc techniquement, ce n'est pas la même créature.

Ce qui n'est pas forcément un mal puisque cela nous évitera d'avoir affaire au "gros tas" décris par Sle.

Citation :
Ce "patriarche" genestealer est il vraiment un patriarche genestealer ou une sorte de nouveau Garde tyty ?

En le voyant je trouve qu'il est vraiment tres proche à la fois d'un Lictor et a la fois d'un Garde.....

Non ce n'est pas possible. Cette fig est forcément liée d'une manière ou d'une autre aux Genestealers. Dans le bout de texte visible sur l'image, on peu lire (je rappelle que c'est tiré du WD allemand) 'Simbioten' qui est le nom donné allemand donné aux genestealers comme l'a dit Slayer.

Donc c'est bien un gors stealer.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 18:11

Et alors ?
Qui te dis que les lictors ne sont pas liés quelque part aux Genestealers ?
MEme dans les regles les deux sont liés !!
CC 6, I 6 mais le Lictor fait office de grand frere genestealers.

Les Genest sont "indépendants" de l'esprit de la ruche, le Lictor aussi ... bref les similitudes sont quand meme nombreuses.

Le nom allemand ne vaut pas lourd de toute façon..

Les rôdeurs n'existaient pas en V3, maintenant il y en a partout et je dois dire que j'aime bien !!

Une nouvelle fig ?
CHOUETTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jackal

Grey_jackal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyJeu 24 Fév à 19:59

Citation :
en même temps le fluff n'est pas gravé dans la pierre donc s'il change moi ca ne me fait ni chaud ni froid.

Encore que la laideur de la figurine soit gravée dans le plastisque.

Citation :
Il y a d'autre choses encore dans les cartons de GW.
On parle de PRINCE TYTY.
A Epic il y avait LA Dominatrix.

Les Tyranides sont assexués, pas la peine de chercher.

Citation :
Or en lisant des protos de codex Tyty il étais question de créatures encore au dessus de la Dominatrix : Les Norses Queens.

C'est "Norn". Sauf que la reine Norn n'est pas du genre à combattre, puisque c'est une usine à tyranide. La seule bestiole fertile.
Revenir en haut Aller en bas
http://taran.fr.tc
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyVen 25 Fév à 0:32

Citation :
Et alors ?
Qui te dis que les lictors ne sont pas liés quelque part aux Genestealers ?
MEme dans les regles les deux sont liés !!
CC 6, I 6 mais le Lictor fait office de grand frere genestealers.

Les Genest sont "indépendants" de l'esprit de la ruche, le Lictor aussi ... bref les similitudes sont quand meme nombreuses.

Le nom allemand ne vaut pas lourd de toute façon..

Ben si on peut plus faire confiance au magazine GW pour faire sa propre pub où va-ton ... Moi je vois marqué "Genestealer" donc je dis que c'est du genestealer. Sinon qui te dis que les space marines ne sont pas des Eldars en armures ?

Gaz


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer EmptyVen 25 Fév à 1:01

Je ne parlais pas de sexe des tytys .... Rolling Eyes mais bien du genre (en francais nous n'avons pas le choix).

Ben sinon a part le nom quel autre argument avons nous pour différencier Lictor et Gene ?
Rien

Discussion stérile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patriarche genestealer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patriarche genestealer   Nouveau Patriarche genestealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patriarche genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Zoanthrope
» Nouveau Chapelain SM
» NOUVEAU SCENARIO
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Nouveautés & Rumeurs - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser