War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avenir ... quelle avenir ...

Aller en bas 
+4
Roujio
Le spectre
madkid
†a-man-alone†
8 participants
AuteurMessage
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 21:20

voila comment un bon forum finis ... mauvais

je viendrais plus ici ... tout ça parce qu'on veut pas comprendre ... donnez du pouvoir à ceux qui en sont pas capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 21:43

En ce qui te concerne, les gens qui ont le pouvoir n'ont pas été trop méchants avec toi, ne serait-ce qu'au regard de ton orthographe.

Après, que tu trouves le forum bon ou mauvais, on s'en fout, c'est ton opinion... Poste au moins une remarque constuctive avec ce que tu nous reproche Neutral

Sur ce...

M@d
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 22:05

on comprend ce que je raconte nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 22:06

Je ne comprend pas moi même ta réaction a man alone, il y a juste que tu avais quelques problèmes d'orthographes mais pas plus que grave que celà !

En effet que nous repoche tu ?
Le sujet du RP rien de mauvais juste qu'il ne faut pas que tu fasse abattre une patrouille en 1 coup !!!

Et l'avenir ce trace avec ceux qui le veulent, maintenant à vous aussi de faire avancer le forum nous ne sommes contre aucunes idées n'hésitez pas à nous en parler ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 23:17

Citation :
on comprend ce que je raconte nan ?
Pas un mot...
Si tu disai pourquoi tu part, cela nous aiderais déjà...
Alors, pourquoi???
Citation :
Le sujet du RP rien de mauvais juste qu'il ne faut pas que tu fasse abattre une patrouille en 1 coup !!!
Laughing Si c'est juste ça, la raison du départ, c'est vraiment stupide...
C'est pas pour dire, mais, si c'est à cause de ça (si c'est à cause de ça), faudrait peut-être murir non??? Commencer à "bouder" (y'a pas d'autre mot) juste pour une remarque, plus que justifiée...
Si c'est à cause de l'orthographe, il faut avouer que c'est parfois franchement illisible...

P.S:
Citation :
donnez du pouvoir à ceux qui en sont pas capable
Je crois avoir trouvé une raison à ce départ... C'est parce que, toi, tu en est capable et qu'on te refuse ce pouvoir???
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 23:35

rp de gob ... rp con, c'est pas ce que tout le monde se dit a entendre ça ...

moi j'ai envie de partir malheureusement la fonction "suprimer compte n'existe pas" je voyais en ce forum quelque chose ou tout le monde donnait son avis sans avoir peur de la réaction d'autruis ... bizare c'est pas le cas ( le pouvoir corromp même le plus fort des hommes ... remember lotr)

mon orto ... on comprend ce que je raconte, pas la peine de forcer ... ormis pour les récits c'est un luxe ... pas la peine de harceler pendant une semaine pour mon orto ( hein gaz ...)... j'ai fait ce qu'on m'a demander alors mainant on fait pas chier

le rp ... on me dit dégage pour moi ça veut dire je te raille ... pas la peine de flamber en public ( oh tien népher ... me manque lui) j'avais fait des fautes dans le post ... mozzi voulait pas que j'aille à la page éditer, j'en peux quelque chose ? ...
un rp c'est pas fait pour s'amuser ... apparement ici on est mature, et renfermer -_- , le fruit est bien plus que mûre ...

je demande pas de pouvoir ... si je le voulais je l'aurais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
madkid
Membre
madkid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 23:41

Sérieusement, tu es sûrement sincère quand tu dis que tu fais des efforts pour l'othographe, mais dans le cadre du RP c'est très désagréable. On ne t'empêche pas de t'exprimmer, on te demande juste de suivre des règles que tu as accepté en participant au RP (personne ne t'a forcé la main) à savoir poster quelque chose de vraisemblable.

Au sujet de la maturité, je suis sûrement plus jeune que toi monsieur le réprimé...

Tu te punis toi même en quittant le forum, personne ne te vire mais tout le monde te demande de t'adapter c'est différent...

M@d... Non, je ne suis pas un vieux gâteux mais un jeune lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 23:47

Bon, pour rester poli, tu commences sérieusement à m'agacer. J'avais jugé que cette histoire devait se régler en MP mais puisque tu prends autant de plaisir à t'expliquer en public ... Je laisse les autres juger. Tu m'as déjà assez fait perdre de temps et je ne te répèterais pas tout ce que je t'ai déjà dis en privé.

Je relève juste une phrase qui m'a bien fait rire :

Citation :
pas la peine de harceler pendant une semaine pour mon orto ( hein gaz ...)...

Tu vis sur une autre planète où les semaines sont plus courtes c'est ça? Pour expliquer la situation, puisque tu y tiens :

- j'envoie un MP "soigne ton orthographe STP"
- tu réponds : "je fais ce que je veux" ou truc du genre
- moi, 2 min plus tard : "non tu ne fais pas ce que tu veux, donc soigne ton orthographe ".
- toi : "ben non je vais ce que je veux" ...
...
...
...

Et ça pendant une heure. Dialogue de sourds dites vous?

Toujours est il que ta décision de partir ne regarde que toi, alors de là à créer un post ... Tu attends des adieux? Pleurons tous un bon coup et basta. Si tu as des amis ici, dis leur au revoir par MP, ça fait plus propre, et plus adulte surtout...

Je te répète : tu n'es pas un incompris, c'est toi qui ne cherche pas à comprendre. Donc arrête là.

Comme tu as remarqué, malgré nos divergences, je suis tout à fait disposé à discuter en MP, ce que nous faisons d'ailleurs depuis tout à l'heure. Donc ton déballage ....

Gaz - tiens encore un post qui va sûrement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyJeu 10 Fév à 23:56

Oh oui un post qui va fermer et Gaz je te remercie de tant de patience !

Quand on voit le coeur que tu met au forum pour finir par des discussions qui n'ont pas lieu d'être !

On l'avait signalé nous voulions un forum de gens responsables qui puisse s'auto juger et se remettre en question eux même !

On a réussi dans un 1er et certain étaient décalés je vois que tu en fait partit a man alone si tu ne sais pas prendre une critique constructive, et t'adpater je ne vois pas ce qui te motive à venir sur un forum !


Pour les autres sachez que je ne suis pas pour le flamage mais là devant cette mauvaise fois je ne peux que montrer mon mécontentement !

Beaucoup s'investisse et crée des sujets intéressants essayent de faire pareil qu'eux, tu en est capable !

Vois ce forum comme un défi dont le but est de créer des posts tous plus intéressants les uns que les autres et j'invite tous les autres à faire pareils ! cheers

Bonne chance et bonne continuation si tu nous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:06

voila ce que j'ai répondu message de gaz, j'ai suprimer les recus dans un coup de folie désolé ...

- j'ai déjà fait un effort ... et ça vous plait toujours pas ... franchement vous exagérer un peu ... je sais plus quoi faire pour faire plaisir ...

si vs preferer ke je parle kom ca c comme vs voulz ...

a+

- franchement sans déconer je trouve que c'est compréhensible ... c'est vrai y a pas mal de faute et après ... du moment qu'on se comprend c'est le principale nan ?

errare humanum est ...

a+

- je comprend tout à fait ... mais ce que je veux dire c'est que dans un sens si on ne parle pas sms ( des mots d'une lettre ou le langage orque [ les k qui se faufillent un peu partout]) et qu'on utilise les accents et les apostrophes ( -_- no comment) je trouve que ça va ... ( et les cédilles ^^)

tout ce que je peux dire ... c'est que je ferais mon possible

a+

- tu devrais mettre ça en signature Wink

après c'est moi le petit rebelle immature totalement stupide qui joue le malheureux ...

ps: gaz m'a flammé ... quand je lui ai fait remarquer il a suprimer le flaming ... ça n'empêche qu'il l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:19

Ah ça ! On discute ensemble en PV et pendant ce temps tu viens raconter des trucs dans mon dos? Mais tu as quelle âge?

Citation :
ps: gaz m'a flammé ... quand je lui ai fait remarquer il a suprimer le flaming ... ça n'empêche qu'il l'a fait ...

Arrête là, ça tourne à la diffamâtion : comme je t'ai expliqué en MP (10 fois au moins) ce n'est pas moi qui ait effacé le message en question mais Impe afin de ne pas polluer le RP. Je lui avais dis de le laisser et d'attendre que la situation se régularise mais on s'est apparamment mal compris. Wink

Toujours est-il que ce n'était pas un flamme, que les autres participants du RP l'ont vu, et qu'ils peuvent aussi en témoigner. Je te faisais remarquer que tu avais fait n'importe quoi (car il n'y a pas d'autres mots).
J'ai rien à cacher moi.

Enfin le déballage continue, si ça t'amuses ... Mais inutile de colporter des mensonges sachant que des tas de gens ont déjà vu le message en question.

A titre indicatif, je compte 18 messages de a-man-alone dans ma boîte MP, et j'ai fait le ménage hier. Au total, il devrait bien en avoir la trentaine.

Alors si c'est moi qui m'acharne ... Et moi qui n'ait pas de patience ...

Enfin si ça t'amuses de prendre ton pied en public ...
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:29

Citation :
Ah ça ! On sicute ensemble en PV et pendant ce temps tu viens raconter des trucs dans mon dos? Mais tu as quelle âge.
mamzelle est outrée ... j'ai 17 ans ...

Citation :
comme je t'ai expliqué en MP (10 fois au moins)
menteur ... tu viens juste de l'expliquer...

Citation :
Arrête là, ça tourne à la diffamâtion
fait moi un procès ...

Citation :
tu avais fait n'importe quoi
j'ai fait ce que je pensais et je regrete pas ...

Citation :
A titre indicatif, je compte 18 messages de a-man-alone dans ma boîte MP, et j'ai fait le ménage hier. Au total, il devrait bien en avoir la trentaine.
moi j'ai pas vider ma boite et j'en ai 21 dont 13 te sont destiné ...

Citation :
Et moi qui n'ait pas de patience ...
COMBIEN DE FOIS FAUT QUE JE LE REPETE, j'ai dis que tu n'avais pas de comprehension et non pas pas de patience

Citation :
Enfin si ça t'amuses de prendre ton pied en public ...
j'y suis forcé ...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:36

Ca c'est ce qui s'appelle une argumentation imparable. Vous croyez pas ? Smile

Gaz - borné je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Greyhunter
Membre
Greyhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:42

Bon, ben là, j'en reviens pas! Quelqu'un qui s'en va sans que je comprenne pourquoi (on aurait supprimé un de ses posts dans le RP Gobs?), Gaz qui commence à s'énerver, ça commence à virer au règlement de comptes.....

Man-Alone, désolé de te le dire, mais en lisant ce sujet, tes écrits ne donnent pas de toi une image très mature.....
Citation :
mamzelle est outrée ... j'ai 17 ans ...
menteur ... tu viens juste de l'expliquer...
fait moi un procès ...
faut dire que de réponses pareilles, ce n'est pas très valorisant pour toi! On est dans un forum, et il faut parfois savoir mettre de l'eau dans son vin, même si on n'aime pas le goût. C'est souvent comme ça dans un forum comme dans la vraie vie. Sinon, il est vrai que tu as fais un net effort au niveau de l'orthographe, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en vas, et surtout pourquoi tu crées un sujet pour ça! Désolé, mais j'ai bien l'impression que tu ne risques pas de trouver qui que ce soit qui soit de ton côté.

Et pis, un modo et un membre qui commencent à se disputer en partant de MPs et en continuant sur un sujet, désolé, mais je trouve ça assez désolant.
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:43

oh un 2e flaming ....

wi je suis née têtu, je mourrais têtu ... je dis rien tant qu'on est cool avec moi , tel l'éponge j'absorbe et a la fin je lache
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 0:49

# réponse a Greyhunter il a posté en même temps que moi#

je m'explique en posant mes arguments en mp tout ce qu'on en redit c'est

tu fait ton rebelle t'es pathétique

sur qu'a la fin faire de longue phrase réfléchie pour avoir de pareille réponse on fait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 1:02

Citation :
tel l'éponge j'absorbe et a la fin je lache
Et poète avec ça...
Là, ça tourne vraiment au ridicule...
a Man alone veut partir, il veut donner se raisons sans les donner, et bien, au revoir, et voila, c'est réglé pas besoin de faire deux pages de posts pourris là dessus...
On dirait une bande de gosse en train de piaillier "c'est lui k'a commencé!!!" "Nan!!! T'est k'un grô manteur!!!" etc, etc en boucle...
Citation :
j'ai 17 ans ...
C'est bien la preuve que le mental n'évolue pas forcément avec le temps...

Le Hamster, qui suggère la fermeture du post...

P.S: Pour l'ortho, il faudrait au moins soigner le titre non???
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 1:25

Citation :
P.S: Pour l'ortho, il faudrait au moins soigner le titre non???
enfin on le remarque -_- ... c'était fait expres

Citation :
C'est bien la preuve que le mental n'évolue pas forcément avec le temps...
et qu'on demande toujours l'age des gens après et pendant un débat ...

Citation :
On dirait une bande de gosse en train de piaillier "c'est lui k'a commencé!!!" "Nan!!! T'est k'un grô manteur!!!" etc, etc en boucle...
et c'est justement ce que je veux pas faire et dans le sens que cela tourne ... mais dans l'autre sens c'est sur le coup de la colère que j'ai fait ce sujet ça je l'ai déjà dis ( en mp direz vous ?) et aussi que il m'a répété ( apparement mémoire courte) 10x que c'était pas lui qui avait suprimé le flaming ...

Citation :
Et poète avec ça...
Là, ça tourne vraiment au ridicule...
chacun sa vision des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 1:42

Moi je plussoie Mr Bourrin... les modos c'est tous des méchants, et ils font rien qu'à m'embêter, et en plus moi je veux être modo, et avoir du pouvoir, et les modos c'est rien que des abruties, et toc!
Citation :
je demande pas de pouvoir ... si je le voulais je l'aurais déjà ...
yo, t'es un killer aussi, tu peux m'avoir une place de modo, ouai parceque moi je remplacerais parfaitement ces guguss, et à nous deux on renversera le monde.
...

Non? tant pis...

Sinon j'ai toujours pas compris un truc, tu plussoie nepher depuis toujours quand bien même il t'a laissé pourrir warfo avec tes messages à deux balles et ce malgré sa réputation(sur-faite, rien ne vaut Warmania dans le domaine) de flamme, c'est un peu naze quand même pour ton idole de la modération, si il était là justement, ton ban aurait été expéditif.

Hey! vous rigolez bien? il n'empêche que ce topic à fait plus de post que tout le reste du forum en une semaine, hey! il n'est peut-être pas mort finalement, faut trouver des sujets polémiques, c'est un bon concept de forum, non?

Maka
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 1:59

j'aime bien le sens ironique on dirait jean marie biguard ...

népher s'expliquait quand il avait quelque chose à dire et le disait directement c'est ce que j'appréciais énormement chez lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 3:16

Bon je découvre ce topic avec consternation (mêlée de fou-rire je dois avouer)... Il est temps d'intervenir.

Citation :
voila comment un bon forum finis ... mauvais

Humphhh.... Tu ne contribues pas à son amélioration avec des conneries pareilles.

Citation :
donnez du pouvoir à ceux qui en sont pas capable ...

Et encore une généralité, une!

Citation :
moi j'ai envie de partir malheureusement la fonction "suprimer compte n'existe pas"

Là, je suis mort de rire! Quel beau pretexte pour rester... Chapeau... Imparable! On te force donc à continuer de venir hanter ce lieu... Quels méchants personnages on fait...

Citation :
pas la peine de flamber en public

Je crois qu'avec des cas comme toi, c'est nécessaire... Je deviens de plus en plus pour...

Citation :
( oh tien népher ... me manque lui)

Laughing Te souviens-tu vraiment de qui tu parles?

Citation :
je demande pas de pouvoir ... si je le voulais je l'aurais déjà ...

Même pas en rêves! Arrête de te tripoter la nuit, c'est pas bon pour ton équilibre...

Citation :
Gaz - tiens encore un post qui va sûrement fermer.

Oh non... C'eût été dommage! Il est marrant ce topic.

Citation :
gaz m'a flammé ... quand je lui ai fait remarquer il a suprimer le flaming ... ça n'empêche qu'il l'a fait ...

Ah? Gaz...? Salaud, va! Et dire qu'en plus tu retournes ta veste alors que tu étais un des plus farouche opposant au flamage... Mr. Green

Citation :
ce n'est pas moi qui ait effacé le message

Que ce soit clair: hors de sa section, un modérateur ne peut pas techniquement agir sur les messages d'un membre.

Citation :
un modo et un membre qui commencent à se disputer en partant de MPs et en continuant sur un sujet, désolé, mais je trouve ça assez désolant.

Certes. C'est pour cela que l'un des deux doit partir.

Citation :
oh un 2e flaming ....

Shocked Ah bon...? Où ça? Moi je n'ai rien vu de tel dans ce topic, on ne doit donc pas avoir le meme sens du flame.

Citation :
tel l'éponge j'absorbe et a la fin je lache

Très bon. J'ai noté. Tu es spongieux aussi?

Citation :
j'aime bien le sens ironique on dirait jean marie biguard ...

Même dans les noms de tes idoles, tu trouves le moyen de faire des fautes.... Désolant. En tout cas, on en tient un de comique!

[/saucissonnage]

Bon, trêve de plaisanteries. Je m'adresse à toi Mr Bourrin.

Tu pars, tu l'as décidé, très bien, prends ton courage à deux mains et vas-y jusqu'au bout. On ne retient personne ici, c'est pas une prison. Et même si tu ne peux supprimer ton compte, (pas plus que sur WarFo d'ailleurs) rien ne te force à venir, sois en sûr

Si cela ne tenait qu'a moi: TU SERAIS DEJA BANNI! (ne serais-ce que pour ton orthographe scandaleuse) Ton site perso reflète donc bien, malheureusement, ta mentalité désolante d'adolescent rongé par la frustation de n'être qu'un insecte perdu dans une vie et un monde qu'il ne maîtrise pas, ni ne comprend...

Bon vent!

Aigle Vert. Et comme je suis un gars kwiel, je t'indique même un autre endroit qui saura apprécier le membre formidable que tu es et t'accueillera à bras ouverts, j'en suis certain: http://www.warmaniaforum.com/ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: Je laisse ce topic ouvert, aussi surprenant que ça puisse paraître pour ne surtout pas empêcher qui que ce soit de réagir. Je ne voudrais surtout pas lui enlever son droit de réponse légitime.


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 3:27

Citation :
Aigle Vert. Et comme je suis un gars kwiel, je t'indique même un autre endroit qui sauras apprécier le membre formidable que tu es et t'accueillera à bras ouverts, j'en suis certain: http://www.warmaniaforum.com
-_-

Citation :
Ton site reflète donc bien, malheureusement, ta mentalité désolante d'adolescant rongé par la frustation de n'être qu'un asticot perdu dans une vie et un monde qu'il ne maîtrise pas...
et toi de vieillard sénile ? ( tout aussi stupide que ta remarque en plus la plupart de mon site est basé sur un sentiment qui m'anime tout les jours ... donc la plupart des post sont fait sans réflexion murement réfléchie et ne reflète pas ma personalité...)

Citation :
Même dans les noms de tes idoles
j'ai jamais dis ça -_-

Citation :
Tu es spongieux aussi?
boulet aussi ?

Citation :
Ah bon...? Où ça? Moi je n'ai rien vu de tel dans ce topic, on ne doit donc pas avoir le meme sens du flame.
le 2e c'était de l'humour a la christoune ( cherchez pas d'ou vien le nom ...)

Citation :
Certes. C'est pour cela que l'un des deux doit partir.
bof je trouve pas ... que c'est obligé mais moi perso après que cette affaire sois réglée j'y vais ...

Citation :

Même pas en rêves! Arrête de te tripoter la nuit, c'est pas bon pour ton équilibre...
si si, si je le veux vraiment j'ai les moyens ... mais ça en vaut pas la peine ça prouverai que je suis stupide et que je peux pas m'exprimer -_-

Citation :
Te souviens-tu vraiment de qui tu parles?
yes

Citation :
Là, je suis mort de rire! Quel beau pretexte pour rester... Chapeau... Imparable! On te force donc à continuer de venir hanter ce lieu... Quels méchants personnages on fait...
tu prends tout avec humour ... mouais admetons ... ( oh tien encore jean marie biguard ... si si dans le scetch de la chauve souris)

Citation :
Et encore une généralité, une!
l'exeption confirme la règle

Citation :
Tu ne contribues pas à son amélioration avec des conneries pareilles.
3ex que je le dis ... j'ai fait ce topic sur le coup de la colère mais tant qu'il est là autant l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Machiavel
Membre
Machiavel


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 3:48

Citation :
tout aussi stupide que ta remarque en plus la plupart de mon site est basé sur un sentiment qui m'anime tout les jours ... donc la plupart des post sont fait sans réflexion murement réfléchie et ne reflète pas ma personalité..
Ben non au contraire, cela ne peut montrer que plus exactement ce que tu es.
Par contre qu'il n'y ai aucune réfléxion dans tes posts, c'est un fait.
Citation :
si si, si je le veux vraiment j'ai les moyens ... mais ça en vaut pas la peine ça prouverai que je suis stupide et que je peux pas m'exprimer -_-
[Hum, c'est bon, ça fait du bien.... Masturbation mentale qui disait...]
T'es pas cap!

Citation :
Il est temps d'intervenir.
C'est un avion, c'est une fusée, c'est un oiseau, non! c'est sup... ha ben si en faite c'est un oiseau...

Citation :
C'est pour cela que l'un des deux doit partir.
[Musique du bon, la brute et le truand: ON]
Citation :
Et comme je suis un gars kwiel, je t'indique même un autre endroit qui saura apprécier le membre formidable que tu es et t'accueillera à bras ouverts, j'en suis certain: http://www.warmaniaforum.com
C'est vrai que t'es un salaud, tu nous envoie de la merde, si c'est comme ça , moi je part aussi:
avenir ... quelle avenir ... Elephpant_costume

Oui oui, un post-excuse pour caser mon image, c'est très con, mais bon, au moins je reste au niveau.
On le dira jamais assez, les topic comme ça, c'est toujours sympas.

Maka
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 3:54

Citation :
Ben non au contraire, cela ne peut montrer que plus exactement ce que tu es.
Par contre qu'il n'y ai aucune réfléxion dans tes posts, c'est un fait.
tu dois pourtant bien le savoir ... le net et la réalité y'a toujours une différence même minime ... si pour toi un pale reflet, par quelque photos et quelque phrases, c'est prouver sa personalité ...

Citation :
[Hum, c'est bon, ça fait du bien.... Masturbation mentale qui disait...]
T'es pas cap!
si ... mais ça arrangerais pas les choses

Citation :
[Musique du bon, la brute et le truand: ON]
Citation:
Et comme je suis un gars kwiel, je t'indique même un autre endroit qui saura apprécier le membre formidable que tu es et t'accueillera à bras ouverts, j'en suis certain: http://www.warmaniaforum.com

C'est vrai que t'es un salaud, tu nous envoie de la merde, si c'est comme ça , moi je part aussi:


On le dira jamais assez, les topic comme ça, c'est toujours sympas.
ça sert a quoi si ce n'est ... rien
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... EmptyVen 11 Fév à 4:11

Bon alors j'ai laissé ce post une soirée et hop voilà comment ça tourne !

Il en fallait un 1er le voici et j'espère (mais je ne me fais pas d'illusion) que ce sera le dernier du genre !

Je ne suis en rien méchant mais quand on voit ce type de post a part s'énerver sur l'auteur !

On a presque tous d'accord (sauf toi a man alone) bizarre) que tu avais fait un écart sur ce RP (pas monstrueux mais qui détruit l'idée principale du non bourrinisme) et qu'il fallait revoir le texte.

Vous vous êtes parlé donc le mieux était de le modifier en 5min ce qui aurait démontrer ton bon vouloir tu ne l'as pas fait tant pis pour toi mais ne vient pas te plaindre si on essaye de rétablir la situation pour que les autres puissent suivre le RP !


En attendant je suis moins impartial que certain je vais donc fermer !

Et j'aimerais que tu te responsabilise et que tu reprenne le RP tranquillement et en suivant les règles !

Je t'accorde le bénéfice et te laisse agir sur ce forum mais je te préviens si tu continue se sera le bannissement je n'aime pas à en arriver là mais je veux un forum qui tourne et ou l'ambiance est bonne et ou les menbres respectent le peu de règles établies !




Sur ce bonne journée à tout les menbres et ne molissez pas sur le nombres de posts et à amener du monde maintenant que les bases sont posées je suis prêt aux flots de messages intéressants à lireeeeeee !

On ferme ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir ... quelle avenir ... Empty
MessageSujet: Re: avenir ... quelle avenir ...   avenir ... quelle avenir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir ... quelle avenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser