War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)

Aller en bas 
+22
Gougui Heaume
tirli pinpon
shadow
Empireen
Iscariah Stormrider
Drazhar
Bichette
Gazghkul
Rabiyonel
Vanhel
Kid_khaine
Fox
lord of death
Raistlin majere
Shiva
Wild Ante the Antichrist
Paladin[Of_light]
Retributor
Roujio
General Maverick
Le spectre
Aigle Vert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptySam 1 Jan à 18:31

Bon pour permettre de meilleures remarques j'ai créé des posts dans les sections principales Warhammer et w40k donc pour ces sections postés dans ces sujets (ils sont dans la section autres) !

Pour le reste site et autres sections c'ets toujours ici !

Battle :
https://dragonbleu.forumactif.com/viewtopic.forum?p=97#97

40k :
https://dragonbleu.forumactif.com/viewtopic.forum?p=95#95
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:15

Question!!On les met où? les tactica?

Mave, oups monoligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:18

Citation :
Mave, oups monoligne

T'inquiète on est pas sur WF moi je les autorise tout a fait du moment qu'on comprend ce que la personne veut dire !

Citation :
Question!!On les met où? les tactica?

Dans armées pour l'instant !
De plus je suis en train de le mettre sur le site en ce moment (mise en forme actuellement ) !
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 15:40

Alors moi j'ai quelques conseil sur la forme de ton forum, ou du moins sur sa structure.

Je parle que de la critique négative ici :p donc il n'y a rien de méchant ou d'attaque ^_^ c'est ce que je trouve pas top sur le site en général.

Donc tu as utilisé un forum phpBB (très bien au passage :p je suis fan)

Je ne sais pas si c'est toi qui a utiliser le mod de portail ou si il était intégré au pack ?

Parcontre, les mod qui sont je pense très utils et qu'il faudrait que tu rajoutes : (je te donne leur nom au passage :p, autant pour l'utilisateur que l'admi)

Arrow fast&furious-fr-200 (Amélioration de la rapidité de la BD)
Arrow admin_users_list_FR_v1.1.0 (Lisiting des utilisateurs / pour Admi)
Arrow mod-mini_time (Ligne d'heure et sujet des messages plus propre) EDIT : Tu l'as déja je crois :p
Arrow Upload_smilies (upload de smilies / pour admi)
Arrow Advance_Fast_Reply (Réponse rapide en bas de page des forums)
Arrow title_and_status_bar_scroller_FR_v1.0.1 (javascript dans les barres de titre - C'est fun perso je trouve)
Arrow BBcode en plus (scroll,Fade,Blur,Flip,UpDown,Center,Right,Strike)
Arrow Preview des signatures dans les profils (liste membres)

- Améliorer les boutons de ton forum pour donner un rendu plus Ambiance. (nouveau , répondre etc)
- Mettre une barre progressif en fonction des nombre de poste pour qualifer le posteur (a la place de nouveau etc, des p'tites images qui donne le statut)
- Créer des sous sections dans la partie vente pour : Vente / Achats / echange (sa permet un acces plus rapide a ce que l'on désir)
- Et une derniere chose virer la pub que tu as en dessous de tes raccourcis de forum et le forum en lui meme (je sais pas si c'est rajouté par ta personne ? mais si c'est pas le cas, par pitié fait tout sauter Twisted Evil

Pour le moment c'est ce que je vois comme ca, sa permet de donner plus de peps a ton forum et offrir des fonctions plus sympa a tes membres comme pour tes admi ^_^.

Sans vouloir faire de la pub voila mon site http://bullymdi.free.fr/ qui utilise une partie de ces mod, sa te permettera de te faire une idée de ce que sa peux donner en look et en amélioration.

Aussi attention a ton horlogue sur la page d'acceuil, elle est en fond noir alors que ton site est très clair (qui au passage perso je trouve trop clair, sa latte les yeux un peu ^_^)

aussi Bis :p je ne vois pas trop pourquoi vous interdissez les banniere dans les signatures, cela donne un aspect plus sympa aux forum en général, et vue qu'elle sont upload sur des ftp perso, elle ne bouffe pas votre bp de l'hebergueur, le seul défaut c'est si un mec débarque avec un 56K, mais la faut etre honnet, ont est sur un forum php, ils souffrent déja Very Happy. Enfin c'est qu'un avis perso, mais les bannieres je suis super fan (mais a limité en taille biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 16:14

Citation :
Je ne sais pas si c'est toi qui a utiliser le mod de portail ou si il était intégré au pack ?

Intégrer au pack, les forum de ce type deviennent de plus en plus complets !

Pour les mods ok ou est-ce que je peux les trouver facilement et avec un explicatif simple (et oui j'en demande toujours beaucou) !

Citation :
- Améliorer les boutons de ton forum pour donner un rendu plus Ambiance. (nouveau , répondre etc)
- Mettre une barre progressif en fonction des nombre de poste pour qualifer le posteur (a la place de nouveau etc, des p'tites images qui donne le statut)
- Créer des sous sections dans la partie vente pour : Vente / Achats / echange (sa permet un acces plus rapide a ce que l'on désir)
- Et une derniere chose virer la pub que tu as en dessous de tes raccourcis de forum et le forum en lui meme (je sais pas si c'est rajouté par ta personne ? mais si c'est pas le cas, par pitié fait tout sauter

- Les boutons viendront bientôt !

- Pour la barre je pensais faire un système comme WF avec le nombre de messages !

- les sous sctions je veux bien mais je crois que la fonction n'est pas intégrer donc il faut que je trouve une astuce ou un code pour intégrer la fonction !

- pour la pub je ne peux la virer comme ça car c'est payant pour l'enlever !

L'horloge je vais la virer elle sert à rien !

Pour la couleur en effet je pense que je vais l'assombrir moi aussi je suis sensible des yeux !
Je vais essayer de trouver le bon compromis !

Pour la bannière je ne les ai jamais interdites !
Mais le problème vient du fait que ça surcharge beaucoup les pages car en cas de monoligne par ex. on peut avoir des pages a ralonge !

Je verrais bien mais pour l'instant je préfère les supprimer !
Par contre la pub pour allez sur ton site est autorisé !

Voilà merci de ta participation tu m'a beaucoup aidé et je te remercie si tu continue comme ça d'avance !


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 16:34

Alors pour les mod tu peux les trouver ici :

http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_46.html

(avec le support en plus Very Happy dans les fichier tu auras toutes les explications mais comme tu as appliqué un theme avec deja des mod, tu risques de galerer si tu connais pas le php, tu auras pour certain genre les BBcode des ajouts de table dans ta Base de données a faire) Parcontre des tres facile a mettre sont les Reply (avec quote) qui sont presque indispensable je trouve, et l'acceleration de la BD.

- Pour les sous sections ce n'est pas une urgence, mais dans le cas par exemple de WarhammerForum, c'est une chose qui m'agace Very Happy de mélanger les vente et les achats :p

- parcontre je comprends pas pour la pub , le coup du payant ?? je veux dire, tu utilises phpBB c'est un forum libre, ensuite ton theme est p'etre privé ?? mais encore je suis pas sur car ils utilise des mod libre dans leur theme tel quele portail du début. Sa serait a se pencher sur le sujet, fouiller dans le code et virer juste la banniere.

- L'horologue tu vas tres bien faire en la virant je pense ^_^ faut rester pratique avant tout.

- On est d'accord sur les couleurs :p

- Pour les bannière, tu dis dans ta charte sur le portail qu'il faut proscrire les images dans les signature, :p donc pour moi C'est hop les banniere ^_^. Ensuite le probleme des pages a rallongue, sa ne me dérrange pas, c'est un avis perso mais moi j'aime bien qu'il y ai de la couleur etc, sa donne plus d'ambiance, ensuite les mono ligne c'est un autre probleme qui n'en est pas un non plus en lui même en faite ^_^.

- La pub pour mon site :p Cool je la remet partout.. non je déconne en faite c'était un site test que j'avais fait (sa doit se voir au nombre de membre ^_^) pour un mmorpg. mais je l'ai jamais "ouvert" C'était surtout pour te montrer.

Citation :

Voilà merci de ta participation tu m'a beaucoup aidé et je te remercie si tu continue comme ça d'avance !


pas de probleme salut


EDIT : parcontre je viens de regarder un peu forumactif... mm en faite sa va etre étrange, tu as acces au fichier du forum et de ta base de donnée ? ou tu peux rien "gerer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 18:06

Tu en peut pas installer de mods, ni de pack, ni de themes (sauf ceux resellectionés)

Donc tu dois tout fiare a la main

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 18:09

En effet je viens de découvir que ce forum n'aura aucune longueur !
Il va falloir que j'en trouve un ou je peux retoucher le code et transférer toutes les infos d'ici au nouveau forum !

J'éspère que c'ets possible sinon nous devrons garder ce forum tel qui est et je ne pourrais que bidouiller !

Voilà sorry Evil or Very Mad va falloir que je me remette en recherche d'un forum mieux conçu !
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 18:12

Mais tu peut faire des très bon rendus...

REgardez mon forum, c'est un forumactif, le skin n'est pas mauvais...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 18:15

Tout à fait on peut quand même faire quelque chose mais tu vois il y a déjà des choses qui bloque !

Pas de sous forum, une BDD qui va s'allourdir assez vite (y'a rien qu'a voir l'image de fond que j'ai essayé de mettre), ...

Donc il faudra passer un jour ou l'autre à un forum qui puisse se modifier !

Ne vous en faites pas je suis sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 18:17

Tu vois les sous forum, ils vont peut-être les rajoutés...
Cf:Mp sur le forum forumactif...

Mais les utres forums sont bien plus chiant a faire...(Pour avoir fait les 2...)

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Retributor
Membre
Retributor


Nombre de messages : 71
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 02/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 19:29

ils sont bien plus chiant c'est vrai mais une satisfaction bien meilleur Very Happy

Franchement je prefere travailler un bon esthétique et des fonctions utils sur un forum pour etre pleinement satisfait Very Happy

Regards mon site moi j'en suis tout contant meme si je l'ai jamais ouvert au publique ^_^


Pour la sauvegarde de base de donnée, a tu acces deja au panneau d'administration du forum.

Ici dans la colonne de gauche tu auras (en tout cas sur les base phpBB) une section : Administration General. et la tout simplement sauvegarde de la base de donnée.

Bon parcontre si tu n'as pas ca.. a mon avis tu pouras pas faire de sav du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullymdi.free.fr
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 19:36

Comment on fait une sous section???
Car comme je l'ai déjà dit, cela fait deux mois qu'on cherche sur Malefosse...
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 19:43

Impossible avec ce type de forum !

C'ets pour celà que je vais changer de forum d'ici peux je vous le signalerais et vous devrez peut être à nouveau vous inscrire !

Mais ne vous inquiétez pas je ferais mon max. pour réussir à faire un changement qui soit "sans douleur" !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 14:22

Oui pasque sans sous section, ca risque d'etre problématique pour une section comme "armée" ^^

Citation :
C'ets pour celà que je vais changer de forum d'ici peux je vous le signalerais et vous devrez peut être à nouveau vous inscrire !

Ca c'est la memerde mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 14:57

En effet le changement ne se fera pas sans heurt mais je compte sur vous pour ne pas trop tenir compte de ce désagrement !

Je rajouterai pour ma défense que c'est mon 1er forum et que je me suis un peu fait avoir par ces forum pré-construits !

Et que toutes personnes pouvant m'aider dans les futures démarches de changement de forum est la bienvenue même si j'ai déjà des aides de camp !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 17:13

Quelle genre d'aide tu veux ??

Suivant ce que je sais faireje veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Wild Ante the Antichrist
Membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Quelques milliers de kilomètres de Paris, mais pas loin de la savane!!
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 21:07

Ben moi j'ai bien une toute petite critique (pas taper moi, pas taper moi), je trouve que, de temps en temps, c'est un peu lent, je saurais pas l'expliquer car je suis une merde informatique mais je le trouve un peu lent.

Sinon mon statut est "nouveau", comment fait-on pour que ça change???

Pour les trucs bien......tout le reste!!!


wild ante (qui aimerait voir son statut changer)
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 21:17

En effet, moi de même...
Il est très long pour charger les pages, et quand c'est très long, mon ordi va automatiquement sur Perfectnav, et c'est lourd...
Sinon, il n'y a rien à faire contre ça, c'est triste à dire, à part changer d'hébergeur...
Sinon, pour le statut, c'est le nombre de message normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 21:47

Non, son statut est un petit peu different... Pour l'instant c'est notre modérateur "créations"... Le spectre devrait te changer ça ce soir Wilde.

Sinon pour la lenteur, je vous rassure, c'est très chiant et c'est pour tout le monde!!! Mais rassurez vous le site va bientôt changer d'hébergeur et donc d'adresse! On fera un message la-dessus en page d'acceuil, rassurez-vous.

Aigle Vert. Ca commence à ramer a partir de 4 utilisateurs en même temps et à certaines heures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 22:02

Hey! La lenteur n'a rien à voir avec forumactif!!!
Malefosse, même quand 7 ou 8 utilisateurs sont connectés simultanements, ne lag pas du tout...
Cherchons la cause ailleurs...

Citation :
Sinon, il n'y a rien à faire contre ça, c'est triste à dire, à part changer d'hébergeur...

Qui c'est l'idiot qui a dit que changer d'hébergeur arrangerait quelque chose???
Ah, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 22:06

Je ne pense pas que les problèmes de lenteur viennent de phpbb, que j'ai vu tourné trés bien sur d'autres forum, mais plus de l'hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 23:59

Bon, le site est lent c'est sur !

Maintenant, je tiens à dire ce qui va se faire !

Car je n'ai rien à cacher !

Donc le forum va changer pour offrir plus d'options, impossibles avec ce site, pour pouvoir améliorer la rapidité, et bien d'autres choses trop longues à expliquer !

A bientôt ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin majere
Membre
Raistlin majere


Nombre de messages : 29
Localisation : Liege=>Belgique
Date d'inscription : 31/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:14

quand tu dis changer,tu veux dire passer sous phpBB ou ipb?
ou bien refonte totale de forum avec nouveau skin?

dans le premier cas je veux bien faire un site avec un forum phpBB et d'apres ce que j'ai pu voir su le forum d'un amis il n'y a qu'une petite pub en dessous

si sa vous interresse
Raistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://greasus.forumactif.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:20

Ce qu'il veut dire c'est que ce qui est prévu pour l'instant, c'est de changer complétement de Forum.. Donc de skin,... Tout!

Sauf la base de donnée qu'on espère pouvoir récuperer.

Aigle Vert. Et c'est à contre-coeur qu'on le fait, mais ce forum ne nous offre pas d'options assez poussées pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)   Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur ce Forum... (Dans le but de le rendre meilleur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation dans DoW
» Structure du forum
» Avenir du forum !
» Les eldars sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser