War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN - 2500], se veut tres competitive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! EmptyMer 27 Avr à 16:18

Dynaste
manticore
draich de sombre puissance
coeur des tenebres
armure lourde, cape, bouclier
428pts

sorciere
Niv.1
2 PAM
140pts

noble
pegase noir
masque de terreur
arme lourde, armure lourde, cape, bouclier
191pts

noble
pegase noir
armure de sang
sceau de ghrond
arme lourde, cape
180pts

5 CN
M
97pts

2*5 CN
arbal+M
254pts

10 arbal
bouclier
M
125pts

2*16 lanciers
EM
boucliers
286pts

mengil a 10
363pts

5 ombres
70pts

5 harpies
65pts

3 balistes
300pts

total: 2499pts

sachant que la tactique consiste a envoyer les persos chasser mage et machine,
le dynaste epaulant Mengil pour les charges (ou alors les balistes auront fait quelques morts si le dynaste est occupé ailleurs)
les ombres et harpies se chargeront de canaliser les forces ennemies et de bloquer les eventuel volant
les balistes detruiront chars et cav. lourdes
les arbal. seront la pour tirer sur les cav. legeres, et donner un peu de protection aux balistes
les CN sans arbal. (et meme avec arbal hein....) aideront les nobles volants lors des charges (flanc par exemple Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: Re: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! EmptyMer 27 Avr à 19:48

Bonne liste !

Au tournoi de Chambéry à 2500pts on obtenait les mêmes listes !

Un petit gantelet des géants non ?

Sinon tes persos tu pourrais nous en parler un peu plus de ce que tu aimerais en faire selon en gros les types d'armées merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: Re: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! EmptyMer 27 Avr à 21:54

eh non pas de gantelet, frappe en dernier c'est pas tres cool et ensuite une 5+ de save inv. max au lieu de 4+ !
et pis suis fan du coup fatal (j'ai une facheuse tendance a en faire beaucoup !)

ben pour les persos, priorite sur les mages et ensuite si les machines sont encore la ils s'en chargent, et pour finir ben c'est simple ils aident les autres unites a gagner des combats.... rien de plus simple enfin bon.....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: Re: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! EmptyLun 2 Mai à 16:23

l'ami spectre n'arrete pas de nous parler de chambé ou il n'a pourtant pas fait un bon classement Rolling Eyes

j'aime bien l'idée des 2 bestioles volantes qui causent la terreur rambo

par contre mengil est trop cher il faudrait en mettre moins(5 ou 6) ou les remplacer carrément(par ex une sorcière avec 2 pam en plus) mais après tout est histoire de gout si tu les rentabilises ça passe très bien. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: Re: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! EmptyLun 2 Mai à 19:19

C'est pas de ma faute pour Chambé il y a eu des erreurs de faites et d'autre qui me dégoutent mais bon !

Sinon il est vrai que je manque d'expérience des grands rendez vous !

Mais je m'améliore de jour en jour je ne fais pas dernier et je compte bien allez gagner des tournois !

Pour revenir à sa liste Mengil peut faire très mal en grosses unités mais peut aussi en faire perdre beaucoup si jamais elles se fait attaquer de face donc il faut qu'elle teste le rapport rentabilité/perte !

A toi de voir pour le gantelet mais si tu enleve ça tu auras plus de mal pour demonter tout ce qui fait mal !

Pour les sources de terreur c'est classique chez les EN !
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2005

[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: Re: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! EmptyVen 6 Mai à 13:28

si tu veux gagner des tournois évite de charger des saurus avec un vieu scorpion.sinon cette liste me semble assez grasse toutefois elle se fait ouvrir a la magie, ramasse pendant la phase de tir et les mage ne sont pas non plus des cadeau que l'adversaire te donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty
MessageSujet: Re: [EN - 2500], se veut tres competitive !   [EN - 2500], se veut tres competitive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN - 2500], se veut tres competitive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire 2500 points] Tournoi de Fronton
» Tournoi peint 2500 en seine maritime
» Plus on est de fous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Listes d'armées - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser