War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment jouer les hordes fun plutot que hard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! Empty
MessageSujet: Comment jouer les hordes fun plutot que hard !   Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! EmptyMer 2 Fév à 15:46

Titre bien étrange me direz vous ?
La suite aussi ....
Je place ce sujet dans stratégie car il va en falloir...

En effet je veux me lancer dans les Dieux du Chaos mais pas n'importe comment.
En effet un Dieu m'a séduit et je veux bien sûr me monter une armée qui ne soit pas "pourrie", et qui soit original !

Avec la montée des hordes démoniaques sont apparues des unités qui permettent de modifier les listes assez rigides auparavant !

Ce que je cherche est une force de 2000pts efficace mais qu'on voit rarement !

Je pensais a un Canon apocalypse choix me direz vous assez délaissé au final mais grâce au post parlant de lui je suis définitivement convaincu !

Maintenant j'aimerais savoir ce qui pourrait se faire pour donner une articulation autour de ça !!!

Quelques indices pour les courageux ayant lu le sujet jusqu'au bout :
- j'aime les horreurs
- j'aime les incendiaires
- j'aime les hurleurs

A vous de jouer !!
Bien sur vous pouvez refaire la même chose pour les autres légions ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les hordes fun plutot que hard !   Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! EmptyMer 2 Fév à 17:38

gnnnn non ne dis rien .... mmmmm.....aaaaaaaaaaah je vois ! Tu veux jouer Tzeentch !!!!

Bon ceci etant dis :
Le Canon Apocalypse prenant deux choix rare et ne pouvant se trouver que dans une armée de Mortel tu va donc jouer Mortel de Tzeentch.

Je fais un commentaire : L'armée de Tzeentch est l'armée qui possède le plus de tirs de toutes les armées chaos (et là j'en vois qui rigolent car il est notoire que le chaos ne tire pas....) donc adjoindre un CA pourquoi pas ca va encore renforcer le tout.

Mais par contre je ne vois pas bien la souplesse que tu invoque dans ton post car ton armée Tzzentch va s'articuler autour des horreurs qui te permettent d'aligner des incendiaires + des hurleurs (33 pts) + un ou deux persos (marque de Tzeentch) = TRES PEU de figurines sur la table !!!!


Les horreurs étant totalement nulles au CàC il te faut un soutien sous la forme de Guerriers du Chaos (chers, controversés) ou de Chevaliers.... pourquoi pas ...

Propose nous une liste et nous en discuterons
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les hordes fun plutot que hard !   Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! EmptyMer 2 Fév à 18:28

Je ne me rapellais plus que le CA obligeait à jouer mortel et j'irais me fouetter de cette erreur !

Je voulais donc dire les hordes démoniaques et non les mortelle, car les mortelles j'ai déjà regardé et à chaque fois je tend vers une liste très similaire :

Héros sur disque
Héros sur char
Héros sur char
Cavaliers (élurs ou pas) de tzeench
Cavaliers de tzeench
2 packs d'horreurs
Hurleurs
Cavalerie légère
2 chars de tzeench pour les héros

Voilà maintenant j'ai vu les hrodes et déjà les listes se ressemblent aussi bien en Tzeench qu'en Slaanesh ou Khorne et pour Nurgle on peux voir un bel exemple de ce qui se fait en bien bourrin !

Je sais que les hordes ne permettent pas une grande diversité mais j'aimerais bien que quelqu'un me prouve le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les hordes fun plutot que hard !   Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! EmptyMer 2 Fév à 22:52

la solution c'est de jouer une HORDE D'ARCHAON.
En effet tu as le droit dans ce cas d'aligner la marque du chaos universel ET une autre marque (mais une seule).

Par contre tu es obligé de VIRER tes démons et tes hommes betes (mino, Dragon Ogre etc) de ta liste.... pas vraiment ce que tu désires...

en échanges les musicos, PE et Chef sont gratos et tu peut aligner les célébres ECORCHEURS qui sont du concentré de bourrin quand tu sais t'en servir !

Meme dans le chaos tu es limité au poncif du genre malgré la diversité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les hordes fun plutot que hard !   Comment jouer les hordes fun plutot que hard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer les hordes fun plutot que hard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer la cavalerie chez les EN
» Comment peindre des nurgle ?
» Comment vraincre les catatchans avec des orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Stratégie - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser