War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mamouth du chaos de chez forge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyMer 9 Mar à 19:46

Salut la compagnie!!!

Je sais que tout n'est pas intégralement traduit car même en étant bon en anglais, je ne connais pas tout...
Voici les règles traduites en francais du mamouth du chaos de chez forge world :

6 3 1 10 7 12 2 5


Économiser : Les plats du côté de l'élasticité gigantesque il que une armure 6+ sauvent.

Ignorez La Psychologie : Rien n'effraye un gigantesque exaspéré ! Ils sont immunisés contre la psychologie.

Grande Cible : Mammoths sont gigantesque classé ! C'est une grande cible.

Terreur : Le gigantesque est massif, secouant la terre avec son pied tombe, beuglant et reniflant car il écrase tous avant lui. Une terreur gigantesque de causes dans leurs ennemis. Voyez les règles de psychologie de Warhammer pour des détails. Un gigantesque a une force d'unité de 12 pour le mouvement d'essais de crainte : Si énorme et lourd est le gigantesque qu'elles font un pas plus d'ou écrasent facilement des obstacles tels que des murs et des barrières sans pas de rupture. Traitez tous les obstacles qui ne sont pas plus haut que les genoux de Mammoths en tant que terre ouverte. Le gigantesque est une bête lourde et ne peut pas entreprendre une démarche de mars. Il peut charge immobile en tant que normale. Les ATTAQUES SPÉCIALES GIGANTESQUES Mammoths n'attaquent pas comme d'autres créatures cependant elles choisissent leurs victimes en tant que normale. Elles ne répondent pas aux ordres et n'ont aucun plan au delà d'écraser violemment n'importe quoi avant eux. Le joueur commandant le gigantesque peut choisir un des types suivants d'attaques chaque fois que c'est le tour de Mammoths à attaquer. Piétinez, Emboutissez, Donnez un coup de corne...

Les promenades justes gigantesques juste dans et au-dessus de l'ennemi, les écrasant sous ses pieds massifs, les cassant avec son tronc et défenses et jetant généralement son poids massif environ. Ceci peut avoir dévaster effet sur les troupes en masse emballées, mais les skirmishers mettent en boîte éludent plus facilement piétiner. Une unité attaquée par piétiner gigantesque soutient la bonification 1D6+ luxuriante de l'unité étant attaquée (la force 10 de maximum 3) frappe. Établissez les dommages et les économisez en tant que normale. Aboutez les frais gigantesques se dirigent d'abord, en enfonçant son énorme pèsent dans la cible, aplatissant des bâtiments, murs, tours. Cette attaque peut seulement être employée contre les cibles stationnaires telles que les bâtiments, les murs, les portes etc.. de château. Une attaque de bout ne peut pas être employée contre les unités ennemies ou des caractères, ils sont trop petits. Les points automatiques gigantesques un ont frappé contre la cible, causant une force 10 frappée. Si c'est contre un roulement de château sur 2D6+10 sur l'approprié endommagez la table.
Voir l'annexe quatre dans le règlement de Warhammer, règles de ` de siège 'pour des détails. Reprenez et...

Les utilisations gigantesques son tronc agile de saisir une victime malchanceuse qui est en contact bas ou contact d'un modèle en contact bas (le tronc a une longue extension). La cible peut faire une attaque simple pour défendre outre du tronc. Si elle frappe et des blessures que le gigantesque alors l'attaque échoue, autrement les encavateurs gigantesques le modèle et les roulements un D6 pour voir ce que le gigantesque fait après :

1-2 jet de nouveau dans le combat. La victime est lancée de nouveau dans sa propre unité comme un missile. Ceci cause les blessures D3 sur la victime sans économise de la sorte permise, et du streptocoque D6 4 coups (économise en tant que normale) sur l'unité. Si le modèle jeté survit endroit il au fond de l'unité de cible.
3-4 lancez. La victime est lancée dans n'importe quelle unité ennemie à moins de 18"du gigantesque, déterminent aléatoirement quel. Ceci cause les blessures D3 sur la victime sans économise de la sorte permise, et du streptocoque D6 4 coups (économise en tant que normale) sur l'unité. Si aucune unité ennemie n'est dans la menace de gamme ceci car un jet de nouveau dans le résultat de combat. Si le modèle jeté survit endroit il au fond de l'unité de cible.
5 mangez. Les oscillations gigantesques la victime dans lui est bouche et munches béants il en baisse. Le modèle est enlevé du jeu. Si la cible est une autre grande créature puis même une bouche gigantesque n'est pas assez grande. Roulez ce résultat encore pour de grandes créatures ces le gigantesque reprend.
6. Le tronc fort de Mammoths resserre la victime jusqu'à ce qu'il saute ! Le modèle est un accident et est enlevé du jeu. N'importe quelle créature ou caractère avec une force de base de 6 ou est en haut trop fort pour être pressée, dans ce cas roulement encore sur cette table. Beuglez les hurlements et le soufflet gigantesques à l'ennemi. Deafeningly fort et ne terrifiant ni le gigantesque ni aucune unité en contact avec lui ne combattent réellement s'ils démuni déjà fait ainsi ce tour. Le côté gigantesque gagne automatiquement le combat rond. L'ennemi doit faire un essai de coupure avec un modificateur -1.


Howdah : le Howdah sur le Mammoths en arrière doit porter une unité simple de jusqu'à 20 maraudeurs de chaos. Cette unité peut inclure un champion, un porteur de bannière et un musicien. Cette unité peut être équipée des crochets et des chaînes, pour l'oscillation vers le bas à leurs ennemis. Les crochets et les chaînes comptent en tant que haches de lancement et coûtent le spécialiste +1 par modèle. Jusqu'à 10 maraudeurs peuvent employer les crochets et les chaînes pour attaquer des unités dans le combat étroit avec le gigantesque. Tandis que dans le howdah les maraudeurs comptent comme Skirmishers pour les buts de résoudre le combat. Si le gigantesque est tué les maraudeurs survivants doivent dépenser leur prochain tournent la reformation. En plus des maraudeurs le trône de howdah peut asseoir un seigneur simple de chaos ou le champion exalté pour les coûts de points indiqués dans des armées de Warhammer réservent : Chaos. Un sorcier de chaos peut mouler orthographie du dos du gigantesque. Le howdah peut également porter un champion aspirant portant la norme de bataille d'armée. Tous les caractères ou les maraudeurs peuvent démonter du gigantesque, pour combattre à pied en tant que normale. La nécessité gigantesque restent stationnaire pour le tour entier, et ceux qui démontent (avalez les cordes et les échelles de corde) peuvent ne faire rien autrement (bâti y compris orthographie etc..) au tour qu'elles démontent. Elles sont formées vers le haut dans une unité simple en contact bas avec le modèle gigantesque, comme si reformant. Une fois que démonté elles peuvent pas remount, ceci prendrait loin trop long. Un caractère peut démonter pour participer à un défi, et peut automatiquement remount ou continuer de combattre sur la terre s'il survit. Le howdah peut être visé par le feu de missile séparément du gigantesque et des comptes comme couvrent dur contre le feu de missile pour ceux dans lui. Toutes les attaques contre le gigantesque et ses cavaliers doivent être résolues contre le gigantesque, pas les cavaliers jusqu'à qui soyez trop haut soit frappé. Des attaques en volant des créatures peuvent être visées aux cavaliers ou au gigantesque lui-même. Les troupes montant un gigantesque sont immunisées contre la psychologie et ne prennent pas des essais de panique, elles ont nulle part pour courir ! Elles seront effectuées du combat si le gigantesque ne passe pas son essai de coupure.
Le gigantesque est si grand que les troupes dans le howdah puissent l'employer comme tour de siège, et peut sortir le howdah sur des remparts et des tours de château comme si c'était une tour de siège.

Saccagez une fois qu'un gigantesque lui est mal blessé est susceptible de devenir incontrôlablement sauvage, et commence à saccager hors de la commande. Au début du roulement de tour de joueurs de chaos un D6. Si les points sont plus hauts que les blessures restantes de Mammoths ils disparaissent enragés et commencent à saccager hors de la commande. Une fois les débuts gigantesques saccageant ne roulent pas encore, il reste enragé jusqu'à ce qu'il soit tué ou laisse la table. La note, ne roulent pas jusqu'à ce que le gigantesque ait 5 blessures ou moins le restant. Comme forcé mouvement que les mouvements gigantesques 2D6 s'avance petit à petit dans une direction aléatoire comme déterminée par les matrices d'éparpillement. Les comptes gigantesques en tant que remplissage et piétine n'importe quelle unité (ami ou ennemi) qu'elle entre dans. Si le mouvement aléatoire prend le gigantesque dans un mur ou un bâtiment puis il aboute l'obstacle à la place. Points 600 + coût de l'unité ou du caractère porté. Les comptes gigantesques en tant que deux choix rares pour une armée de chaos. L'unité des maraudeurs et des caractères doit être achetée séparément.



Ouf, finis; c'était long...

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyMer 9 Mar à 20:04

C'est de la traduction à la Google ça...
J'ai déjà vu ses règles quelques part en français, mais je n'arrive pas à les retrouver, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyMer 9 Mar à 20:36

rogbuif a écrit:
Salut la compagnie!!!
Je sais que tout n'est pas intégralement traduit car même en étant bon en anglais, je ne connais pas tout...
Voici les règles traduites en francais du mamouth du chaos de chez forge world :

J'ai rarement lu un truc aussi mal traduis Very Happy mais au moins ca fait rire
M-/-CC-/-CT-/-F-/-E-/-PV-/-I-/-A-/-------Cd
6-/--3-/--1-/--10-/-7-/-12-/-2-/-Special-/-5

Je traduis donc moi même ...
Sauvegarde : Les plaques sur les flancs du Mammouth lui donne une svf de 6+.

Ignore La Psychologie : Rien n'effraye un Mammouth enragéé ! Ils sont immunisés à la psychologie.

Grande Cible : Les Mammouth sont ..... de la taille d'un Mammouth quoi, ce sont de Grande Cible.

Terreur : Le Mammouth est massif, ébranlant le sol de ses gigantesques pattes détruisant tout sur son passage. Un Mammouth cause la Terreur chez ses ennemies, pour ce qui concerne les tests de peur il compte comme ayant une PU de 12.

Mouvement du Mammouth
Le mammouth est tellement énorme qu'il néglige la plupart des obstacles, passant a travers comme s'ils n'existaient pas. tout obstacle de taille inférieur à celle de ses genoux est considéré comme étant du terrain ouvert. Le Mammouth est incapable de courir mais peut charger normalement.

La suite un autre jour, j'ai pas que ca sur le feu ....

La prochaine fois que tu nous fais une traduction via un traducteur automatique ne marque pas "ouf c'était long" Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyMer 9 Mar à 21:02

Oui, c'est surtout long à lire.
Bon, alors, juste une chose. Les traductions via traducteur automatiques ne sont pas specialement bienvenues. Elles desservent le lecteur plus qu'autre chose. Je ne l'enleverai par contre pas car ce genre de truc me fait rire.
Par contre,
Citation :
Je sais que tout n'est pas intégralement traduit car même en étant bon en anglais, je ne connais pas tout...
et
Citation :
Ouf, finis; c'était long...
Rassure moi, ce n'est pas toi qui a trduit ça? Ou bien est ce ton second degré qui est si subtil que j'ai du mal à le percevoir (et pourtant, je m'y connais en la matiere...)? Serais une envie de se faire mousser telle que tu ne t'es pas aperçu que cette tradction n'avais pas de sens? Je veux bien que tu raies les mentions inutiles là, parce que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Si t'es bon en anglais, je demande pas a voir le niveau du cancre...je vais plutot directement lire du Lovecraft, ce sera meilleur pour ma santé mentale....
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyMer 9 Mar à 22:32

Salut la compagnie!!

Je n'ais pas traduit ça via un traducteur mais bien moi-même.
Certes quelques fois je me suis servit d'un dico mais la plupart est faite moi-même.


Ensuite, j'ai essayer de traduire ce qu'il y avait marquer pas de simplifier ou de résumer. J'ai mit "ouf, finis, c'était long" car j'ai mis assez de temps pour traduire tout ça.

Rogbuif

P.S.: Ne critiquez pas trop mon anglais, je n'ais que 17 ans après tout... pale
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Membre
Unknown


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2004

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyJeu 10 Mar à 5:42

je crois qu'on peut le dire:

O M G !!
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge EmptyJeu 10 Mar à 9:29

rogbuif a écrit:
Salut la compagnie!!

Je n'ais pas traduit ça via un traducteur mais bien moi-même.
Certes quelques fois je me suis servit d'un dico mais la plupart est faite moi-même.


Ensuite, j'ai essayer de traduire ce qu'il y avait marquer pas de simplifier ou de résumer. J'ai mit "ouf, finis, c'était long" car j'ai mis assez de temps pour traduire tout ça.

Rogbuif

P.S.: Ne critiquez pas trop mon anglais, je n'ais que 17 ans après tout... pale
Il est quand meme étonnant que le mot "Mammoth" en anglais ait été traduit par "Elasticité Gigantesque" ou par "Gigantesque" de ta part !

Pour ma part il est impossible que tu ais traduit cela de cette manière, ou alors tu aimes faire des phrases qui n'ont aucune signification ce qui est grave.

Honnetement je prefere penser que tu as utilisé le traducteur Google pour faire cela.

A 17 ans je me tapais tous les livres de D&D en anglais et je ne suis pas un génie en langue (toujours pas d'ailleurs), ton age ne change rien a l'affaire; cette traduction n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mamouth du chaos de chez forge Empty
MessageSujet: Re: Le mamouth du chaos de chez forge   Le mamouth du chaos de chez forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mamouth du chaos de chez forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News tau forge
» Le Sorcier du Chaos
» [vends] chaos
» chaos universel [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Règles - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser