War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus on est de fous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 5 Jan à 9:29

... et plus on rit, c'est bien connu.

Du coup, j'ai décidé de vous rejoindre.

Mon vrai nom importe peu, et si mon pseudonyme peut sembler pompeux, je n'en suis pas moins une personne, bien que sachant rester sérieuse ou civilisée lorsqu'il le faut, n'en aime pas moins rire et s'amuser.

Mais le plus important reste que si je joue à warhammer battle, avec quelques 2000 à 3000 points de haut-elfes, et à warhammer 40K avec une armée de 2500 points de Tau, ce n'en reste pas moins pour moi un simple hobby, que je n'ai pas élevé au niveau de la passion, entre autre par l'inimité qui règne entre moi et la peinture...

Et donc, si vous risquez de ne pas me voir beaucoup sur les posts de background ou de création de listes, où je ne saurais donner un avis très constructif, sinon en répétant ce que j'ai pu lire ailleurs, ma modeste contribution à ce forum se fera dans son côté littéraire, car, bien que je ne sois de loin pas le plus doué qui soit en la matière, j'aime lire et écrire à mes heures perdues (et j'en perds beaucoup ainsi).

Ainsi, ayant appris que nous aurons bientôt ici une section récit, je suis venu et espère trouver parmi vous d'autres amoureux de cette belle langue qu'est celle de Molière.

J'ajoute, pour ceux qui me connaissent plutôt bien (Roujio que j'ai tout de suite remarqué, entre autre), que je ne vais pas en abandonner la section récit du WHF pour autant (où, accessoirement, j'ai été nommé modérateur, ce qui ne signifie pas grand chose somme toute, sinon une boîte mail remplie de notifs), mais que j'envisage de trouver ici de nouvelles choses. Commme l'on dit: "Qui vivra verra..."

Sur ce, Imperator, empereur du néant, souverain incontesté de son royaume et faubourg où, malheureusement, il n'y guère grand chose à diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 5 Jan à 10:12

Citation :
j'aime lire et écrire à mes heures perdues (et j'en perds beaucoup ainsi).
Je ne vois pas en quoi une telle activité est du temps perdu, bien au contraire... baver devant le petit écran est certainement beaucoup plus préjudiciable !

Un autre amoureux, peut être pas de la littérature (ou mon niveau s'arrete à Houellebecq) mais de la connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 5 Jan à 10:26

Citation :
Je ne vois pas en quoi une telle activité est du temps perdu, bien au contraire...

...Il plaisantait, je te rassure...

Aigle Vert. Là tu me décois mon enfant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Bnj
Membre
Bnj


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 02/01/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: attention blague très nulle inside   Plus on est de fous... EmptyMer 5 Jan à 16:57

(en Chine)
Plus on est de Fu...

... moins y'a de riz.

Plus sérieusement, bienvenue, ô toi posteur d'énorme pavés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.org OLOLOl²² DTC!
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyJeu 6 Jan à 20:43

Citation :
Plus on est de Fu...

... moins y'a de riz.
Ne serait-ce pas de Coluche?

En tout cas merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyJeu 6 Jan à 23:02

dis voir, c'est toujours ton habitude les posts a rallonge ?

J'ai bien du mal a arriver jusqu'au bout à chaque fois et généralement j'ai oublié le début quand j'y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser